Désirez-vous un sondage pour le système de + et de - ? - Page 2
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Désirez-vous un sondage pour le système de + et de - ?

+3
Anne-Marie
pax et bonum
Octo
7 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Désirez-vous un sondage pour le système de + et de - ? - Page 2 Empty Re: Désirez-vous un sondage pour le système de + et de - ?

Message  Anne-Marie Jeu 20 Mai 2010 - 9:32

@Anonymus

En fait vous savez, vous avez dit le mot qui semble me satisfaire "bidon". Vous savez quand j'ai vu Violaine en peine et ce que je peux comprendre, je me suis dit "vote un plus pour chacun(e) ici" mais jamais de moins en tout cas car par vos témoignages même si différents dans la forme ou par la pensée, ou par vos façons de vous exprimer, ils rejoignent tous une chose importante et avérée "L'Amour de DIEU" alors comme vous savez que nous ne sommes sur terre que pour aimer, commençons à nous aimer les uns les autres comme Dieu nous aime et apprécions-nous et acceptons-nous avec toutes nos différences, c'est ce qui fait aussi le charme de notre personne, de chacun d'entre nous. J'estime que des classements de toutes sortes, des évaluations, notre société s'en charge bien assez comme ça et il n'est pas utile à mon humble avis d'en rajouter ici ! Je pense aussi comme vous malgré tout Anonymus qu'en fait une évaluation négative ne traduit pas forcément une forme réellement négative et peut juste vouloir dire qu'une personne ne partage pas forcément l'opinion d'une autre. Mais quoi qu'il en soit, même dans ce contexte je ne voterai de moins à qui que ce soit parce que je tiens à respecter les opinions de chacun même si elles ne correspondraient pas aux miennes.

Une personne qui se reconnaîtra ici m'a adressé un message privé et visiblement je n'ai pas assez posté pour avoir le droit de lui répondre... une "abérration", une "absurdité" à mon sens... faut-il être bien ancrée sur ce forum pour avoir l'AUTORISATION de répondre à une personne qui chaleureusement vous envoie un message privé. ça aussi, voyez-vous je ne le comprends pas et c'est bien la première fois que j'y suis confrontée. Enfin je reste désolée auprès de cette personne de ne pouvoir lui répondre mais sachez que dès qu'il m'en sera donné la permission je ne manquerai pas de vous envoyer un petit mot.

J'ai autre chose à vous faire part. Je ne comprends pas aussi que des personnes viennent sur le forum en "invisible" comme en ce moment où je vous écris. Ont-elles à se cacher de qui que ce soit ?! Viennent-elles épier en secret et pour quelles raisons alors ? Seules ces personnes sont capables de donner une explication si elles le souhaitent.

Au plaisir de vous lire.

Anne-Marie

_________________
«Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour.»
«Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour.»
Anne-Marie
Anne-Marie
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 38
Date d'inscription : 16/05/2010
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Désirez-vous un sondage pour le système de + et de - ? - Page 2 Empty Re: Désirez-vous un sondage pour le système de + et de - ?

Message  Invité Jeu 20 Mai 2010 - 10:46

LIly-Anne à écrit ;
Je préfère remercier, encourager. L'histoire des + et - , je l'ai compris il n'y a pas longtemps mais je ne m'en sers que dans les +.

Vous savez Lily-Anne, ce petit jeu se voulait au départ CONSTRUCTIF et POSITIF et vous l'avez très bien compris.

Nous avons eu un membre au début qui voulait éloigné les enfants de Dieu de leurs chemin et bien nous nous sommes servie POSITIVEMENT de ce petit jeu pour lui faire comprendre par des votes négatif que nous n'étions pas d'accord avec ses propos cela ne visait pas le membre mais ses PROPOS et par ce petit jeu l'ADMINISTRATION a vu clairement qu'il y avait un problemes.
Il a récolté 19 votes négatif.

Alors ce jeu était pour nous une facon de s'exprimer VISIBLEMENT,donc honnete.

Que ce jeu soit aujourd'hui si critiquer et bien j'ai suis bien étonné !!!

J'ai fait part a l'Admin. de tout ceci , A suivre...

Que Dieu remplisse nos COEURS d'Amour.
Amen
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Désirez-vous un sondage pour le système de + et de - ? - Page 2 Empty Re: Désirez-vous un sondage pour le système de + et de - ?

Message  BENEDICTE Jeu 20 Mai 2010 - 12:09

Moi , je confesse humblement , que je n'ai rien voté , comme d'habitude , je suis nulle et à coté de la plaque
Cette mise au point m'a ouvert les yeux et je vais m'appliquer

BENEDICTE
BENEDICTE
BENEDICTE
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1037
Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : EST DE LA FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Désirez-vous un sondage pour le système de + et de - ? - Page 2 Empty Re: Désirez-vous un sondage pour le système de + et de - ?

Message  Invité Jeu 20 Mai 2010 - 14:48

Oui Céline, petite fille du Seigneur, cela n'échappe à personne que vous faites de votre mieux, douce et humble de coeur...

Prendre des moyens "parallèles" pour qu'une conscience s'éclaire sans trop la blesser, c'est un acte de charité.

Mais attention, il y a un piège.

Certaines âmes sont fragiles et les faire entrer dans une quelconque compétition de points voire de privilèges peut entraîner l'orgueil, la jalousie, l'envie, le découragement, la révolte et peut-être la colère...

Anne-Marie dit : Tant que vous êtes tous animés par l'Amour de Dieu alors chacun(e) sera apprécié pour ce qu'il est et ce qu'il est est vraiment précieux au regard de Dieu.

Tout à fait d'accord.

Un dernier point important, n'oublions pas, nous nous sommes engagés à suivre une charte. Alors soyons de bons enfants obéissants et puis d'après ce que j'ai compris chacun est libre du + ou - donc "là où est la liberté, là est l'Esprit de Dieu" (Saint Paul)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Désirez-vous un sondage pour le système de + et de - ? - Page 2 Empty Anne-Marie

Message  Invité Jeu 20 Mai 2010 - 15:13

"bidon". "abérration","absurdité"

Anne-Marie, vous avez de droles de qualificatifs pour décrire ce forum !!!

Êtes-vous heureuse d'y être membre ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Désirez-vous un sondage pour le système de + et de - ? - Page 2 Empty Mise au point !

Message  Octo Jeu 20 Mai 2010 - 15:36

@ Anne-Marie :

Cette histoire de "plus" et "moins" est une façon de partager nos opinions. Un "plus" veut dire : "Je partage votre opinion"; un "moins" : "Je ne la paratage pas".

C'est tout ! Il ne faut pas y voir autre chose que ça. Certains n'ont pas nécessairement le goût d'envoyer un message pour dire : "Je suis d'accord" ou "Je ne suis pas d'accord" et expliquer pourquoi, alors, ils le font de cette manière.

Comme notre Modératrice en chef l'expliquait, cela permet aussi de voir s'il y a un problème sur le site. Exemple : Si quelqu'un "collectionne" les "moins", il faut essayer de comprendre pourquoi cette personne collectionne les "moins". En général, ce sont des "plus" qui sont distribués.

Pour ce qui est des messages en MP, l'Administration de ce site, que j'apprécie particulièrement, que je respecte énormément et pour qui j'ai une très grande admiration (si les Smileys étaient activés, j'aurais mis celui qui fait un clin d'oeil), en a décidé ainsi parce qu'elle considère que c'est un privilège et que c'est un droit qui s'acquiert avec l'implication personnelle de chacun. En d'autres mots, si un membre s'intègre bien au groupe et participe positivement au Forum, ce membre mérite d'avoir ce droit de recevoir ou d'envoyer des MP. Un membre, en revanche, qui vient une fois par deux ou trois semaines et n'envoie que rarement des posts, je ne vois pas pourquoi il aurait ce droit plus rapidement que les autres ! Il n'a qu'à participer davantage et aura les mêmes droits que tout le monde quand il aura posté ses 30 messages.

De fait, Anne-Marie, tous autant que nous sommes devions avoir un minimum de 30 posts pour avoir accès à ce privilège. C'est tout ! C'est comme ça ! C'est un choix que l'Administration a fait. Ça évite aussi à ceux qui viennent ici mal intentionnés de se servir d'un privilège pour ennuyer certaines personnes.

De fait, Anne-Marie, il y a d'autre forums qui n'accordent pas le privilège des MP de manière automatique. Nous ne sommes pas le seul forum à le faire. Chaque forum, au moment de sa création, détermine après combien de messages vous avez droit au MP. Certains mettent le compteur à zéro, d'autres à 10, d'autres encore, comme ici, à 30 ou plus même !

Perso, l'Administration de ce Forum a choisi ce chiffre pour empêcher les personnes malveillantes d'abuser d'un privilège qu'elles ne méritent pas. Au départ, ce Forum a été fondé EN RÉACTION de toutes les attaques que les anti-apparitionnististes, lesquels noyautent et polluent plusieurs forums catholiques, réservent contre ceux qui défendent les Messages et les Messagers du Seigneur. En mettant un nombre élevé de posts pour avoir droit au service de MP, cela permet de mieux voir à qui on a affaire et permet également de repérer plus facilement les éléments troubles qui pourraient s'infiltrer sur ce Forum pour faire ce qu'ils font ailleurs, à savoir foutre la merde et tenter de détruire -- une fois de plus, ce sont des experts en la matière, croyez-moi ! -- un Forum apparitionniste. En conséquence, le choix de l'Administration de ce Forum s'explique aisément et se justifie de lui-même. De plus, je le répète, le service de MP est un PRIVILÈGE, pas un droit !

Chaque Administration de chaque Forum choisit ce qui est bien pour eux. Un autre exemple. Ici, sur ce Forum, un invité, c'est-à-dire un non-inscrit, donc un non-membre, peut lire tous les messages qu'il veut parce qu'ils sont accessibles, mais ne peut y répondre à moins de s'inscrire. Sur d'autres forums, vous ne pouvez, parfois, même pas lire aucun message, à moins d'être membre. Bref, chacun fait comme il l'entend !

Mieux que cela. L'Administrateur de ce site pourrait même, s'il le jugeait nécessaire, refuser le privilège du MP à un membre qui aurait posté plus de 30 messages. Il suffit d'aller dans le compte-client et de désactiver cette option pour ce membre. Donc, je le répète, l'Administration voit cela comme un privilège et non comme un droit.

Pour ce qui est de l'invisibilité des membres, ceci est laissé à la discrétion de chaque membre. Si un membre désire passer incognito, c'est son choix. Toutes sortes de raisons peuvent justifier l'invisibilité. Pour ce faire, vous allez dans votre profil et cliquez sur "oui" ou "non" sur : "Cacher sa présence en ligne". Personne n'a à juger du choix que chacun fait pour lui-même. Certains membres refusent même la fonction de MP même s'ils y ont droit !!!

Et, en passant, j'aimerais dire à tous que l'Administration de ce site a un compte qui lui permet de voir même les invisibles! ATTENTION, BIG BROTHER IS WATCHING YOU ! Donc, Octo sait qui sont les invisibles !!!

@ Violaine :

Violaine, svp, cessez de voir un "moins" comme quelque chose de personnel. Un "moins" signifie seulement que quelqu'un ne partage pas votre opinion en regard de ce message. Il ne faut pas y voir une attaque personnelle dans un "moins". Un "moins" ne signifie pas que l'on ne vous aime pas, mais plutôt que l'on ne partage pas votre opinion concernant ce message. Comme un "plus" signifie que l'on est d'accord avec votre message. Perso, je vous accorde un "GROS PLUS" pour votre participation. Êtes-vous contente ?

Octo +++ ou --- ???

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Désirez-vous un sondage pour le système de + et de - ? - Page 2 Empty Re: Désirez-vous un sondage pour le système de + et de - ?

Message  Anne-Marie Jeu 20 Mai 2010 - 15:47

@ céline

Le terme "bidon" cétait pour reprendre le mot employé par Anonymus mais il n'y a rien de péjoratif, cela n'impique aucun jugement. J'ai d'ailleurs pris soin de mettre le mot entre guiillement.

Les autres qualificatifs que j'emploie ne s'appliquent pas davantage à la description de ce forum. Je parlais d'un autre sujet à cet instant précis, des MP, de l'accès aux MP c'est tout. Je déplorais tout simplement de ne pouvoir répondre à la personne qui m'a écrit. N'y voyez pas dans mes réponses ce que moi-même je ne vois pas. Merci par avance.

Quant à votre question, elle me surprend Céline. Mais je vous réponds sans hésitation que je suis heureuse d'y être membre, j'avais développé un peu à ce sujet justement bien avant en répondant que je vous trouvais tous sympathiques quelles que soient vos idées, vos messages écrits ou exprimés et que je découvrais nombre de posts très intéressants etc...

@Lily-Anne

Je suis d'accord avec vous pour dire que chacun est libre du + ou du -, pas de doute, je ne mettais pas cela en question (la liberté qui appartient à chacun), je disais juste que moi personnellement je ne tenais pas à faire de différence et donc je souhaitais mettre tous les membres sur le même pied d'égalité. J'ai d'ailleurs mis tout compte fait un plus à chaque membre (sauf omission de ma part) bien avant que le débat se poursuive d'ailleurs. Ceci pour montrer que je ne veux faire aucune différence entre chaque membre tout simplement.

Lily-Anne, vous avez bien compris qu'il pouvait s'agir de ne blesser personne ici et de faire bien attention que les membres ne se trouvent dans une quelconque compétition. Je pense qu'il est important de le signaler. A partir du moment que chacun saisit bien le sens de ce "jeu" pour reprendre l'expression de Céline, il ne peut entraîner de problème majeur.

Que chacun(e) donc vote ou non selon sa conscience et se sente libre de faire ce qu'il a à faire.

Anne-Marie


Dernière édition par Anne-Marie le Jeu 20 Mai 2010 - 15:55, édité 2 fois

_________________
«Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour.»
«Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour.»
Anne-Marie
Anne-Marie
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 38
Date d'inscription : 16/05/2010
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Désirez-vous un sondage pour le système de + et de - ? - Page 2 Empty Voulez-vous un sondage sur les + et les - ?

Message  Octo Jeu 20 Mai 2010 - 15:48

Devant le tollé que semble susciter les + et les -, j'aimerais savoir si vous désirez que je fasse un sondage sur la pertinence ou non du système de points pour la réputation.

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Désirez-vous un sondage pour le système de + et de - ? - Page 2 Empty Re: Désirez-vous un sondage pour le système de + et de - ?

Message  Anne-Marie Jeu 20 Mai 2010 - 16:01

@ Octo

Merci pour tout cet exposé très limpide et me permettant d'y voir plus clair en effet dans le fonctionnement de votre forum. Je ne pensais pas que vous pourriez être embêtés de la sorte par toutes sortes de personnes mal intentionnées. Pour les MP, c'est très bien expliqué également et chaque forum a semble-t-il sa façon de procéder. Merci à vous Octo de vous être donné la peine d'éclaicir tous ces points que j'ignorais.

Anne-Marie

_________________
«Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour.»
«Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour.»
Anne-Marie
Anne-Marie
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 38
Date d'inscription : 16/05/2010
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Désirez-vous un sondage pour le système de + et de - ? - Page 2 Empty Re: Désirez-vous un sondage pour le système de + et de - ?

Message  Invité Jeu 20 Mai 2010 - 16:04

Merci à tous d'avoir pris en compte mon état d'ame d'hier soir,

et j 'ai bien compris tous vos commentaires.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum