La Royauté doit être rétablie en France - Page 3
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

La Royauté doit être rétablie en France

+6
JeCrois
totor
Admin
BloodyMarie
Octo
sycier
10 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

La Royauté doit être rétablie en France - Page 3 Empty Re: La Royauté doit être rétablie en France

Message  Invité Mar 26 Fév 2013 - 14:43

@ Marlène :

Pourtant, Jésus dans un message à J.N.S.R., daté du 7/08/2002, dit :

"Je veux la France !
Je veux la recouvrir de Mon Amour Miséricordieux.
Je veux lui donner un Sang royal et saint.
Le trône de France ne peut appartenir qu'aux descendants de David.
L'un d'eux l'occupera bientôt."
Ceci à titre d'information, car ma connaissance est nulle dans ce domaine.

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Royauté doit être rétablie en France - Page 3 Empty Re: La Royauté doit être rétablie en France

Message  stjeanlagneau Mar 26 Fév 2013 - 15:51

Je me doit de me manifester, car de nombreux prophètes nous annoncent le grand Monarque. Marie Julie Jahenny, principalement, également de nombreux saints, prophètes, prètres, tous regroupés dans une brochure: "PROPHETIES POUR LA FRANCE". Dernièrement Le Seigneur nous a donné 3 messagers qui nous confirment tous, l'arrivée d'un roi. AGNES-MARIE, à qui le ciel a donné une prière pour hâter son arrivé, puis MARTINE qui a reçu de nombreuses révélations, et qui a la charge de constituer l'armée des COEURS CROISES, une armée de prières pour cette fin des temps et pour le roi. C'est maintenant chose faite, et il y a un rassemblement tout les samedis à Ste Anne d'Auray en France, ainsi que de nombreux groupes de prière. La dernière messagère est VIRGINIE, dont je viens de terminer le livre, et dont je vous cite ce passage de Jésus: Sonnez ! "La Royauté Divine s'est manifestée sur la terre, en passant par un instrument pourtant pauvre et imparfait, le roi David. Cette souveraineté de Droit Divin, malgré les trahisons, triomphera au temps choisi par Dieu, rétablissant le règne de la Volonté Divine sur le monde. Le Père Eternel, s'est choisi un nouveau petit berger, ne menant sous sa houlette qu'un tout petit troupeau, appelé à croître et devenir la Nouvelle Civilisation de l'Amour. Comme David, celui à qui on ne pensait pas, le plus petit rejeton de la branche du bel arbre, l'humble Servant, recevra l'Onction Sainte pour Servir. Servir ou périr..."
Je manque de temps pour vous en dire plus, mais ne doutons pas de ce nouveau "cadeau du ciel".
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

La Royauté doit être rétablie en France - Page 3 Empty Re: La Royauté doit être rétablie en France

Message  JeCrois Mar 26 Fév 2013 - 23:36

en partie et seulement en partie pour la reponse au probleme que recherche marlene j'ai peut-etre une solution au probleme:un debut de solution.imaginez qu'apres toutes les difficultes de l'humanite ,toutes ses tribulations il faille reconstruir le monde .il faut tant que ca vaille un certain pouvoir politique,du moins au debut et,un pouvoir spirituel et et tout cela sous l'egide de jesus-crist devenu si j'ose dire prince-DIEU .le grand monarque etant venu sur terre pour federer et organiser les premices du nouveau monde.j'ai une interpretation pour les 2 branches d'oliviers a la droite et ala gauche du chandeliers versant l'huile .le chandelier etant jesus fait ,enfin,roi de ce monde servi par le nouveau pape et le nouveau pouvoir politique ,du moins au debut.
JeCrois
JeCrois
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2420
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 59
Localisation : sud-ouest de le france

Revenir en haut Aller en bas

La Royauté doit être rétablie en France - Page 3 Empty Re: La Royauté doit être rétablie en France

Message  Admin Mer 27 Fév 2013 - 0:00

@ stjeanlagneau :

Merci !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67953
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La Royauté doit être rétablie en France - Page 3 Empty Re: La Royauté doit être rétablie en France

Message  Admin Mer 27 Fév 2013 - 0:02

@ JeCrois :

Meeerci !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67953
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La Royauté doit être rétablie en France - Page 3 Empty Re: La Royauté doit être rétablie en France

Message  Marlène Mer 27 Fév 2013 - 10:42

@ stjeanlagneau

Je vois que j'ai jeté un pavé dans la mare, et c'est bien ainsi, car cela nous permets de comprendre ce qui reste encore voilé.

Je voudrais donc savoir:
- A quel moment se lèvera ce Monarque, avant ou après le Châtiment?
- Que fera-t-il exactement?
- Si c'est pendant la Tribulation, comment fera-t-il pour réduire à néant l'Antichrist et tout son arsenal nucléaire?
- Quel sera son rôle pendant l'Armageddon?

@ JeCrois

Nous savons que le Règne de Jésus sur la Terre ne sera pas un Règne Temporel, mais Spirituel. Ce sera Son Règne Eucharistique.

Sœur Beghue de France a effectivement précisé que Saint-Pierre et Saint-Paul interviendront pour élire un Nouveau Pape. Ce qui laisse comprendre que cette élection se fera sur la Terre Purifiée, c'est-à-dire au début du Millénaire de Paix.
Un roi ou Monarque pour la France ne peut être imaginable que pendant le Temps de Paix, car d'après Sœur Beghue, la Monarchie est le Seul Gouvernement qui plaise à Dieu.
Jésus-Christ règnera donc dans les cœurs, et par Sa Présence Eucharistique. Il laissera l'organisation du Nouveau Monde aux hommes. Il suscitera au milieu de ceux-ci des Administrateurs, et des formes d'organisation qui ne vont œuvrer que pour la Paix et la Gloire de Dieu.

Ceci dit, j'attends l'éclairage de ceux qui maîtrisent ce sujet.

Cordialement en Christ.
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

La Royauté doit être rétablie en France - Page 3 Empty Re: La Royauté doit être rétablie en France

Message  Admin Mer 27 Fév 2013 - 13:17

@ Tous :

Sur VSJ, nous avons répondu à la plupart des questions relatives à la Fin des Temps.

La question du Grand Monarque est le seule sujet pour lequel nos lumières sont encore enténébrées !

S'il y a parmi nos membres des gens habiletés pour nous éclairer sur cette question, prière de vous manifester svp !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67953
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La Royauté doit être rétablie en France - Page 3 Empty MARLENE

Message  stjeanlagneau Mer 27 Fév 2013 - 17:00

Je ne prétends pas tout savoir sur lui.
Pour répondre à vos questions, je vous transmets ces quelques révélations:
Reçu par Agnès-Marie, le 27 Juin 2006: "Les nations seront jugées. Il ne restera que cendre sur cendre de cette civilisation fondée par mon ennemi. Je reprendrai le cours de l'histoire à partir du régicide ignoble (l'assassinat de Louis XVI)...Mon peuple ne fera qu'un avec son roi, qui lui me sera uni."
Reçu par Martine(sous forme de poème, sans ponctuation): "Dieu va la relever sa France son aimée, par le roi qui vient pour maintenant."
"C'est pourquoi Jeanne est là avec le roi Clovis, ils ont tâche commune
c'est que roi couronné devienne le Grand Monarque que Dieu Père a voulu
sachant qu'il portera le fardeau de la Croix, c'est un serviteur de son Dieu Trinitaire
qui vient servir la France"
"C'est le roi pré choisi qui montrera l'exemple car il porte en son coeur l'amour de la SAINTE MERE et il aime simplement de l'amour vérité
il aime et proclame la sainte obéissance à son Dieu
roi est roi de par sa descendance roi est roi de par Dieu il est obéissance
il prie il aime il pleure pour la France il demeure à genoux sous la Croix il fait déja combat"
Reçu par l'abbé Souffrant: "La venue de ce grand Monarque sera très proche, lorsque le nombre des légitimistes restés vraiment fidèles sera tellement petit, qu'à vrai dire on les comptera. L'année des 2 printemps, la République mourra dans l'opprobre générale.
Avant la venue du Grand Monarque, des malheurs terribles doivent arriver. Le sang coulera par torrents, dans le nord et le midi...Sous son règne, toute justice sera rendue. Notre roi mettra l'ordre et la paix partout avec le secours du Pape et du Grand Evèque, mais ils auront beaucoup de difficultés près de certains prélats. Ce monarque réformera tout, fera un code nouveau, une nouvelle noblesse et tout ses actes seront si parfaits, que tout les autres Souverains lui seront soumis."
Si cela vous intéresse, j'essaierai de continuer demain.
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

La Royauté doit être rétablie en France - Page 3 Empty Re: La Royauté doit être rétablie en France

