La personne de l'Antéchrist - Le Poteau de Boue ! - Page 2
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

La personne de l'Antéchrist - Le Poteau de Boue !

+19
MATHIA
totor
JeCrois
Olivier le chercheur
Dondedieu
eric deschamps
Violaine
sycier
JOSENOVAR
sylvia
anthony87
mariegamaliel
denis
roselynr
Less-Pion
LaCastafiore
Octo
Marlène
marie-france
23 participants

Page 2 sur 21 Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant

Aller en bas

La personne de l'Antéchrist - Le Poteau de Boue ! - Page 2 Empty Re: La personne de l'Antéchrist - Le Poteau de Boue !

Message  Invité Dim 16 Mai 2010 - 9:01

[quote="territoire en héritage"]
bonjour


Sarkozy fait partie des personnes travaillant pour le "nouvel ordre mondial" comme l'a dit Lacroix , mais avant lui il y avait déjà au moins les trois précédents présidents qui ont aussi trahi la France.

Bien sur dans la présidence de Giscard D'Estaing la démolition en février 1977 du Sanctuaire du CHRIST roi rue Tournefort à paris pour ensuite construire l'immeuble le pantheon

Cordialement dans le Christ
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La personne de l'Antéchrist - Le Poteau de Boue ! - Page 2 Empty Re: La personne de l'Antéchrist - Le Poteau de Boue !

Message  marie-france Dim 16 Mai 2010 - 11:17

bonjour ! moi non plus je crois pas que Sarcosy est l antéchrist...c est peu etre ou surement un disciple de l antéchrist...




marie-france
marie-france
marie-france
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 100
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

La personne de l'Antéchrist - Le Poteau de Boue ! - Page 2 Empty Re: La personne de l'Antéchrist - Le Poteau de Boue !

Message  Invité Dim 16 Mai 2010 - 11:47

Merci et bravo pour cette biographie "non officielle" de Sarkozy dont ses électeurs
n'ont évidemment pas été informés en temps utile. Vu l'état catastrophique de sa popularité, j'ai du mal à croire qu'il ait un avenir de leader mondial, mais il est assez servile pour être le premier valet de l'Antéchrist: il lui prépare son lit tous les jours.
"Plaignons-le, mais n'y pensons guère." comme l'a si justement dit Marie-Julie Jahenny à son propos (ce qui ne fait aucun doute concernant ce "poteau de boue").
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La personne de l'Antéchrist - Le Poteau de Boue ! - Page 2 Empty Sarko prépare la venue de l'Homme de Péché !

Message  Octo Dim 16 Mai 2010 - 12:12

@ Céline :
@ marie-france :
@ Tarcisius :

Dans un premier temps, je me dois de faire une petite rectification. Il s'agit du travail de Marlène que j'ai complété en y faisant des associations d'idées.

Par ailleurs, si Sarkozy n'est pas l'Antéchrist, il en est assurément un précurseur proche.

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

La personne de l'Antéchrist - Le Poteau de Boue ! - Page 2 Empty Re: La personne de l'Antéchrist - Le Poteau de Boue !

Message  marie-france Dim 16 Mai 2010 - 12:19

bonjour ocot..je vou félicite! vraiment cela ma boulverser d etendre les mot de Sarcosy....je crois que c est l xemple parfai a faire entendre a ceu qui doutes encore ou come moi j ai es amis incroyant mais qui crois au gouvernement moniale aux machinationsdes grands de ce monde mis qui imcomprheniblement e crois pas en la personne de jéss Christ comme étant Dieu....prions poue l éveille ds consciences....

merci a vous

marie-france
marie-france
marie-france
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 100
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

La personne de l'Antéchrist - Le Poteau de Boue ! - Page 2 Empty Re: La personne de l'Antéchrist - Le Poteau de Boue !

Message  Invité Dim 16 Mai 2010 - 12:49

Si le démon est appelé le "singe de Dieu" et si le nouveau Pape et le Monarque seront français pourquoi pas l'Antéchrist ?!

J'écoute souvent les émissions politiques, les débats, etc... mais je suis frappée par une chose : jamais je n'avais entendu M. Sarkosy parlé de l'ordre mondial! (Merci Octo de nous avoir placé cette vidéo)

Ce midi, sur antenne 2 à partir de 13h15, des journalistes ont échangé sur ce désir de M. Sarkosy de devenir le leader de l'Europe.
D'ailleurs paraît-il qu'il aurait obtenu l'aide à la Grèce, en menaçant les autres pays de retirer la France de l'Euro. Ce qui a eu pour effet de faire capituler l'Allemagne qui freinait des quatre fers!
Mme Merckel en a perdu les élections et son plein pouvoir.
M. Sarkosy a le génie d'éliminer tous ceux qui représentent une menace. En moins de 6 mois après son élection présidentielle, il avait affaibli tous ses rivaux. C'est un grand stratège. D'ailleurs certains l'avaient surnommé Napoléon.

Ses menaces ont été prises au sérieux donc le pouvoir s'installe.

Ces mêmes journalistes ont clairement expliqué que l'ambition de M. Sarkosy ne s'arrêtait plus à la France et qu'il était le meilleur avocat d'affaires du monde, maître en négociations. Rien que cela!

Donc soyons vigileants et restons à l'écoute...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La personne de l'Antéchrist - Le Poteau de Boue ! - Page 2 Empty Merci

Message  Invité Dim 16 Mai 2010 - 13:41

Merci à Marlène et Octo !

Votre travail d'équipe sur Sarkozy est digne des plus grands jounalistes.

Merci !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La personne de l'Antéchrist - Le Poteau de Boue ! - Page 2 Empty Re: La personne de l'Antéchrist - Le Poteau de Boue !

Message  Marlène Dim 16 Mai 2010 - 19:03

Merci à Octo, à Celine et à vous tous.
Je n'affirme pas de manière absolue, que ce soit lui le futur Antichrist, mais j'ai dit qu'à la lumière des Prophéties, il correspondait "trop" au PROFIL de l'Antichrist.
Il ya deux choses qui jouent en faveur de celui qui sera l'Antichrist:
- Il n'est pas seul dans la programmation, il fait partie d'un Système Mondial Détenteur de Pouvoir.
- Comme Jésus l'a dit à Maria Valtorta: "Il obtiendra l'Aide Totale de Satan".

Il est question de la prise de pouvoir par un système mondial. Ce n'est donc pas l'affaire d'un pays ou d'un continent. Un Homme d'Etat peut être médiocre dans son pays, mais influent et "calé" au niveau international.
A mon humble avis, les Dirigeants des Nations vont de plus en plus devenir impopulaires, pour renforcer la nécessité de céder des parties importantes du pouvoir économique, puis politique de leurs pays aux organisations continentales, en vue de réglementations auxquelles vont se soumettre de gré et surtout de force ces pays. Le véritable pouvoir appartiendra à ces Unions Continentales qui en fusionnant vont instituer le Gouvernement Mondial. N'oublions pas que ce Gouvernement sera imposé. Il est déjà en construction et les maîtres du jeu n'attendent que la "Crise Majeure" qui leur donnera l'occasion rêvée. Cette crise majeure ne peut être qu'une catastrophe planétaire. Avec la Comète de l'Avertissement, on sera en grandes difficultés sur toute la planète. Comme je l'ai déjà dit sur un autre fil du forum, c'est en ce moment que le "Charisme" du Leader Mondial va se mettre en exhergue, pour venir en aide à tous.
Je ne souhaite pas que ce soit l'actuel Dirigeant Français, mais je crois que nul ne peut nier son charisme en matière de solidarité. On se souvient bien des Infirmières Bulgares, d'Ingrid Bétancourt, de l'Arche de Zoé, et j'en passe. Je le crois capable de mobiliser les gens pour une solidarité internationale, s'il survenait une situation critique majeure sur la planète. N'oublions pas que le Seigneur a dit à John Leary que l'Avertissement et la prise de pouvoir par l'Antichrist arriveront presqu'à la même période.
Evidemment, il n'est pas exclu que le Président Sarkozy ne soit pas le futur Antichrist, mais juste un maillon important de la mise en place du futur Leader Mondial, mais j'ai le sentiment qu'il n'est pas le genre à jouer les seconds rôles. L'avenir nous dira.
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

La personne de l'Antéchrist - Le Poteau de Boue ! - Page 2 Empty Re: La personne de l'Antéchrist - Le Poteau de Boue !

Message  Marlène Dim 16 Mai 2010 - 19:20

@ Lily-Anne
Merci, vous avez bien cerné le problème. Quand on observe bien, ses ambitions sont mondiales.

@ Octo
Merci pour les infos, et la vidéo.
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

La personne de l'Antéchrist - Le Poteau de Boue ! - Page 2 Empty Re: La personne de l'Antéchrist - Le Poteau de Boue !

Message  Invité Lun 17 Mai 2010 - 5:38

@ Marlène : entièrement d'accord avec votre diagnostic!

Il a réussi à faire libérer la jeune étudiante retenue pour espionnage en Iran. Elle est arrivée hier à 13h15 sur le sol Français.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 21 Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum