La personne de l'Antéchrist - Le Poteau de Boue ! - Page 11
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

La personne de l'Antéchrist - Le Poteau de Boue !

+19
MATHIA
totor
JeCrois
Olivier le chercheur
Dondedieu
eric deschamps
Violaine
sycier
JOSENOVAR
sylvia
anthony87
mariegamaliel
denis
roselynr
Less-Pion
LaCastafiore
Octo
Marlène
marie-france
23 participants

Page 11 sur 21 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant

Aller en bas

La personne de l'Antéchrist - Le Poteau de Boue ! - Page 11 Empty Re: La personne de l'Antéchrist - Le Poteau de Boue !

Message  Invité Ven 30 Juil 2010 - 7:15

Cela ne m'étonne pas de vous cher territoire, vous savez que j'ai beaucoup d'estime et d'affection pour vous.

Dieu Lui-même respecte le libre arbitre de chacune de Ses créatures.

Merci de votre intervention que j'accueille avec joie.

Votre servante en Jésus et Marie,

Bien amicalement,

Joannes Maria.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La personne de l'Antéchrist - Le Poteau de Boue ! - Page 11 Empty Re: La personne de l'Antéchrist - Le Poteau de Boue !

Message  Invité Ven 30 Juil 2010 - 7:23

Quelle JOIE de vous lire ce matin !

Votre DOUCEUR à tous les deux est une chaleur pour mon COEUR...

Que Dieu vous bénissent.

Fraternellement
céline
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La personne de l'Antéchrist - Le Poteau de Boue ! - Page 11 Empty Re: La personne de l'Antéchrist - Le Poteau de Boue !

Message  Invité Ven 30 Juil 2010 - 8:08

Merci Céline pour ce que vous êtes aux yeux de Jésus et de Marie qui vous aiment infiniment.

Avec toute mon affection dans le Coeur de tendresse de Jésus et de Marie.

Que mon saint ange accompagne chaque personne toujours et partout dans le monde entier.

Que soient offertent à chaque instant par la Vierge Immaculée toutes les Saintes Messes de tous les temps afin que Dieu accomplisse Sa Divine volonté en toutes choses.

Joannes Maria.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La personne de l'Antéchrist - Le Poteau de Boue ! - Page 11 Empty Re: La personne de l'Antéchrist - Le Poteau de Boue !

Message  Marlène Ven 30 Juil 2010 - 19:16

@ Joannes Maria
@ Territoire en Héritage

Le Grand Ennemi de Dieu, l'Impie par excellence, l'Être voué à la perdition, l'Adversaire de Dieu, dans la Tradition Chrétienne influencée par le Prophète Daniel, recevra le nom d'Antichrist.

J'ai déjà eu à expliquer en m'appuyant sur la Parole de Dieu, la différence entre l'Antichrist comme personne, et l'esprit antichristique. J'ai essentiellement mentionné
Ap 16,13 et les épitres de Jean. Jean va jusqu'à parler "des antichrists". Je pense que c'est de cet esprit antichristique que Maria Valtorta parle ainsi que Vassula.
Je ne suis pas d'accord avec Joannes Maria qui mentionne dans cette liste Don Gobbi, parce que justement la Sainte Vierge à travers Don Gobbi a bien montré par l'explication sur les différentes bêtes, la différence entre l'Antichrist et l'Anti-Pape. Notamment en expliquant ce que c'est que la Bête Noire (Franc-Maçonnerie) et la Bête semblable à un Agneau (Franc-Maçonnerie Ecclésiastique).

L'Antichrist a besoin de l'Anti-Pape pour créer l'Apostasie. Ce sont deux réalités qui se tiennent, pour la simple raison que pour que le Gouvernement Mondial dont sera issu l'Homme Politique qui sera l'Antichrist, s'impose, il faut ABSOLUMENT déstabiliser l'Eglise Catholique qui est qu'on le veuille ou pas la Seule Institution Puissante et Influente à travers toute la Planète. Pour frapper la Tête, il faut un Traître au milieu du troupeau. Et c'est pour cela que l'Eglise a été infiltrée par la Bête Noire.
La Bête semblable à un Agneau, une fois la Bête Noire imposée, mourra de sa propre mort comme Judas.
A moins que vous me prouviez que la Bête Noire et la Bête semblable à un Agneau sont une même personne...

Vassula d'ailleurs mentionne bien ces deux bêtes différentes par ces paroles de Jésus:
"O Caïn! Caïn! Où est l'Esprit dont Je t'ai doté? Vas-tu de nouveau vers ta propre destruction?...Tu t'es vêtu de mes habits d'or et d'argent, pour cacher tes robes sombres qui t'ont été données par la Bête Noire"

"A mon grand chagrin, beaucoup seront trompés en raison de son apparence. A cause de son MASQUE D'AGNEAU, il en gagnera beaucoup à sa cause... Je renverserai ce Rebelle"

Il ya donc bien une différence entre l'homme qui sera L'Antichrist, et l'homme qui sera le Faux Pape.
Ap16,13 fait bien ressortir cela en parlant des trois esprits :le dragon, la bête et le faux prophète.
Le Dragon = le diable
La Bête = l'Antichrist qui sera à la tête du Gouvernement Mondial
Le Faux Prophète= le faux Pape, le pape franc-maçon qui sera élu de façon non canonique.

Ceci dit, il n'y a pas que John Leary, que je considère particulièrement comme un homme éclairé, mû par l'Esprit-Saint, qui montre que l'Antichrist ne sera pas un Ecclésiastique, mais un homme politique.

"Il va proclamer en public sa véritable identité et montrer son pouvoir de séduction car il attire déjà les foules" (JNSR en 2006)

"Un chef qui n'est pas de Moi prendra le contrôle total. Il est l'Antéchrist; et un faux pape sera imposé, Non Elu pour s'asseoir sur la chaise de Pierre..." (L S Tomkiel)

"C'est encore et surtout celle de la consommation imminente de l'abomination de la désolation: Satan qui dirige "la bête à deux cornes" (franc-maçonnerie ecclésiastique) va s'asseoir pour un temps très court -car je ne le supporterai pas - sur le trône de Pierre. Ce temps sera terrible..." (Message de Jésus à Agnès Marie)

"L'Antichrist est une fausse lumière, un homme qui aujourd'hui est déjà vivant. Son RANG SOCIAL et plus tard POLITIQUE ne fera que s'accroître... L'Antichrist trouvera des solutions à des problèmes mondiaux jusqu'alors non résolus..." (La Vierge à des voyants Vénézueliens, Jose Luis Matheus et Juan Antonio Gil, tiré de "Un Message d'Amour" de Xavier Reyes Ed Résiac 1995)

On a déjà eu à citer Mary Jane Even qui différencie bien l'Antichrist qui sera un homme politique et l'Anti-Pape.
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

La personne de l'Antéchrist - Le Poteau de Boue ! - Page 11 Empty Re: La personne de l'Antéchrist - Le Poteau de Boue !

Message  Invité Sam 31 Juil 2010 - 2:39

Chère Marlène,

J'ai lu très attentivement et rapidement votre message, mais pense en avoir saisi la substance d'ensemble.

Votre compréhension de la vision Antichristique que vous exposez en rapport aux écrits de Don Gobbi et de Vassula Ryden est en toute vraisemblance, par rapport à ce que vous rapportez vous-même, en dehors du sens littéral et contextuel du texte, qui est à l'instar de la Sainte Ecriture un "garde fou" quant à l'interprétation, comme le rappelle le Magistère de l'Eglise Catholique.

Veuillez m'en excuser par avance, mais il est nécessaire de vous le dire, en espérant que cela ne vous blessera pas, je prie le Seigneur en ce sens et vous envoi mon saint ange, en vous assurant de toute mon affection.

Vous et moi pouvons, avec l'aide de Dieu, mettre en évidence le vrai du faux (si nous procédons, comme je vous y invitais précedemment, pas à pas en validant ensemble la compréhension des textes en question qui sont sans équivoque).

La confusion vient à mon humble avis, qu'il y a mélange entre vrai et faux dans vos sources de références.

Il est en effet assez aisé de vérifier que si on met certains textes en parallèle, on peut tout de suite observer qu'ils sont contradictoires. Or, Dieu ne se contredit jamais. Procéder ainsi me semble pourtant difficile voire impossible à faire sur le forum, car nous nous retrouverions à la limite de la charte.

Alors j'aurais beaucoup de chose à dire et à montrer sur le sujet, mais il me semble que vous devriez poser la question préalablement à Octo, car je ne peux le faire moi même par mp, comme je ne peux échanger en mp avec vous (ceci afin que nos échanges ne dérange personne).

Ainsi, vous verriez rapidement où se trouve les erreurs car vous êtes une personne honnête.

Je me contente donc ici, en me limitant volontairement, à préciser ce qui dans votre exposé est tout à fait juste au regard de la Sainte Ecriture et de la l'ensemble de la tradition catholique sur le sujet, en correspondance avec l'enseignement de la Sainte Eglise (et non de ma vision personnelle).

"Le Grand Ennemi de Dieu, l'Impie par excellence, l'Être voué à la perdition, l'Adversaire de Dieu, dans la Tradition Chrétienne influencée par le Prophète Daniel, recevra le nom d'Antichrist.

J'ai déjà eu à expliquer en m'appuyant sur la Parole de Dieu, la différence entre l'Antichrist comme personne, et l'esprit antichristique".

"Jean va jusqu'à parler "des antichrists".

"la Bête Noire (Franc-Maçonnerie) et la Bête semblable à un Agneau (Franc-Maçonnerie Ecclésiastique)".

"Pour frapper la Tête, il faut un Traître au milieu du troupeau. Et c'est pour cela que l'Eglise a été infiltrée par la Bête Noire.
La Bête semblable à un Agneau, une fois la Bête Noire imposée, mourra de sa propre mort comme Judas".

Concernant les citations que vous donnez :

- il convient de les lire dans leur contexte,
- affirmer des semblants de vérité n'induit pas que le charisme de la personne est authentique (rappelez-vous le passage de la Sainte Ecriture où face à Moïse les magiciens de pharaon font les mêmes prodiges),
- les faux prophètes pullulent en cette fin des temps (voir mon post sur le sujet), le Ciel nous dit qu'il y en a des milliers et des milliers,
- j'accorde un total crédit principalement à Maria Valtorta, Don Stefano Gobbi, Vassula Ryden, Françoise, Myrna, Angela (non présentée sur le forum), Madeleine Aumont, Elisabeth Kindelmann, (sans parler des apparitions) et Jnsr qui a reçu un véritable charisme, avec certains bémols liés non à sa personne mais à son entourage qui peut lui être néfaste jusqu'à travers ses écrits.

Je préfère m'en tenir à ce que je sais être véritable et solide, ce qui est déjà extrêmement suffisant pour discerner en cette fin des temps, peut être même déjà trop.

D'ailleurs le Seigneur nous met souvent en garde dans ses messages, notamment sur le risque de s'éparpiller en lisant tous les messages à caractère prophétiques.

Avec toute mon affection et amitié en Jésus et Marie.

Dans la tendresse de Dieu.

Joannes Maria.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La personne de l'Antéchrist - Le Poteau de Boue ! - Page 11 Empty Re: La personne de l'Antéchrist - Le Poteau de Boue !

Message  Invité Sam 31 Juil 2010 - 8:01

Je suis en bonne partie d'accord avec Joannes Maria sur son texte ci-dessus, en particulier concernant Maria Valtorta, Don Gobbi, Vassula, Françoise, Myrna, Angela , Madeleine, Jnsr ... A ce sujet d'ailleurs j'en profite pour vous demander, Joannes Maria, la référence concernant l'Antéchrist chez Angela car je n'ai rien vu sur l'internet.

Comme il n'est pas autorisé sur ce forum d'argumenter de la non-authenticité de tel ou tel prophétie, je me contenterai, Marlène, de vous dire que je ne pense pas vrai le prophétisme de John Leary et Louise Starr Tomkiel; ceci déjà pour ces deux personnes. Je ne connais pas Mary Jane Even d'autre part.

Ensuite :

Vassula d'ailleurs mentionne bien ces deux bêtes différentes par ces paroles de Jésus:
"O
Caïn! Caïn! Où est l'Esprit dont Je t'ai doté? Vas-tu de nouveau vers
ta propre destruction?...Tu t'es vêtu de mes habits d'or et d'argent,
pour cacher tes robes sombres qui t'ont été données par la Bête Noire"

"A
mon grand chagrin, beaucoup seront trompés en raison de son apparence.
A cause de son MASQUE D'AGNEAU, il en gagnera beaucoup à sa cause... Je
renverserai ce Rebelle"
Il n'est pas question de l'affirmation, dans les écrits donnés à Vassula, que l'Antéchrist sera un homme essentiellement politique à côté d'un faux pape; vous pensez pouvoir le conclure cependant en affirmant :

La Bête = l'Antichrist qui sera à la tête du Gouvernement Mondial
Je ne pense pas que la bête soit exactement l'Antéchrist même s'il viendra par elle, mais plutôt cet ensemble qui se rebelle contre le Seigneur par l'entremise de la maçonnerie et de la maçonnerie ecclésiastique.

"C'est encore et surtout celle de la consommation imminente de
l'abomination de la désolation: Satan qui dirige "la bête à deux
cornes" (franc-maçonnerie ecclésiastique) va s'asseoir pour un temps
très court -car je ne le supporterai pas - sur le trône de Pierre. Ce
temps sera terrible..."
(Message de Jésus à Agnès Marie)
Cela n'induit pas non plus que l'Antéchrist sera un personnage purement politique - même si selon moi il aura une indéniable influence politique et même un certain pouvoir politique indirectement, puisqu'il voudra être maître incontesté ...

"L'Antichrist est une fausse lumière, un homme qui aujourd'hui
est déjà vivant. Son RANG SOCIAL et plus tard POLITIQUE ne fera que
s'accroître... L'Antichrist trouvera des solutions à des problèmes
mondiaux jusqu'alors non résolus..."
(La Vierge à des voyants
Vénézueliens, Jose Luis Matheus et Juan Antonio Gil, tiré de "Un
Message d'Amour" de Xavier Reyes Ed Résiac 1995)
Je ne connais pas non plus ces deux personnes, mais à supposer que ce soit authentiquement du Ciel, on peut cependant constater que l'affirmation induit que le rôle serait plus tard politique - en supplément en quelque sorte et comme conséquence très plausible ...

Quoiqu'il en soit on peut dire qu'en plus de l'aspect spirituel des conséquences sociales et politiques importantes seront de toute façon présentes ...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La personne de l'Antéchrist - Le Poteau de Boue ! - Page 11 Empty Re: La personne de l'Antéchrist - Le Poteau de Boue !

Message  Invité Sam 31 Juil 2010 - 8:48

@ Tous,

La citation de territoire :

"Je suis en bonne partie d'accord avec Joannes Maria sur son texte ci-dessus, en particulier concernant Maria Valtorta, Don Gobbi, Vassula, Françoise, Myrna, Angela , Madeleine, Jnsr ... A ce sujet d'ailleurs j'en profite pour vous demander, Joannes Maria, la référence concernant l'Antéchrist chez Angela car je n'ai rien vu sur l'internet".

Et bien cher territoire "si vous êtes en bonne partie d'accord", en ce qui me concerne je suis entièrement d'accord avec vous sur TOUS les points que vous mentionnez.

Dans la joie de votre présence avec mes plus cordiales salutations en Jésus et Marie.

Voici le lien demandé concernant Angela sur le forum :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/l-antechrist-f80/l-antichrist-est-ne-sur-le-sol-de-france-t955.htm

Bien amicalement.

Joannes Maria.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La personne de l'Antéchrist - Le Poteau de Boue ! - Page 11 Empty Re: La personne de l'Antéchrist - Le Poteau de Boue !

Message  Marlène Sam 31 Juil 2010 - 20:25

@ Joannes Maria

Puisque vous donnez du crédit à JNSR, pouvez-vous me dire ce que signifie ce message:
"Il va proclamer en public sa véritable identité et montrer son pouvoir de séduction car il attire déjà les foules". (JNSR en 2006)
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

La personne de l'Antéchrist - Le Poteau de Boue ! - Page 11 Empty Re: La personne de l'Antéchrist - Le Poteau de Boue !

Message  Marlène Sam 31 Juil 2010 - 20:32

@ Térritoire en Héritage

Pouvez-vous me donner le sens des trois esprits symbolisés dans Ap16,13 par le Dragon, la Bête, le Faux Prophète?

Ceci dit, je ne vois pas ce qui est contradictoire dans les Messages de John Leary par rapport à L'Evangile et à l'Enseignement de l'Eglise.
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

La personne de l'Antéchrist - Le Poteau de Boue ! - Page 11 Empty Re: La personne de l'Antéchrist - Le Poteau de Boue !

Message  Marlène Sam 31 Juil 2010 - 20:39

@ Joannes Maria
@ Territoire en Héritage

Je vous suggère dans un premier temps, de ne nous baser que sur la Bible pour que je vous prouve que l'Antichrist ne sera pas un Ecclésiastique comme vous le pensez et comme le pensent les Témoins de Jéhovah, les Pentecôtistes, et autres sectes.

Si vous êtes d'accord, on se donne rendez-vous demain, car il se fait tard ici chez nous.

Que Dieu vous bénisse.
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 21 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum