Vidéo-témoignage : "Un grand rabbin révèle le nom du Messie avant de mourir" !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Vidéo-témoignage : "Un grand rabbin révèle le nom du Messie avant de mourir" !

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Vidéo-témoignage : "Un grand rabbin révèle le nom du Messie avant de mourir" ! Empty Vidéo-témoignage : "Un grand rabbin révèle le nom du Messie avant de mourir" !

Message  Octo Mer 28 Déc 2011 - 12:42

VIDÉO-TÉMOIGNAGE : "UN GRAND RABBIN RÉVÈLE LE NOM DU MESSIE AVANT DE MOURIR" !


Bon visionnement !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo-témoignage : "Un grand rabbin révèle le nom du Messie avant de mourir" ! Empty Re: Vidéo-témoignage : "Un grand rabbin révèle le nom du Messie avant de mourir" !

Message  Marlène Mer 28 Déc 2011 - 15:04

Merci cher Octo pour cette video et pour cette information importante.

Le Retour d'Israël au Christ est l'un des signes de la Fin des Temps.
Il est écrit:
"Le peuple d'Israël vint le premier à la Loi de Dieu par Election, il sera le dernier à y revenir par Contrition, quand la plénitude des peuples sera atteinte dans l'Eglise." Rom 11,25

Ce qui est frappant dans cette vidéo, c'est le rapport avec la mort d'Ariel Sharon.
Quelqu'un peut-il me dire s'il est toujours en vie? La dernière information que je connais, c'est celle du Coma.

Etant donné que beaucoup de Juifs ne se sont pas intéressés à cette révélation du Rabbin, il n'est pas étonnant qu'ils accueillent l'Antichrist comme Messie quand il se révèlera.
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo-témoignage : "Un grand rabbin révèle le nom du Messie avant de mourir" ! Empty Re: Vidéo-témoignage : "Un grand rabbin révèle le nom du Messie avant de mourir" !

Message  Marlène Mer 28 Déc 2011 - 15:26

EXTRAITS DES PAROLES DE JESUS A JACQUES D'ALPHEE:

"Les derniers à dire:" Nous croyons que Tu es Dieu et Messie" seront les Israélites, malgré toutes les preuves que J'ai données et que Je donnerai de Ma Divinité.
En vérité, Israël, à cause de son redoutable péché, sera dispersé comme la balle saisie par un tourbillon, et répandu sur toute la terre. Et des siècles et des millénaires, l'un après l'autre et davantage se succèderont avant qu'il soit de nouveau rassemblé sur l'Aire d'Aruna le Jubeséen.
Toutes les fois qu'il essaiera avant l'heure marquée, il sera de nouveau pris par le tourbillon et dispersé, parce qu'Israël devra pleurer son péché pendant autant de siècles qu'il y a des gouttes qui pleuvront des veines de l'Agneau de Dieu Immolé pour les péchés du monde.
Et Mon Eglise devra Elle aussi, ouvrir Ses Bras de Mère et chercher à rassembler Israël sous son manteau comme une poule le fait avec ses poussins qui se sont écartés.
Quand Israël sera tout entier sous le Manteau de l'Eglise du Christ, alors, Je viendrai."

Source: "A L'AUBE D'UNE ERE NOUVELLE" de Maria Valtorta
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo-témoignage : "Un grand rabbin révèle le nom du Messie avant de mourir" ! Empty Re: Vidéo-témoignage : "Un grand rabbin révèle le nom du Messie avant de mourir" !

Message  Invité Mer 28 Déc 2011 - 16:04

Voici ce que l'on peut trouver sur Internet :

Rédigé par JSS le Aug 15th, 2011

Six ans après avoir expulsé les Juifs de Gaza (Gush Katif), qui se souviens encore d’Ariel Sharon ? Presque tout le monde, c’est vrai. Mais encore plus les contribuables israéliens !
Aujourdhui, le comité des finances de la Knesset vient de décider que l’Etat continuera, dans les années à venir, à payer 50% des frais d’hospitalisation de Faucon devenu Colombe. La seconde moitié des coûts devra toujours être couverte par la famille de l’ancien premier ministre.

Le coût total du maintien de la vie d’Ariel Sharon est de 300.000 € par an. Le comité de la Knesset a donc approuvé un budget de 150.000€ par an à perpétuité – aussi longtemps que les médecins n’établiront pas la mort de l’ancien héros de l’armée israélienne… Ou le débranchement des machines qui le tienne à la vie.
Outre ses nombreux succès militaires et politiques, c’est le désengagement de Gaza qui reste aujourd’hui dans les mémoire quand on parle d’Ariel Sharon. Le 25 octobre 2004, il tient un discours à la Knesset où il déclare : « En tant que quelqu’un qui a combattu dans toutes les guerres d’Israël et appris de ses expériences personnelles que sans la force appropriée, nous n’avons pas une chance de survivre dans cette région qui ne montre aucune pitié envers les faibles, j’ai aussi appris par expérience que l’épée seule ne peut résoudre cette dispute amère pour cette terre.». Le désengagement se déroulera du 15 août au 11 septembre 2005.
En décembre 2005 et janvier 2006, Sharon subit deux attaques cérébrales, la première mineure, l’autre beaucoup plus grave. Durant son transfert en urgence à l’hôpital de Hadassa-Ein Kerem, il fit un arrêt cardiaque. Le 14 avril 2006 à minuit, après constatation trois jours plus tôt de son inaptitude à gouverner en raison de son coma, il perd officiellement son poste de Premier ministre conformément à la loi israélienne qui impose une période d’intérim de 100 jours. Le poste reste vacant le temps qu’Ehud Olmert forme un gouvernement et soit investi à son tour le même jour.
Elinor Cohen-Aouat – JSSNews
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vidéo-témoignage : "Un grand rabbin révèle le nom du Messie avant de mourir" ! Empty Re: Vidéo-témoignage : "Un grand rabbin révèle le nom du Messie avant de mourir" !

Message  Marlène Jeu 29 Déc 2011 - 14:19

Merci LucJos.
Ceci signifie qu'Ariel Sharon est toujours en vie. Un indice important pour le Retour du Christ à la Fin des Temps.

Jésus en expliquant les grandes articulations de l'Apocalypse à Maria Valtorta, a clairement fait allusion à la nécessité du Retour d'Israël à Dieu, en reconnaissant Jésus de Nazareth comme leur Messie.
Ce Retour qui sera rendu possible par la Grâce de Dieu lors de la Puissante Nouvelle Évangélisation de l'Église Catholique, qui d'ailleurs a déjà commencé à travers des engagements comme celui de ce Forum VSJ et d'autres Instruments choisis par le Seigneur, signera le déclenchement certain des Évènements tels que l'Enlèvement de l'Église et la Chute de la Comète du Châtiment.
Nous reviendrons sur cette Nouvelle et Puissante Évangélisation.

Comme on le sait, les Juifs vont accueillir l'Antichrist comme messie toujours attendu par eux. Car, pour eux un homme de leur Sang, qui réussira à réunir le monde entier sous un seul Gouvernement Mondial, ne peut être que "l'Attendu". Quand il se rendront compte de l'Imposture, et de leur grave erreur, alors tous reconnaîtront que Jésus-Christ est le Messie, et se convertiront au Christ.

Dans "Marie annonce la Fin des Temps" de F. Sanchez Ventura on peut lire:

"Une Tradition Juive évalue à 2000 ans le temps écoulé depuis le commencement de l'humanité sur la terre jusqu'à Abraham, c'est-à-dire jusqu'au moment où la Loi a été donnée; à 2000 ans encore le temps de la Loi, depuis Abraham jusqu'au Messie; à 2000 ans, enfin le temps d'après le Messie. Ensuite viendront la Fin des Temps et l'Instauration du Règne de Dieu."
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo-témoignage : "Un grand rabbin révèle le nom du Messie avant de mourir" ! Empty Re: Vidéo-témoignage : "Un grand rabbin révèle le nom du Messie avant de mourir" !

Message  Marlène Jeu 29 Déc 2011 - 14:41

APPEL LANCE AUX JUIFS:


C'EST JESUS-CHRIST QUI PARLE

" Je répandrai Mon Esprit sur tous les Rachetés de la terre. Et ceux qui souffrent aujourd'hui, expiant les fautes de leurs pères, et qui ne savent pas trouver le Salut parce qu'ils n'osent pas se tourner vers Moi, ceux-là aussi trouveront la Paix parce que, se frappant la poitrine, ils invoqueront sur eux (d'une toute autre manière que leurs pères), ce Sang déjà répandu et qui tombe goutte-à-goutte, inépuisable des membres que leurs pères ont transpercés.
Telle une Fontaine, Je Me tiendrai au milieu de Mon troupeau recomposé et Je laverai en Moi toutes les souillures passées que le repentir aura déjà commencé d'effacer.
JE VOUS ATTENDS POUR VOUS DIRE: PAIX.
Sauveur des nations, Je ne peux pas ne pas être Sauveur de Mon Peuple, Mon Peuple selon l'Ancienne Loi et Mon Peuple selon la Nouvelle.

Je suis, humainement sorti de cette race même si elle M'a tourné en dérision, méconnu, trahi, mis à mort, si elle a fait cela en ayant l'âme alourdie et enveloppée par le magma de la FAUTE que Mon Sang ne lave pas; étant de cette sorte de rameau qui ne veut pas se greffer sur le cep de la Vie Divine, malgré le fait que Je sois mort aussi pour elle et que J'ai sur elle des droits de ROI et de CREATEUR.

Avec une dureté inhumaine, les Pères des Pères d'aujourd'hui ont repoussé le Don de l'Eternel et réclamé Mon Sang pour rassasier leur haine envers la Vérité; patiemment, avec intelligence, force et bonté, Je les attirerai à Moi.
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo-témoignage : "Un grand rabbin révèle le nom du Messie avant de mourir" ! Empty Re: Vidéo-témoignage : "Un grand rabbin révèle le nom du Messie avant de mourir" !

Message  Invité Jeu 29 Déc 2011 - 15:01

POUR INFO

Qui sont les Juifs messianiques ?


Si on s'en tient à l'étymologie des mots, les Juifs messianiques sont des individus appartenant au peuple juif qui ont reconnu en la personne de Yéchoua’ (nom de Jésus en hébreu) le Messie d'Israël, le Goë'l - le Sauveur annoncé par les prophètes. Il convient cependant de préciser quelques détails qui ne manqueront pas d'éclairer tout un chacun sur la personnalité de ces Juifs qui croient dans le Messie.
Un Juif qui croit dans le Messie Yéchoua' demeure juif et ne perd aucunes de ses qualités de Juif.

C'est un fait que rapidement, dès les premiers siècles, le schisme entre la chrétienté et le monde juif a engendré un dramatique antagonisme entre les Juifs et les Chrétiens. Ceci étant, il s'est créé, d'un coté comme de l'autre, la conviction profonde qu'un Juif ne peut devenir Chrétien et inversement. C'est pourquoi, la renaissance du mouvement messianique au milieu du 19ième siècle a suscité d'importantes remises en questions.
Pour les Chrétiens, il s'agissait de s'interroger sur le sens à donner à ce nouvel élan de beaucoup de Juifs pour le messianisme et le personnage de Yéchoua', synonyme depuis des siècles de persécutions et de conversions forcées organisées par l'institution ecclésiastique.

Pour les Juifs, ce questionnement sur la personne de Yéchoua' était concomitant des débuts de l'aventure sioniste. Comment comprendre qu'un si grand nombre de Juifs s'intéressent à celui qui a cristallisé toutes les haines depuis des siècles ?... D'autant qu'ils vont être par la suite des dizaines, voir des centaines de milliers, à reconnaître en Yéchoua' leur Messie. Même si la Shoah n'a pas épargné beaucoup d'entre eux, notamment d'Europe de l'Est, le mouvement n'a pas cessé de croitre, même dans l'Etat naissant d'Israël en 1948.

Ils sont aujourd'hui plus de 250 000, principalement aux Etats-Unis, en Israël, mais aussi dans beaucoup de pays abritant d'importantes communautés juives. En Australie, Afrique du Sud, Argentine, Brésil, Mexique, Canada, Russie, Ukraine, Allemagne, Grande-Bretagne, Belgique, France...

Ils se regroupent dans des assemblées messianiques ou se joignent à des assemblées chrétiennes selon leur sensibilité et les possibilités qui leurs sont offertes.
Au premier siècle, les premiers croyants étaient tous des Juifs et ce n'est qu'à la suite d'une révélation spéciale (Actes 10 et 15) que les premiers dirigeants de l'Assemblée de Jérusalem comprennent que le message de Salut annoncé par les prophètes et manifesté par Yéchoua' HaMachiah' (Jésus le Messie) est aussi destiné aux non Juifs afin qu'ensemble, ils forment un même Corps messianique.

Si eux-mêmes ont une piété naturellement juive, les non Juifs qui viennent à la foi ne sont pas contraints de " devenir juif " (par le rite de la circoncision et l'obéissance à toutes les lois - mitsvoth de Moïse) pour recevoir le Messie Sauveur Yéchoua'. Les premiers croyants d'origine non juive se font appelés pour la première fois " Chrétiens " à Antioche (Actes 11 :26). En définitive une appellation qui n'est autre que la transcription en grec du mot " messianique ".

Aujourd'hui, les Juifs messianiques souhaitent, à l'instar de ceux qui les ont précédés il y a bien longtemps, vivre leur piété en accord avec leur racines juives et dans la ligne des premiers croyants juifs dans le Messie. Cette démarche de foi se heurte encore à l'incompréhension de bien des amis chrétiens et juifs. Pour autant, le mouvement messianique débuté il y a 2000 ans, relancé il y 150 ans, ne cesse de croître partout dans le monde.

Il est assurément l'un des signes précurseurs du retour imminent du Seigneur et Sauveur Yéchoua'.

Si le message des Juifs messianiques est avant tout pour la nation juive, il l'est tout autant pour toute personne non juive s'interrogeant sur cet homme Yéchoua' qui est venu il y a 2000 ans et que nous affirmons VIVANT aujourd'hui.

Guy ATHIA


Article copié sur le site :

http://www.lebergerdisrael.org
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vidéo-témoignage : "Un grand rabbin révèle le nom du Messie avant de mourir" ! Empty Re: Vidéo-témoignage : "Un grand rabbin révèle le nom du Messie avant de mourir" !

Message  Marlène Jeu 29 Déc 2011 - 15:14

Les œuvres, bonnes ou mauvaises de l'homme, servent toujours à une fin surnaturelle, parce que la méchanceté humaine est recueillie par Dieu et, au contact de Ses Mains se changent en instrument de Bien.
Dieu ne recule devant rien dans Son Activité Clairvoyante pour atteindre Son But qui est de réunir en UN SEUL NOYAU, les être humains pour le Dernier Jour, comme à partir d'Un Seul Noyau ils se sont répandus sur la terre, en se séparant, comme des ruisseaux qui débordent de la "Coupe" d'une même source.

L'œuvre est déjà commencée, et les persécuteurs qui attaquent et offensent ce qui est humain ne savent pas qu'ils sont en train de créer par leur iniquité, le Grand Jour du Seigneur où, comme des brebis dispersées, Je rassemblerai Mon Immense Troupeau au pied de la Croix et rebaptiserai du nom d'agneau les enfants redevenus sauvages du troupeau qui fut le Mien, en chassant, sous Mon Signe, ceux qui sont les vipères et les loups de la société humaine.

Quand vous saurez Me reconnaître et pleurer d'un cœur contrit, Je changerai votre condamnation séculaire de déicides en pardon et en bénédiction, car Je ne puis oublier LE BIEN ACCOMPLI AUTREFOIS PAR VOS PÈRES qui, du Royaume prient pour les BREBIS ERRANTES que vous êtes.

Dépouillez-vous donc, vous aussi, qui avez les premiers reçu le Don de la Loi, de tout ce qui est ingratitude envers Dieu.
Les mêmes Commandements que Je donne à ceux qui sont nés de Mon Travail Mystique de la Croix, Je vous les donne aussi à vous qui avez fait de la Croix un gibet sacrilège et une source de condamnation.
Dites la Vérité et servez la Vérité. Venez à Elle. Frappez-vous la poitrine pour ceux qui L'ont tournée en dérision, espérant La mettre à mort. Ils n'ont tué qu'eux-mêmes, parce que la VÉRITÉ EST IMMORTELLE EN SA NATURE-MÊME.
Ne vous recouvrez pas de Ses Insignes dans un but humain, mais quand vous L'aurez approchée, aimez-La comme une épouse connue. Celle qui doit vous engendrer à la Vie Éternelle.
Mais l'on ne peut engendrer si de deux l'on ne fait pas un seul, en recherchant non pas le plaisir des sens mais la sainteté. Soyez honnêtes et sincères avec tous, spécialement avec Dieu dont l'œil sonde les cœurs, les transperçant de part en part.
Il les voit mieux que le savant ou le bactériologiste ne voit dans vos corps les maladies et les germes qui vous rongent.
Appliquez l'amour de la vérité à vos rapports avec Dieu et avec les hommes. NE TRAHISSEZ PAS. Quelqu'un de votre race a trahi, il y a de cela vingt siècles, poussé et et suivi par des êtres méchants et sournois. EFFACEZ CETTE HONTE, qui vous poursuit depuis des siècles, par votre comportement juste et loyal.
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo-témoignage : "Un grand rabbin révèle le nom du Messie avant de mourir" ! Empty Re: Vidéo-témoignage : "Un grand rabbin révèle le nom du Messie avant de mourir" !

Message  Marlène Jeu 29 Déc 2011 - 15:38

(Suite et Fin)

Pour être aimé, il faut se faire aimer. Vous l'avez trop souvent oublié.
AIMEZ LA PAIX; C'EST LE SIGNE DU CHRIST QUE VOS PÈRES ONT MIS A MORT EN ATTIRANT SUR VOUS UNE GUERRE SANS FIN.
Après des trêves, elle éclate de nouveau et rejaillit comme une maladie incurable dans le corps de la terre, ne vous donnant ni sécurité, ni repos. Vous devez maintenant apprendre à l'aimer, cette paix, afin de pouvoir être "du Christ" et ainsi mettre fin à l'exode interminable de votre race.

Partout dans le monde, le sol frémit sous vos pieds et vous chasse même de votre antique terre.
Mais lorsque Moi, Seigneur du Monde J'étendrai la Main et ouvrirai la bouche pour dire: "Suffit! Ceux-ci sont de nouveau à Moi", la Terre ne pourra plus vous poursuivre. Les tentes surnaturelles du Ciel seront au-dessus de vous pour vous protéger.

Rappelez-vous le temps où pour vous J'ai poursuivi les puissants, ouvert la mer, fait jaillir des sources dans l'aridité du désert et pleuvoir de la nourriture du ciel; le temps où Je vous ai fait ouvrir par Mes Anges un passage au milieu de vos ennemis pour vous introduire dans la terre que J'avais promise aux premiers saints de la Terre.

JE SUIS TOUJOURS CE DIEU PUISSANT ET BON. JE LE SUIS MÊME DEUX FOIS PLUS, MAINTENANT QUE JE SUIS NON SEULEMENT LE PÈRE CRÉATEUR, MAIS LE FILS SAUVEUR, MAINTENANT QUE LA TROISIÈME PERSONNE A "ENGENDRE" LE MIRACLE DE L'INCARNATION D'UN DIEU POUR EN FAIRE LA VICTIME EXPIATOIRE DE TOUTE L'HUMANITÉ.

Je vous attends pour pouvoir dire à la Terre: "PAIX!" et au Ciel: "OUVRE-TOI POUR ACCUEILLIR LES VIVANTS. LE TEMPS EST FINI."
Venez! Maintenant que Je suis au Ciel, Je n'ai pas le Cœur différent de ce qu'il était sur le Golgotha lorsque Je priais pour vos Pères et pardonnais à Dismas."

(Tiré de "A l'Aube d'une Ère Nouvelle" Révélations de Jésus à Maria Valtorta en 1943)
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo-témoignage : "Un grand rabbin révèle le nom du Messie avant de mourir" ! Empty Re: Vidéo-témoignage : "Un grand rabbin révèle le nom du Messie avant de mourir" !

Message  Octo Lun 2 Jan 2012 - 0:30

@ Tous :

Chers amis de VSJ,
Chers membres de VSJ,
Chers invités,

J'ai découvert une nouvelle Prophétesse dont les Messages sont transmis par son Directeur Spirituel, Mgr John Esseff, et qui nous donne plusieurs Messages axés sur le rôle d'Israël dans les Temps de la Fin.

On y apprend, entre autres, que le Saint Père sera assassiné lors d'un séjour à venir en Terre Sainte !

Vous pourrez lire ces précieux Messages aux deux liens suivants :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t6348-monseigneur-john-esseff-israel-et-la-fin-des-temps-messages-urgents-a-l-humanite

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t6360-le-pape-mourra-lors-d-un-sejour-prochain-en-israel-nous-revele-jesus

D'autres Messages suivront régulièrement !

On le voit bien, on le pressent bien, tout se précise de plus en plus. Les Prophéties sont sur le point de s'accomplir avec l'entrée en scène d'Israël !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum