JESUS PARLE AUX SIENS DE L’APOSTOLAT FEMININ
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

JESUS PARLE AUX SIENS DE L’APOSTOLAT FEMININ

Aller en bas

JESUS PARLE AUX SIENS DE L’APOSTOLAT FEMININ Empty JESUS PARLE AUX SIENS DE L’APOSTOLAT FEMININ

Message  Invité Sam 17 Déc 2011 - 6:25

JESUS PARLE AUX SIENS DE L’APOSTOLAT FEMININ
( Maria Valtorta, tome 3, chapitre 12 pages 46/47 )

Jésus dit :

«Les femmes fidèles qui ne se sentent pas appelées à quitter leur maison pour me suivre me servent également en restant chez elles.

Si toutes avaient voulu venir avec Moi, j'aurais dû commander à certaines de rester. Maintenant que les femmes s'uniront à nous, je dois aussi penser à elles. Il ne serait ni convenable ni prudent que des femmes se trouvent sans demeure allant ici et là. Nous, nous pouvons dormir n'importe où. La femme a d'autres besoins, et il lui faut un abri. Nous, nous pouvons coucher sur une même litière. Elles ne peuvent rester au milieu de nous par respect et par prudence pour leur constitution plus délicate.

On ne doit jamais tenter la Providence ni s'affranchir de la nature au-delà de certaines limites.


Maintenant je ferai de toute maison amie où habite une de vos femmes, un abri pour les autres. De la tienne Pierre, de la tienne Philippe, de la tienne Barthélémy, et de la tienne Judas. Nous ne pourrons imposer aux femmes les marches continuelles que nous ferons. Mais elles nous attendront au lieu fixé pour le départ chaque matin et le retour chaque soir.

Nous leur donnerons des instructions pendant les heures de repos et le monde ne pourra plus jaser si d'autres malheureuses créatures viennent vers Moi et il ne me sera pas interdit de pouvoir les entendre. Les mères et les épouses qui nous suivront serviront de défense à leurs soeurs et à Moi contre les calomnies du monde.

Vous voyez que je suis en train de faire un rapide voyage pour saluer là où ils se trouvent les amis que j'ai déjà et ceux que je pourrai avoir. Ceci n'est pas pour Moi. Mais pour les plus faibles parmi les disciples dont la faiblesse soutiendra notre force et la rendra utile auprès de tant, de tant de créatures.»

«Mais, maintenant, nous allons à Césarée, as-tu dit. Qui est-ce qu'il y a là ?»

Les créatures qui aspirent au Dieu Vrai il y en a partout.
Le printemps déjà s'annonce dans cette blancheur rose des amandiers en fleurs. Les jours de gel sont finis. Dans peu de jours j'aurai fixé les endroits où se dirigeront et auront un abri les femmes disciples et nous reprendrons alors nos pérégrinations en semant la parole de Dieu sans avoir à nous préoccuper pour les soeurs, sans craindre la calomnie. Leur patience vous instruira et aussi leur douceur.

Pour la femme aussi, va arriver l 'heure où sonnera sa réhabilitation. De vierges, d'épouses, de mères saintes il y en aura une grande floraison dans mon Eglise.»
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JESUS PARLE AUX SIENS DE L’APOSTOLAT FEMININ Empty Re: JESUS PARLE AUX SIENS DE L’APOSTOLAT FEMININ

Message  Octo Sam 17 Déc 2011 - 14:02

@ Tous :

Maria Valtorta a écrit:Pour la femme aussi, va arriver l 'heure où sonnera sa réhabilitation. De vierges, d'épouses, de mères saintes il y en aura une grande floraison dans mon Eglise.»

Nous en avons de besoin parce que, aujourd'hui, la femme est aussi pourrie que l'homme peut l'être !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum