Mon Coeur cosmique (message de Jésus à ses prêtres et à ses fidèles).
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Mon Coeur cosmique (message de Jésus à ses prêtres et à ses fidèles).

Aller en bas

Mon Coeur cosmique (message de Jésus à ses prêtres et à ses fidèles). Empty Mon Coeur cosmique (message de Jésus à ses prêtres et à ses fidèles).

Message  Invité Sam 12 Nov 2011 - 15:08

29 novembre 1978
Ecris, mon fils, Je suis Jésus.
Je t'ai parlé des divers modes par lesquels Je suis réellement présent dans mon Eglise:
Je le suis dans l'âme de mon Vicaire, le Pontife romain;
Je le suis par ma divine parole;
Je suis le Verbe éternel de Dieu; là où deux, trois ou plusieurs personnes sont réunies en mon Nom, Je suis réellement présent, car étant l'Amour, J'ai besoin de le répandre sur tout le monde visible et invisible;
Je suis ensuite présent physiquement, réellement et personnellement, dans le mystère de la foi et de l'amour, c'est-à-dire l'Eucharistie.

A partir de là, la Puissance infinie de mon Coeur sacré pénètre, anime et meut toutes les choses visibles et invisibles, les orientant vers la fin pour laquelle elles furent et sont créées.

Mon Coeur eucharistique est vraiment cosmique, parce qu'il irradie et propulse la Lumière, la Vie et l'Amour, parce qu'en Lui, par Lui et pour Lui, l'équilibre rompu par la rébellion angélique et humaine est restaurée avec la création subséquente de l'enfer où tombent tous les ennemis de Dieu et où la Justice offensée retrouve son équilibre par la punition des coupables. Le mystère du salut réside vraiment dans le Coeur du Fils de Dieu, voulu par le Père et vivifié par l'Esprit-Saint, dont l'Amour lui fit prendre forme et corps dans le sein très pur de la Vierge Marie.

Le Coeur du Verbe éternel de Dieu, engendré depuis toujours par le Père, commença à battre à l'unisson du Coeur Immaculé de ma Mère et la vôtre et commença à être le « Coeur cosmique » qui, par son Amour infini, pénètre de Lui-même tout et tous, monde animé et inanimé, et qui, par sa puissance infinie éclaire tout, vivifie tout, réchauffe tout.

Omnia per ipsum facta sunt [Par Lui toutes choses ont été faites]
Mon fils, c'est avec cette puissante vision du rôle central de mon Coeur sacré, centre propulseur de tout et de tous, de l'amour, de la lumière, de la vie naturelle et surnaturelle, que doivent être comprises les paroles "omnia per ipsum facta sunt". En effet, vers Lui et en Lui, tout converge par un flux et reflux incessant; de Lui et par Lui notre vie; de Lui la Rédemption; par Lui rétablie l'harmonie rompue par le péché; par Lui réintégrée la Justice offensée; par Lui le salut pour les hommes de bonne volonté.
Avec le mystère de son Incarnation se réalise le plan de la Trinité divine de la seconde Création, et par Lui la seconde Eve écrasa la tête de l'antique Serpent pour la première fois, lui infligeant la plus terrible des humiliations, car l'orgueil en fut comme jamais humilié.
Avec le mystère de l'Incarnation, tout l'univers visible et invisible comprit que la seconde Création était en fait accomplie et que se renversait la situation déterminée par la rébellion angélique et humaine; avec elle exultèrent les anges et un chant nouveau s'éleva dans le ciel: «Saint, Saint, Saint est le Seigneur, le Dieu des armées, hosanna au plus haut des cieux».
Maintenant, Jésus, vrai Dieu et vrai Homme, est au milieu de vous; Je suis au milieu de vous et Je ne vous laisserai plus orphelins, Je resterai sur la terre jusqu'à la consommation des siècles, en état de victime mais présent, toujours présent avec mon Coeur cosmique propulseur de Lumière, d'Amour et de Vie éternelle.

Les hommes verront la Puissance du Seigneur
Cet aspect positif de mon Eglise est une réalité que, dans l'Eglise régénérée, tous les hommes devront connaître, accepter et aimer, car il est absolument inadmissible et contre la logique de la raison et de la foi, que l'obscur poison du coeur humain continue à perpétuer l'absurde et paradoxale situation actuelle, où la haine prévaut sur l'amour, les ténèbres sur la lumière et où l'éternelle damnation est préférée à la félicité éternelle.
Les hommes verront la Puissance du Seigneur et ils en seront si fortement impressionnés que malgré eux ils devront se plier à cette merveilleuse réalité, ainsi qu'il fut dit : «A la fin, le Coeur Miséricordieux de Jésus et le Coeur Immaculé de Marie triompheront».
Telle est la merveilleuse réalité de l'Eglise rénovée. C'est pourquoi mon Eglise sera si belle, telle qu'elle n'a jamais été, parce que le frémissement de l'Esprit divin l'envahira; elle sera donc presque entièrement charismatique.
De cette façon s'accomplira l'avènement de mon Règne sur la terre, appelé depuis tant de temps et par tant d'âmes. Ce sera, autrement dit, ma venue intermédiaire et aussi la conclusion parfaite de la grande lutte et de la plus grande bataille entre les forces obscures du Mal et les Puissances de la Lumière.
Dans mon Eglise régénérée, Je veux que mon Coeur miséricordieux, propulseur de ma Toute-Puissance divine, c'est-à-dire mon Coeur cosmique, soit le «centre cosmique» où convergent foi, espérance et amour de toutes les âmes en un flux et reflux qui se réalise dans le temps et se perpétue dans l'éternité.
Dans mon Eglise régénérée Je veux que mon Coeur cosmique et le Coeur Immaculé de Marie, notre commune Mère, soient honorés par une grande fête égale à Noël et à Pâques.
A présent, mon fils, cela suffit. Aime-moi, prie et répare.

(Source : Editions du Parvis – Confidences de Jésus à ses prêtres et à ses fidèles – 1990 – chapitre 172 (pages 341/343).
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum