J.N.S.R. poursuit l'oeuvre de Madeleine Aumont de Dozulé ! - Page 7
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

J.N.S.R. poursuit l'oeuvre de Madeleine Aumont de Dozulé !

5 participants

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

J.N.S.R. poursuit l'oeuvre de Madeleine Aumont de Dozulé ! - Page 7 Empty Re: J.N.S.R. poursuit l'oeuvre de Madeleine Aumont de Dozulé !

Message  Invité Mer 12 Jan 2011 - 11:54

Celui qui est Ressuscité, votre roi JÉSUS-Christ

Le Ressuscité vous parle

6 Janvier 2008

JÉSUS : C’est sur ma Sainte Résurrection que ******** J’ai fondé Ma Sainte Église. Elle est Universelle et vivante, car vous êtes tous des Vivants, à l’Image de Dieu.

Elle est la Cathédrale de la Lumière Éternelle et Purificatrice. Elle est la Connaissance du Royaume Éternel de Dieu. Mon Église, Ma véritable Église n’a pas de murs et s’élève autour de Moi avec des lumières et des sons mélodieux inconnus des hommes. Elle est tellement haute et large qu’elle s’étend de tous côtés à l’infini. Elle n’a pas de frontières. Dans l’invisible, elle rayonne ouvrant ses portes, et tous Mes enfants appelés peuvent y entrer.

En fait, ils sont toujours dedans avec Moi,

car Ma Sainte Église, c’est Moi-même,

votre Seigneur JÉSUS,

avec Sa Très Sainte Croix d’Amour,

Clé nécessaire pour y entrer.

J’ai désiré confier Ma grande Clé, Ma Sainte Croix de Lumière qui vous rappelle par ses 738 mètres le Golgotha, à l’Église de France choisie par Mon Père et votre Père et J’en ai fait la gérante de Ma Croix. Cette Croix, avec la Bénédiction de Dieu et de Son Évêque, serait devenue la Grande Croix et la Clé du Pardon Universel de Dieu. Cette Croix, c’est l’Engagement de Dieu qui, devant le Repentir Mondial, ouvre Ses bras à tous les pécheurs du monde converti.

Dans chaque pays, son gouvernement est un gérant qui doit remettre sa gérance au suivant, et ceci, jusqu’au dernier appelé qui devra Me remettre toutes les terres, les biens et autorité, car TOUT doit revenir à Dieu. Sur la Terre, tout est éphémère, tout doit rentrer en Dieu, tout doit Lui revenir.

Mais, avec cette décadence causée par le Pouvoir et l’Argent, l’envie, la jalousie et la haine, bien peu d’hommes se sont servis des Talents que Je leur ai confiés pour les faire fructifier.

Je ne recevrai même pas les Talents que J’ai engagés. Je ne trouverai, à la fin de leur mandat, que des serviteurs inutiles, gaspilleurs et avides de garder pour eux seuls les Biens de Dieu et même cette quantité superflue qui devait être distribuée aux plus pauvres, comme Je le leur ai toujours recommandé.

Votre désobéissance a touché même l'Église de la Terre : elle a caché en elle la demande du Grand Prêtre par excellence, JÉSUS Christ. Celui-là même qui lui a donné Sa Vie et à qui Il voulait confier Sa Clé, Sa Croix afin d’ouvrir, par l’Église de la Terre, la Porte du Ciel à toutes les Nations qui seraient venues là, attirées par le Maître de la Moisson, pour y déposer le bon grain libéré de l’ivraie.

Car la Croix du Repentir Mondial est aussi la Croix du Pardon de Dieu. Hélas, le temps qui vous est imparti va finir. Le sablier, qui doit vous donner le Signe, est sous vos yeux. Votre Foi en Ma Sainte Parole est mourante et, pourtant Je vous tends encore Ma Sainte Main :

vos Prières et vos dons de Messes pour le Repentir Mondial,

Je les attends !

Votre Seigneur JÉSUS Christ.

Amen †

† †

Cordialement dans la Croix Glorieuse
Anonymous
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

J.N.S.R. poursuit l'oeuvre de Madeleine Aumont de Dozulé ! - Page 7 Empty Re: J.N.S.R. poursuit l'oeuvre de Madeleine Aumont de Dozulé !

Message  Invité Jeu 13 Jan 2011 - 10:28

La Croix du Christ JÉSUS est un Testament.

******** Pour l’homme, c’est sa Loi d’Amour. Aujour-d’hui, dans ce combat qui est surtout spirituel, JÉSUS Christ vient vous dire : vous n’avez pas compris car dans Ma Sainte Croix, tout est écrit et il aurait fallu que tous les hommes la voient érigée de 738 mètres, la hauteur du Golgotha où s’est passé Mon Saint Sacrifice pour ne plus oublier tout ce que Je vous ai dit. Là, vous M’auriez écouté.

Les hommes ont une mémoire courte qu’ils réduisent à la portée de leur aventure personnelle. Le Mystère que vous devez vivre avec Ma Croix doit être vécu au-delà de votre vie actuelle. Ce Mystère, qui explose dans la Très Sainte Eucharistie, est un éternel recommencement qui se poursuit, tout comme la présence de Ma Sainte Croix dans l’Éternité devant les yeux de Mon Père et votre Père. C’est ce que Dieu vous donne pour le Salut du Monde.

C’est ce que tout l’Univers a reconnu avant la capricieuse-Terre encore infidèle à son Dieu Unique et Vrai. L’Univers entier est à genoux devant la Grandeur incontestable du Père et du Fils Unis par le Saint Esprit d’Amour pour ne faire qu’un TOUT, partout reconnu comme le Seul Dieu Unique et Vrai, Créateur du Ciel et de la Terre, de l’Univers visible et invisible. Sauf sur la Terre de JÉSUS Christ, qui est véritablement la seule qui, depuis son origine, est le théâtre qui démontre à tout l’Univers jusqu’où va l’Amour de Dieu pour une seule de Ses créatures, devant Sa Toute-Puissance pour la gagner dans sa liberté.

Ce Combat, vu par l’immensité de tout l’Univers de Dieu uni à Dieu, est unique et c’est ainsi que cela se dira un jour dans tout l’Univers. Voilà pourquoi Dieu, Notre Père, a choisi cette planète bleue pour l’offrir à Son Fils JÉSUS Christ, car Il l’a gagnée comme Jacob en combattant Dieu Lui-même.

Car pour tout le Mal qu’Il a reçu des hommes, Ses créatures, Il les a réconciliées avec Lui-même dans ce combat singulier de Dieu avec Lui-même, qui est Dieu, pour rester Dieu d’Amour et de Pardon éternels devant le Mal qui ne pouvait se vaincre que par l’Amour.

La planète bleue, Terre de JÉSUS Christ,

Réconciliateur du monde visible et invisible,

Terre d’Amour et de Pardon,

gagnée par JÉSUS Christ avec Son Amour.

Comme chacun, vous devez mériter votre part du Royaume Éternel avec votre Repentir, le Pardon de Dieu et l’Amour des hommes pour votre Dieu d’Amour. Le Combat de Dieu est celui de Sa Miséricorde avec Sa Sainte Justice.

JÉSUS Christ, dans le Père et l’Esprit Saint.

† † †

Cordialement dans le Christ
Anonymous
Invité
Invité

Message  Invité Ven 14 Jan 2011 - 12:27

Les temps de l’Oméga

3 Mai 2008 - Sts Philippe et Jacques

MARIE : Dieu te parle, écoute-Le attentivement.

JÉSUS: Dieu parle aujourd’hui à tous Ses

******** enfants choisis, les Messagers qui L’écoutent. Tu es en train d’écrire Sa Sainte Volonté. Ma fille, ouvre ton cœur, écoute le Père qui parle au Fils par l’Esprit qui te parle. L’écoute est générale. Prêtez attention.

Mon enfant, les Temps vont finir dans un déluge d’eau et de feu. Ton Père du Ciel est en toi, comme en chacun qui L’écoute. Ces temps vont finir, bientôt ils seront accomplis.

Le Mal est aussi furieux qu’il s’était promis de l’être. Tel un lion furieux il abuse de sa force en tuant et en détruisant tout sur son passage. Il n’épargne aucun pays de la Terre. Plusieurs seront rayés définitivement, ils n’existeront plus sur les cartes géographiques. Lorsqu’un pays et visé, il commence par l’agresser et ne cesse pas de l’attaquer jusqu’à sa disparition. Les populations averties doivent fuir et ne plus revenir. Plus rien n’existera, tout sera recouvert d’eau ou brûlé. Il ne restera que boue ou cendres et cadavres.

Ma petite fille, ton JÉSUS d‘Amour te demande de L’écouter. Dès que le Seigneur t’appelle, écris s’Il te le demande car, à compter de cet instant, ce sera déjà comme si le monde se coupait en deux, une partie des populations sera tellement dans la confusion, n’étant pas encore informée que Dieu est le Seul Dieu Unique et Vrai, et elle croit encore que Ma Sainte Loi d’Amour ne les concerne pas. Et ils iront vers les plaisirs sans se soucier des malheureux qui recherchent, sur tous les chemins, l’accueil de leurs frères et le partage de leur pain. S’ils ne les accueillent pas, ils peuvent devenir les naufragés de ces Temps, les vrais errants cherchant le Royaume de Dieu qui s’éloigne de plus en plus d’eux.

Je demande à Mon Église de la Terre d’informer du Royaume de Dieu qui est déjà là et qui ne peut se conquérir que dans l’Amour de Dieu et du prochain. C’est de cela que vous devez parler.

C’est maintenant que les méchants seront parfaitement méchants et que les bons seront parfaitement bons.

Mon Église doit faire comprendre à chacun que ce n’est pas le moment de protéger les pays riches de l’invasion des pauvres, car c’est Dieu qui les leur envoie. Ils viennent de partout. Ne les rejetez pas, c’est Moi qui vous les donne, ce sont les pauvres de Dieu.

Si vous leur ouvrez votre cœur, Je vous accorderai le même secours. J’ouvrirai Ma Porte, celle de Mon Cœur et Je vous confirme, aux uns comme aux autres, Je viendrai vous secourir du dernier désastre qui doit s’accomplir sous les yeux des impies, assassins, meurtriers, profanateurs. La fin de toutes choses anciennes s’en va pour que le Nouveau Monde, où Je déposerai Mes Élus, naisse dans Ma Paix et Ma Joie.

Accueillez Mon Troupeau, il vient d’une autre Bergerie que Dieu a achetée avec le sang de leurs Martyrs.

Toute porte qui se ferme sera ouverte par Mon Ennemi et les lieux, occupés par lui, deviendront, avec les occupants, sa propriété.

Ouvrez les portes aux exilés qui viennent avec Dieu qui les a choisis, comme tous ceux qui les accueilleront.

La Purification est là, le Jugement est là

Vous entendrez le Mal gronder de partout, les enfants pleurer, les pas résonner sur les chemins de la peur et ce seront les vôtres, l’eau inonder les maisons, le feu brûler jusqu’au gazon et ce sera chez vous.

Tout pays recevra son salaire.

Chaque habitant paiera pour le Mal ou l’oubli qu’il a fait.

Chaque habitant sera récompensé pour le Bien ou la pensée d’Amour qu’il a eu pour son prochain.

Toute Croix qui sera élevée ne s’élèvera que lorsque Je serai parmi vous, ce seront des Croix de Gloire.Si vous en élevez une à présent, elle sera accompagnée par de centaines de Martyrs.

Le temps où Je vous disais de faire élever Ma Croix a été le temps de votre désobéissance. Je vous disais : « Alors Je l’élèverai dans le ciel, mais il n’y aura plus de temps. » Voilà, Je vous le redis : « Les Temps sont accomplis, vous n’avez plus de temps ».

La dernière Croix de NAJU a été celle qui devait compléter les Milliers de Croix dans le monde.

Elle était la protection de toute cette partie du monde et la garantie pour l’Europe.

L’Asie subit en premier la grande peine de la désobéissance. Dozulé et Naju, choisis par Dieu, ont été l’Alpha (Dozulé) et l’Oméga (Naju).

A tous les appelés à vivre dans le Nouveau Monde,

JÉSUS et MARIE vous bénissent †

† †

Anonymous
Invité
Invité

Message  Invité Sam 15 Jan 2011 - 11:01

Béni soit celui qui vient dans le Nom

de YHShWH -Yeshoua - JÉSUS

10 Août 2008 - St Antoine

JNSR : Pour le Salut du Monde, il faut que le Nom du Père, reçu par le Fils et donné en partage par l’Esprit, soit sanctifié sur la Terre comme au Ciel : « Car il n’y a pas sous le ciel d’autre Nom donné aux hommes, par lequel nous devions être sauvés », a dit Saint Pierre en parlant du Nom de JÉSUS (Ac 4, 12).

Que se reflète donc sur le visage des chrétiens, par une aimable simplicité, la divine Présence en eux du Père et du Fils et du Saint Esprit qui les fait Prêtres et Rois pour l’Éternité.

La Croix Glorieuse de Dozulé

Si le Seigneur me fait revenir su cette Apparition non encore reconnue par la Sainte Église de Dieu à cause « des hommes qui luttent et refusent » de reconnaître la Parole de Vérité du Christ JÉSUS donnée il y a 36 ans, c’est que le temps que nous vivons en ce moment est vraiment le Temps où se déroule tout ce que JÉSUS a annoncé à Son humble Servante Madeleine, 21ème apparition du Vendredi 1er Novembre 1974 à l’église de Dozulé en la Fête de la Toussaint :

« A l’instant où le Prêtre lève l’ostensoir pour bénir, le halo de Lumière se forme à l’endroit du Saint-Sacrement et l’Hostie devient étincelante de rayons. Madeleine entend : « Dicite in Nationibus - Dites aux Nations que Dieu a parlé par la bouche de Sa Servante. Il lui a révélé que la grande Tribulation était proche car elle a vu la Signe du Fils de l’Homme qui part de l’Orient, est aussitôt à l’Occident. Ce Signe du Fils de l’homme, c’est la Croix du Seigneur. Je vous le dis, en vérité, le temps est venu au monde de se repentir, car un changement universel est proche, tel qu’il n’y en a pas eu depuis le commencement du monde jusqu’à ce jour et qu’il n’y en aura jamais plus.

Quand la calamité de sécheresse prédite s’abattra sur le monde entier, seul le bassin que Dieu a fait creuser contiendra de l’eau, non pas pour la consommation, mais pour vous y laver en signe de purification. Et vous viendrez tous vous repentir au pied de la Croix Glorieuse que Dieu demande à l’Église de faire élever.

Alors à ce moment-là, toutes les Nations de la Terre se lamenteront et c’est à cette Croix qu’elles trouveront la Paix et la Joie (c’est la Croix du Repentir Mondial qui annonce JÉSUS). Après ces jours de détresse, alors apparaîtra dans le ciel le Fils de l’Homme Lui-même avec une grande majesté et une grande puissance, pour rassembler les Élus des quatre coins de la Terre.

Heureux les repentants car ils auront la Vie Éternelle.

En vérité Je vous le dis, le ciel et la Terre passeront, mais Mes Paroles ne passeront point. »

Puis à Madeleine seule, au moment où le Prêtre, dans une Prière silencieuse, se faisant l’interprète de l’Évêché, demandait un signe :

« Dites-leur qu’il n’y aura pas d’autres signes que le Signe de Dieu Lui-même, le seul signe visible c’est l’attitude de Sa Servante et ses paroles qui sont Paroles de Dieu et ces Paroles sont irréfutables.

Si l’homme n’élève pas la Croix Je la ferai apparaître mais il n’y aura plus de temps. » Puis la Lumière disparaît.

En vérité Cette Croix sera vue par le Monde entier car Dieu l’a annoncée à la fin de cette apparition et Sa Parole est irréfutable et ne passera pas sans être accomplie.

Faudra-t-il attendre 40 ans, comme le Peuple hébreu, pour trouver enfin notre Terre Promise ? Depuis que Dieu a parlé à Madeleine pour le Salut du Monde (28 Mars 1972, 1ère apparition de la Croix dans le ciel de Dozulé) il s’est déjà écoulé 36 années.

Quand verrons-nous la Croix du Salut dans le ciel pour tous les peuples qui vivront alors la Paix de Dieu ? Comme dit JÉSUS dans ce Message, « mais il sera top tard ! » Pourquoi trop tard ? Parce que les événements seront là !

36 ans sont passés, laissant dans l’oubli et rejetée la Parole de Vérité que JÉSUS lui-même est venu donner au Monde. Cette annonce, pour le Salut de tous les enfants du Père par la Croix Glorieuse avec ses 738 mètres, a été trouvée trop haute, « gigantesque » même pour vouloir relever tous ses fils tombés si bas.

Dieu « ne peut » demander la Croix du Sauveur du Monde en souvenir de cette Croix qui a tenu entre ses bras ce Corps merveilleux pendu entre ciel et terre, tout en haut du Golgotha (738 m. d’altitude) où s’est accompli le plus grand Sauvetage de tous les Temps et de tous les mondes.

Et cela, pour le Salut de tous les hommes, du premier jusqu’au dernier qui vivra encore sur cette Terre où va s’accomplir la plus grande tragédie du monde : le combat de Dieu contre toutes les forces du Mal. Elles sont déchaînées à cause d’une Croix Glorieuse que Satan déteste. Et pour montrer sa victoire, il a entrepris de détruire la Terre et tous ses habitants, car il enrage.

Là où Dieu a donné la Vie, Satan est venu donner la mort.

Cette Croix, Dieu l’a demandée car elle devait être la Sainte Croix qui allait exorciser tous les hommes, toutes les Nations qui la regarderaient. Par sa hauteur, 738 mètres, celle du Gogotha, elle devait sauver l’homme, mordu jusqu’à l’âme par le poison mortel du Maître de l’Orgueil. A lui seul, il a conquis tous les enfants ingrats qui l’ont suivi parce qu’il représente le Pouvoir, l’Argent, la débauche, le vol, le viol et la tuerie.

Cette Croix était le barrage contre tous ces attentats et ces guerres. Comme pour les Hébreux avec le Serpent d’Airain dans le désert, rien qu’en la regardant elle devait anéantir le Mal qui allait se propager de partout. En la refusant, c’est Satan qui hérite de ce refus qui devient son cadeau.

La désobéissance à Dieu est devenue notre pénitence collective car nous sommes tous solidaires. Moins haute que certaines tours élevées par le Pouvoir et l’Orgueil humains, cette Croix a été refusée à cause de sa hauteur « tout à fait inacceptable et gigantesque » a-t-il été exposé. Or elle avait en elle, en sa réalisation, le Plan de Dieu !

Et même si la hauteur de la Croix demandée paraissait excessive à l’Évêque responsable de la décision, ne devait-il pas l’élever quand même ? Dieu, trouvant en lui cette bonne intention alimentée par l’Amour pour Dieu et pour ses frères, l’aurait béni et nous aurions été sauvés !

L’humble Servante parlant au

Nom de JÉSUS Christ

† †

Anonymous
Invité
Invité

Message  Invité Dim 16 Jan 2011 - 12:23

Voici dévoilé le MYSTÈRE de Ma Sainte NATIVITÉ

et le MYSTÈRE de la CROIX de DOZULÉ

27 décembre 2008 - Fête de saint Jean l’Évangéliste

l’Apôtre de l’Apocalypse ( la Révélation)

La Vierge Marie - vient dévoiler

Le Mystère de « Ma Sainte NATIVITÉ »

Avec Le Mystère de Ma Croix de DOZULÉ :

« La Grande Compassion »

JÉSUS : Mes enfants, éloignez-vous sans regret de toutes ces choses qui sont

******* « la convoitise malsaine » de votre présent actuel.

« Repoussez, loin de vous, toutes tentations. »

Vous allez trouver sur ce chemin qui vous reste à parcourir, toutes ces choses devenues inutiles qui sont tombées des valises et des sacs de ces gens qui ne pouvaient plus les traîner avec eux et qui, jusqu’à présent, ont fait leur gloire.

Longtemps, ils ont adoré l’idole de tous les siècles : « l’argent ».

Aujourd’hui, le « Pouvoir et l’Argent » deviennent ces poids lourds qui entraînent les humains vers le bas, pour en faire leur malheur et le malheur du Monde entier.

Assez tard, tous ces « profiteurs » ont constaté qu’ils étaient passé à côté du « Temps de la grande compassion » que le Seigneur a annoncé pour tous les peuples, pour les sauver. Ils ne l’ont ressenti que lorsqu’Ils se sont aperçu - du soir au lendemain, « quand l’ANGE DU SEIGNEUR » avait vidé, en même temps, toutes les Caisses des Banques, de tous les Pays, - « l’égalité des citoyens ». Et ce n’était pas eux qui ont manqué de tout, les plus malheureux, mais ceux qui ont profité de tout, jusque de la misère du pauvre, pour s’enrichir. Ceux-là n’ont jamais vu DIEU devant eux, « Lui qui avait faim, soif et froid, Lui qui cherchait un cœur pour le consoler, ils ne l’ont jamais vu car ils ne se sont jamais rapprochés d’un nécessiteux.

Pauvre es-tu si tu n’as pas reconnu Jésus en celui qui te tend la main !

Il y a un Temps pour Tout

et celui de la Compassion vient de passer.

Celui de l’AMOUR et du partage est comme le passage de la « Femme fidèle et sage » qui n’a eu, au cours de sa vie, d’autre regard que celui de Sa dévotion pour son DIEU et pour les pauvres. Tout à la ressemblance de son CRÉATEUR, d’Elle, fleurissaient la Miséricorde et le pardon de DIEU.

Là se trouve en son cœur, tous les cœurs des Mères éplorées.

Elle s’appelle Marie et en Elle se trouve le Verbe AIMER, dans ce verbe, la richesse de DIEU s’est déposée.

Si dans la Lumière de la Sainte NATIVITÉ

se trouve la « Sainte VÉRITÉ»

À côté du petit Enfant, qui sur la paille est couché,

Sa Mère, à genoux, est là pour l’adorer.

C’est Elle qui vient vous le donner.

Elle est Sa Mère, Il est Son DIEU.

Il a Son Sang - Il a sa Chair.

De LUI, Elle reçut par Son ESPRIT SAINT

SA DIVINE CONCEPTION IMMACULÉE.

Dans Son Cœur de Mère, jusqu’à ce jour Elle a gardé

Ce Grand Mystère de la Très Sainte NATIVITÉ

Que le Père, aujourd’hui, lui demande de dévoiler

Car est venu le Temps de l’Unité.

Par Son Enfant Divin, c’est le Père qui Se donne.

Le DIEU Unique et Vrai a tant aimé les hommes

Qu’Il a choisi cet Unique Chemin.

De Se faire tout petit

Pour toucher les humains

De Père, Il s’est fait FILS,

De FILS il s’est fait homme

Et d’HOMME Il s’est fait PAIN

Pour mieux se donner aux Humains.

Quel est l’Homme qui, aujourd’hui encore, peut renier un Amour si grand et si peu aimé qui vient dans le FILS de DIEU et de MARIE jusqu’à notre Terre pour nous sauver.

Je SUIS Celui qui Est, de TOUTE ÉTERNITÉ,

Le Verbe du Père, Celui qui t’a parlé,

Par l’Esprit qui vit

En un Seul DIEU

pour les siècles des siècles. Amen.

Par le Mystère de Ma Sainte Nativité,

Je viens faire l’Unité

avec toutes les religions du Monde entier

Car Je SUIS l’Éternel,

le DIEU d’ABRAHAM, d’Isaac et de JACOB.

Ils viendront des quatre points cardinaux.

Ils formeront Ma Sainte Croix

Pour aller à DIEU le Père.

Ils passeront TOUS par la CROIX du FILS

Car c’est par AMOUR pour tous Ses FILS

Que DIEU a choisi d’être pour la grande Compassion

« LE FILS de l’Homme »

La CROIX VIVANTE de DOZULÉ. Amen.

Quand cette CROIX sera élevée de Terre,

J’attirerai Tout à MOI.

Paroles du Seigneur

† †

Anonymous
Invité
Invité

Message  Invité Lun 17 Jan 2011 - 16:54

L’ÉGLISE ET LA CROIX

27 Septembre 2009
Saint Vincent de Paul

Le Message de Jésus-Christ à DOZULÉ (Normandie) est un avertissement très sérieux, pour le monde entier. Il est adressé (de 1972 à 1978) spécialement à SON Église. Ce n’est pas une révélation privée qu’a reçue Madeleine. Le Chef de l’Église en est averti :

"L’Humanité ne trouvera pas la PAIX tant qu’elle ne connaîtra pas Mon Message et ne le mettra pas en pratique."

(Jésus-Christ – 36e apparition – 25/12/75)

"Soyez toujours dans la joie, ne vous lamentez pas sur le cataclysme général de cette génération, car tout ceci doit arriver. Mais voici qu’apparaît dans le ciel le Signe du Fils de l’Homme…"

(Jésus-Christ – 11e apparition – 05/10/73)

Conformément aux règles édictées par le Pape Urbain VIII, nous ne prétendons en rien devancer le jugement du Siège Apostolique et de l’Église à laquelle nous sommes fidèlement soumis.

Le Seigneur précise bien à qui s’adresse ce Message :

"Dites à l’Église qu’elle renouvelle son Message de Paix au monde entier, car l’heure est grave. Satan dirige le monde, il séduit les esprits, les rend capables de détruire l’humanité en quelques minutes. Si l’humanité ne s’y oppose pas, Je laisserai agir et ce sera la catastrophe telle qu’il n’y en a pas encore eue depuis le déluge…"

(Jésus-Christ – 14e apparition – 01/03/74)

À la 15e apparition, le Seigneur précise la hauteur de Sa CROIX :

"Les bras doivent se dresser de l’orient à l’occident. Chaque bras doit mesurer 123 mètres et sa hauteur six fois plus soit 738 mètres."

(Jésus-Christ – 15e apparition – 05/04/74)

Le 10 Juillet 1982, le père Jean-Baptiste Manceaux (M.S.M.) rencontre Madeleine AUMONT et son mari. Il a écrit : « Il faudrait presque affirmer qu’il est contraire à la raison de ne pas croire que c’est Jésus qui a parlé… Et je donne sans hésiter le conseil de Pierre : "Il faut obéir à DIEU plutôt qu’aux hommes". »

À la 17e APPARITION du Vendredi 31 Mai 1974, l’Archange Saint Michel précise à Madeleine, après qu’elle eut fait la neuvaine commencée le jour du Sacré-Cœur, pendant 9 jours : "Ensuite, allez voir l’Évêque. Vous lui direz que c’est DIEU qui vous envoie. Donnez-lui le Message complet ; qu’il en prenne connaissance. Les portes s’ouvriront, le cœur de l’Évêque fondra."

Par obéissance à son prêtre, elle prit un rendez-vous et l’Évêque l’a reçue.

Ce n’est pas parce que l’Église ne s’est jamais prononcée pour faire élever cette immense CROIX de 738 mètres, représentant le Sacrifice sanglant de Notre-Seigneur sur le mont Golgotha (de la même hauteur), que la foule va décider, tout à coup (ressentant la peur de la venue de la catastrophe imminente de cette Fin des Temps), de faire construire cette grande CROIX et Son Sanctuaire, au lieu même où Jésus-Christ a demandé que soit élevée Sa CROIX Glorieuse et Son Sanctuaire à son pied.

La demande du Christ Jésus s’adresse spécialement à Son Église – au Chef des Églises (à Son PAPE). Lui seul est concerné. Nous pouvons dire, afin que cette CROIX dressée sur le mont de DOZULÉ, choisi par notre Père des Cieux, prenne la valeur qui lui revient de par le choix de notre DIEU, qu’il est expressément nécessaire d’exécuter à la lettre la demande de Notre-Seigneur Jésus-Christ, de passer obligatoirement par l’Église de Jésus-Christ.

Elle seule détient, en Vérité, le POUVOIR que doit obtenir cette immense CROIX dressée sur "le lieu choisi" par notre Père des Cieux (qui la demande à Son Pape).

Cette CROIX élevée sans l’approbation de l’Église, devient un instrument mort, sans âme, sans vie.

Elle doit être dressée, tout comme le serpent d’airain élevé dans le désert, pour guérir le Peuple des morsures des serpents de ces lieux (comparés aux péchés du monde).

Elle devient le PHARE, éclairé par l’AMOUR du Christ, pour montrer le VRAI Chemin et attirer à Lui, les pécheurs de toutes les NATIONS, pour le Repentir Mondial, le Pardon de DIEU.

"J’attirerai tout à Moi",

car la Croix Glorieuse

C’EST JÉSUS RESSUSCITÉ.

Jésus, dans ce grand Message, vient S’unir à Sa Sainte Église pour effectuer le plus grand sauvetage dont la Terre aura bientôt besoin, un sauvetage plus grand que le déluge, tel qu’il n’y en aura plus.

DIEU a voulu mettre Sa Sainte Église à l’épreuve !

M’aimes-tu plus qu’Abraham qui été prêt à sacrifier son unique enfant, celui de sa postérité ?

M’aimes-tu comme le Père Éternel qui, en Vérité, t’offrit Son Fils Unique, pour que l’Église naisse de Son AMOUR et de Son PARDON ?

M’aimes-tu comme Jésus t’a aimée, jusqu’à t’offrir Sa Vie ?

La Parole de DIEU est juste. Si DIEU ne t’avait pas éprouvée, et si c’était vrai, quelle sera ta peine !

Dans ce Message, DIEU dit : "Puisqu’on n’a pas voulu M’écouter, tout doit arriver. Je ferai apparaître Ma Croix, mais il n’y aura plus de Temps."

Parole du Seigneur.

† †

Anonymous
Invité
Invité

Message  Invité Mer 19 Jan 2011 - 11:28

Dozulé – Terre de Grâce

11 février 2010

Notre-Dame de Lourdes

… Mon enfant, ne pense pas que Je ne veux pas te parler. Ce n'est pas le moment !....

À présent, Je t'ouvre la voie, afin que se réalise, au plus tôt, cet "Événement suspendu" et qui doit se réaliser dans les temps qui restent à venir – "tout juste pour faire élever la Croix Glorieuse" que Mon Père Très Saint vous a demandé d'élever à Dozulé-Normandie, en grâce particulière pour Son FILS Bien-aimé, Jésus-Christ Votre Sauveur.

Ceci n'a pas été demandé sans vous préciser que ce n'est nullement ni un édifice ordinaire, ni spécialement une stèle de Souvenir mais, Je vous le rappelle: "Pour le Repentir Mondial."

Aujourd'hui, ce n'est pas pour vous reprocher que cela a été rejeté par votre Église que Je reviens vous préciser qu'il se fait tard !... Car le Temps nécessaire pour faire élever cette Croix va être sur le point de commencer à rentrer dans l'heure de Sa décision; il n'y aura plus de temps… Si vous le dépassez, l'horreur, elle, commencera à se manifester à ce moment précis – et là, vous saurez – que plus rien ne pourra se faire, pour changer la Sainte Volonté de Dieu.

C'est là que vous verrez le Ciel se manifester sur la Terre de Dozulé, Terre de réconciliation avec DIEU qui vient choisir Ses élus, afin d'élever ici-bas le Règne de DIEU sur la Terre. "Les Résurrections" vont se succéder très bientôt. C'est une renaissance de la chair dans l'Esprit-Saint et il se fait tard.

Lorsque j'ai demandé au Christ : "Seigneur dis-moi, par l'amour que je te porte, quel est ce grand mystère de Dozulé ?", la seule chose que j'ai pu recevoir comme réponse, fut celle-ci :

"Dozulé, c'est l'échelle de Jacob" – C'est la rapidité de l'information divine, "le Ciel communique avec la Terre",

C'est " la Terre qui reçoit en direct l'information du Ciel."

Pour toi, par la Sainte Grâce de Dieu,

Jésus-Christ -

Anonymous
Invité
Invité

Message  Invité Ven 21 Jan 2011 - 12:51

Dieu demande Sa Croix de 738 m. AINSI QUE Son Sanctuaire

"c'EST ICI QUE TOUT VA SE RENOUVELER

ET QUE VOUS VERREZ TOUTE CHOSE NOUVELLE

14 Février 2019 - Saint Valentin

C'est ici que Tout va se renouveler, que vous verrez toute chose nouvelle

Seigneur, à ceux qui ont à cœur d'annoncer Ta seule grande Vérité, pour cette FIN des Temps, avec Ta Sainte Volonté en chacun qui sera choisi pour la dire et pour informer Ton Peuple sur toute la Terre – ceux-ci doivent être VRAIS et sincères.

"Ils le seront", car chaque Messager aura le même Texte, avec la FOI qui est nécessaire, et avec la FORCE de Ta Parole, Seigneur, pour l'annoncer.

Dans la Sainte Bible, Tout y est MAIS LA BIBLE c'est DIEU, et en vérité, les Prophéties annoncées se sont réalisées (pas toutes encore).

Toutefois personne, "sans Ta Connaissance", ne peut arriver à en retirer une seule. Et pourtant, la plus grande "peut être être retirée": "Celle de la FIN des Temps, et elle doit arriver comment, cette fin ? Toutefois, elle reste en suspens.

SUSPENDONS-LA, tout comme la prophétie que Jacob était prêt à annoncer à ses enfants (qui représentaient les Tribus d'Israël) .

Ressentant que sa fin était proche, il fit venir tous ses enfants. Il les réunit autour de son lit et les bénit.

Chaque fils attendait les dernières paroles du père, celles que chaque Patriarche prononce avant sa mort: "Paroles prophétiques" pour tout Israël et même pour le Monde, et en premier à ses enfants, pour eux-mêmes. Mais Jacob ne dit rien. Il n'y eut à ce moment qu'un grand silence, comme si DIEU avait déjà effacé ses pensées, et collé sa langue dans sa bouche.

Pourtant il dit ces quelques paroles, qui ont, ou qui vont changer, ou plutôt qui peuvent changer le cours des derniers Temps, selon ce que l'Homme, laissé libre, peut encore décider ? Mais pour les élus, et à cause des élus, DIEU peut intervenir pour changer le cours des choses – comme DIEU a changé, dans l'esprit de JACOB, la prophétie que JACOB dit à ses FILS: "Ce que Je vous demande à chacun, c'est de rester unis entre vous comme un seul frère, tout comme Je vous demande de ne jamais oublier que nous n'avons qu'un Seul DIEU, unique et VRAI -

Et voici ce que Dieu fit en moi. Jésus me demande d'écrire, de retirer de la Sainte Bible toutes les prophéties concernant la fin des Temps. Jésus me dit: "Écris toutes les prophéties concernant cette FIN des Temps, – toutes celles écrites dans l'Ancien comme dans le Nouveau Testament, – fais-en une liste."

J'ai mis à jour 18 pages, et puis j'ai ajouté une 19ième page de prophéties que le secrétaire a tapé intégralement à la machine pour écrire ce que DIEU me demande à présent, c'est-à-dire "de faire élever, par l'Église, Sa Croix Glorieuse".

Ce n'est pas nouveau, mais jusqu'à présent l'Église s'y est opposée (Même si 738 mètres est la hauteur du Golgotha, DIEU n'aurait pas demandé une Croix si Haute !)

Comment m'y prendre ? Je dois le faire. Je vais demander au Saint Père de prendre Lui-même soin de cette demande urgente de notre DIEU.

Si Jésus revient sur cette demande,

c'est que Sa CROIX est nécessaire

et qu'il y a urgence de la faire élever au plus tôt

avant qu'il ne soit trop tard.

Les Temps sont près de la FIN.

La confusion née du choix de Dieu, pour appeler DOZULÉ également JÉRUSALEM (comme celle qui se trouve en Terre Sainte) commence à m'envahir: Il ne peut y avoir deux Jérusalem, Seigneur !

À ma question: "Seigneur, qu'est-ce Dozulé pour Toi?" La réponse que je recevais ne m'apportait pas plus, et pourtant, "Dozulé c'est l'échelle de Jacob."

Aujourd'hui tout s'éclaire – Le Seigneur continue à faire pour celui qui Le cherche, qui L'appelle "par amour de Sa Vérité", oui Jésus continue à faire des merveilles en série. En voici une autre pour ce matin même, dimanche.

Que nous dit JACOB, du haut de son échelle ? Il vient dire à J.N.S.R. "Parle maintenant, le Seigneur vient de t'ouvrir une autre porte."

C'est que DOZULÉ, ce sont les dernières paroles de JACOB – c'est Sa prophétie même: "Restez unis entre vous, comme un seul frère."

N'oubliez jamais que nous n'avons qu'un Seul et même DIEU et que Jésus, avec Sa Sainte CROIX, c'est toujours le même DIEU qui est parmi nous pour tous nous réunir dans cette Nouvelle Jérusalem.

C'est toujours le même DIEU qui est parmi nous pour nous donner, au pied de la Croix, Celle qui représente le Sacrifice d'AMOUR de Notre Unique et VRAI DIEu, cette Croix qui nous rappelle, à Dozulé, que DIEU S'est fait Homme pour que nous, les hommes, nous puissions devenir DIEU – "les enfants de Dieu" – les héritiers du Royaume de DIEU à cause de la mort de DIEU, puisque personne ne peut hériter si le donateur ne meurt pas –

Vois l'amour vivant de Dozulé, REMPLI de Sa Sainte Vérité. "C'est ici que vous verrez la Cité Sainte, la Cité de DIEU parmi vous" comme cette grande vision que Dieu m'a donnée à Dozulé, où j'ai vu descendre du Ciel, la Jérusalem Céleste, devant Jésus et Marie qui m'apparurent en premier.

"Comprends-tu, enfant", me dit Jésus, "que si Jacob a avalé la prophétie que Je voulais retirer, il fallait que tu ailles jusque là, pour que Mon Peuple Me croit, et que l'Église de Jésus, votre Pape actuel, Benoît XVI, comprenne – par les preuves que tu lui apporteras – que l'Esprit de DIEU veut se manifester, très bientôt, pour chacun, à Dozulé, Lieu Saint que le Père Éternel a choisi, pour faire élever "Sa Divine CROIX de Gloire Éternelle", de Pardon, de Purification et de Résurrection."

MA CROIX,

C'est Jésus-Christ Ressuscité C'est Ma Nouvelle Église

C'est Ma Nouvelle Jérusalem C'est DIEU parmi nous.

Que l'Église dise OUI – Que DIEU dise OUI – afin que l'Homme ici-bas, reçoive le Sacrement de la Vie Éternelle et que par Son OUI – il devienne un Membre de DIEU, en recevant le Grand Baptême de l'Esprit Divin, pour devenir Corps Spirituel, afin qu'au pied de cette CROIX, élevée par l'Église, l'Homme devienne l'Oméga de DIEU.

Tout est alors accompli.

Jésus-Christ, Prêtre par excellence

qui revient, là, sur les nuées du Ciel

avec Sa CROIX.

Anonymous
Invité
Invité

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7