A tous ceux qui désirent la sainteté
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

A tous ceux qui désirent la sainteté

2 participants

Aller en bas

A tous ceux qui désirent la sainteté Empty A tous ceux qui désirent la sainteté

Message  Invité Dim 16 Mai 2010 - 11:46

Comme vous désirez très fort la sainteté! Ce désir me plaît et je bénirai ce désir, j’accroîtrai votre sainteté

Directives pour notre temps : Message du mois, tel que Jésus l’a donné à Anne une apôtre laïque d’Irlande - 1er octobre 2008.

«Chers apôtres, comme vous désirez très fort la sainteté! Ce désir me plaît et je bénirai ce désir, j’accroîtrai votre sainteté. Il y a des moments où vous désespérez de devenir aussi saints que vous le souhaitez. Durant ces moments, lorsque vous êtes tentés, j’aimerais que vous sachiez que je peux vous rendre saints en un instant. Si vous avez besoin de la sainteté héroïque en un instant, je peux vous la donner. Le Saint Esprit souffle là où elle est à la fois accueillie et nécessaire, par conséquent, si vous accueillez l’Esprit, l’Esprit vous sanctifiera.

Moi, Jésus, j’ai vécu sur terre, et dans mon humanité, je comprends les luttes qui vous tourmentent. Je comprends la frustration que vous ressentez quand vous vous examinez et que vous découvrez que vous avez travaillé en vertu du « faire ».

Mes chéris, considérez la vie comme une promenade. Si, à un moment donné, vous vous promenez, vous marchez, vous ne vous assoyez pas sur le chemin pour ensuite appeler cette action de la marche, mais l’action de s’asseoir et c’est différent de marcher. Votre vie spirituelle est voulue pour être active. Si vous vous regardez et que vous trouvez que vous avez besoin de travailler sur la sainteté, alors vous vous regardez en vérité; vous êtes sur le sentier et vous marchez et vous voyez que devant vous le sentier pour votre sainteté se continue vers l’inconnu aussi loin que possible.

Moi, Jésus, je suis à l’aise avec cela pour vous. Je ne suis pas content cependant, quand vous reculez ou quittez complètement le sentier. Vous êtes voulus pour me servir et pour me servir en ce moment.

Veuillez ne pas être distraits. Ne croyez pas que mon plan peut se faire sans votre service. Mon plan n’exige pas votre perfection, mes très chers, mais nécessite votre présence. Si vous demeurez avec moi durant votre période sur terre, mes trésors vous sont transmis.
Vous pouvez alors ouvrir votre cœur aux autres et permettre que ces trésors soient distribués. Demandez-moi ces trésors pour les autres. Je les transmettrai aux autres à travers vous. N’ayez pas peur que cette prière reste sans réponse…elle ne le sera pas; elle sera exaucée plus généreusement que vous pouvez l’imaginer.

Rapprochez-vous de moi dans la sainteté, chers apôtres, pour que je puisse vous sanctifier et avancer dans le monde à travers vous. N’ayez pas peur des changements. Tout comme vous devez toujours avancer sur votre sentier, de même le monde doit toujours avancer à travers le temps. Comme le monde avance dans le temps, il change et il change actuellement.

Vous, très chers apôtres, faites partie de ce changement. »
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A tous ceux qui désirent la sainteté Empty Re: A tous ceux qui désirent la sainteté

Message  Invité Dim 16 Mai 2010 - 12:07

Chers tous,

Une idée m'est venue en lisant ce très beau message. J'ai ressenti comme une invitation du Seigneur à y répondre.

Voici ce que je vous propose :
Ecrivons à Jésus nos prières, nos intercessions avant la Pentecôte. Demandons-lui les grâces nécessaires pour chacun de nous, nos familles, nos amis, notre pays et le monde.

Le Saint Esprit souffle là où elle est à la fois accueillie et nécessaire, par conséquent, si vous accueillez l’Esprit, l’Esprit vous sanctifiera.

N’ayez pas peur que cette prière reste sans réponse…elle ne le sera pas; elle sera exaucée plus généreusement que vous pouvez l’imaginer.

A chaque inspiration, déposons nos demandes. Nous avons jusqu'à dimanche prochain.

Considérons cette page du site comme une immense lettre fraternelle que nous enverrons à Jésus par l'intermédiaire de nos Anges-Gardiens le jour de la Pentecôte.

Je suis sûre qu'Il attend nos demandes. Ne sommes-nous pas des relais?

Allez courage, qui se lance?

Lily-Anne
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A tous ceux qui désirent la sainteté Empty Grâces de protection et de d'abandon !

Message  Octo Dim 16 Mai 2010 - 12:32

Pour faire suite à la proposition de Lily-Anne, je demande au Seigneur de protéger ma mère, de lui accorder les grâces nécessaires pour reconnaître la voix de Dieu pour faire les choix radicaux qui lui seront demandés en temps voulu, et d'accorder des grâces de conversion à ma soeur et mon frère et leur famille respective !

Pour moi-même, je demande au Seigneur de me protéger des prédateurs qui m'attendent au détour, de m'accorder la grâce de m'abandonner totalement à Son action en moi de façon à pouvoir vivre par anticipation la Divine Volonté dans le moment présent !

Je demande aussi au Seigneur d'envoyer sur ce Saint Forum Son Esprit Saint afin que nous tous puissions nous laisser guider par cet Esprit de Paix et de Vérité !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

A tous ceux qui désirent la sainteté Empty Re: A tous ceux qui désirent la sainteté

Message  Invité Dim 16 Mai 2010 - 14:04

Chère Lily-Anne

Vous avez le même discours que le Prètre ce matin pandant son
Homélie.
Il nous sugèrait de demander a partir de demain à l'Esprit Saint de descendre sur nous, sur nos enfants, nos familles, de faire une demande différente chaque jour et de l'invoquer le plus souvent possible dans la journée.
Et que suite a cela l'ESPRIT SAint dispensera sur nous des dons à la communion de Dimanche prochain.
Il était tellement certain, convainqus et convainquant.

L'ESPRIT descend sur ceux qui le demande.

Alors à chaque jour de la semaine je vais faire une demande Spéciale pour chaque jour de la semaine.

Lundi , je demande a l'Esprit SAINT de descendre sur mon fils,
d'envoyer sa Mère pour qu'elle le prenne par la main pour le conduire a son fils Jésus.
Qu'il le convertisse, lui, et tout les jeunes.
Que nos Adultes de demain soit aujourd'hui même sous l'influence
du SAINT-Esprit.
Amen
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A tous ceux qui désirent la sainteté Empty Re: A tous ceux qui désirent la sainteté

Message  Invité Dim 16 Mai 2010 - 16:49

Bonsoir les Amis

Nous nous demandons que l'Esprit Saint dirige le Saint Père,Monsieur Boulanger et toutes les personnes que le Seigneur aura choisi pour travailler à l'élévation de la Croix Glorieuse à Dozulé.

en union de prieres
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A tous ceux qui désirent la sainteté Empty Re: A tous ceux qui désirent la sainteté

Message  Invité Dim 16 Mai 2010 - 17:16

moi aussi je demande au Saint Esprit de garder ma maman et de la protéger, que tous les incroyants de ma famille et ils sont nombreux se convertissent, et que le Saint Esprit leur donne la force et la grace de choisir le ciel lorsque Jésus reviendra.

et pour moi-même que le Saint Esprit m'éclaire et me donne les forces nécessaires pour rester des guerriers défendent notre foi , notre Eglise, notre Pape.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A tous ceux qui désirent la sainteté Empty Re: A tous ceux qui désirent la sainteté

Message  roselynr Lun 17 Mai 2010 - 9:17

Bonjour à tous,

Bonne idée que cette page de prières à l'esprit Saint!

Je lui demande humblement de décider ma fille à se faire baptiser avant son mariage (24 juillet de cette année), malheureusement on peut de nos jours se marier à l'église sans être baptisé!

Je lui demande d'inciter mon mari à revenir avec moi à la sainte messe chaque dimanche.

Je lui demande de me donner la force et le courage pendant les différentes épreuves qui nous attendent tous dans les mois ou les semaines? à venir. Je me connais et je sais que tout me fait peur, que ma foi ne faiblisse pas mais qu'au contraire elle grandisse afin que je puisse aider les autres si nécessaire.

Enfin qu'un maximum de personnes se convertisse avant, pendant, et après l'avertissement!

En union de prières
Roselyne
roselynr
roselynr
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.

Messages : 64
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 71
Localisation : eure

Revenir en haut Aller en bas

A tous ceux qui désirent la sainteté Empty Re: A tous ceux qui désirent la sainteté

Message  Invité Lun 17 Mai 2010 - 13:11

Lundi 17 mai 2010 Prière pour le monde

Loué soit ta générosité Seigneur,

Que tous les chrétiens soient fidèles pendant la grande persécution,
Que chacun puisse être éclairé des évènements à venir,
Que les châtiments soient atténués,
Que la conversion du monde soit une moisson abondante,
Que beaucoup d'âmes soient sauvées,
Que beaucoup d'âmes retrouvent le chemin de la foi et des sacrements,
Que chacun sur la terre ait de quoi subsister et vive en paix,
Que le Mal soit dépossédé,
Que le plan de salut soit offert à tous ceux qui changeront de vie,
Que le Coeur de Marie triomphe,
Que Jésus revienne vite.

Voici Seigneur ma demande d'aujourd'hui. Que ton Esprit Saint m'éclaire pour celle de demain...
Soit béni Seigneur!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A tous ceux qui désirent la sainteté Empty Re: A tous ceux qui désirent la sainteté

Message  Invité Ven 21 Mai 2010 - 9:20

Vendredi 21 mai 2010 Prière d'une âme enfantine

Que l'Esprit Saint vienne me visiter, me purifier, me sanctifier...
Qu'IL me donne la force d'aimer en toute circonstance,
Qu'Il soit le garant de ma vie,
Qu'IL me mette en conformité avec la Volonté de Dieu,
Qu'IL protège tous ceux que j'aime et les amène à la conversion,
Qu'IL soit mon phare dans les tempêtes,
Qu'IL me donne ses 7 dons sacrés,
Qu'IL fasse barrage à l'ennemi,
Qu'IL m'enseigne à discerner les derniers temps et reconnaître le mal sous toute ses formes,
Qu'IL m'apprenne à accueillir tous ceux qui viendront se réfugier dans mon coeur,
Qu'IL me montre ce que je dois faire ou dire à chaque pas,
Qu'IL me recouvre de ses ailes au moment des grandes tribulations,
Qu'IL m'inspire chaque prière, chaque pensée, chaque parole,
Qu'IL m'aide à comprendre les Ecritures et à les partager,

Que tous ceux qui me lisent et ceux que j'aime, reçoivent les mêmes grâces...

Loué sois-tu Esprit Saint dans cette très belle fête qui a fondé l'Eglise.

Ainsi soit-il!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A tous ceux qui désirent la sainteté Empty Re: A tous ceux qui désirent la sainteté

Message  Invité Ven 21 Mai 2010 - 9:26

Vendredi 21 mai 2010 Prière d'une âme enfantine

Que l'Esprit Saint vienne me visiter, me purifier, me sanctifier...
Qu'IL me donne la force d'aimer en toute circonstance,
Qu'Il soit le garant de ma vie,
Qu'IL me mette en conformité avec la Volonté de Dieu,
Qu'IL protège tous ceux que j'aime et les amène à la conversion,
Qu'IL soit mon phare dans les tempêtes,
Qu'IL me donne ses 7 dons sacrés,
Qu'IL fasse barrage à l'ennemi,
Qu'IL m'enseigne à discerner les derniers temps et reconnaître le mal sous toute ses formes,
Qu'IL m'apprenne à accueillir tous ceux qui viendront se réfugier dans mon coeur,
Qu'IL me montre ce que je dois faire ou dire à chaque pas,
Qu'IL me recouvre de ses ailes au moment des grandes tribulations,
Qu'IL m'inspire chaque prière, chaque pensée, chaque parole,
Qu'IL m'aide à comprendre les Ecritures et à les partager,

Que tous ceux qui me lisent et ceux que j'aime, reçoivent les mêmes grâces...

Loué sois-tu Esprit Saint dans cette très belle fête qui a fondé l'Eglise.

Ainsi soit-il!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum