L'Antéchrist d'après la Bible, les Pères et les Docteurs de l'Église et les Prophéties ! - Page 4
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

L'Antéchrist d'après la Bible, les Pères et les Docteurs de l'Église et les Prophéties !

+6
marinette
Marlène
stjeanlagneau
pascalroger
Admin
Octo
10 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Quand l'Antéchrist se manifestera, saurez-vous le reconnaître ?

L'Antéchrist d'après la Bible, les Pères et les Docteurs de l'Église et les Prophéties ! - Page 4 Vote_lcap64%L'Antéchrist d'après la Bible, les Pères et les Docteurs de l'Église et les Prophéties ! - Page 4 Vote_rcap 64% 
[ 43 ]
L'Antéchrist d'après la Bible, les Pères et les Docteurs de l'Église et les Prophéties ! - Page 4 Vote_lcap6%L'Antéchrist d'après la Bible, les Pères et les Docteurs de l'Église et les Prophéties ! - Page 4 Vote_rcap 6% 
[ 4 ]
L'Antéchrist d'après la Bible, les Pères et les Docteurs de l'Église et les Prophéties ! - Page 4 Vote_lcap30%L'Antéchrist d'après la Bible, les Pères et les Docteurs de l'Église et les Prophéties ! - Page 4 Vote_rcap 30% 
[ 20 ]

Total des votes : 67
Retour

L'Antéchrist d'après la Bible, les Pères et les Docteurs de l'Église et les Prophéties ! - Page 4 Empty Re: L'Antéchrist d'après la Bible, les Pères et les Docteurs de l'Église et les Prophéties !

Message  Admin Lun 7 Oct 2013 - 17:40

@ Tous :

Nadine, l'une de nos membres, me partage ce Message de Maria DLDM sur l'Antéchrist :

L’Antichrist viendra de l’Orient, pas de l’Occident :

Vendredi 26 avril 2013 à 12h30

Ma chère fille bien-aimée, le monde est en train d’être préparé à l’arrivée de l’Antichrist. Il a été formé par un certain nombre de forces politiques puissantes pour faire sa grande entrée.

L’Antichrist viendra de l’Orient, pas de l’Occident, mais il sera aimé, honoré et révéré par les deux, et dans tous les coins de la terre. Cela débutera ainsi.

Avec l’aide des ennemis de Dieu, l’Antichrist provoquera rapidement une guerre entre deux nations dirigées par des chefs puissants et acharnés. Ces guerres se développeront et se propageront dans d’autres pays. Lorsque la menace deviendra si grave qu’elle commencera à affecter les nations les plus puissantes, c’est alors que des négociations de paix débuteront.

Venu de nulle part, la bête s’avancera. Et avec une facilité qui impressionnera le monde, l’Antichrist mettra un terme aux guerres. Il aura une voix puissante. Il sera hautement intelligent et créera une image charismatique impressionnante. Son bel aspect physique, son charme et son sens de l’humour seront comme une puissante force d’attraction hypnotisante. Il s’attirera de grandes louanges de la part de dirigeants mondiaux bien connus et de médias, et deviendra une célébrité. Ses manières séduiront des chefs d'entreprise, qui le verront comme un élément déterminant dans la création de richesse, tandis que les économies commenceront à croître.

L’Antichrist paraîtra si particulier que les nations crieront plus fort les unes que les autres pour l’encourager à visiter leur pays. Il sera aimé et copiera le moindre détail, à chaque instant de Ma Mission pendant que J’étais sur Terre. Prêchant l’importance de l’amour, de la paix et de l’unité parmi les nations, il créera de grandes merveilles partout où il ira. Ce n’est pas un homme comme les autres. Ce n’est pas un homme comme les autres figures de proue charismatiques. Son étoile brillera de tous ses feux comme aucune avant lui. Il sera considéré comme une figure de proue de la religion mondiale unique humanitaire. Ledit succès de cette abomination lui sera attribué. Tout le monde tombera à ses pieds. Son portrait sera affiché partout. On le verra en compagnie des chefs de nombreuses dénominations religieuses. On dira rapidement que des gens sont guéris spontanément en sa présence. Par le pouvoir de Satan, il sera capable de créer des actes qui bouleverseront un grand nombre et ceux-ci seront considérés comme miraculeux.

À ce moment-là, l’ignorant le prendra pour le Messie. Il laissera alors entendre qu’il a été envoyé par Dieu pour sauver le monde. Beaucoup, y compris ceux qui dans le monde n’acceptent pas Mon Existence, seront persuadés que cet homme est le Fils de l’homme, Jésus-Christ. Ceux qui l’honoreront, obéiront à ce qu’il leur demandera, et qui l’adoreront seront infestés par un tel mal que leurs âmes seront aspirées dans un tourbillon, duquel il leur sera impossible de s’extraire.

Ceux qui connaissent la Vérité de Mes Enseignements reconnaîtront l’imposture qui sera placée devant la race humaine et ils résisteront à cette abomination. Ceux qui disent connaître Dieu et sont des Chrétiens pratiquants ne comprendront pas Ma Promesse de retour. Lorsque Je reviendrai, ce sera pour juger. Je ne marcherai jamais sur la Terre une seconde fois. Malgré toute leur connaissance de Mes Enseignements, ils ne comprennent pas ce que J’ai dit. Je le leur rappelle maintenant. Je ne viendrai pas incarné. Tout homme qui dit qu’il est Moi est un menteur.

Votre Jésus

______________________________________________________________________________________

SOURCE :
http://www.internetgebetskreis.com/fr/messages/messages-de-jesus-par-maria-de-la-divine-misericorde-re%c3%a7u-avril-2013/
L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

L'Antéchrist d'après la Bible, les Pères et les Docteurs de l'Église et les Prophéties ! - Page 4 Empty Re: L'Antéchrist d'après la Bible, les Pères et les Docteurs de l'Église et les Prophéties !

Message  Marlène Mar 8 Oct 2013 - 14:31

Admin a écrit:@ Ghislain :

Nicolas Sarkozy correspond très bien au profil de l'Antéchrist :

- http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t666-la-personne-de-l-antechrist#2760

L'Administrateur

@ Christ D

Je pense que vous trouverez la réponse sur ce lien donné par Admin et saintjeanlagneau.
Poteau de Boue est la signification du nom de Sarkozy en Hongrois. L'Antichrist est appelé "Poteau de Boue" dans la Prophétie donnée à Marie Julie Jahenny.

Cordialement en Christ.
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Message  Marlène Mar 8 Oct 2013 - 15:03

Par rapport au Message de MDLDM, je pense pour ma part que le terme
"viendra de l'Orient" concernant l'Antichrist souligne plutôt les Racines Juives de l'homme de péché. On est vraiment Juif par la Mère, quel que soit la nationalité du père. Jésus est Juif et descendant direct de la lignée de David par Sa Mère. Il n'avait aucun lien de sang direct avec Saint Joseph, bien que ce dernier soit également de la descendance de David.

Ceci dit, toutes les autres prophéties montrent que l'Antichrist sera un homme politique. Je pense à mon humble avis qu'il est de nos jours un peu difficile qu'un parfait "no man land" en imposent aux puissants dirigeants du monde, et arriver à être Leader du Gouvernement Mondial.
Si la prophétie de MDLM précise que l'Antichrist viendra de nulle part, cela pourrait signifier qu'il s'imposera au moment où personne n'y croira.

La France à mon humble avis jouera un rôle important en cette Fin des Temps, car d'Elle sortira l'homme de péché, mais aussi d'Elle émergera l'Homme de Foi, le Futur Grand Monarque de France qui sera un homme tout aussi charismatique, et qui avec le Grand Pontife (Benoît XVI) conduira vers la Vérité le Monde et la France après que celle-ci ait chuté et soit sans plus personne pour la défendre. C'est une Prophétie de Saint Jean-Bosco qui le dit.

Ceci est d'autant plus plausible que la lutte qui s'opèrera ouvertement pour conduire le monde à la Nouvelle Terre opposera Pouvoir contre pouvoir.
Ces Deux Pouvoirs seront tous constitués par:
- Un Pouvoir Temporel
- Un Pouvoir Spirituel.
D'un côté on aura: L'Antichrist et le Faux-Prophète.
De l'autre on aura: Le Grand Monarque et le Grand Pontife.

C'est une Clé que nous devons comprendre dans la lecture des évènements qui viennent.

Cordialement en Christ.
Marlène
Marlène

Message  Admin Mer 9 Oct 2013 - 11:51

@ Marlène :

Meeerci ! , Marlène, pour ces importantes précisions !

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin

Message  Admin Mer 27 Nov 2013 - 14:12

@ Tous :

Téléphone

Il est encore temps de répondre à notre Sondage pour ceux qui ne l'ont pas fait encore !

ET 

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin