La Royauté doit être rétablie en France - Page 4
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

La Royauté doit être rétablie en France

+6
JeCrois
totor
Admin
BloodyMarie
Octo
sycier
10 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

La Royauté doit être rétablie en France - Page 4 Empty PROPHETIES ANNONCENT LE GRAND MONARQUE

Message  stjeanlagneau Jeu 28 Fév 2013 - 13:45

SUITE:
Reçu par Martine le 2/11/2009:
"...Qui peut dire qui il est
qui peut dire ou il est
pour l'instant peu le savent
et pourtant il s'installe au coeur
de mes enfants une attente certaine
une attente de l'ATTENTE
qui peut dire en effet qui sera roi de France
même pas lui même pas toi
car c'est Dieu qui LE DIT
inutile donc de faire des projets sur le roi
Moi Seul je le nommerai
quand Je le déciderai car
c'est un descendant Du Bon roi qui sera désigné
par LE ROI
le ciel dira C'est LUI...
Priez pour protéger LE roi que Dieu envoie
car les loups sont lâchés
et veulent le dévorer
c'est pourquoi Dieu demande simplement de prier
prier pour protéger le Bon roi LE BON roi
N'attendez pas pour faire partie des soldats de la prière, Dieu vous en supplie..."

Reçu par Martine, le 05/11/2009:
" Le Bon roi qui viendra
Au chevet de la France
Portera chapelet puisqu'il
Porte déjà la Croix et la Médaille
Le chapelet Du roi fera
Date dans l'HISTOIRE
Crois O roi à l'HISTOIRE
Qui rejoint Ton histoire
La Croix pour tout bagage
Marie comme héritage
le Servant De la France
pose genou à terre
devant LA CROIX DU CHRIST
et dit à Dieu Son Père
par l'Esprit qui conduit:
"Serviteur je suis né
Serviteur je demeure
Serviteur je serai
pour servir Ma Patrie
et rester sous la Croix
des soldats Serviteurs"
+ Par Amour
Dieu écrit:
"enfant veux-tu servir?
Servir roi et la France?"


stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

La Royauté doit être rétablie en France - Page 4 Empty Re: La Royauté doit être rétablie en France

Message  Marlène Sam 10 Aoû 2013 - 15:00

Merci à Saintjeanlagneau et à Tous pour ces éclairages.

A la lumière de tout ce qui s'est déjà, je crois à mon humble avis qu'on peut désormais décrypter de manière crédible le Mystère du Grand Monarque et du Grand Pontife, resté assez voilé.

Ces Deux Personnages en effet ont un rôle important à jouer dans le déroulement de la mise en place du Millénaire de Paix qui arrive.

Pour moi, la question de ces Deux Personnes est restée assez préoccupante pendant un bon moment, parce que je ne comprenais pas comment un homme, avec tout l'arsenal nucléaire que possèderont la Bête et son système, pourrait combattre cet Antichrist qui deviendra Leader du Gouvernement Mondial.

En reconstituant le puzzle, et en lisant avec les yeux du cœur, la lumière se fait de plus en plus précise.
Je voudrais donc partager avec vous ce que j'ai compris, ou plutôt ce que l'Esprit m'a fait comprendre.

Pour commencer, je crois à ce que les Messagers ont dit sur le Grand Monarque, parce que c'est le Ciel qui le dit.
En plus, je crois que le Pape Benoit XVI est le Grand Pontife.

En effet, le Seigneur dit clairement dans le Message posté par Stjeanlagneau que
"C'est lui qui montera sur le trône, délivrera l’Église ET RÉTABLIRA LE PAPE DANS SES DROITS"

Cette Prophétie de Marie Julie J rejoint bien la situation vécue aujourd'hui dans l’Église avec le Départ du Pape Benoit XVI.
Des Prophéties Contemporaines nous disent que c'est notre Pape Émérite qui dirigera le Fidèle Reste au moment de la Tribulation du lieu où il se trouvera.

Des Messages de la Vierge à Pedro Régis apportent un nouvel éclairage qui nous confirme que ce Grand Monarque attendu pour la France, Fille Ainée de l’Église, sera celui qui aura également une influence indéniable sur tout le monde catholique fidèle sur toute la planète.

A Suivre)
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

La Royauté doit être rétablie en France - Page 4 Empty Re: La Royauté doit être rétablie en France

Message  Marlène Sam 10 Aoû 2013 - 15:28

Déjà, la Vierge Marie disait par sœur Beghue de France que la Monarchie est le seul Gouvernement agréé par Dieu.
Il n'est donc pas étonnant qu'en vue de la Nouvelle Ère de Paix et de Bonheur décrétée depuis toujours par le Seigneur, un Monarque selon Son Cœur se lève.

Cet homme sera un homme exceptionnel, car ce sera comme le Seigneur l'appelle un BRAVE ET COURAGEUX JEAN-BAPTISTE.
Pedro Régis a reçu un Message explicite de la part de la Vierge à ce sujet en 2013

"Quand tout va sembler perdu, UN HOMME DE FOI va émerger. Ses charismes et sainteté vont attirer ceux qui se sont éloignés. Ce sera l'heure du Triomphe final de Mon Cœur Immaculé.
Un successeur de Pierre va préparer l’Église pour la Grande Victoire.
Un homme de grande foi et courageux conduira l’Église dans la Voie de la Vérité. Brave comme Jean-Baptiste, prêt à se sacrifier, il ne battra pas en retraite. La Victoire est au Seigneur et sur Son Choisi."

De tout cela émergent clairement les Figures du Grand Monarque et du Grand Pontife. Grands par la Direction qu'ils donneront à l’Église du Silence, constituée par le Petit Reste Fidèle.


A Suivre)
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

La Royauté doit être rétablie en France - Page 4 Empty Re: La Royauté doit être rétablie en France

Message  Marlène Sam 10 Aoû 2013 - 16:28

Dans le Message à Don Bosco publié par Admin, la Coopération entre le
"Grand Guerrier" qui ne sera autre que le Grand Monarque, et le
"Vénérable vieil homme de Rome" qui n'est autre que notre Pape Émérite Benoit XVI, est clairement établie.

Sont-ils les Deux Branches d'Olivier à gauche et à droite du Chandelier qui par les deux tuyaux d'or dispensent l'huile, comme cela a été dit dans un post par un invité du Forum conformément à ce qui est écrit en Za 4,14?

Dans un ancien post, j'avais déjà dit que ces deux branches d'oliviers correspondaient plutôt aux Deux Témoins de l'Apocalypse.
Avec un nouvel éclairage, je pense humblement que les deux aspects se reflètent et se complètent.
Pourquoi?
Parce que les Deux Témoins seront tous ceux qui se lèveront pour combattre et dénoncer l'Antichrist et son système. Le Seigneur précise par Maria Valtorta que ceux-là seront constitués par le Clergé Fidèle et toutes les âmes éclairées par l'Esprit-Saint comme autant de Jean-Baptiste pour défendre la Véritable Église qui rentrera dans la clandestinité.
Aujourd'hui, nous comprenons que ces Deux Témoins sont aussi la Figure du Grand Monarque et du Grand Pontife qui seront la Tête Dirigeante de cette Église qui va combattre sous la Puissance de l'Esprit-Saint, pour s'opposer à la Bête et tout son système mensonger, afin de préserver L'HUILE DE LA VRAIE FOI.

Pour terminer, le Grand Monarque, ne sera pas seulement le Grand Jean-Baptiste de la France, mais Celui qui pour l’Église de Jésus fondée sur Pierre, et qui est présente sur toute la Planète, avec courage, se tiendra pour la Vérité.
La Première chose qu'il fera sera de restituer officiellement son Trône au Véritable Successeur de Pierre, le Pape Émérite Benoit XVI.
Il sera le Leader en réalité du Reste Fidèle, afin de préparer le Retour du Seigneur en Gloire.
Tout le Monde Catholique doit donc attendre cet Homme Courageux.

Cordialement en Christ
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

La Royauté doit être rétablie en France - Page 4 Empty LE DERNIER PAPE ET LE NOUVEAU ROI

Message  57dede Sam 10 Aoû 2013 - 17:07

Pardonnez moi chère Marlène, mais même si je trouve votre analyse passionnante sur notre futur roi de la fin des temps, malgré tout et contrairement à vous je pense que "le grand pontife" ou dernier Pape ne peut en aucun cas être BENOIT XVI!!!??? En effet, et d'après les très célèbres prophéties de St Malachie, BENOIT XVI devait être l'avant dernier Pape!! Or son successeur le Pape FRANCOIS, n'est pas lui non plus le deernier Pape car il pourrait bien être L'ANTI PAPE ou le FAUX PROPHETE!! Et après lui, après des temps de très grands chaos, de tribulation, de règne de l'ANTECHRIST , alors arrivera LE DERNIER PAPE "PIERRE LE ROMAIN" ou le PAPE PIERRE II !!! En même temps que ce dernier PAPE, apparaitra notre nouveau ROI "HENRI V" ou le fameux GRAND MONARQUE, choisit et élu par DIEU lui même pour vaincre LE MAL!! En effet, notre vénérable pape BENOIT XVI serait bien trop "agé" il me semble lorsque ces évènements se dérouleront!! Enfin, restons attentifs et tous prudents pour la suite de ces évènements à venir!! DIEU vous bénisse chère Marlène ainsi que notre cher Admin et tous les participants à ce forum! Dédé57
avatar
57dede
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 42
Date d'inscription : 30/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

La Royauté doit être rétablie en France - Page 4 Empty Re: La Royauté doit être rétablie en France

Message  stjeanlagneau Sam 10 Aoû 2013 - 19:03



@ Marlène, merci vous aussi pour cette analyse que je partage totalement. C pour toi ! 

Il y a eu tant de Prophéties sur ce Grand Monarque. Agnès-Marie a reçu une prière pour hâter sa venue.

L'Association des "Coeurs Croisés" à été créé, pour former une armée de prières.

Pendant que d'autres préparent l'arrivée de l'antéchrist, nous nous préparont celle de ce Grand Monarque et du Saint Pape, ils rétabliront tout ce que nous avons perdus. Le monde retrouvera la Paix et la Foi, dans cette très attendue "Civilisation de l'Amour".

Que le Père Eternel vous bénisse! Bye Bye ! 
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

La Royauté doit être rétablie en France - Page 4 Empty LA FUTURE ROYAUTE EN FRANCE

Message  57dede Sam 10 Aoû 2013 - 19:09

Cher STJean l'AGNEAU, pouvez vous me donner SVP plus d'infos concernant l'association "cœurs croisés" dont vous venez de parler car cela m'interesse??? Un immense merci à vous que DIEU vous bénisse!!
avatar
57dede
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 42
Date d'inscription : 30/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

La Royauté doit être rétablie en France - Page 4 Empty Re: La Royauté doit être rétablie en France

Message  stjeanlagneau Sam 10 Aoû 2013 - 19:10



@ DEDE 57, merci pour votre commentaire que je ne partage pas totalement.

En effet, moi aussi, j'étais sceptique quand on m'a dit que Benoit XVI serait ce Saint Pape, ou Grand Pontife. Mais j'ai réfléchi, prié, vérifié, écouté les commentaires, et je crois désormais que cela est tout à fait possible. Je dirais même que j'espère que ce sera lui, cela serait une juste récompense pour tout ce qu'il a déja fait, en étant si peu écouté et suivi. Quand à son âge, ce n'est pas un problème, Dieu lui donnera la santé et les forces nécessaires.

Que le Père Eternel vous bénisse! Bye Bye ! 

_________________

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

La Royauté doit être rétablie en France - Page 4 Empty Re: La Royauté doit être rétablie en France

Message  stjeanlagneau Sam 10 Aoû 2013 - 19:18



@ dede 57 Merci pour votre intérêt.

Elle a été créé, d'après les messages reçus par Martine. Il y a déja de nombreux groupes en France, avec l'objectif de 1000 personnes qui prient quotidiennement.
Il existe un livret que vous pouvez commander aux éditions Résiac BP N°6 53150 Montsurs .

Il y a un rassemblement hebdomadaire à Ste Anne d'Auray, tout les samedis, et un rassemblement annuel le 29 Septembre 2013, toujours à Ste Anne D'Auray.

Il y a également des nouvelles tout les mois, dans la revue le "sourire de Marie", même adresse!

Que le Père Eternel vous bénisse! Bye Bye ! 
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

La Royauté doit être rétablie en France - Page 4 Empty LA FUTURE ROYAUTE DE FRANCE

Message  57dede Sam 10 Aoû 2013 - 19:23

CherStJeanL'agneau, peut être après tout que vous avez raison l'avenir nous le dira, mais je me contentais simplement de vous iunformer de ce que j'avais lu dans les Saintes prophéties de St Malachie sur les Papes où il parle bien d'un dernier Pape Pierre LE ROMAIN?? Mais je ne veux pas polémiquer à ce sujet! Simplement, cher ami, pouvez vous m'en dire un peu plus sur l'association des "cœurs croisés", je vous en remercie infiniment, que l'Eternel vous bénisse!
avatar
57dede
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 42
Date d'inscription : 30/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum