La nouvelle année - 2012- Je m'appelle Pierre Fichaud
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

La nouvelle année - 2012- Je m'appelle Pierre Fichaud

3 participants

Aller en bas

La nouvelle année - 2012- Je m'appelle Pierre Fichaud Empty La nouvelle année - 2012- Je m'appelle Pierre Fichaud

Message  Pierre Fichaud Mar 3 Jan 2012 - 23:12

Mon nom ; Pierre Fichaud, j’habite à Brossard au sud de Montréal. Je suis Cursilliste et membre du Conseil d’orientation pastorale de la Paroisse La Résurrection qui regroupe tous les catholiques francophones de la ville. Habiter une ville multiculturelle comme Brossard est une chance incroyable qui permet la découverte de plusieurs peuples et de voyager dans un grand nombre de pays sans se déplacer. Tout cela me rappelle l’Exposition universelle de 1967 qui sans coup férir a permis au Québec de faire un grand pas en avant.
En 2012, le monde continuera à changer comme toujours. Les enjeux et drames politiques occuperont toujours l’avant-scène, mais la prise de conscience planétaire animera de plus en plus les humains de bonne volonté, qui croient au Christ vivant. Bonne et sainte Année.
SHALOM !
Pierre Fichaud
Pierre Fichaud

Messages : 3
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 77
Localisation : Brossard (Québec)

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle année - 2012- Je m'appelle Pierre Fichaud Empty La Fin, mais quand ?

Message  Pierre Fichaud Ven 27 Jan 2012 - 16:34

Conscient que l’on est surement près de la fin de notre monde tel qu’il existe, je crois en Dieu et je crie vers le Lui : « Christ, j’ai confiance en toi ». Je prie pour que son Nom soit sanctifié et pour que son Règne vienne, comme l’Emmanuel nous l’a enseigné dans le « Notre Père ». Je garde aussi une immense confiance en l’humanité et l’Espoir en un demain qui durera bien ce qu’il aura à durer. Malgré mes fautes, je chante la gloire du Père, du Fils et du Saint-Esprit, à ce Dieu qui est, qui était et qui vient, pour les siècles et les siècles. Amen

Pierre Fichaud
Pierre Fichaud
Pierre Fichaud

Messages : 3
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 77
Localisation : Brossard (Québec)

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle année - 2012- Je m'appelle Pierre Fichaud Empty Re: La nouvelle année - 2012- Je m'appelle Pierre Fichaud

Message  Octo Ven 27 Jan 2012 - 16:40

@ Pierre Fichaud :

Merci pour votre présentation !

Je viens à l'instant de prendre connaissance de votre texte, alors j'y réponds !

Faut dire qu'en ce début d'année, je n'ai pas été souvent sur le Forum VSJ !

Alors bienvenue ! Bienvenue !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16989
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle année - 2012- Je m'appelle Pierre Fichaud Empty Re: La nouvelle année - 2012- Je m'appelle Pierre Fichaud

Message  Octo Ven 27 Jan 2012 - 16:43

@ Pierre Fichaud :

Oui, notre monde actuel tire à sa fin... ASSURÉMENT !

Cela ne peut continuer ainsi dans ce Mal qui devient de plus en plus omniprésent !

"Père, pardonne-leur car ils ne savent ce qu'ils font", nous rappelle l'une des Sept Paroles de la Croix ! :Gloire à Dieu

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16989
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle année - 2012- Je m'appelle Pierre Fichaud Empty Re: La nouvelle année - 2012- Je m'appelle Pierre Fichaud

Message  Marlène Sam 28 Jan 2012 - 12:43

La Fin, mais quand?

Nul n'en connaît ni l'Heure ni le Jour; Seul le Père Céleste qui est aux commandes, sait quand tout cela va arriver. Mais Jésus notre Frère en Bon Ami, nous donne quelques repères, quelques signes reconnaissables et particulièrement en ces moments, à travers les Clés de compréhension et d'interprétation que sont les Messagers du Ciel, dont beaucoup nous sont contemporains, pour décrypter les Mystères du Livre Complexe qu'est l'Apocalypse de Saint Jean, et d'autres passages-clés des Évangiles Synoptiques, en Mt 24, Marc 13, Lc 21, pour nous aider à nous préparer et à préparer les autres au passage à l'Ere d'Amour et de Paix qui est déjà à la porte du Monde.
Ce passage se fera par un changement drastique qui impliquera tout notre être. Mais seront ceux qui persévéreront jusqu'à la Fin.

Bienvenue à vous Pierre Fichaud.
Que Dieu vous bénisse.
Cordialement en Christ.
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle année - 2012- Je m'appelle Pierre Fichaud Empty Re: La nouvelle année - 2012- Je m'appelle Pierre Fichaud

Message  Marlène Sam 28 Jan 2012 - 12:57

Je n'avais pas vu moi non plus le texte de présentation. Une fois de plus, cher Pierre Fichaud, en union avec notre Administrateur, je vous souhaite une chaleureuse Bienvenue sur ce Forum Catholique.
Je disais, seront Bienheureux ceux qui persévèreront jusqu'à la Fin.

Cordialement en Christ.
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum