La Royauté doit être rétablie en France - Page 5
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

La Royauté doit être rétablie en France

+6
JeCrois
totor
Admin
BloodyMarie
Octo
sycier
10 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

La Royauté doit être rétablie en France - Page 5 Empty Re: La Royauté doit être rétablie en France

Message  stjeanlagneau Sam 10 Aoû 2013 - 19:31

@ DEDE 57

Vous avez raison, restons unis dans la prière, et soyons vigilants dans ces temps si troublés.

Je vous ai envoyé la réponse demandée précédemment.

Que le Père Eternel vous bénisse!
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

La Royauté doit être rétablie en France - Page 5 Empty la future royaute en france

Message  57dede Sam 10 Aoû 2013 - 19:41

Cher sTJEANL'AGNEAU, merci bien pour vos infos sur cette association mais j'ai l'impression que nos messages se sont croisés! Au sujet de notre vénéré Pape BENOIT XVI, peut être vous avez raison, maintenant en ce qui concerne notre futur ROI HENRI V ou Grand Monarque, je me demande comment va t il faire si par exemple une 3ème guerre mondiale et nucléaire se déclenche dans le monde??? Quoique pour DIEU, et si ce roi est choisit par LUI, rien n'est IMPOSSIBLE!!!
57dede
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

La Royauté doit être rétablie en France - Page 5 Empty Re: La Royauté doit être rétablie en France

Message  Marlène Dim 11 Aoû 2013 - 9:11

@  dede57
Si  vous  ne  reconstruisez  pas  le  puzzle  constitué  des  différentes  Prophéties  éclairées  par  les  Saintes  Écritures,  il  vous  sera  difficile  de  comprendre  la  lettre  et  l'esprit  de  la  lettre.
Ce  qui  me  rassure  généralement,  moi  personnellement,  c'est  quand  j'ai  la  preuve  que  la  Prophétie  donnée  par  un  Messager  du  Ciel  a  sa  référence  dans  la  Bible.

Ainsi,  comme  je  l'ai  dit,  la  référence  biblique  du Grand  Monarque  et  du  Grand  Pontife  se  retrouve  entre  autres  dans  le  passage  de  Zacharie (Za 4,14)  et  dans  les  Deux  Témoins  de  l'Apocalypse  de  Jean.

Au  départ,  je  n'avais  pas  vite  compris  la  correspondance  de  ces  passages,  mais  l'Esprit  nous  éclaire,  afin  que  nous  soyons  dans  la  Vérité,  et  qu'il  ne  reste  pas  pierre  sur  pierre,  c'est-à-dire  que  tout  doit  nous  être  révélé  de  ce  qui  restait  voilé.

Ceci  dit,  vous devez  savoir  que  le  Pape  Benoît  XVI (Pape  de  la  111e  Devise) et  Pierre  le  Romain  de  la  Prophétie  de  Saint  Malachie  sont  une  seule  et  même  personne.  Nous  l'avons  déjà  largement  démontré  ici  sur  le  Forum.  Vous  pouvez  le  voir  sur  le  sous-forum  approprié.
Vous  devez  savoir  que  le  Départ  de  Benoît XVI  a  été  prophétisé  depuis  longtemps.  Il  partira  du  Vatican  pour  se  réfugier  sur  une  terre  étrangère.  Nous  nous  y  attendons.
Les  Prophéties  disent  que:
-  Benoît  XVI  sera  ENLEVÉ  avec  le  Reste  Fidèle (lors  de  l'Enlèvement  de  l’Église)  ce  qui  signifie  qu'il  le  sera  de  son  VIVANT (Message  de  Jésus  à  JNSR).
-  Benoît  XVI  sera  rétabli  dans  ses  droits  par  le  Grand  Monarque.  C'est  lui  qui  sera  le  Successeur  de  Pierre  qui  va  préparer  l’Église  pour  la  Grande  Victoire (Message  du  Ciel à  Pedro  Régis  et  à  Marie  Julie  j).  Le  Grand  Monarque  ne  peut  rétablir  que  le  Pape  exilé  de  Rome,  et  Benoît  XVI  le  sera.
C'est  pour  cela  que  dans  le  Message  à  Don  Bosco  diffusé  par  Admin,  il  est  question  de  la  rencontre  entre  les  Deux  Personnages  déterminants  que  sont  Benoît XVI  et  le  Monarque  cachés.
Ils  se  dégagent  sous  les  figures  des  "Deux  Branches  d'Oliviers",  des  Deux  Témoins  que  certains  voient  en  Moïse  et  Élie  ou  Élie  et  Enoch;  qui  dans  l'un  et  l'autre  cas  reflètent  des  aspects-clés  de  la  Nouvelle  Ere;  Moïse  ayant  conduit  le  peuple  de  Dieu  à  la  Terre  Promise,  Elie  et  Enoch  étant  les  Deux  qui  sont  allés  au  Ciel  de  leur  vivant  sans  être  passés  par  la  mort.  De  manière  plus  explicite,  les  Deux  Témoins  sont  définis  par Jésus  comme  le  Petit  Reste,  les  Juifs  et Chrétiens  réunis,  tous  les  maîtres  dans  la  foi,  constitué  du  clergé  saint,  toutes  les  âmes  éclairés  par  la  Lumière.
C'est  pour  cela  qu'il  est  clair  maintenant  que  ces  Deux  Flambeaux:  le  Grand  Monarque  et  Benoît  XVI  seront  la  Tête  dirigeante  du  Reste  Fidèle  pour  préparer  la  Route  au  Seigneur  dans  Son  Second  Avènement.

Ce  que  nous  venons  de  dire  est  crédibilisé  par  le  fait  que  la  Mission  du  Grand  Pontife  et  du  Grand  Monarque  se  fera  pendant  la  Grande  Tribulation,  c'est-à-dire  au  Summum  du  règne  terrible  mais  bref  de  l'Antichrist,  et  non  après,  parce  qu'après  la  mort  de  l'Antichrist,  ce  sera  le  Temps  de  Paix,  le  Règne  de  Mille  Ans.
Cela  se  fera  ainsi  parce  que  le  Seigneur  nous  précise  par  John  Leary  que  l'Antichrist  ne sera  pas  seul  sur  le  terrain,  mais  que  pour  s'opposer  à  lui,  il  y aura  Ses  Deux  Témoins,  qui  dénonceront  les  Mensonges  de  l'homme  de  péché.

Comment  cela  se  fera?  Je  m'étais  posée  la  même  question.  Mais  Jésus  a  répondu  à  cet  effet  à  Maria  Valtorta  en  disant que  ce  sera  par  une  seule  éloquence:  LA  FOI,  et  par  une  seule  arme:  LA  PRIÈRE.

Pour  terminer,  sachez  que  la  3e  guerre  mondiale,  telle  qu'elle  est  pressentie  actuellement,  ne  va  pas  se  déclencher  en  tant  que  telle,  ou  avec  l'ampleur  qu'on  lui  voudrait.  Il  faut  que  tout  ceci  arrive:  guerre  et  bruit  de  guerre  pour  que  le  temps  s'accomplisse.  L’Antichrist,  ne  l'oubliez  pas,  viendra  au  beau  milieu  d'un  risque  de  guerre  planétaire  et  se  présentera  comme  HOMME  DE  PAIX.  Ce  ne  sera  pas  encore  la  Grande  Tribulation,  même  si  celle-ci  n'est  plus  aussi  éloignée.  Ce sera  le  Temps  de  la  Séduction  de  l'Impie  qui  d'ailleurs  sera  accepté  au  départ  par  les  Juifs  comme  Messie  attendu  par  eux.

La  Véritable  guerre  nucléaire  sera  l'Armageddon.  Cette  guerre  sera  précédée  par  l'Action  de  nos  Deux  Flambeaux  qui  devront  conduire  le  Petit  Reste  dans  la  Voie  de  la  Vérité  avant  l'écroulement  total.
Cette  guerre  en  fait  doit  être  signe  d'espérance  pour  les  Élus,  car  quand  elle  arrivera,  l’Église  aura  été  enlevée.

Cordialement  en  Christ.
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

La Royauté doit être rétablie en France - Page 5 Empty LA FUTURE ROYAUTE EN FRANCE

Message  57dede Dim 11 Aoû 2013 - 12:30

Chère MARLENE MERCI pour votre développement très interessant en ce qui concerne le Grand Pontife et le Grand Monarque, mais sans vouloir vous contredire moi aussi je suis allé "fouiné" sur le WEB dans "les prophéties de St Malachie" par WILKIPEDIA, et cela ne va pas dans le même sens que vous énoncez pour preuves il y est écrit: Devise n°111: " De gloriae olivae" ou "De la gloire de l'olive" ce qui effectivement correspond au Pape BENOIT XVI !! Mais ensuite, il est encore écrit; Devise n°112: " In persecutione extrema SRE sedebit Petrus Romanus...etc" dont la traduction est: " Dans la dernière persécution de la Sainte Eglise Romaine, siegera PIERRE LE ROMAIN qui fera paître ses brebis à travers de nombreuses tribulations! ". Aussi j'ai vraiment peine à croire qu'il puisse s'agir de BENOIT XVI puisque ce dernier n'est pas Italien mais Allemand, de plus à mon humble avis , lorsque ces tribulations arriveront, BENOIT XVI sera bien trop âgé pour reprendre "le saint siège de Pierre", alors...???? Allez sur le net consulter les prophéties de St Malachies et vous verrez bien par vous même que celles ci sont au nombre de 112 et non pas de 111....????? Chère MARLENE que DIEU vous bénisse sur ce Saint Forum , de toutes façons ne polémiquons pas, on verra bien si nous sommes encore de ce monde, ce qui se passera réellement dans l avenir!!! Dédé57
57dede
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Message  Admin Dim 11 Aoû 2013 - 20:51

@ Dédé57 :

Cher Dédé57,

Vous devriez accorder plus de foi en ce saint Forum qu'en Wikipédia !

Nous avons expliqué en long et en large sur ce saint Forum que la 112è Prophétie de Saint Malachie n'en est pas une, mais est plutôt comme une espèce d'épilogue, de postface, de conclusion pour annoncer l'arrivée symbolique de Pierre le Romain (ou Pierre II, ce qui est la même chose). Et nous avons démontré que Pierre le Romain (ou Pierre II) n'est nul autre que Sa Sainteté le Pape Benoît XVI !

Revoyez notre dossier à cet effet :

- http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t4264-le-pape-actuel-benoit-xvi-est-il-le-dernier-pape-ou-y-aura-t-il-un-dernier-successeur#30200

- http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t12022-une-lettre-de-vassula-ecrite-le-jour-meme-de-l-annonce-du-depart-du-pape-nous-demande-de-prier#87859

Si vous fouillez dans l'Index du Forum, vous trouverez d'autres fils où cette question est analysée !

Bonne méditation !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com