SONDAGE- Croyez-vous que notre Dieu puisse exercer sa colère contre ceux qui le défient? - Page 3
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

SONDAGE- Croyez-vous que notre Dieu puisse exercer sa colère contre ceux qui le défient?

+8
Kaptué Bruno
eric deschamps
Dondedieu
Marlène
totor
edouard
Cangitsar
Octo
12 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Croyez-vous que notre Dieu, qui est un Dieu de Miséricorde, puisse parfois exercer rapidement Sa Colère contre ceux qui le défient ?

SONDAGE- Croyez-vous que notre Dieu puisse exercer sa colère contre ceux qui le défient? - Page 3 Vote_lcap67%SONDAGE- Croyez-vous que notre Dieu puisse exercer sa colère contre ceux qui le défient? - Page 3 Vote_rcap 67% 
[ 97 ]
SONDAGE- Croyez-vous que notre Dieu puisse exercer sa colère contre ceux qui le défient? - Page 3 Vote_lcap19%SONDAGE- Croyez-vous que notre Dieu puisse exercer sa colère contre ceux qui le défient? - Page 3 Vote_rcap 19% 
[ 28 ]
SONDAGE- Croyez-vous que notre Dieu puisse exercer sa colère contre ceux qui le défient? - Page 3 Vote_lcap14%SONDAGE- Croyez-vous que notre Dieu puisse exercer sa colère contre ceux qui le défient? - Page 3 Vote_rcap 14% 
[ 20 ]
 
Total des votes : 145
 
 

SONDAGE- Croyez-vous que notre Dieu puisse exercer sa colère contre ceux qui le défient? - Page 3 Empty Re: SONDAGE- Croyez-vous que notre Dieu puisse exercer sa colère contre ceux qui le défient?

Message  Dondedieu Ven 10 Fév 2012 - 17:32

Cher Octo...
Vous dites...

Face à la souffrance et à la mort, la question n’est pas : Pourquoi est-ce que Dieu permet cela ou qu’est-ce que j’ai fait de mal pour que cela m’arrive ? Mais la question est : « Qu’est-ce que je peux faire pour que ma vie soit conforme à ce que Dieu veut pour moi ? »


Cher Octo... Ma vie doit etre conforme à DIEU...
Certes...OK...
Mais LUI... N'est-il pas notre Maitre... ??
Si DIEU est capable d'oter la vie...
Comme vous le dites...
Pourquoi ,en tant que bon professeur,de Grand Maitre,ne nous dirige-t-il pas vers la vérité...??
Il doit nous faire savoir que le MAL doit etre puni...
Lhomme ne croit pas en DIEU ,car il le juge ,s'il existe ,dit-il,,injuste ,indigne de nous faire subir autant de souffrances alors que JESUS, son fils unique a donné sa vie pour sauver l'humanité??? Tant de gens se posent la question...
Pourquoi avoir "sacrifié" son fils unique pour sauver l'humanité toute entière,alors qu'après cela la majorité des humains sont désemparés ,malheureux,et ne croient plus en DIEU,car la domination majoritaire des humains se veut de gouverner et d'anéantir l'humain qui ne demandait qu'à vivre sereinement dans ce monde que DIEU nous a offert...
Depuis la nuit des temps,depuis la creation du monde,l'homme a été agréssé,violé ,torturé,tué...
A quand un monde ou tout cela n'existera plus ...??
Pourquoi DIEU ,depuis la création du monde a-t-IL créé des etre IMMONDES...??
Je ne sais plus si DIEU sait que je crois en LUI en JESUS et en MARIE...
Mais il m'arrive de douter de LUI,au travers de tant d'injustices qu'IL ne controle pas et ne juge pas...
Depuis la création du monde ,il n'y a eu que souffrances ,viols, meurtres,exécutions...
Pourquoi JESUS a donné sa vie,alors qu'après ... Le monde a continué à etre désobéissant ... Et que le mal s'est toujours installé...???
DIEU nous abandonne-t-IL...???
Depuis ce temps... Tout va en s'empirant... L'humain n'en peut plus...
Mais ,ne croit pas en DIEU...
Il existe des croyants,des fidèles, ,mais ils sont si peu nombreux...!!!
Prions pour nos jeunes...!!!

UNION DE PRIERES...
Dondedieu
Dondedieu
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 184
Date d'inscription : 03/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE- Croyez-vous que notre Dieu puisse exercer sa colère contre ceux qui le défient? - Page 3 Empty Re: SONDAGE- Croyez-vous que notre Dieu puisse exercer sa colère contre ceux qui le défient?

Message  Octo Ven 10 Fév 2012 - 18:01

@ Dondedieu :

Dondedieu a écrit:Cher Octo...

Si DIEU est capable d'oter la vie...
Comme vous le dites...
Pourquoi ,en tant que bon professeur,de Grand Maitre,ne nous dirige-t-il pas vers la vérité...??

Il ne fait que cela, nous diriger vers la Vérité !

À travers Son Église, Ses Sacrements, Sa Parole, Ses Enseignements, etc. !

Ce sont les Hommes qui n'en veulent pas de la Vérité car ils préfèrent le mensonge !

Il doit nous faire savoir que le MAL doit etre puni...
Lhomme ne croit pas en DIEU ,car il le juge ,s'il existe ,dit-il,,injuste ,indigne de nous faire subir autant de souffrances alors que JESUS, son fils unique a donné sa vie pour sauver l'humanité??? Tant de gens se posent la question...

La souffrance vient du Péché, de la désobéissance à Dieu !

Et Dieu nous le dit ad nauseam que le Mal est toujours puni !

L'Enfer est la pire peine conséquente au Mal non-repenti !

Pourquoi avoir "sacrifié" son fils unique pour sauver l'humanité toute entière,alors qu'après cela la majorité des humains sont désemparés ,malheureux,et ne croient plus en DIEU,car la domination majoritaire des humains se veut de gouverner et d'anéantir l'humain qui ne demandait qu'à vivre sereinement dans ce monde que DIEU nous a offert...

Parce que Dieu nous laisse LIBRE de choisir entre le Bien et le Mal.

Il ne peut nous obliger à choisir le Bien !

Depuis la nuit des temps,depuis la creation du monde,l'homme a été agréssé,violé ,torturé,tué...
A quand un monde ou tout cela n'existera plus ...??

Pour bientôt, nous dit Jésus dans Ses Messages du Ciel !

Pourquoi DIEU ,depuis la création du monde a-t-IL créé des etre IMMONDES...??

Attention à ce que vous dites ! Non... !

Dieu ne crée pas des êtres immondes qui ne sont que le fruit du Péché !

Je ne sais plus si DIEU sait que je crois en LUI en JESUS et en MARIE...
Mais il m'arrive de douter de LUI,au travers de tant d'injustices qu'IL ne controle pas et ne juge pas...

Le jour où vous cesserez de douter de Lui, votre vie changera du tout au tout !

Cessez tout de suite de douter de Lui, c'est un affront que vous Lui faites ! En Désaccord

Depuis la création du monde ,il n'y a eu que souffrances ,viols, meurtres,exécutions...
Pourquoi JESUS a donné sa vie,alors qu'après ... Le monde a continué à etre désobéissant ... Et que le mal s'est toujours installé...???
DIEU nous abandonne-t-IL...???
Depuis ce temps... Tout va en s'empirant... L'humain n'en peut plus...
Mais ,ne croit pas en DIEU...

Le Mal existe depuis la Faute Originelle !

Dans le Règne de Paix qui vient, tous ceux qui y participeront retrouveront leur Pureté Originelle d'avant la Chute d'Adam et Ève !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16989
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE- Croyez-vous que notre Dieu puisse exercer sa colère contre ceux qui le défient? - Page 3 Empty Re: SONDAGE- Croyez-vous que notre Dieu puisse exercer sa colère contre ceux qui le défient?

Message  Dondedieu Ven 10 Fév 2012 - 18:23

Cher Octo...

Pourquoi DIEU ,enconstatant la désobéissance de Eve et de Adam n'a-t-IL pas recréé un autre couple quinsoit fidèle à ses commandements...
Je ne peux comprendre,tolérer et accepter que à cause de deux etres qui ont désobéis à DIEU ,l'humanité toute entière souffre de leur erreur ,de leur désobéissance,de leur trahison ,de ce péché...
Il m'est inconcevaéble de devoir subir la souffrance ,dans quelque domaine que ce soit,à cause de deux etres qui n'ont pas su obéir à ce que leur père leur demandait...
Je voudrais tant etre Eve et "obéir à DIEU" ...!!!
Mais pourquoi ,depuis cet instant devons -nous subir et souffrir de la faute et de la désobéissance de ces premiers etres...??
C'était si simple...
Après avoir trompé DIEU, celui -ci,notre père aurait du tout recommencer...!!!

Le monde serait si magnifique si tout allait bien...!!
AMOUR RESPECT FIDELITE...
Oh ...je me permets de rever un court moment...
Cela fait tant de bien...!!!
UNION DE PRIERES...
Dondedieu
Dondedieu
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 184
Date d'inscription : 03/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE- Croyez-vous que notre Dieu puisse exercer sa colère contre ceux qui le défient? - Page 3 Empty Re: SONDAGE- Croyez-vous que notre Dieu puisse exercer sa colère contre ceux qui le défient?

Message  Invité Sam 11 Fév 2012 - 9:37

@ Dondedieu spécialement :

Vous écrivez :
"C'était si simple...Après avoir trompé DIEU, celui-ci, notre père aurait dû tout recommencer...!!!

Avec un autre couple qu' Adam et Eve, le même problème se serait renouvelé ... à cause de la liberté que Dieu leur a donnée et à cause aussi de la "puissante influence" de Satan. Mais pourquoi alors leur avoir donné cette liberté ?

Parce Dieu ne veut pas autour de Lui des enfants qui L'aiment automatiquement. Il veut des enfants qui L'aiment par désir vrai.


Je suis intimement convaincu que Dieu, qui vit dans un Eternel Présent, "savait" que l'humanité allait devoir subir souffrances sur souffrances pendant des millénaires. Tant que nous serons libres nous souffrirons, si pas à cause de nous à cause des autres ... et, comme nous ne sommes pas meilleurs que nos frères, nous ferons souffrir nous aussi.

Mais Dieu "savait" aussi que grâce à la Rédemption (le Sacrifice d'un Dieu) les portes de Sa Maison s'ouvriraient à nouveau pour accueillir tous ceux qui lui auront fait confiance, même in extremis, et pour leur faire cadeau de "la Vie en Abondance" à côté de laquelle les souffrances de milliards d'hommes, de femmes et d'enfants ne sont RIEN.

"Amen, Viens Seigneur Jésus !" Ce sont les derniers mots du Nouveau Testament. Tu nous a donné la LIBERTE pour expérimenter le Bien et le Mal en agissant à notre guise ... mais surtout pour que, comme Marie, nous sachions Te dire OUI et enfin vivre éternellement avec Toi, sans avoir besoin d'être libres car nous serons des dieux en Dieu qui est le Père Parfait.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE- Croyez-vous que notre Dieu puisse exercer sa colère contre ceux qui le défient? - Page 3 Empty Re: SONDAGE- Croyez-vous que notre Dieu puisse exercer sa colère contre ceux qui le défient?

Message  Dondedieu Sam 11 Fév 2012 - 11:27

Certes,Octo...

Mais pourquoi attendre plus de 2000 ans pour que la fin "d'un monde" se produise...?
Tant d'humains avant JESUS CHRIST,qui ne l'ont pas connu,ont souffert,sans comprendre les cruautés de la vie...
Oui,me direz vous,il a existé le premier testament...
Mais,on ne se préoccupait guère de religion ,à part,les pharaons et ce qui englobe tous les dieux qu'ils se confectionnaient...
Mais ,après...?
Je connais Sodomme et Gomorre...
L'arche de Noé...
Mais pourquoi DIEU n'a-t-IL pas "effacé le tableau" pour tout recommencer...?
Cela pour "reconstruire" un monde meilleur"...?

Quand un édifice risque de s'effondre,les architectes décident de le détruire ,pour en reconstruire un qui sera plus "solide"...et qui durera plus longtemps...

Je sais que DIEU a décider que ce temps là est ,aujourd'hui ,omniprésent et qu'IL va agir avec NOTRE SEIGNEUR JESUS CHRIST...

Mais pourquoi avoir tant attendu...?
Et ,que deviennent les humains qui ne l'on pas connu...?

Autre question...
Si la fin des temps est...là...
Devant nos portes,je pense et crois que beaucoup d'humains se retourneront avec sincérité et amour,vers DIEU , JESUS et MARIE...
Ne serons -nous pas "trop nombreux" sur la planète...?
Ou vivrons -nous dans le paradis céleste...?
Ca j'en doute,car,ce sont les 144 000 qui seront aux cotés de DIEU...
Je me trompe ou suis dans la vérité...?

UNION DE PRIERES...
Dondedieu
Dondedieu
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 184
Date d'inscription : 03/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE- Croyez-vous que notre Dieu puisse exercer sa colère contre ceux qui le défient? - Page 3 Empty Re: SONDAGE- Croyez-vous que notre Dieu puisse exercer sa colère contre ceux qui le défient?

Message  Octo Sam 11 Fév 2012 - 12:26

Dondedieu a écrit:Certes,Octo...

Mais pourquoi attendre plus de 2000 ans pour que la fin "d'un monde" se produise...?
Tant d'humains avant JESUS CHRIST,qui ne l'ont pas connu,ont souffert,sans comprendre les cruautés de la vie...
Oui,me direz vous,il a existé le premier testament...
Mais,on ne se préoccupait guère de religion ,à part,les pharaons et ce qui englobe tous les dieux qu'ils se confectionnaient...
Mais ,après...?
Je connais Sodomme et Gomorre...
L'arche de Noé...
Mais pourquoi DIEU n'a-t-IL pas "effacé le tableau" pour tout recommencer...?
Cela pour "reconstruire" un monde meilleur"...?

Quand un édifice risque de s'effondre,les architectes décident de le détruire ,pour en reconstruire un qui sera plus "solide"...et qui durera plus longtemps...

Je sais que DIEU a décider que ce temps là est ,aujourd'hui ,omniprésent et qu'IL va agir avec NOTRE SEIGNEUR JESUS CHRIST...

Mais pourquoi avoir tant attendu...?
Et ,que deviennent les humains qui ne l'on pas connu...?

Autre question...
Si la fin des temps est...là...
Devant nos portes,je pense et crois que beaucoup d'humains se retourneront avec sincérité et amour,vers DIEU , JESUS et MARIE...
Ne serons -nous pas "trop nombreux" sur la planète...?
Ou vivrons -nous dans le paradis céleste...?
Ca j'en doute,car,ce sont les 144 000 qui seront aux cotés de DIEU...
Je me trompe ou suis dans la vérité...?

UNION DE PRIERES...

@ Dondedieu :

Je pense que vous vous posez trop de questions !

Contentez-vous de vivre la vie de tous les jours avec ce qu'elle a de bon à offrir et de continuer votre vie de prières !

Le Seigneur se chargera du reste !

---------------------------------

À trop se poser de questions, la vie devient lourde !

Laissez-vous bercer par la Grâce plutôt que de tenter de refaire l'Histoire du Monde !

Le Seigneur se chargera du reste !

---------------------------------

La vie est si simple, mais encore faut-il la prendre simplement !

Ceseez tous ces questionnements qui ne vous amènent qu'angoisse, déceptions, morosité !

Un Enfant de Dieu se contente de peu, mais ce peu, il le trouve en Dieu !

Là est la solution !

Laissez le Seigneur guider votre vie plutôt que de tout vouloir essayer de comprendre, de juger, de condamner, de refaire l'Histoire du Monde !

Le Seigneur se chargera du reste !

---------------------------------

Concentrez-vous sur l'Essentiel et peu à peu l'Essentiel prendra toute la place qui lui revient !

La vie est simple, Dondedieu, pourquoi toujours la compliquer avec tous ces questionnements ?

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16989
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE- Croyez-vous que notre Dieu puisse exercer sa colère contre ceux qui le défient? - Page 3 Empty Re: SONDAGE- Croyez-vous que notre Dieu puisse exercer sa colère contre ceux qui le défient?

Message  Dondedieu Sam 11 Fév 2012 - 12:52

Cher Octo...
Ces questions m'ont été posées par des personnes réticentes quant à l'existence de DIEU...
Ne pouvant et sachant y répondre,je leur ai demandé de me laisser le temps d'y réfléchir...
J'ai fait appel à votre "savoir" ...
Mais ne sais plus quoi dire à ces ames en recherches,en quètes d'explications et de vérités...
En formulant votre réponse,
Cela ne fera que renforcer leurs oppinions religieuses à la dérive...
Celles -ci continueront à se poser des questions,sans réponse,et deviendront athées,puisqu'elles n'en trouvent pas...
Je ne peux rien faire pour elles...

UNION DE PRIERES...
Dondedieu
Dondedieu
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 184
Date d'inscription : 03/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE- Croyez-vous que notre Dieu puisse exercer sa colère contre ceux qui le défient? - Page 3 Empty Re: SONDAGE- Croyez-vous que notre Dieu puisse exercer sa colère contre ceux qui le défient?

Message  Octo Sam 11 Fév 2012 - 13:08

Dondedieu a écrit:Cher Octo...
Ces questions m'ont été posées par des personnes réticentes quant à l'existence de DIEU...
Ne pouvant et sachant y répondre,je leur ai demandé de me laisser le temps d'y réfléchir...
J'ai fait appel à votre "savoir" ...
Mais ne sais plus quoi dire à ces ames en recherches,en quètes d'explications et de vérités...
En formulant votre réponse,
Cela ne fera que renforcer leurs oppinions religieuses à la dérive...
Celles -ci continueront à se poser des questions,sans réponse,et deviendront athées,puisqu'elles n'en trouvent pas...
Je ne peux rien faire pour elles...

UNION DE PRIERES...

@ Dondedieu :

Merci pour ce que vous faites pour le Seigneur !

Devant toutes ces questions, dites-leur que la seule chose qui importe c'est leur Salut Éternel !

Invitez-les à se convertir en se tournant vers Dieu !

Le reste n'est que du Bli-bli et du Bla-bla !

En effet, on peut discourir longtemps sur tous ces sujets, mais si on ne se convertit pas, cela ne veut rien dire !

De toute façon, le sort du monde est entre les mains de Dieu.

Lui Seul peut changer le cours des événements.

À nous, il nous demande de se convertir et de respecter Ses Commandements !

Quand ces gens vous posent ces questions, il faut toujours leur proposer Dieu car là est la solution !

Invitez-les aussi sur ce Forum où elles auront matière à réflexion !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16989
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE- Croyez-vous que notre Dieu puisse exercer sa colère contre ceux qui le défient? - Page 3 Empty Re: SONDAGE- Croyez-vous que notre Dieu puisse exercer sa colère contre ceux qui le défient?

Message  Invité Sam 11 Fév 2012 - 15:25

Octo a écrit:
Devant toutes ces questions, dites-leur que la seule chose qui importe c'est leur Salut Éternel !
A nous, il nous demande de se convertir et de respecter Ses Commandements !
Invitez-les aussi sur ce Forum où elles auront matière à réflexion !
@ Dondedieu :

J'ai repris ci-dessus trois phrases extraites de la réponse d'Octo.
Il n'y a effectivement rien d'autre à dire.
Si les personnes dont vous parlez veulent vivre éternellement avec Dieu, elles doivent se convertir (croire en Dieu et L'aimer) et faire ce que Dieu veut. Jésus disait avant sa Mort sur la Croix : "Convertissez-vous et respectez la loi".

La Loi, elle est reprise sur ce forum (dans le groupe Maria Valtorta) et surtout elle est commentée magistralement par Jésus Lui-même.
Ne pensez pas que j'essaie ici de faire de la "pub" pour mes propres introductions, mais j'ai moi-même lu, relu et médité ces commentaires de Jésus et, si l'on est avide de Vérité, en ce faisant on a comme l'impression de vivre une petite "illumination de la conscience" et l'on se dit "Je VEUX être sauvé, je VEUX vivre éternellement avec Dieu". Avec cette volonté dans la tête, il est impossible de ne pas changer de vie.
J'en témoigne et c'est la raison qui me pousse à intervenir pour peut-être vous aider à attirer à Jésus l'une ou l'autre des personnes dont vous avez parlé.
De mon côté, je mène le même combat et l'on a souvent envie de baisser les bras, mais il ne faut surtout pas car nous ne voyons pas ce qui se passe dans les esprits et les coeurs.

Cordialement en Jésus et Marie.
LucJos
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE- Croyez-vous que notre Dieu puisse exercer sa colère contre ceux qui le défient? - Page 3 Empty Marie Mère de la vérité

Message  eric deschamps Sam 11 Fév 2012 - 16:00

M Dondedieu

Toutes Vérités a été dites, mon très cher, ne mettez pas ça sur le dos de Dieu SVP. C'est vous qui n'avez pas écouté.

Vous dites entre autres:

Mais pourquoi DIEU n'a-t-IL pas "effacé le tableau" pour tout recommencer...?
Cela pour "reconstruire" un monde meilleur"...?

Quand un édifice risque de s'effondre,les architectes décident de le détruire ,pour en reconstruire un qui sera plus "solide"...et qui durera plus longtemps...

M Dondedieu, La trinité est parfaite, parfaite, parfaite, elle ne peut pas faire d’erreur, pourquoi recommencerait-elle d'abord.

L'Église Était, Est et Sera Vainqueur , ne douté pas un seul instant, car le doute ne viens pas de DIEU.

Aimez-vous les uns et les autres

jnsrql



eric deschamps
eric deschamps
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 593
Date d'inscription : 16/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum