"Car voici que je vais créer des cieux nouveaux et une terre nouvelle," Esaïe 65, 17-25! - Page 3
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

"Car voici que je vais créer des cieux nouveaux et une terre nouvelle," Esaïe 65, 17-25!

4 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

"Car voici que je vais créer des cieux nouveaux et une terre nouvelle," Esaïe 65, 17-25! - Page 3 Empty Re: "Car voici que je vais créer des cieux nouveaux et une terre nouvelle," Esaïe 65, 17-25!

Message  Octo Mer 23 Nov 2011 - 12:32

"TOUT SERA PURIFIÉ," nous promet le Père du Ciel !

"Il y aura de Nouveaux Cieux et une Terre Nouvelle sans plus aucun péché ou pécheur. Tout doit être purifié et tout SERA maintenant purifié," nous annonce le Père du Ciel !

2e Message de Dieu le Père livré à Louise Starr Tomkiel - le 25 avril 2008 à 23 :40 h.

Louise commença à recevoir des paroles de Jésus et elle dit : « S’il vous plaît Jésus, couvrez-moi avec votre très précieux Sang » Puis Dieu le Père se mit à parler :

Chère fille, dis encore une fois à mon peuple que la terre subit lentement un changement drastique.

Les grandes villes n’existeront plus; les rivières font s’assécher et de nouvelles rivières vont se former. Beaucoup de maisons et d’industries ne seront plus jamais vues. « Les montagnes vont s’écrouler; les collines vont devenir poussière ».

Il y aura de Nouveaux Cieux et une Terre Nouvelle sans plus aucun péché ou pécheur. Tout doit être purifié et tout SERA maintenant purifié. Je vous l’ai dit : « Le ciel et la terre passeront mais ma parole ne passera jamais. »

Ceci, enfants, c’est vrai car je suis la VÉRITÉ et je ne parle que de vérité.

Les frontières vont changer. Plusieurs pays seront effacés, des États le seront aussi, bien que quelques-uns resteront mais…plus petits. L’heure s’en vient où tout arrivera très rapidement. Regardez la réalité dans les yeux; enlevez vos lunettes roses. Acceptez la vérité, car très bientôt vous n’aurez plus d’autres choix !

La purification est sur vous.

Faites la paix avec moi…IMMÉDIATEMENT!!! Seul Moi, votre Dieu Père, connaît le jour ou l’heure. Tout est commencé! La préparation est prioritaire. Amen, je vous le dis, dépêchez-vous!!! »

SOURCE : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

"Car voici que je vais créer des cieux nouveaux et une terre nouvelle," Esaïe 65, 17-25! - Page 3 Empty Re: "Car voici que je vais créer des cieux nouveaux et une terre nouvelle," Esaïe 65, 17-25!

Message  Octo Ven 25 Nov 2011 - 12:58

"CE SERA LE SECOND PARADIS SUR TERRE," nous dit le Père du Ciel !

"Les gens vivront de longues vies dans le bonheur et la satisfaction, nous dit le Père du Ciel !

Message de Dieu le Père par l’entremise de Lec des Philippines 19.mars 2008

« Fils, seras-tu assez courageux pour proclamer ma volonté? Seras-tu capable de divulguer mes plans pour les élus et pour ceux que j’ai appelés à se joindre à mes choisis? Si tu dis que tu le feras, alors laisse-moi te déclarer comme étant mon hérault des choses à venir.

Je ne retiendrai pas plus longtemps la succession des évènements

puisque cette génération doit maintenant être acceptée comme étant celle qui doit porter témoignage

de l’accomplissement de mes paroles des Écritures.

Compte sur la fin glorieuse pour toi d’accepter ce qui doit venir de moi pour établir un nouveau commencement.

La purification doit venir afin de ramener la terre à l’état immaculé qu’elle avait avant qu’elle ne soit polluée de saleté.

Il y aura de nouvelles terres avec un sol fertile.

L’environnement deviendra bienveillant pour toutes les choses vivantes.

Les gens vivront de longues vies dans le bonheur et la satisfaction.

Ils ne se feront pas la guerre les uns contre les autres mais vivront en paix et en harmonie avec leurs semblables.

Personne ne se plaindra du manque que nourriture.

L’eau pure et toutes les nécessités de la vie seront en abondance.

Les arbres fruitiers fleuriront dans le désert.

Les raisins, les poires, les pommes, les fruits de toutes sortes seront copieux pour tout le monde pour en savourer leur goût délicieux.

Les récoltes auront toujours d’abondants grains durant la pleine saison.

La pluie sera modérée, plus de tempêtes orageuses, plus raz-de-marée destructeurs, plus de tremblements de terre dévastateurs.

Ce sera le second paradis sur terre.

Sois donc encouragé par mes paroles.

Octo
Octo

Message  Octo Ven 25 Nov 2011 - 13:16

"POUR CELA, JE TE PROMETS DE REVENIR BIENTÔT," nous dit le Seigneur Jésus !

Messages du Ciel donnés à Valentina Papagna de l’Australie - 16 mars 2007.

Il m’a regardé et a dit :

« C’est une nouvelle règle qu’ils ont dans l’Église. Mon Église est placée sur une fondation solide, mais ceux qui me servent sont désobéissants envers ma loi et le démon est très heureux de détruire toutes ces choses. Mes enfants, ayez de l’espoir et soyez joyeux. Dans un avenir pas trop éloigné, mes églises seront reconstruites et renouvelées.

Chacun vivra dans ma Divine Volonté et m’obéira, et Moi, comme leur Seigneur et Roi, je vivrai dans mes églises et je guiderai mes bergers et mon troupeau. Ils comprendront que c’est la façon appropriée, la bonne façon et la sainte façon. Les gens me louangeront et m’aimeront nuit et jour pour faire tout cela.

Valentina, sais-tu que j’attends impatiemment que le jour arrive ? Je peux te le dire, c’est une telle joie dans mon Sacré Cœur. Ce n’est pas trop éloigné… le jour de Mon Règne et de Ma Venue.

Pour cela, je te promets de venir bientôt.

Tout le monde sera heureux et m’aimera. Mon Amour est fort et vivra dans les cœurs de tous mes enfants sur terre ainsi que la paix et la tranquillité.. Jamais plus personne n’aura faim; tout le monde recevra la même part. Il n’y aura plus, pour certains, d’envie de posséder. Tout le monde aura la même chose. Je détruirai le mal pour le bien. »

Ce sont de très fortes paroles d’espérance de la part de notre Seigneur. Il ne peut pas supporter l’injustice.

Merci doux Jésus, s’il te plaît, viens bientôt. Nous t’aimons. Viens Seigneur Jésus.

Octo
Octo

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3