Message  Admin Mer 27 Fév 2013 - 17:45

@ stjeanlagneau :

Merci !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67953
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La Royauté doit être rétablie en France - Page 3 Empty PROPHETIES ANNONCENT LE GRAND MONARQUE

Message  stjeanlagneau Jeu 28 Fév 2013 - 11:19

SUITE: Reçu par une extatique de Tours(religieuse, suivie par un prètre du Tiers Ordre de St François):
"...Les prédictions de la Salette, ne sont accomplies qu'à moitié; elles vont s'accomplir en entier...Là ou Dieu aura été le plus offensé, là arriveront les plus grands maux. Les méchants seront les maitres pendant 1 an et quelques mois. La France dans ce moment là, n'aura aucun secours humain. Elle se trouvera seule, sans protecteur. C'est à ce moment là qu'elle se souviendra de Dieu, qu'elle aura recours au Coeur de Jésus et à Marie Immaculée. Ils reconnaitront enfin que c'est lui qui pourra rétablir la paix et le bonheur. C'est alors que les Français voudront le bon roi. Ils iront chercher celui qui est désigné pour être roi de France. C'est alors, à la fin de nos maux, qu'il viendra, ce sauveur que Dieu garde à la France, ce roi dont on ne veut pas maintenant, parce qu'il est selon le coeur de Dieu. C'est lui qui montera sur le trône, délivrera l'Eglise et rétablira le Pape dans ses droits. Le bon roi ne viendra qu'après les malheurs, car lorsque nous serons au pouvoir de l'ennemi, notre grande misère nous fera recourir au Dieu juste et plein de miséricorde pour les pécheurs. Et ce n'est qu'après ces malheurs, que le roi viendra pour nous sauver."
Sonnez !
Reçu par Marie Julie Jahenny: "Il descend de la branche de St Louis, mais cette Sodome coupable ne le possède pas".
"Il y a des années, un grave châtiment est passé, pendant lequel mes prètres et mes serviteurs ont été massacrés. Ce châtiment dura presque 3 années. Cette fois, ce sera bien moins long, mais plus terrible. J'appellerai au secours de la France mon serviteur HENRI"
"Bretagne...C'est toi qui montreras ton courage quand l'appel du roi se fera entendre. Tu marcheras, comme une armée victorieuse, à la rencontre de celui que j'ai donné miraculeusement pour sauver celle (la France) qui périt de honte."
"Pour ramener le Roi choisi et destiné par Dieu, il faut que tout ceux qui sont à présent soient balayés."
"Mes enfants, le Roi viendra dans la croix, c'est à dire dans les peines parce que le royaume ne sera pas encore entièrement calme".
"Le roi aura, en lui, un don qu'aucun autre roi n'a eu. St Louis roi de France, a fait son devoir, mais ce dernier sera encore plus merveilleux par son règne. Vous verrez dans cet homme, ce que personne n'a vu dans les autres".
"Si vous ne voyez pas le chemin de la venue de mon roi, ne vous inquiétez pas. Ce chemin sera miraculeux, comme le reste de sa vie. Rien n'est impossible à Dieu".
"Ah! pauvre espérance vaine d'hommes aveugles! Ils croient que jamais le Roi ne sera le leur. Ils se trompent. Vous serez bien étonnés, un jour, de voir mon Roi".
"...DEPUIS SON BERCEAU, LE COEUR, DU ROI N'AURA VECU QUE DANS LA CROIX. IL L'AURA BIEN PORTEE DEPUIS LES LONGUES ANNEES QU'IL AURA VECUES EN EXIL. SON COEUR N'AURA PAS FAILLI. IL SERA RECOMPENSE".
"LES JOURS D'EXIL AURONT COUTE CHER A CE ROI FIDELE ET CATHOLIQUE. IL EN SERA D'AUTANT PLUS RICHEMENT RECOMPENSE. LAISSEZ DIRE AUX HOMMES ET AFFIRMER QU'ILS NE VIENDRA JAMAIS, PUIS DEMANDEZ LEUR S'ILS SONT PROPHETES.
"QUAND VIENDRA LE REGNE DE CE ROI,LA FRANCE SERA BIEN AFFAIBLIE, BIEN DEPEUPLEE, MAIS DIEU LA RECOMPENSERA PAR DE MERVEILLEUX PRODIGES. LA PAIX REGNERA AVEC BONHEUR PARTOUT".


stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum