Désirez-vous un sondage pour le système de + et de - ?
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Désirez-vous un sondage pour le système de + et de - ?

+3
Anne-Marie
pax et bonum
Octo
7 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Désirez-vous un sondage pour le système de + et de - ? Empty Allez au confessionnal pour évaluer votre réputation !

Message  Octo Mer 19 Mai 2010 - 9:07

@ Pax et Bonum :

Les points attribués le sont en fonction du nombre de messages postés : un message posté = un point; un nouveau sujet posté = 3 points; plus un point par jour depuis la date de votre inscription ! Postez plus et vous aurez plus de points !

Pour la réputation, il semble que la vôtre semble faible !!! Cette réputation, elle est basée sur la manière dont les autres membres accueillent vos messages. Quand ceux-ci cliquent sur le + dans la marge à droite, vous recevez un point; quand ils cliquent sur le -, vous perdez un point. S'ils ne cliquent pas, vos points ne bougent pas. Pour ma part, je viens de cliquer sur le +, donc un point de plus pour vous. Chaque membre peut voter jusqu'à dix fois par jour. On ne peut pas voter pour ses propres messages !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Désirez-vous un sondage pour le système de + et de - ? Empty Re: Désirez-vous un sondage pour le système de + et de - ?

Message  Invité Mer 19 Mai 2010 - 17:28

oui et c est bien dommage car j aimerai bien connaitre ceux qui s amusent à voter contre mes messages .

qu ils me disent au moins pourquoi, je n apprécie pas du tout ce langage caché
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Désirez-vous un sondage pour le système de + et de - ? Empty Re: Désirez-vous un sondage pour le système de + et de - ?

Message  Invité Mer 19 Mai 2010 - 18:18

Il n,'y a rien de caché Violaine tout est inscrit sur le profil des membres.
Je vais tenté de vous faire un petit résumé.

Violaine
Réputation

  • Réputation : 37
  • Evaluations positives reçues : 41
  • Evaluations négatives reçues : 3
  • Remerciements reçus : 0
  • Evaluations positives données : 7
  • Evaluations négatives données : 20
  • Remerciements donnés : 0

Céline
Réputation

  • Réputation : 61
  • Evaluations positives reçues : 67
  • Evaluations négatives reçues : 7
  • Remerciements reçus : 0
  • Evaluations positives données : 179
  • Evaluations négatives données : 10
  • Remerciements donnés : 7

Octo
Réputation

  • Réputation : 59
  • Evaluations positives reçues : 47
  • Evaluations négatives reçues : 0
  • Remerciements reçus : 3
  • Evaluations positives données : 233
  • Evaluations négatives données : 22
  • Remerciements donnés : 0

Lily-Anne
Réputation

  • Réputation : 15
  • Evaluations positives reçues : 15
  • Evaluations négatives reçues : 0
  • Remerciements reçus : 0
  • Evaluations positives données : 3
  • Evaluations négatives données : 0
  • Remerciements donnés : 0

Anonymus
Réputation

  • Réputation : 12
  • Evaluations positives reçues : 15
  • Evaluations négatives reçues : 3
  • Remerciements reçus : 0
  • Evaluations positives données : 24
  • Evaluations négatives données : 4
  • Remerciements donnés : 0

La Castifiore
Réputation

  • Réputation : 16
  • Evaluations positives reçues : 17
  • Evaluations négatives reçues : 1
  • Remerciements reçus : 0
  • Evaluations positives données : 13
  • Evaluations négatives données : 3
  • Remerciements donnés : 0

Merci
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Désirez-vous un sondage pour le système de + et de - ? Empty Il vaut mieux avoir les deux !

Message  Octo Mer 19 Mai 2010 - 20:33

@ Pax et Bonum :

Pax a écrit : Que vaut-il mieux avoir des points ou une bonne réputation ?

Pour être cynique, Pax, je dirais : "Les deux !"

Octo, !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Désirez-vous un sondage pour le système de + et de - ? Empty Re: Désirez-vous un sondage pour le système de + et de - ?

Message  Invité Jeu 20 Mai 2010 - 3:24

@Octo,

je prefère qu on me dise ce qui ne plait pas dans mon post que de le faire anonymement

c est pas grave, je laisse tomber,

il y a plus à faire que cela
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Désirez-vous un sondage pour le système de + et de - ? Empty Re: Désirez-vous un sondage pour le système de + et de - ?

Message  pax et bonum Jeu 20 Mai 2010 - 4:14

Ah,bon!
Merci,j'ai compris.
Mais,pour moi,je prèfère un bon sujet et chaque posteur répond suivant ce qu'il est.
Enfin,j'ai peu de réputation,mais j'ai un fil qui m'est consacré,ce n'est pas si mal!
pax et bonum
pax et bonum
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 124
Date d'inscription : 10/05/2010
Localisation : france sud

Revenir en haut Aller en bas

Désirez-vous un sondage pour le système de + et de - ? Empty Re: Désirez-vous un sondage pour le système de + et de - ?

Message  Invité Jeu 20 Mai 2010 - 5:12

Personnellement, je suis positive. Quand je lis quelque chose auquel je n'adhère pas, je passe mon chemin. Nous sommes créés à l'Image de Dieu mais avec une multitude de nuances.

Parfois je ne laisse pas de commentaire même si le sujet me plaît car je n'ai rien d'intéressant à ajouter. Je devrais peut-être remercier la personne. Je vais essayer de m'améliorer.

Je préfère remercier, encourager. L'histoire des + et - , je l'ai compris il n'y a pas longtemps mais je ne m'en sers que dans les +.

Sans être Ponce Pilate, je laisse le soin à Octo et Céline de gérer les petites choses moins sympas!

Chacun, vous m'apportez beaucoup. Je le dis et me réitère. Que Dieu vous bénisse!

Dans l'ensemble, je trouve que nous sommes bien gérés et protégés. Les sujets sont bien choisis. Chacun fait un effort pour apporter sa "modeste pierre" à l'édifice. Le respect est de mise ainsi que la sobriété des propos et des messages. Merci à tous ceux qui ouvrent leur coeur et me permet de cheminer. Vous êtes de bonne compagnie!

Bravo Céline pour cette transparence. Les enfants de la Lumière n'aiment pas les ténèbres et vous l'avez bien compris.

Dans ce temps de grâce de la Pentecôte, demandons au Seigneur de nous donner la bonne odeur de sainteté. Amen!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Désirez-vous un sondage pour le système de + et de - ? Empty Re: Désirez-vous un sondage pour le système de + et de - ?

Message  Anne-Marie Jeu 20 Mai 2010 - 5:59

Personnellement étant arrivée ici il y a peu de jours, je n'avais pas fait attention à cette "réputation" et "ce calcul des points". Je ne m'arrête pas à cela à vrai dire, cela n'attire même pas mon attention. Je suis venue ici pour m'enrichir de l'enseignement de Dieu par ces canaux que vous êtes et qu'Il utilise à ses fins afin d'atteindre les coeurs par sa flèche d'Amour ! Je vous l'ai dit que j'ai beaucoup à apprendre de Dieu et c'est à travers vous aussi que j'apprendrai à l'Ecole de l'Amour. Alors je vous apprécie tous pour ce que vous apportez sur ce forum, ce que vous m'apportez à cette importance toute particulière à mes yeux et Dieu nous dit que chacun est unique et précieux. Alors vous êtes uniques et précieux à mes yeux. Merci à vous tous pour tout ce que je peux apprendre ici et je remercie le Seigneur de m'être posée ici pour mieux discerner ce qu'Il a à m'enseigner. Donc personnellement, je ne pense pas intervenir très souvent, oh vous le faites bien mieux que je ne pourrai le faire vous savez. Vous avez la parole et l'écriture très aisée et moi je ne l'ai certainement pas autant que vous ! Je m'enrichis de tout ce que vous pouvez apporter à chacun(e) ici sur ce forum. Et c'est en soi un magnifique enrichissement. J'apprends énormément par vos messages, articles etc.... et je découvre aussi bien souvent. Mille merci sincère.

Anne-Marie

_________________
«Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour.»
«Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour.»
Anne-Marie
Anne-Marie
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 38
Date d'inscription : 16/05/2010
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Désirez-vous un sondage pour le système de + et de - ? Empty Re: Désirez-vous un sondage pour le système de + et de - ?

Message  Anne-Marie Jeu 20 Mai 2010 - 6:31

violaine a écrit:oui et c est bien dommage car j aimerai bien connaitre ceux qui s amusent à voter contre mes messages .

qu ils me disent au moins pourquoi, je n apprécie pas du tout ce langage caché

Ne prêtez pas attention à ce "langage caché"... il n'est pas là non plus pour vous "juger" .. j'ignore en fait le pourquoi de ce dit "langage", je n'en vois pas "l'intérêt" personnellement. Il me suffit que chacun(e) soit ici présent car chacun(e) apporte sa pierre à l'édifice et je n'ai jamais apprécié "toute forme de classement, d'appréciation" si je peux m'exprimer de la sorte. Pour ma part je ne recherche aucun point de "réputation" et je n'en mériterai aucun d'ailleurs donc ne perdez pas votre temps à vouloir m'en accorder si telle est votre intention bien sûr ... j'apprends essentiellement ici et de vous tous donc pour moi vous aussi vous êtes tous sur le même plan d'égalité ! Il est permis à chacun(e) de voir ou d'entrevoir les choses à sa façon et c'est en cela que chaque membre apporte à un forum. Tant que vous êtes tous animés par l'Amour de Dieu alors chacun(e) sera apprécié pour ce qu'il est et ce qu'il est est vraiment précieux au regard de Dieu. Donc ne vous "torturez" pas inutilement avec ce soit disant "langage caché".

Anne-Marie

_________________
«Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour.»
«Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour.»
Anne-Marie
Anne-Marie
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 38
Date d'inscription : 16/05/2010
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Désirez-vous un sondage pour le système de + et de - ? Empty J'aime ces + et ces - !

Message  Anonymus Jeu 20 Mai 2010 - 8:47

@ Anne-Marie :

Comme vous, Anne-Marie, je crois qu'il ne faut pas accorder trop d'intérêt à ces évaluations bidon.

Mais en même temps, c'est charmant de voir que des gens évaluent, positivement ou négativement, vos messages. Ça met un peu de piquant et de vie.

@ Violaine :

N'accordez pas d'importance à une évaluation négative. La seule signification de ce geste est de dire que quelqu'un ne partage pas votre opinion, c'est tout !

Je vous fait la bise, Violaine !

_________________
"Je répandrai sur vous une eau pure et vous serez purifiés; de toutes vos souillures et de toutes vos ordures je vous purifierai. Et je vous donnerai un COEUR NOUVEAU, je mettrai en vous un esprit nouveau, j'ôterai de votre chair le coeur de pierre et je vous donnerai un coeur de chair," in Ézéchiel 36, 25-26
Anonymus
Anonymus
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.

Messages : 304
Date d'inscription : 18/12/2009
Localisation : Nulle part et partout à la fois!

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum