La Rédemption continue (message de Jésus à ses prêtres et à ses fidèles).
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

La Rédemption continue (message de Jésus à ses prêtres et à ses fidèles).

Aller en bas

La Rédemption continue (message de Jésus à ses prêtres et à ses fidèles). Empty La Rédemption continue (message de Jésus à ses prêtres et à ses fidèles).

Message  Invité Ven 11 Nov 2011 - 10:24

3 janvier 1976
Il est bien connu qu'en Dieu il n'y a et il ne peut pas y avoir de contradictions, que Dieu est immuable. Moi, Dieu Un et Trine, Je suis infiniment simple. En Moi il n'y a pas d'attributs plus parfaits, d'autres moins. Moi, Je suis la vérité, la sagesse et la puissance, la justice et la miséricorde, la lumière et la vie.
L'enfer, créé pour les réprouvés, n'est pas opposé à la miséricorde, mais conforme à la justice. Moi, vrai Dieu et vrai homme, ayant pris sur Moi toutes les fautes de l'humanité, par ma Passion et ma Mort J'ai satisfait à la justice et à la miséricorde. Acte d'infinie miséricorde, le mystère de mon Incarnation; acte d'infinie justice, le mystère de ma Passion et de ma Mort.
Votre Passion
Moi, Je suis la Tête de mon Eglise; vous, vous en êtes les membres vivants, libres et responsables. Moi, la Tête, J'ai adhéré à la volonté du Père par un acte de miséricorde. Vous, vous formez avec Moi un seul corps.
Le Mystère de la Rédemption est en cours; il continue.
Le fait que les membres devront, comme la Tête, subir leur Passion, ne s'oppose en rien à la miséricorde divine...
Ma Mère et la vôtre, qui est Mère de miséricorde et miroir de justice, a déjà averti à plusieurs reprises l'humanité que, au cas où ne se vérifieraient pas les conditions requises de repentir et de conversion, un terrible châtiment s'abattrait sur les nations.
Ma Mère vous a avertis que très nombreuses sont les âmes qui vont en enfer. Puis-Je alors, Moi l'Amour infini, permettre que les âmes, rachetées par Moi à un prix infini de souffrance, en viennent, dans une effrayante progression, à se damner ?
Si la miséricorde et l'amour n'ont rien pu sur eux, puis-Je empêcher que l'affliction causée par leurs péchés et le chaos qu'ils ont eux-mêmes provoqué n'en viennent à être convertis par Moi en instrument de salut d'une humanité qui s'écroule ? Non, mes fils !
En conséquence, l'heure de la purification est déjà en cours, mais l'aveuglement des humains les empêche de voir : l'athéisme est aveuglement profond. L'heure approche. La purification devient inévitable, uniquement par l'obstination de cette génération incrédule qui aime l'erreur, qui refuse la justice, partout lésée et offensée.
Moi, Je veux une Eglise régénérée, où la justice, la paix et l'amour puissent resplendir avec un éclat jamais vu. Je veux mettre un terme à l'hémorragie d'âmes qui se perdent; Je veux rétablir l'ordre qui a été troublé. Je veux que mon peuple redevienne le peuple de Dieu, et tout cela, Moi, Je l'obtiendrai en me servant de la sottise et de l'iniquité des hommes.

(Source : Editions du Parvis – Confidences de Jésus à ses prêtres et à ses fidèles – 1990 – chapitre 7 (pages 21/22).
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Rédemption continue (message de Jésus à ses prêtres et à ses fidèles). Empty Re: La Rédemption continue (message de Jésus à ses prêtres et à ses fidèles).

Message  Invité Ven 11 Nov 2011 - 12:27

Dans mon coeur ce message vient comme un avertissement et un baume. Les voies de Dieu sont impénétrable comme on dit. Beaucoup de monde ne veut pas la grande et infinie voie de Dieu qui est rude mais sanctifiante. Dieu est tellement infini, sa sagesse est tellement infinie que l'on s'y perd parfois et l'on préfère rejeter la faute au loin au lieu de ne faire qu'un avec Dieu. S'il y a erreur ce n'est pas de la faute de Dieu mais de la notre. Mais Dieu à un atout que nous ne savons plus. Il connait sa bonté infinie, nous nous l'avons oubliée. Nous sommes de par ce fait pardonnés. Mais il ne faut pas rejeter son pardon, sous peine un jour de subir des retombées.

Serons nous chatières comme au temps du Grand Delluge? Ou bien vivrons nous Le Grand Avertissement?

Serons nous rayés de la carte et commencerons nous une nouvelle vie? Ou bien vivrons nous le Grand avertissement, le Grand Miracle et enfin le Grand Châtiment. Des fois je me demande si pour Dieu ce n'est pas plus facile de tout effacer et recommencer comme au temps du Grand Delluge. Effrayé Sur le choc Yeux roulants

Bonne soirée à toutes et à tous. :)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Rédemption continue (message de Jésus à ses prêtres et à ses fidèles). Empty Re: La Rédemption continue (message de Jésus à ses prêtres et à ses fidèles).

Message  Invité Ven 11 Nov 2011 - 15:05

Imanuel a écrit:
Il connait sa bonté infinie, nous nous l'avons oubliée. Nous sommes de par ce fait pardonnés. Mais il ne faut pas rejeter son pardon, sous peine un jour de subir des retombées.

Oui, Imanuel, Dieu nous a déjà tous pardonnés, mais il faut que ce pardon soit accepté par ses enfants c'est-à dire qu'il faut qu'Il trouve dans les coeurs de chacun de nous un minimum de repentir. Je pense même qu'il se contenterait certainement de moins que cela, car il est Père.
A défaut, étant donné qu' Il est Amour et ne peut donc faire le moindre mal, il se sert de la haine de Satan, jusqu'à une certaine limite que Lui seul connaît, pour provoquer ce repentir et quand même sauver le plus d'âmes possible.

Bonsoir,
LucJos
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum