LA MISE EN SECURITE DES ELUS: LES REFUGES
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

LA MISE EN SECURITE DES ELUS: LES REFUGES

+2
Violaine
Marlène
6 participants

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

LA  MISE  EN  SECURITE  DES  ELUS:  LES  REFUGES Empty LA MISE EN SECURITE DES ELUS: LES REFUGES

Message  Marlène Mar 18 Oct 2011 - 15:37

Parler de "Réfugiés" pour des pays pauvres et sous-developpés, enclins à la guerre et à la famine, est un langage auquel on est habitué. Mais parler de Refuges en ce qui concerne des pays riches et puissants, semble un langage d'une autre époque, tant cela paraît une aberration. Pourtant des personnes qui jusque là sont sans problème et ne manquent de rien deviendront des Réfugiées dans leur propre pays, pour ne pas avoir à prendre la Marque de la Bête qui deviendra obligatoire pour tous, et pour ne pas avoir à subir les exactions de l'Antichrist et du Nouvel Ordre Mondial Babélien.

Comme nous le savons déjà, la Grande et Bonne Nouvelle en cette Fin des Temps, est l'Instauration sur notre terre du Règne Universel de Jésus-Christ, Roi de l'Univers.
Mais comme pour arriver à cette Civilisation d'Amour, l'humanité doit passer par le règne de l'Antichrist et de la Bête, le Seigneur notre Dieu comme toujours, prend dès à présent des dispositions pour qu'on arrive à cette Nouvelle Ère, à la Nouvelle Terre, au Millénaire de Paix.
C'est pour cela que des Messagers de Dieu reçoivent de Lui, toutes les informations nécessaires pour la mise en sécurité des Elus qui seront les habitants de la Nouvelle Terre, continuant la vie sur terre avant que n'arrive la Fin du Monde. Il n'est pas concevable que Dieu qui va renouveler la Face de la Terre, pour que Son Peuple hérite de cette Terre Purifiée, ne prenne aucune disposition pour que ceux qui vont y habiter y parviennent, c'est-à-dire que ceux-là soient en vie pour habiter la Nouvelle Terre.
La mise en sécurité des Élus de Dieu n'est pas une nouveauté dans l'histoire de l'humanité.
En effet, si beaucoup de Messagers du Ciel parlent de Refuges, c'est tout simplement parce que cette sécurisation des Élus a des Fondements Bibliques.
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

LA  MISE  EN  SECURITE  DES  ELUS:  LES  REFUGES Empty Re: LA MISE EN SECURITE DES ELUS: LES REFUGES

Message  Violaine Mar 18 Oct 2011 - 16:08

@ marlène

merci Marlène pour ce message très clair,

Dieu n'a t-il protègé son peuple lors des sept plaies d'égypte !

soyons confiants et faisons la volonté du Seigneur

Camille
Violaine
Violaine
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 558
Date d'inscription : 17/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

LA  MISE  EN  SECURITE  DES  ELUS:  LES  REFUGES Empty Re: LA MISE EN SECURITE DES ELUS: LES REFUGES

Message  Marlène Mar 18 Oct 2011 - 16:52



Dieu dit à Lot:
"Hâte-toi de t'y réfugier, car je ne puis rien faire jusqu'à ce que tu y sois arrivé." Gn 19,22
Dans le passé, Dieu a attendu que Noé et les siens soient dans l'Arche avant de faire tomber la pluie du Déluge. Il attendit que Lot sorte de Sodome avec les siens pour envoyer le feu du Ciel.
Le Seigneur n'envoie jamais une grande purification, tant qu'Il n'a pas mis les Siens en sécurité.
"Le soleil se levait sur la terre, lorsque Lot entra dans Tsoar. Alors l'Éternel fit pleuvoir du ciel sur Sodome et sur Gomorrhe du soufre et du feu, de par l'Éternel." Gn 19, 23-24

Dans le Nouveau Testament, le Départ dans les Refuges pour le peuple de Dieu est clairement mentionné. Ce Départ est lié à la perspective du Retour Glorieux du Christ et fait partie du Grand Discours Eschatologique en Mt 24,
Lc 21, Mc 13, et est une réalité dans l'Apocalypse de Saint Jean.
En ces trois passages de l'Évangile, la perspective du Retour du Christ à la fin des Temps (Parousie Intermédiaire) est mêlée à la perspective de la ruine de Jérusalem qui en est la préfiguration.
Toutefois et pour une meilleure compréhension, Luc nous offre l'opportunité de voir nettement dans les prédictions de Jésus ce qui concerne la ruine de Jérusalem (Lc21, 6-24), et ce qui se rapporte au Retour Glorieux de Jésus à la Fin des Temps, qui impliquera la mise en sécurité des Elus dans les Refuges
(Lc 17, 22-37).

En effet, après avoir évoqué les jours de Lot et de Noé, Jésus précise:
"De même en sera-t-il, le Jour où le Fils de l'Homme doit se révéler. En ce Jour-là, que celui qui sera sur la terrasse et aura ses affaires dans la maison, ne descende pas les prendre et pareillement, que celui qui sera aux champs ne retourne pas en arrière. Rappelez-vous la femme de Lot." Lc 17,30-32

Certains passages de ce Discours de Jésus se retrouvent en Mt 24 qui a lui combiné deux discours laissés distincts dans l'Évangile de Luc. Cette même combinaison des deux discours se retrouve aussi en Mc 13. On se rappelle bien dans ce Discours que Jésus qui déplore celles qui seront enceintes ou allaiteront, et ceux dont la fuite pourrait tomber un jour de sabbat.

On voit donc bien ressortir la nécessité pour les Élus d'aller dans les Refuges.
Il est écrit:
"Car il y aura alors une grande détresse, telle qu'il n'y en a pas eu depuis le commencement du monde jusqu'à ce jour, et qu'il n' y en aura jamais plus." Mt24,21

N'oublions pas que ceux qui refuseront la Marque de la Bête ne doivent pas subir les châtiments réservés aux impies, mais seront considérés par le Nouvel Ordre Babélien comme des rebelles et seront persécutés.
C'est pour cela qu'il est nécessaire qu'il s'enfuit dans les Refuges. Il est encore écrit:
"Sortez,ô mon peuple, quittez-la, de peur que solidaire de ses fautes, vous n'ayez à pâtir de ses plaies car ses péchés se sont amoncelés jusqu'au Ciel, et Dieu s'est souvenu de ses iniquités." Ap 18,4-5.


Cordialement en Christ. La suite dans les prochains posts.
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

LA  MISE  EN  SECURITE  DES  ELUS:  LES  REFUGES Empty Re: LA MISE EN SECURITE DES ELUS: LES REFUGES

Message  Marlène Mer 19 Oct 2011 - 14:44

Au chapitre 12 de l'Apocalypse, on voit la Femme symbole de l'Eglise dont Marie est la Mère, s'enfuir au désert: "La Femme s'enfuyait au désert où Dieu lui a ménagé un refuge pour qu'elle y soit nourrie mille deux cent soixante jours."

Le désert ici est le refuge traditionnel des persécutés (cf Ex2,15; 1R 17,2; 1R 19,3, 1M 2,29-30)
L'Eglise doit donc fuir loin du monde et se nourrir de la Vie Divine.
Le mot "Refuge" revient avec insistance dans un autre verset de Ap12:
"Mais elle reçut les deux ailes du grand aigle pour voler du désert jusqu'au refuge où loin du serpent, elle doit être nourrie un temps et des temps, et la moitié d'un temps." Ap 12,14

Cette période correspond à 1260 jours, les trois ans et demi du règne de l'Antichrist.
En résumé il y aura:
- Les Refuges Spirituels (Prières et Sacrements) nécessaires pour tous.
- Les Refuges Intermédiaires qui seront matériels, où seront les Elus en attente de leur Enlèvement.
- Les Refuges où les derniers convertis et ceux qui ne se seront pas préparés à temps, mais qui restent tout de même enfants de Dieu seront pendant la chute de la comète du châtiment.
- Le Grand Refuge Céleste où se retrouveront les Enlevés.
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

LA  MISE  EN  SECURITE  DES  ELUS:  LES  REFUGES Empty Re: LA MISE EN SECURITE DES ELUS: LES REFUGES

Message  Marlène Mer 19 Oct 2011 - 15:09

Jésus a précisé à travers divers Messagers que l'Eglise rentrera dans la Clandestinité comme au temps des Catacombes à cause de la persécution. A cause de la Future Fausse Religion Mondiale qui sera imposée, la persécution des vrais Catholiques sera quotidienne. Il sera difficile d'avoir les Sacrements. Il sera aussi difficile à quiconque ne possédant pas la Marque de la Bête d'acheter ou de vendre. Donc il sera impossible d'avoir un emploi rémunéré, de postuler pour un emploi, de louer un appartement, d'acheter une maison, de prendre un quelconque moyen de transport y compris l'avion...

Ceci signifie que dès à présent, comme on l'a dit sur un autre fil, il faut clairement réfléchir à la manière de vivre dans l'avenir sans argent; penser à toutes les solutions qui permettront à ceux qui seront considérés comme des rebelles par les Mondialistes Babéliens, de vivre sans argent et sans assistance de l'État.
La chose la plus importante est de ne jamais oublier que le Seigneur donne l'assurance à tous Ses Enfants qui refuseront le 666 de leur venir en aide.
Pour ceux qui habitent le continent américain (surtout les USA et le Canada), le Seigneur par son Messager John Leary a clairement demandé d'aller dans les Refuges dès que la Puce deviendra obligatoire après le Grand Avertissement.
Pour les autres, il n'y a pas d'instructions précises, mais dès qu'ils se verront menacés de prendre la Marque de la Bête, les Elus devront faire appel au Seigneur pour qu'Il leur envoie un Ange qui va les conduire au Refuge le plus proche, afin qu'ils soient en sécurité.
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

LA  MISE  EN  SECURITE  DES  ELUS:  LES  REFUGES Empty Re: LA MISE EN SECURITE DES ELUS: LES REFUGES

Message  Marlène Mer 19 Oct 2011 - 15:42


MESSAGE DE JESUS A JOHN LEARY:

"Tout comme Satan se prépare maintenant à dévorer la terre, Dieu prépare les Siens pour qu'ils survivent à la Fin des Temps.
Tout comme Mes Apôtres et beaucoup de Mes Premiers Disciples ont été persécutés par les Romains, Mes Fidèles d'aujourd'hui aussi seront persécutés par les Promoteurs du Mondialisme Babélien.
Les listes rouges et bleues consignent les personnes que les Mondialiste de la Nouvelle Babel veulent éliminer. Ceux qui sont contre le Nouvel Ordre Mondial ou croient en Dieu, sont sur leurs listes. Je préviendrai chacun de ceux qui sont sur les listes de chercher Mes Refuges avant que les hommes en noir ne viennent à leur maison.
Ceux qui resteront dans leurs maisons risquent d'être martyrisés; mais ceux qui partiront pour Mes Refuges seront rendus invisibles aux méchants.

Vous devrez quitter vos maisons au bon moment, mais n'ayez pas peur parce que Je vais pourvoir à votre nourriture et à votre hébergement.
Ceux qui quitteront leurs demeures avant que la Loi Martiale ne soit déclarée, ont une meilleure chance d'être protégés à Mes Refuges. Votre Ange Gardien vous conduira, avec un signe physique, au lieu de Refuge le plus proche. Ils vous rendront invisibles pour que vous ne soyez pas capturés.
Ceux qui intentionnellement demeureront dans leur demeure après la Loi Martiale prennent le risque que les hommes en noir qui viendront, les emmènent aux camps de la mort.
Vous ne devez pas attendre les derniers instants, car Dieu va bientôt séparer le bon grain de l'ivraie.
Dieu a choisi et aménagé tous Ses Refuges et se prépare à y mettre Ses Enfants, et pourvoira à tous vos besoins lorsque vous fuirez pour vous mettre en lieu sûr.
Quand Je vous avertirai de quitter vos foyers pour Mes Refuges, faites appel à Moi pour que vos Anges Gardiens respectifs vous guident - avec une flamme matérielle - au plus proche Refuge.

Lorsque vous ferez appel à Moi, Je chargerai votre Ange Gardien de vous conduire au Refuge le plus proche où vous serez par Un Ange que vous verrez.
L'Ange de votre Refuge vous rendra invisibles à vos ennemis.

Ceux qui croient en Moi et ont confiance en Ma Puissance, pourront surmonter le Mal par le Bien grâce à la Force de leur Foi.
Vous devez seulement avoir Foi en Mes Miracles, et vous verrez bientôt Ma Victoire sur tous les méchants.
Beaucoup de besoins auxquels Je vais pourvoir pour Mon Peuple, auront forme de miracles grâce à l'Intervention Divine.
Ceux qui viendront à Mes Refuges constitueront Mon Reste Fidèle qui sera protégé des portes de l'Enfer.
Ceux qui Me seront Fidèles au cours de cette épreuve de la Tribulation, seront grandement récompensés dans Mon Ère de Paix, et plus tard dans le Ciel."
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

LA  MISE  EN  SECURITE  DES  ELUS:  LES  REFUGES Empty Re: LA MISE EN SECURITE DES ELUS: LES REFUGES

Message  Marlène Mer 19 Oct 2011 - 16:00



QUELS SERONT CES LIEUX?

"Tous les lieux de Refuges auront une Croix Lumineuse au-dessus, et l'un de Mes Anges veillera à protéger tous ceux qui y viendront. Cette Croix Lumineuse est la même que vous verrez dans le ciel de chaque Refuge, et qui restera là jusqu'à ce que Ma Comète du Châtiment vienne mettre fin à la Tribulation.

Ces Lieux seront:
- Les Lieux d'Apparition Mariale.
Tous les lieux d'apparition de Ma Bienheureuse Mère seront des lieux de Refuge où Elle vous couvrira de Son Manteau de Protection.

- Des Lieux Sanctifiés où l'Adoration de Mon Saint-Sacrement se pratique depuis de nombreuses années.

- Des Monastères qui Me sont fidèles.
Tous les Monastères fidèles seront des lieux de Refuge durant les prochaines Tribulations.

- Des Grottes.
Beaucoup de grottes seront équipées pour être des lieux de Refuge.

Le Bouclier d'Invisibilité de Mes Anges sera votre première ligne de défense, de telle sorte que vos ennemis ne seront, en aucune façon, en mesure de vous voir ou de vous détecter. Votre Ange vous rendra invisibles aux moyens de détection des méchants. Même si les méchants savent où ils se trouvent avant qu'ils ne deviennent nvisibles, Mes Refuges seront toujours protégés des bombes, des virus, ou des dommages de toute nature. Je ferai beaucoup de Miracles de Protection à Mes Refuges pour Mon Fidèle Reste."-
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

LA  MISE  EN  SECURITE  DES  ELUS:  LES  REFUGES Empty Marie Mère et Dieu

Message  eric deschamps Mer 19 Oct 2011 - 16:10

Merci Mme Marlène pour les beaux textes, ainsi que vos conclusion.

Mais à ma demande, j'aimerais plutôt que l'on se concentre sur les raprochement que vous faite avec votre ami Jonh et JNSR

Et pour moi JNSR, représente autant Léandre Lachance que la Voyante anonyme en autre.

Tous les trois parle de refuge comme étant le Sacré-Coeur de Jésus.
Comment ? en parlant d'Amour, de joie, d'espérence de paix qui se retrouve à l'intérieur de nous. (Partage)

Maitenant, je vous ai dejà dis qu'un faux prophète vas faire des promesses d'amour, mais qu'il est incapable d'en parlée
et encore moins le démontrer. Tout ce qu'il veut c'est le contrôle. Anéantir tout.

J'aimerais que vous me trouviez des raprochement entre JNSR et John.

Entre autre des passages ou Jonh parle du Sacré Coeur. De Paix d'Amour de Joie.
Et où JNSR parle du refuge.

Merci a l'avance Mme Marlène

jnsrql








eric deschamps
eric deschamps
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 593
Date d'inscription : 16/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

LA  MISE  EN  SECURITE  DES  ELUS:  LES  REFUGES Empty Re: LA MISE EN SECURITE DES ELUS: LES REFUGES

Message  Marlène Mer 19 Oct 2011 - 16:16



L'AMÉNAGEMENT DES HABITATIONS DANS LES REFUGES.

"Plusieurs se demandent comment des milliers de personnes peuvent être logées dans Mes Refuges. Je continue de vous dire qu'une fois arrivés à un Refuge, Mes Anges vont multiplier les habitations pour que tout le monde ait une place pour rester.
Sur les Refuges qui ont de la superficie, Je vais faire multiplier les constructions par Mes Anges.
Sur les Refuges qui n'ont pas beaucoup de superficie, Mes Anges vont construire des bâtiments en hauteur. Vous les verrez se répandre sur le terrain ou construits dans les airs, là où le terrain est petit.

Faites-Moi Confiance pour subvenir à vos besoins, tout comme vous verrez Mon Ange et une Croix Lumineuse à chaque Refuge.
Je fournirai des endroits où rester à tous ceux qui viendront à Mes Refuges.
Vous devrez faire quelques rudes travaux pour survivre. Les logements ne seront peut-être pas aussi modernes que vos demeures actuelles, mais ils s eront protégés par Mes Anges.
Quand vous verrez Mes Miracles, vous croirez mieux en Mon Pouvoir, Ma Grâce et Ma Miséricorde.
Cette Bénédiction de Mes Refuges de Protection est comparable à la protection de Mon Peuple contre l'Armée Egyptienne. Pendant la Tribulation de l'Exode des Temps Modernes, Mes Anges protègeront Mes Fidèles contre l'Armée de l'Antichrist, qui va essayer de vous tuer et de prendre vos âmes."
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

LA  MISE  EN  SECURITE  DES  ELUS:  LES  REFUGES Empty Re: LA MISE EN SECURITE DES ELUS: LES REFUGES

Message  Marlène Mer 19 Oct 2011 - 16:45

Merci eric pour votre post.
Toutefois, je vous prie de me laisser d'abord terminer le reste de ces Messages sur les Refuges.
Cependant, je voudrais vous préciser que les Messages de Dieu sont comme des pièces d'un puzzle distribuées aux Messagers. Tout dépend parfois de la réalité de la Région du monde où se trouve le Messager. Entre JNSR de France et John Leary des USA, les réalités ne sont pas toujours les mêmes au quotidien.
John Leary par exemple est vraiment le Messager du contexte économique et politique, compte tenu du rôle et du poids des USA dans le contexte Mondial. C'est la principale pièce du puzzle que Dieu lui a révélé. Alors vouloir retrouver absolument les Messages de JNSR dans ceux de John Leary et vice versa, bien que l'un et l'autre aient les principaux points en commun, c'est comme vouloir faire un Jugement à Dieu qui estime qu'Il peut donner telle chose à une âme et telle autre chose à une autre.

Le problème, c'est que vous êtes focalisé sur JNSR, mais sachez que cette dernière n'est pas la seule Messagère de la Fin des Temps. Il y en a plein d'autres. Vous ne connaissez pas par exemple les Messagers de mon pays et des autres parties d'Afrique, ceux-ci n'étant pas forcément publiés.

Je sais que vous pensez que John Leary n'est pas un vrai Messager. Posez la question à son Directeur Spirituel, puisqu'il en a un. C'est un bon Catholique, père de famille catholique, qui va à la messe tous les jours, et fait l'Adoration tous les jours.

Pour ma part, et pour beaucoup dans ce Forum, John Leary est un Messager Authentique du Seigneur.
Pour terminer, avez-vous jamais été sur le site: apparitionsmariales.org ?
Sinon, faites-y un tour, pour mieux connaître John Leary et JNSR, et vous pourrez vous-même comparer leurs Messages.

Cordialement en Christ.
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum