"Car voici que je vais créer des cieux nouveaux et une terre nouvelle," Esaïe 65, 17-25!
4 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: La Fin des Temps :: La Grande Purification : Nouvelle Terre, Nouveaux Cieux !
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: "Car voici que je vais créer des cieux nouveaux et une terre nouvelle," Esaïe 65, 17-25!
eric deschamps a écrit:Dans le Paradis de Dieu
Savez-vous M Octo, que dans le Paradis de Dieu nous pourrions avoir une simple discution qui pourrais durée près de 1 000 000 000 d'année, et à nos yeux, elle paraîtras, comme une seule goute d'eau dans l'océan.
aimez-vous les uns et les autres
jnsrql
@ Éric Deschamps :
Bien sûr !
Au Paradis, en effet, nous sommes en dehors du temps, soit le Temps de Dieu, qui est le Temps de l'Éternel Présent, d'où la non-conscience de l'écoulement du Temps puisqu'il n'y a plus de temps !
Comprenez-vous ?
Octo !
Re: "Car voici que je vais créer des cieux nouveaux et une terre nouvelle," Esaïe 65, 17-25!
eric deschamps a écrit:Le Paradis, le Paradis et encore le Paradis
Jésus dit:
Je vous ai donné un aperçu de la Terre Renouvelée – parle de cela maintenant. Dis-leur. Ne te focalise pas sur les effondrements, les séismes, les intrigues économiques, les sécheresses. Tout cela est très présent, mais je souhaite renforcer mes enfants. Laisse-les voir le but. Laisse-les tenir cette pensée, cette réalité à venir dans leur cœur...
M Octo, Mme Marlène, ai je biens compris ?
Et encore moins les pédophiles M Octo.
Maintenant, parler moi d'Amour, comment ?
Mais d’abord, pour y entrer, vous devez entrer dans le feu purificateur. Les épreuves que vous traversez sont pour vous Mes cadeaux. (Compris Mme Sicier, Octo, Marlène et tout les autres qui doutes ou bien qui ne croix pas pentoute.) Je vous presse de ne pas vous lasser d’être invités à être les membres de ce Nouveau Royaume. Plus vous traversez d’épreuves, plus je vous purifie…
Alors remerciez le Seigneur. N’abandonnez pas, mes enfants. Buvez à mon cœur – Je vous déverse Mes grâces, Mon sang vivifie !
Ne vous inquiétez pas ! Ne vous inquiétez pas ! Ne vous inquiétez pas ! Le temps tire ce vieux monde pécheur à sa fin.
Soyez patients encore un peu de temps, car votre souffrance durera encore un peu. Plus tard, quand vous récolterez les fruits de cette souffrance, vous ne prononcerez même pas une plainte contre votre croix. Suivez ma Mère, elle est la Reine de la Croix. Soumettez-vous à la croix. (...)
Pour vous Mme Marlène qui cherche la Vie éternelle Jésus dit:
Telle sera, dit la sainte religieuse, la nouvelle patrie des enfants de Dieu, par rapport au reste du monde. On jouira des autres avantages de ce lieu si agréable, dans l’enceinte étroite de cette nouvelle terre de Gessen [voir Gn. 47] ; tandis que dans l’étendue des autres pays, voisins ou éloignés, on n’apercevra qu’un chaos horrible .
( séparation des brebis et des chèvre)
Aimez-vous les uns et les autres
jnsrql
@ eric deschamps
Je ne sais pas à quel niveau se situe votre problème.
Qui n'a pas compris que la Grande Annonce en cette Fin des Temps, c'est le Royaume d'Amour sur la terre purifiée? Certainement pas moi ni Octo.
Vous voulez peut-être qu'on ne parle que du Règne de Paix sur le Forum et rien d'autre? Si c'est cela qui vous intéresse, vous avez tout un Sous-Forum consacré à la Nouvelle Terre.
A mon humble avis, il faut qu'on parle aussi des autres aspects liés à la Venue de ce Règne. Sinon, je ne comprendrais pas pourquoi Saint Jean a pris la peine d'écrire tout ce que Dieu lui a révélé. A ma connaissance, Saint Jean n'a pas seulement parlé de la Nouvelle Jérusalem. Tous les autres aspects qui précèderont cette Nouvelle Terre sont largement décrits dans les Saintes Ecritures.
Comme la Vierge a dit à Lec des Philippines: "Enlevez vos lunettes roses, et regardez la réalité en face".
Cordialement en Christ.
Marlène- Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Mme Marlène
C'est pas moi qui le dit c'est JÉSUS.
Jésus dit:
Je vous ai donné un aperçu de la Terre Renouvelée – parle de cela maintenant. Dis-leur. Ne te focalise pas sur les effondrements, les séismes, les intrigues économiques, les sécheresses. Tout cela est très présent, mais je souhaite renforcer mes enfants. Laisse-les voir le but. Laisse-les tenir cette pensée, cette réalité à venir dans leur cœur...
Comprenez bien ce que vous voulez Mme Marlène.
jnsrql
C'est pas moi qui le dit c'est JÉSUS.
Jésus dit:
Comprenez bien ce que vous voulez Mme Marlène.
jnsrql
eric deschamps- Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
"C'EST MON IDENTITÉ QUE JE LUI DONNERAI," nous promet Jésus !
Message de Jésus à JNSR (France) - 4 Août 2009 Saint Curé d’Ars
JÉSUS : Le premier cadeau que Je ferai à l’homme, c’est bien de changer son caractère, dans sa façon de penser, de se comporter et d’agir.
"C’est Mon Identité que Je lui donnerai".
Sa volonté, échangée avec celle du Seigneur, fera de lui un homme parfait, foncièrement généreux, meilleur en tout.
Personne n’enviera son prochain puisque les qualités de chacun se ressembleront, et l’envie n’existera plus, car les sept péchés capitaux auront disparu, effacés par le Baptême Nouveau.
L’Homme, en renaissant "d’esprit et d’AMOUR", deviendra ce fils d’homme semblable au premier-né de DIEU le Père, Jésus Christ, Fils unique du Père de toute bonté". Il sera toujours votre DIEU unique qui, avec le Père et l’Esprit Saint, habite "les hauteurs de l’Infinie, pour gouverner tout l’Univers.
Les hommes, dans le "Temps de DIEU", s’élèveront de plus en plus dans "la Connaissance de cette Divine Lumière qui est DIEU, dans Son Infinie Beauté et son insondable Bonté". Ils pourront jouir de la Présence Réelle du DIEU trois fois Saint, dans toute Sa Plénitude, pour toute l’Éternité…
Pour approcher Sa Sainte Majesté et vivre cette ivresse spirituelle et divine que seuls les Saints Anges, avec la Sainte Mère de DIEU et les Saints Grands Martyrs de tous les Temps connaissent, pour l’avoir méritée, l’homme, qui cherche la perfection, sera dans cette recherche, pour atteindre la Porte de "l’Immensité qui est DIEU."
Sans se désespérer, car tout sera, dans l’Éternité, l’Espérance réalisée, l’Homme pourra atteindre cette Porte, au cours de son voyage qui durera des siècles et des siècles, en prenant comme mesure, celle de votre Temps actuel. Mais pour DIEU, les comptes sont différents puisque, pour Lui, un jour, c’est comme mille ans.
Je suis le DIEU de l’Impossible
et
Je vous appelle chacun par VOTRE NOM,
sans oublier aucun de vous.
et
Je vous appelle chacun par VOTRE NOM,
sans oublier aucun de vous.
Amen.
Jésus Christ
SOURCE : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
"LES JUSTES HÉRITERONT D'UNE TERRE NOUVELLE," nous dit la Vierge Marie !
3.192 - Message de Notre-Dame à Pedro Régis (Brésil) le 25 juillet 2009
Chers enfants, la terre va subir des changements majeurs. L'humanité sera complètement transformée et Dieu fera surgir, des lieux les plus déserts, une beauté que jamais l’œil humain n’en vit de telle. Les hommes contempleront des merveilles qu'ils ne connaissaient pas. Les justes hériteront d'une Terre Nouvelle et n'auront plus à faire l'expérience de la souffrance.
Tout cela viendra après beaucoup de purifications.
Je vous demande de vous abandonner aux mains du Seigneur. Demeurez fermes sur le chemin qu'il vous indique et vous serez des hommes et des femmes de grande foi. Je suis votre mère. Et je vous dis que mon cœur se réjouit quand vous vous conformez à mes projets. Dieu fera tout pour favoriser ce choix. Ouvrez vos cœurs et acceptez l'appel du Seigneur. Priez. Dans la prière, vous serez en mesure de comprendre le plan de Dieu pour votre vie.
Voici le message que vous transmettrez aujourd'hui au nom de la Trinité. Merci de m'avoir permis de vous rencontrer ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Demeurez en paix. Amen.
"VOUS VERREZ LA TERRE PROMISE," nous dit Jésus !
MESSAGE REÇU PAR AGNÈS-MARIE (France) Le 18 Mars 2009
Fille, merci de venir à Mon écoute Je te bénis de ton zèle. Fille, écris :
Mes enfants, Mon Règne s'en vient et il est proche.
Mais avant, vous savez qu'il doit y avoir des bouleversements dus à la nécessaire purification du monde, des nations et des âmes. Car Je ne régnerai que sur toutes choses renouvelées et purifiées. Le reste, tout ce qui n'est pas de Moi, s'écroulera et disparaîtra : terres, nations et âmes.
Oui, Mes enfants : UN temps et la terre sera renouvelée, son visage changé, l'étendue de ses mers modifiée, sa structure consolidée après d'immenses bouleversements.
UN autre temps et les Nations choisies, par leur fidélité à Ma Croix et à la Foi de leurs pères resplendiront en plein midi tandis que les autres auront fini d'exister à Mes yeux et aux yeux du monde. C'est à peine si leur nom sera encore prononcé.
Toute nation pervertie et œuvrant sciemment contre Moi en tant que nation, ne sera plus. Mes Nations brilleront sur le monde nouveau que J'aurai modelé et J'étendrai, à partir d'elles, Mon Règne de Christ-Roi des Nations et Ma domination sur les âmes.
Encore UN temps et, dans ces Nations fidèles, Je ferai surgir du milieu d'elles, des lignées de rois bons, justes et saints; des gouverneurs avisés et fidèles, des économes astucieux, des professeurs savants dans les choses de Dieu par Amour, une cohorte de justes administrateurs de Mes Biens pour le salut et la vertu de leurs frères.
C'est en ce temps que Mes anges agiront à vos côtés à reconstruire vos cités selon Mes Voies et Mes préceptes.
Puis UN-DEMI temps, et toutes les âmes composant Mon peuple saint demeurant dans les cités des Nations du Monde Nouveau seront baptisées dans l'Esprit dans une Nouvelle Pentecôte d'Amour sur le monde.
Alors Mon Règne sera un règne de Paix, de Justice et d'Amour.
Alors Mon peuple s'épanouira en sainteté sous Mon Soleil de Justice.
Alors la grande famille des saints du Ciel s'agrandira de celle des saints de la nouvelle terre.
Alors tous se retrouveront sans barrières dans une grande communion en Mon Amour de Bon Pasteur.
Alors Ma terre sera digne du Père. Alors l'homme prendra sa place au-dessus de Mes saints anges qui le serviront.
Alors la Joie de Dieu régnera et ce sera le temps de l'allégresse et l'action de grâce.
Mes enfants, Mon petit reste fidèle, vous verrez l'accomplissement de Mes promesses et vos enfants jouiront de cette Nouvelle Terre dans un esprit nouveau libéré de l'avidité, de la cupidité, de l'égoïsme, de la peur ; libéré du mal et de la souffrance, de la faim et de l'injustice.
Mes enfants, "un temps, deux temps et la moitié d'un temps" ne représentent pas trois années et demi mais bien trois séries d'événements à des niveaux différents dont un en deux temps : celui des nations.
Mes enfants, vous êtes déjà dans le premier temps de cette prophétie : le temps de l'écroulement mondial et de la purification du monde en tant que terre physique portant l'homme, le nourrissant, l'habillant, l'abritant et lui faisant admirer l'œuvre de Dieu à travers la création.
Oui, en Vérité, ce temps est commencé. Je vous avertirai de la survenue des autres temps. Ils pourront être concomitants ou successifs selon les endroits de la terre et selon la Foi des hommes.
Attention aux secousses et aux tremblements, attention aux volcans et aux marées, attention aux pénuries et aux fléaux.
Attention au chaud et au froid, à l'eau et au feu, au vent et aux ouragans, attention aux pestes et aux pestilences.
Tout, absolument tout doit être et sera renouvelé, purifié ou écarté.
Je vous le dis : vous ne reconnaîtrez plus votre terre. Mes enfants, n'ayez pas peur, il faut que tout ceci arrive pour vous permettre ensuite de vivre dans la félicité et la Justice de Dieu. Soyez bénis, vous qui M'écoutez et qui prenez Mes avertissements au sérieux.
Vous verrez la Terre Promise.
Jésus Christ-Roi, Maître des univers, Maître du monde, Maître des Nations, Roi des rois, Seigneur des âmes.
Foi, espérance et charité-bonté
Oui, présentement, vivons foi, espérance et charité-bonté ; demandons toute vertu bonne pour une toujours plus grande gloire de Notre Dieu ; Alléluia!
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22
Alléluia!
*Gilles - GRFrançois*
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22
Alléluia!
*Gilles - GRFrançois*
GRFrançois- Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
"VOUS AVEZ ÉTÉ CHOISI POUR VIVRE DANS CE TEMPS," nous dit Jésus !
Enseignement donné par Dieu le Père à « Solitude » (Canada) à partir des écrits de Luisa Piccareta sur la ‘Divine Volonté’ 5 décembre 2008
(...)
Tout a été prévu et Nous voulons vous faire participer à cela ! Comme ce chemin vous paraît loin, Nous voulons le mettre devant vous pour que vous puissiez vous y engager avec facilité. Les indications vous sont données pour bien vous diriger vers ce Cœur du Père qui vous y attend, avec une hâte presque semblable à celle de l’enfant qui attend son père ou sa mère.
Je vous dis, mes petits, que la Vie se dessine en vous, cette “Vie d’amour et de fécondité”. Vous aurez à ouvrir votre cœur pour la recevoir abondamment et la distribuer aux autres enfants qui semblent dormir. Vous les surprendrez en les amenant à ma route. Tout cela est figuratif, mais bien réel. Vous comprendrez ce qui vous est dit, aujourd’hui, dans quelque temps. Voilà !
J’ai à vous faire voir ces principes de Vie de l’Éternel.
Voyons d’abord ce qu’est le plan de Dieu : c’est de venir habiter les cœurs avant toute chose. Ensuite, de venir féconder la terre et refaire le fondement de cette terre qui a été brisée et mélangée à des choses toxiques. Tout sera refait jusqu’à la végétation et autres.
Nous prévoyons vous surprendre, car vous verrez des choses que vous n’avez jamais vues parce qu’elles sont disparues de la terre, à cause des hommes qui les ont détruites. Vous verrez une végétation jamais vue et de beaux fruits savoureux, de la grosseur de votre visage, et ils vous régaleront et vous donneront des sensations de saveurs inégalées.
Vous rencontrerez des animaux qui se laisseront toucher et frôler comme des petits chiots qui se collent à vous. Pour vous prouver que la terre aura repris son droit, vous aurez des végétations d’une beauté inégalée. Vous deviendrez à l’image d’un enfant fraîchement-né et cela vous surprendra, car vous avez été si coulés à votre visage de misère que vous ne savez plus à quoi vous ressemblez.
Vous reviendrez à votre visage “d’enfant de Dieu” nouvellement-né.
Cela ne vous donnera pas d’âge, mais une fraîcheur que vous ne connaissez plus. Vous aurez plein de beaux traits et des cheveux brillants comme le soleil. Vous ne vous reconnaîtrez pas, car vous ressemblerez à mes anges du Ciel.
Alors, vous viendrez au Père avec la candeur de l’enfant tout petit, avec votre visage ensoleillé et vous serez accueillis en toute simplicité par tous, comme au premier jour de votre vie.
Vous deviendrez la lumière dans la Lumière qui brillera de plein feu, et tous vous serez unis avec Dieu-Père pour jouir de ces choses mises à la disposition de ses enfants. Les petits se connaîtront comme des frères et sœurs. Vous contemplerez ce jour où vous avez été choisis pour cela, car vous l’avez été pour vivre dans ce temps.
Je vous donne mon Cœur de Fils, par le Père, pour le donner à d’autres qui n’ont pas cette chance de recevoir ces enseignements. Vous aurez à le faire sans être des enfants portés à vous donner comme le Ciel le voudrait, mais lentement vous vous donnerez avec finesse dans ce monde de choses éphémères. Vous vous distinguerez parmi d’autres comme étant particuliers, non comme vous le dites, des “extra-terrestres”, mais comme des enfants d’amour. Voilà !
~ Je vous aime tant !
"NUL NE POURRA ÊTRE À L'ABRI QUE S'IL VIENT À MOI, JÉSUS AMOUR," nous promet Jésus !
Message de Jésus donnée à " la Fille du Oui a Jésus" 1er novembre 1985 - Jésus
(...) Jésus : Ma fille, cette vision décrit la fin de ce monde sans amour, ce monde des ténèbres.
Tout est là maintenant. Par ma sainte Volonté, tu as vu ce temps qui s'achève. Ce ciel de couleur est ma sainte Volonté.
Tout sera perturbé: les saisons seront changées, les arbres, les plantes, les cours d'eau et les eaux seront recouverts par mes mers. La terre s'ouvrira, il y aura des lamentations, des pleurs dramatiques. On voudra se cacher.
Rien ne pourra arrêter ce qui vient.
Nul ne pourra être à l'abri que s'il vient à Moi, Jésus Amour. Je vous guiderai vers ma Sainte Terre.
(...)
"SEULE MON UNIQUE ÉGLISE, SAINTE, CATHOLIQUE ET APOSTOLIQUE DEMEURERA," nous promet le Père du Ciel !
Message de Dieu le Père livré à Louise Starr Tomkiel - 6 juillet 2008 à 3 :10 h. (a.m.)
Louise commença à recevoir des paroles de Jésus et elle dit : « S’il vous plaît Jésus, couvrez-moi avec votre très précieux Sang ». Puis Dieu le Père se mit à parler :
«Le temps est venu, chère fille, où la surface de la terre va subir une modification géographie drastique.
Des parties des États-Unis, des Amériques, de l’Europe, de l’Asie, du Moyen et de l’Extrême Orient, des Îles et des Nations insulaires n’existeront désormais plus.
Les océans, mers, rivières seront déplacés tandis que de grandes montagnes s’affaisseront au niveau du sol.
L’industrie va s’effondrer et il n’y aura plus de monde commercial puisque le marché boursier s’effondrera et que les banques feront faillite.
De toutes ces soi-disant fois (la foi) et églises autour du globe,
Seule mon unique Église, Sainte, Catholique et Apostolique demeurera.
Je sauverai une infime partie des gens et des animaux comme je l’ai fait au Temps de Noé pour reconstruire ma Nouvelle Terre.
Je sauverai une infime partie des gens et des animaux comme je l’ai fait au Temps de Noé pour reconstruire ma Nouvelle Terre.
Comme ce temps approche, mon peuple et mon Église souffriront beaucoup. Vous irez dans la clandestinité pour un temps. Ne soyez pas anxieux ou surpris alors que ce temps s’approche rapidement.
Bientôt j’enverrai un Avertissement Mondial.
C’est pour réveiller et convertir beaucoup de pauvres âmes. Vous passerez tous par la « Nuit noire de l’âme » pour tester votre foi et votre confiance en moi. Après le temps prescrit, mon Église fleurira, Saint Michel gagnera la bataille contre Satan. Le Cœur Immaculé de Marie va triompher.
Je vais créer de Nouveaux Cieux.
Satan et toutes ses cohortes seront enchaînés en Enfer pour mille ans alors la Paix règnera. Puis, de nouveau, Satan sera relâché et ce sera alors la fin.
Amen mes très chers! Je vous donne ma paix et je donne beaucoup de force et mon amour à tout mon fidèle ‘reste’. Accrochez-vous à moi. Priez et soyez-moi fidèles.
Amen, j’ai parlé! »
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3