PRIÈRE : Mon cadeau à Jésus pour sauver les âmes lors de l'Avertissement !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

PRIÈRE : Mon cadeau à Jésus pour sauver les âmes lors de l'Avertissement !

Aller en bas

PRIÈRE : Mon cadeau à Jésus pour sauver les âmes lors de l'Avertissement ! Empty PRIÈRE : Mon cadeau à Jésus pour sauver les âmes lors de l'Avertissement !

Message  Octo Mar 22 Nov 2011 - 12:53

PRIÈRE : MON CADEAU À JÉSUS POUR SAUVER DES ÂMES LORS DE L'AVERTISSEMENT !

sylvia a écrit:.217-(1) Prière de Jésus à une âme privilégiée,le 17 Nov.2011

Publié le 18/11/2011 à 22:19 par petitremy
La croisade de prière

«Mon cadeau à Jésus pour sauver les âmes lors de l'Avertissement» :

Message de Jésus à une âme privilégiée (anonyme) européenne,

Jeudi 17 Novembre 2011 21 h.00

Ma fille bien-aimée, s'il vous plaît demandez à Mes enfants de réciter ces prières à partir de maintenant jusqu'à l'avertissement.

Mes disciples sont invités à réciter ces prières que... Je vais vous donner tous les jours pour sauver les âmes.

Il s'agit de la première prière

"Mon cadeau à Jésus pour sauver les âmes lors de l'Avertissement" :


"Mon très cher Jésus, vous, qui nous aimez tant, permettez-moi par mon humble manière d'aider à sauver vos âmes précieuses. Ayez pitié de tous les pécheurs, peu importe comment ils vous ont gravement offensé.

Permettez-moi par la prière et la souffrance, d'aider ces âmes qui ne pourront pas survivre à l'Avertissement, de chercher une place à côté de vous dans votre Royaume.

Écoutez ma prière ô doux Jésus pour vous aider à convaincre ces âmes que vous désirez.

Oh Sacré-Cœur de Jésus, Je promets mon allégeance à votre Sainte Volonté à tout moment."


Votre Sauveur

Jésus-Christ

À tous !

N'oubliez pas de prier pour les Âmes égarées afin qu'elles soient sauvées au moment de l'Avertissement !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16989
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum