LE GARDE-MANGER ET LE DÉPART DANS LES REFUGES. - Page 2
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

LE GARDE-MANGER ET LE DÉPART DANS LES REFUGES.

+5
antoine
eric deschamps
Marlène
Octo
Josée De Grâce
9 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

LE GARDE-MANGER ET LE DÉPART DANS LES REFUGES. - Page 2 Empty RÉSERVE DE NOURRITURE

Message  antoine Dim 11 Déc 2011 - 2:18

Notre nature est faite de chair et de sang, l'âme peut vivre sans eau et nourriture, mains notre chair non. Notre Temple a certains besoins et oublier cela ce n'est pas tellement comprendre le sens de l'eucharistie où pour tout catholique le corps du Christ est bien sa chair. Cette importance si souvent soulignée par notre Sauveur donne un sens à la vie si bas. L'importance de notre nature, nous sommes pas des esprits purs et nous devons glorifier la vie ici bas en la préservant et en la glorifiant par une chair divine. N'oubliez jamais que personne ici bas vit seulement d'amour et d'eau fraiche. Tous les jours vous mangez et vous ne le rejetez pas! C'est très important, notre vie ici bas s’appuie sur ces fondamentaux et beaucoup meurent de faim par manque de cette même nourriture. Ne croyez pas simplement que votre garde manger va se remplir par la seule opération du Saint Esprit, Dieu agit par bien des manières qui sont les plus souvent inattendues, comme par exemple le partage de nourriture par ceux qui auront justement fait des réserves, c'est pour cela qu'il demande à son troupeau d'en faire, ceux qui en auront en abondance partageront. Quand vous verrez la crise arriver, vous ne pourrez pas simplement dire, Dieu y pourvoira, vous il vous l'a dit et vous n'avez pas fait de réserve, vous ne pourrez donc pas aider ceux qui sont dans le besoin. Il vous aura prévenu mais dans sa grandeur quelqu'un vous donnera a manger parce que lui aura écouter la parole de Dieu. IL VAUT MIEUX PRÉVENIR QUE GUÉRIR, moi je pense surtout à celui qui va frapper à ma porte et qui aura besoin de manger!
antoine
antoine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 3706
Date d'inscription : 13/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

LE GARDE-MANGER ET LE DÉPART DANS LES REFUGES. - Page 2 Empty Re: LE GARDE-MANGER ET LE DÉPART DANS LES REFUGES.

Message  Invité Dim 11 Déc 2011 - 3:18

@ eric deschamps :
@ antoine :

L'argent que nous possédons aujourd'hui, sachons le partager aujourd'hui !
Les réserves de nourriture que nous préparons pour demain, quand l'argent aura perdu toute valeur et si nous avons appris à partager, nous continuerons à faire avec elles ce que nous faisions auparavant avec l'argent.

Avoir de l'argent ou avoir des réserves en nourriture, c'est posséder et donc être apte à donner aux autres, même à ceux qui auront faim parce qu'ils n'auront pas été prévoyants ("ne jugez pas et vous ne serez pas jugés").

Ne soyons pas de ceux qui disent "Seigneur, Seigneur ... et ne font rien" ... mais ne pensons pas non plus que nous sommes parfaits car, c'est bien certain, nous ne le sommes pas.

Amicalement et fraternellement.
LucJos
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LE GARDE-MANGER ET LE DÉPART DANS LES REFUGES. - Page 2 Empty PENURIE

Message  antoine Dim 11 Déc 2011 - 3:49

MERCI LUCJOS,
voici quelques informations nécessaire pour mieux comprendre ce qui nous attend: Prévenir c'est mieux que guérir


Un nommé Dimitri parle de ce qui se passe en ce moment en Grèce : situation insurrectionnelle. A méditer…
https://www.dailymotion.com/video/xmpawn_temoignage-dimitri-assemblee-citoyenne-grabels_news
[La qualité du son est mauvaise, si vous pouvez passer via un "égaliseur graphique" (Après l'avoir enregistré -éventuellement via force-download.com en .flv- puis sous le lecteur VLC, icône "afficher les options étendues", effets audio, égaliser graphique à activer etc...), montez les aiguës.]

Synopsis:

6% de la population d’Athènes est partie.
Beaucoup n’ont pas de retraites et travaillent encore à 80 ans.
Les salaires sont divisés par 2.
S’agissant des salaires des fonctionnaires: les hauts salaires sont passés de 2500 à 1600€, les petits de 600 à 450€.
Pour les policier, les salaires sont ramenés à 650€/mois.
Les salaires d’ouvriers passent de 900 ou 1000€ à 3 ou 400€.
La vie est aussi, voire un peu plus chère qu’en France.
30% des commerçants ont fermé boutiques (des rues entières sans magasin).
Les gens retirent leur argent des banques pour acheter de l’or. (Les banques se vident).
Environ 20% de chômage (mais sûrement plus).
Les salaires des employés des transports maritimes sont payés un mois sur trois.
Sécurité sociale fermée, plus de médicaments (les pharmacies sont vides).
Remontée de la séropositivité, car c’est le seul cas où il y a une allocation de 650€ !
Taxe sur le bâti instaurée, taxe que beaucoup ne peuvent pas payer, même s’ils vivent dans des Algeco.
Nouvelle taxe sur les voitures : les gens rendent leur carte grise à la préfecture pour ne pas payer car ils en sont incapables financièrement.
Situation de pré-guerre civile : les gens cassent tout. Les jeunes en veulent aux anciens (fraudes, corruption depuis trop d’années).

N’oublions pas que la Grèce est un LABORATOIRE pour la Haute finance.
antoine
antoine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 3706
Date d'inscription : 13/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

LE GARDE-MANGER ET LE DÉPART DANS LES REFUGES. - Page 2 Empty Re: LE GARDE-MANGER ET LE DÉPART DANS LES REFUGES.

Message  eric deschamps Dim 11 Déc 2011 - 10:49

Je peux pas vous laissez dire c'est chose, désoler.

Celui qui veut sauver sa vie la perdra
Celui qui veut sauver sa vie la perdra
Celui qui veut sauver sa vie la perdra

Alors vous aussi vous êtes averti.

Vous voulez aider le monde dans un ans, voyons, voyons.

Aidez les aujourd'hui, la ou le Seigneur demande miséricorde

Aimez-vous les uns et les autres (aujourd'hui)

jnsrql

Aimez-vous les uns et les autres
eric deschamps
eric deschamps
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 593
Date d'inscription : 16/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

LE GARDE-MANGER ET LE DÉPART DANS LES REFUGES. - Page 2 Empty Re: LE GARDE-MANGER ET LE DÉPART DANS LES REFUGES.

Message  eric deschamps Dim 11 Déc 2011 - 11:07

J'ai envie de rajouté

Contrairement a ce que vous dites M. Antoine et vous mme Marlène, un des dernier message de JNSR est:

occupez vous des pauvres, Je (JÉSUS) m'occupe du reste.

Il dit, occupez vous des pauvres, aujourd'hui pas dans un ans.

Maintenant, comme vous dites , plier cette phrase pour votre propre désir.

jnsrql
eric deschamps
eric deschamps
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 593
Date d'inscription : 16/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

LE GARDE-MANGER ET LE DÉPART DANS LES REFUGES. - Page 2 Empty Re: LE GARDE-MANGER ET LE DÉPART DANS LES REFUGES.

Message  Invité Dim 11 Déc 2011 - 11:48

@ eric deschampps :

Eric,
Croyez-vous que vous êtes le seul à vous soucier des pauvres et de tous ceux qui souffrent et n'ont pas le moyen de se soigner. " Que ta main gauche ignore ce que fait ta main droite" dit Jésus. Ce qui veut dire, ne te vante pas de ce que tu fais, c'est une affaire entre toi et Moi. "Moi seul te juge et ne juge pas les autres". Moi je ne vous juge pas. Pourquoi nous rappeler sans cesse "Aimez-vous les uns, les autres ?

Ecoutez ce que dit Jésus à maria Valtorta :
" Ne pas blasphémer. Ne pas être idolâtre. Ne pas profaner les fêtes. Ne pas déshonorer ses parents. Ne pas tuer. Ne pas commettre l'impureté. Ne pas voler. Ne pas mentir. Ne pas envier le bien d'autrui. Ne pas désirer la femme d'autrui ". Dix " non ". Pas un de plus. Et ce sont les dix colonnes du temple de l'âme. Au-dessus resplendit l'or du précepte saint entre tous : " Aime ton Dieu. Aime ton prochain ". C'est le couronnement du temple. C'est la protection des fondements. C'est la gloire du constructeur."

Toujours amicalement et fraternellement vôtre.
LucJos
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LE GARDE-MANGER ET LE DÉPART DANS LES REFUGES. - Page 2 Empty PENURIE

Message  antoine Dim 11 Déc 2011 - 12:14

A croire que l'on ne m'entende pas, subir une telle verve, si singulièrement naïve presque caricature de ceux qui citent la bible à tour de volonté, je ne céderai pas à tant de misère! Sachez qu'au regard de ce qui attriste l’humanité, l'homme plus soucieux d'entendre sa raison oublie que d'autres plus illustres ont bien mieux compris. A cette manière qui vous permet de m'apposer un sceau que je refuse, je décide donc de sortir de moi ces mots qui m'ont été dis de Dante ou de Rimbaud. Loin de cette misère qui m'affuble et comme je veux m'éloigner de cette forge que l'on appelle enfer, je soulignerai à votre esprit le bien qui caractérise la crainte de Dieu et si je tombe par orgueil, par mensonge, par crime, je sais qu'il n'en faut pas plus à Dieu pour tout me pardonner. Cessez de m'affliger des préceptes à suivre et des commandements, je ne m'inquiète pas de ne point les suivre et de pécher chaque jour en nombre qui ferait rougir bien des hommes, car ce que je sais de Dieu est la seule chose qui en vaille la peine, il me pardonnera toujours et tout le temps car je connais ma misère et que je connais son amour. Vous parlez comme un bigot, sans rappeler la paille et la poutre, je vous renvoie à votre cahier des charges et moi je m'en vais à la seule chose que j'ai de Dieu, son amour. Mon péché est grand, plus grand que le vôtre mais je sais qu'il m'aime tout autant. Alors oui si aider les pauvres me donnera de l'orgueil, tant pis je lui demanderai pardon.
antoine
antoine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 3706
Date d'inscription : 13/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

LE GARDE-MANGER ET LE DÉPART DANS LES REFUGES. - Page 2 Empty Marie Mère du Saint-Esprit

Message  eric deschamps Dim 11 Déc 2011 - 12:36

M LucJos merci de votre réponse, vous dites:

Que ta main gauche ignore ce que fait ta main droite" dit Jésus. Ce qui veut dire, ne te vante pas de ce que tu fais.

M LucJos,

ne pas se vanté = donné, donné, donné, offrir tout à Dieu.

se vanté = à se vanté M LucJos , dire moi je suis beau, fin, gentil, n'est ce pas... Dire, moi j'ai ce que je veut, je peut même me faire des réserves pour un ans, et après comme je suis bon et beau, regarder tous, je vais aider les autres, a la miette mais quand même. M LucJos vous ne savez ni l'heures ni la journée! qu'allez vous faire avec votre réserve si tout arrive en 2020. M LucJos j'attend une réponses.

Écouté M LucJos, si la bible n'existerais pas, vous n'aurriez pas pêchés, mais comme elle existe vous êtes dans le pêchés.

Mt 19, 16 Jésus et le jeune homme riche

Jésus dit:
Si tu veut ton trésors dans le ciel, vends ce que tu possèdes et donne-le aux pauvres.

Je pourrais vous donné d'autre exemple, mais ici, la Prière est de mise. Accompagné de ma Sainte Maman

Aimez-vous les uns et les autres, est un ordre de Jésus sa nouvelle alliance. Je ne fais que répété ce que Jésus demande M LucJos, qu'avez vous donc contre se que Jésus demande de toute Urgence.

Aimez-vous les uns et les autres

jnsrql








eric deschamps
eric deschamps
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 593
Date d'inscription : 16/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

LE GARDE-MANGER ET LE DÉPART DANS LES REFUGES. - Page 2 Empty PENURIE

Message  antoine Dim 11 Déc 2011 - 12:40

Donné quand on a rien, je ne sais pas faire! L'autre jour un mendiant m'a demandé un gâteau, j'ai regardé dans mon sac il n'y avait rien! Si j'avais acheté des gâteaux j'aurais pu lui en donner.
antoine
antoine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 3706
Date d'inscription : 13/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

LE GARDE-MANGER ET LE DÉPART DANS LES REFUGES. - Page 2 Empty Marie mère de la trinité

Message  eric deschamps Dim 11 Déc 2011 - 13:29

Bravos M Antoine

Si vous n'avez rien, c'est que quelqu'un quelque part vous vole.

Mais dites pas que vous n'avez rien et en même temps faire des réserve pour 1 ans.

M Antoine vous dites:

Mon péché est grand, plus grand que le vôtre mais je sais qu'il m'aime tout autant. Alors oui si aider les pauvres me donnera de l'orgueil, tant pis je lui demanderai pardon.


Dieu aime seulement ceux qu'il choisis,(ceux qui avec l'aide de Maman Marie et de Jésus se laissent transformé, ou si vous préféré ceux qui se convertissent) priez pous être un choisis.

Aimez-vous les uns et les autres

jnsrql
eric deschamps
eric deschamps
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 593
Date d'inscription : 16/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum