Message de la Vierge Marie à Akita, Japon, concernant le Châtiment !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Message de la Vierge Marie à Akita, Japon, concernant le Châtiment !

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Message de la Vierge Marie à Akita, Japon, concernant le Châtiment ! Empty Message de la Vierge Marie à Akita, Japon, concernant le Châtiment !

Message  Octo Ven 31 Déc 2010 - 12:19

MESSAGE DE LA VIERGE MARIE À AKITA (JAPON) CONCERNANT LE CHÂTIMENT !

Message de la Vierge Marie apparue à Akita (Japon) concernant le Châtiment. Cette Apparition est reconnue par l'Église depuis 1973 :

Peu après, ses compagnes lui confient la garde de la maison pendant qu'elles sortent en ville. Elle en profite pour se rendre à la chapelle où elle décide de dire le chapelet. Elle raconte :

"Sortant mon chapelet, je me suis agenouillée et j'ai fait le signe de croix. A peine ce geste était-il achevé que la Voix d'une indicible beauté parvint de la statue à mes oreilles sourdes. Dès le premier mot, je me suis prosternée à terre en concentrant toute mon attention :

"Ma fille chérie, écoute bien ce que je vais te dire. Tu en informeras ton Supérieur."

Après un court silence:

"Comme je te l'ai déjà dit, si les hommes ne se repentent et ne s'améliorent pas, le Père infligera un châtiment terrible à l'Humanité entière. Ce sera alors un châtiment plus grave que le déluge, tel qu'il n'y en a jamais eu auparavant. Un feu tombera du ciel et anéantira une grande partie de l'humanité, les bons comme les méchants, n'épargnant ni les prêtres ni les fidèles."

"Les survivants se trouveront dans une telle désolation qu'ils envieront les morts. Les seules armes qui nous resteront alors seront le Rosaire et le Signe laissé par le Fils. Récitez chaque jour les prières du Rosaire. Avec le Rosaire, priez pour le Pape, les Évêques et les prêtres."

"L'action du diable s'infiltrera même dans l’Église, de sorte qu'on verra des cardinaux s'opposer à des cardinaux, des évêques contre d'autres évêques. Les prêtres qui me vénèrent seront méprisés et combattus par leurs confrères, les églises et les autels saccagés, l Église sera pleine de ceux qui acceptent les compromis et le démon poussera beaucoup de prêtres et de consacrés à quitter le service du Seigneur."

"Le démon s'acharne surtout contre les âmes consacrées à Dieu. La perspective de la perte de nombreuses âmes est la cause de ma tristesse. Si les péchés croissent en nombre et en gravité, il n'y aura plus de pardon pour ceux-ci."

"Avec courage, parle à ton Supérieur. Il saura encourager chacune d'entre vous à prier et à accomplir des œuvres de réparation."

ICI, NOUS VOYONS QUE MARIE NOUS ANNONCE UN CHATIMENT (VA ETRE ACCOMPAGNÉ D'AUTRES CALAMITÉS) QUI CONCORDE AVEC LES PROPHÉTIES. APRES CE CHATIMENT IMMINENT, UNE ERE DE PAIX INDÉTERMINÉE, PUIS L'ANTÉCHRIST.

SOURCE : Puisé sur un autre Forum !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16989
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Message de la Vierge Marie à Akita, Japon, concernant le Châtiment ! Empty Re: Message de la Vierge Marie à Akita, Japon, concernant le Châtiment !

Message  stanzizou Ven 22 Juin 2012 - 14:22

salut octo !

jvoulais te faire partager un sentiment que j'ai depuis un bon bout de temps ! on nous parle de chatiment terrible, mais il me semble que le pire chatiment que l'on puisse avoir est tout simple : c'est celui que l'on vit tous actuellement ! en effet ce monde à si peu d'esperance, est tellement dans les ténébres, dans le péché, nous sommes comme des mendiants, des aveugles, des fous, en souffrance et cherchant désesperement l'amour dont nous ne sommes plus capable dieu ayant quasiment totalement disparu dans notre coeur si emplit de peché ... selon moi c cela le grand chatiment, c vivre dans cette desespérance, dans cette souffrance atroce du non sens, du vide, de l'absence de dieu.

Alors au contraire de beaucoup, moi je l'attends avec une ferme espérance ce grand chatiment qui détruira l'humanité telle qu'elle est ... la mort n'est-elle pas le soulagement que nous attendons pour enfin voir dieu face à face? N'est pas notre espérance chrétienne d'etre avec dieu, dans l'amour absolu ? dans ce cas, tous ses chatiments je les attends, car rien est pire que de vivre dans ce monde de souffrance CAR il nie dieu. Cette vie terrestre n'est qu'un passage alors pkoi autant craindre ce chatiment ?? plus vite la mort arrive plus vite nous serons dans les bras de DIEU ! c'est cela mon unique espérance ! alors si ce chatiment peut nous permettre d'arriver plus vite à notre vrai place, avec dieu, alors la oui je l'attend et meme je l'espere !

J'aimerai avoir ton point de vue la dessus ?

bye !

stan
stanzizou
stanzizou
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 16
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 43
Localisation : Nantes

http://www.illumination-des-consciences.com

Revenir en haut Aller en bas

Message de la Vierge Marie à Akita, Japon, concernant le Châtiment ! Empty Re: Message de la Vierge Marie à Akita, Japon, concernant le Châtiment !

Message  Admin Ven 22 Juin 2012 - 14:45

@ stanzizou :

Stan,

Je suis bien d'accord avec toi !

C'est pourquoi, très souvent, je me permets d'écrire ces mots :

- "Seigneur, envoie Ta Justice puisque le monde refuse Ta Miséricorde !"

Comme toi, je suis tanné d'attendre quand je vois toute cette merde qui pourrit de plus en plus notre existence !

En revanche, je ne souhaite pas la mort - pas la mienne en tout cas ! - , mais j'aspire à voir descendre la Nouvelle Jérusalem du Ciel et de pouvoir y participer !

L'Administrateur / Octo !

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67904
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Message de la Vierge Marie à Akita, Japon, concernant le Châtiment ! Empty Re: Message de la Vierge Marie à Akita, Japon, concernant le Châtiment !

Message  Marlène Dim 24 Juin 2012 - 7:54

@ stanzizou

La parole de Dieu nous dit que quand nous verrons toutes ces choses, nous devrons exulter, car elles sont le signe de notre prochaine délivrance.
Il est vrai que la création toute entière est en attente, et aspire à voir la Manifestation des enfants de Dieu. Tout ce que les fils et filles de Dieu endurent en ce moment est prélude à la grande Espérance qui est déjà à la porte de l'humanité.
Ce qui vient, ce sont les Cieux Nouveaux et la Terre Nouvelle. Notre terre sera complètement transformée par la Charité Chrétienne. C'est cela qu'il faut attendre.
Moi comme Admin, je voudrais voir cet accouchement de la Nouvelle Terre de mon vivant. Toutes les balises sont déjà là.
Même ceux qui sont appelés à mourir en ce moment doivent être en paix, car il y a des Promesses fermes de la part du Seigneur. Ils n'auront pas à attendre très longtemps, car viendra pour tous les morts en Christ, la Première Résurrection.
Dès que l'Antichrist prend le pouvoir, il ne restera que 3 ans et demi, et le Royaume de Dieu sera fermement établi sur la terre purifiée.

Encore un peu de Patience, et nous baignerons dans la Paix et le Bonheur sur notre Nouvelle Terre.
Ce que tout enfant de Dieu doit faire en ce moment, c'est de se préparer avec les siens à l'Enlèvement de l’Église.
Ne soyez donc plus pessimistes, espérez et criez de joie, car notre Délivrance est proche. Et les justes possèderont la Terre.

Cordialement en Christ.
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Message de la Vierge Marie à Akita, Japon, concernant le Châtiment ! Empty Re: Message de la Vierge Marie à Akita, Japon, concernant le Châtiment !

Message  stanzizou Dim 24 Juin 2012 - 16:34

chère marlene,

merci de votre réponse... qu'est ce que j'aimerai que vous ayez raison ! qu'effectivement nous allons vivre bientot, en tout cas de notre vivant, cette civilisation de l'amour dont parlait jean paul 2, cette terre renouvelée... et transformé par la charité. Qu'est ce j'aimerai vous ne pouvez pas savoir !!! mais pour cela il faut un miracle, un grand miracle, la seconde pentecote, mais réelle ! un évenement surnaturel qui nous emplisse d'amour et de la vérité... cela arrivera t'il ? ca me parrait tellement impossible, dans ce monde si matérialiste, si scientifique... j'espère cet evenement ! mais ma pensée rationnaliste m'empeche d'y croire réelement. Pouvez vous m'eclaircir sur l'evenement qui doit arriver et qui doit changer la face du monde ? car sans cet electrochoc rien ne peut se passer, et l'histoire humaine va continuer, sans dieu ...

merci de votre réponse !

stan
stanzizou
stanzizou
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 16
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 43
Localisation : Nantes

http://www.illumination-des-consciences.com

Revenir en haut Aller en bas

Message de la Vierge Marie à Akita, Japon, concernant le Châtiment ! Empty Re: Message de la Vierge Marie à Akita, Japon, concernant le Châtiment !

Message  Marlène Lun 25 Juin 2012 - 17:15

@ stanzizou

L’Événement qui vient c'est le Règne de Dieu, que vous et tous les Chrétiens demandez tous les jours dans la Prière du Pater Noster: "Que Ton Règne vienne. Que Ta Volonté soit faite sur la terre comme au Ciel."
Le Temps qui est à la porte du monde, c'est ce que Dieu dans son Désir veut pour l'humanité de toute éternité. C'est le Retour à l'Ordre Originel de la Création, afin que la Raison pour laquelle Dieu s'est incarné se réalise. Dieu a voulu se communiquer en dehors de Lui-même et a créé. Il a voulu donner à l'Univers un roi: l'homme. Et pour se faire connaître de ses créatures, Dieu a choisi de s'incarner dans Sa Deuxième Personne, car il n'y a que Dieu pour expliquer qui est Dieu. Jésus-Christ le Verbe de Dieu l'Envoyé du Père est venu pour amener la Création à la Perfection, afin que par Lui, le Roi de l'Univers, tous arrivent au Créateur. Ce Projet de Dieu a été interféré par l'intrusion du Mal, et c'est pour cela que le Christ est descendu Passible du Sein du Père Éternel. Par sa Passion Il nous a rétabli la communication afin que l'homme retrouve ce qu'il avait perdu à cause du péché.
L'Incarnation du Verbe de Dieu signait la Conception du Royaume de Dieu sur la terre. C'est la Première Phase de la Parousie.
La Seconde Phase de la Parousie est ce que nous attendons. C'est l'Accouchement du Royaume, afin que la Volonté de Dieu se fasse sur la terre comme au Ciel. C'est ce qu'on appelle les Cieux Nouveaux et la Terre Nouvelle.
La Troisième Phase de la Parousie est liée à la Fin du Monde et au Jugement Dernier. Personne ne sait à quel moment cette phase aura lieu.
Pour la Deuxième Phase actuelle, Dieu a déjà donné toutes les balises. Cette Phase nous conduit au Règne d e Mille ans (Ap 20).
Nous sommes à la Fin des Temps et non à la Fin du Monde. Il s'agit de Deux Évènements distincts et séparés par une Ère de Paix. C'est vers cette Ere de Paix que l'Humanité se dirige désormais.
Évidemment pour y arriver on passera par le règne de l'Antichrist et la Bête. Mais l'Antichrist ne règnera que pendant trois ans et demi. Le Seigneur viendra détruire tout le mal par une grande Purification.
Voici la chronologie générale:
- Le Grand Avertissement
- Le Règne d e l’Antichrist et la Marque d e la Bête
- Le Départ dans les Refuges pour tous les enfants de Dieu
- L’Enlèvement de l’Église et le début des Noces de l'Agneau
- La Comète du Châtiment et mort de l'Antichrist avec tous ses partisans
- Le Temps de la Paix sur la Terre Purifiée. Cieux Nouveaux Terre Nouvelle, Règne de Mille Ans.

Vous pouvez voir les détails de tous ces évènements dans nos différents Sous-Forums.

Cordialement en Christ.
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Message de la Vierge Marie à Akita, Japon, concernant le Châtiment ! Empty Re: Message de la Vierge Marie à Akita, Japon, concernant le Châtiment !

Message  Admin Mer 30 Oct 2013 - 14:58

@ Marlène :

Applaudir 

Rose 

Bye Bye ! 

Bise 

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67904
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Message de la Vierge Marie à Akita, Japon, concernant le Châtiment ! Empty Re: Message de la Vierge Marie à Akita, Japon, concernant le Châtiment !

Message  Admin Ven 7 Fév 2014 - 13:34

@ Tous :

Et vous tous, chers amis, êtes-vous prêts ?

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67904
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Message de la Vierge Marie à Akita, Japon, concernant le Châtiment ! Empty Re: Message de la Vierge Marie à Akita, Japon, concernant le Châtiment !

Message  gilcoul54 Ven 12 Sep 2014 - 14:43

Jésus a dit : le royaume de Dieu est au milieu de vous. C'est lui même le royaume de Dieu , Jésus-Christ en et par l'esprit Saint. Si vous demandez quelque chose, faites comme si vous l'aviez déjà . Ce que nous demandons c'est de vivre le royaume de Dieu sur terre, oui mais voyez il est déjà présent depuis deux mille ans dans la Sainte Eucharistie. Oui Dieu s'est fait chair pour investir la chair ou la matière et la spiritualisé déjà de façon discrète . Ceux qui vivent déjà ce royaume en eux par les sacrements de l'église catholique n'attendent plus la fin des temps. Que ce soit demain ou dans mille ans, il est la le royaume.
gilcoul54
gilcoul54
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.

Messages : 65
Date d'inscription : 30/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Message de la Vierge Marie à Akita, Japon, concernant le Châtiment ! Empty Re: Message de la Vierge Marie à Akita, Japon, concernant le Châtiment !

Message  Admin Ven 12 Sep 2014 - 15:41

@ gilcoul54 :

gilcoul54 a écrit:

Ceux qui vivent déjà ce royaume en eux par les sacrements de l'église catholique n'attendent plus la fin des temps. Que ce soit demain ou dans mille ans, il est la le royaume.


En effet, on peut déjà vivre le Royaume qui vient par anticipation. Néanmoins, quand nous ouvrons les yeux, on voit bien que le Royaume n'est tout de même pas là à cause du Péché qui abonde !

C'est pourquoi il ne faut pas baisser les bras et continuer à prier, jeûner et offrir afin que le ROYAUME soit PLEINEMENT là pour tous, en tous et par tous et pas juste dans le cœur de certains !

- « Viens, Seigneur Jésus ! »

Message de la Vierge Marie à Akita, Japon, concernant le Châtiment ! Sf1011

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67904
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum