L'Antéchrist d'après la Bible, les Pères et les Docteurs de l'Église et les Prophéties !
+6
marinette
Marlène
stjeanlagneau
pascalroger
Admin
Octo
10 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Quand l'Antéchrist se manifestera, saurez-vous le reconnaître ?
Re: L'Antéchrist d'après la Bible, les Pères et les Docteurs de l'Église et les Prophéties !
SONDAGE : "Quand l'Antéchrist se manifestera, saurez-vous le reconnaître ?"
Chers amis de VSJ,
Chers membres,
Chers invités,
Je vous invite à venir découvrir de nouveaux éléments d'information qui ont été ajoutés au Dossier consacré à l'Antéchrist par l'entremise de notre Modératrice, Marlène !
Cette dernière, en effet, nous a élaboré une leçon où elle nous décrit tous les Signes précurseurs pour reconnaître l'Antéchrist quand il apparaîtra !
Comme sa Venue approche à grands pas - il est à nos portes ! - , je vous invite à répondre à la question de notre Sondage :
« Quand l'Antéchrist se manifestera, saurez-vous le reconnaître ? »
Vous répondez à la question du Sondage dans le haut de la page !
Je vous attends très, très, très nombreux compte tenu de l'importance de la question !
Et n'oubliez pas de faire circuler cette importante information !
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
a Marlene
Merci pour cette clarification. Je voudrais toutefois demander a stjeanlagneau ce qu'est le poteau de boue qu'il a mentionne ,cite dans les propheties de Marie Julie.
Merci .
Merci .
marinette- Messages : 6
Re: L'Antéchrist d'après la Bible, les Pères et les Docteurs de l'Église et les Prophéties !
@ Tous :
J'invite tous nos membres à répondre à notre Sondage placé dans le haut de la page !
L'Administrateur
J'invite tous nos membres à répondre à notre Sondage placé dans le haut de la page !
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
L'Antichrist
Dans un message à Maria la Vierge Marie lui a dit que l'antichrist parlera mieux que mon Fils surtout ne l'écoutez pas ni ne le regardez pas car ses yeux vous hyptominiserons et votre âme sera en péril tapez dans google Maria de la divine Miséricorde et voyez les messages anciens.
Pour moi je ne l'écouterais pas ni ne le regarderais quand a la marque cette puce vérychip 666 je ne l'accepterais pas plutôt mourir martyre que de trahir Notre Seigneur je veux voir DIEU
Pour moi je ne l'écouterais pas ni ne le regarderais quand a la marque cette puce vérychip 666 je ne l'accepterais pas plutôt mourir martyre que de trahir Notre Seigneur je veux voir DIEU
tolot- Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
@ marinette,
je vous donne le lien pour approfondir la question.
viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t666-la-personne-de-l-antechrist
stjeanlagneau- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
@ tolot,
très sage décision.
stjeanlagneau- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
L'Antichrist
Oui je veux voir Dieu trois fois Saint et avant de m'endormir je lui dis Mon Dieu faîtes moi mourir d'un seul coup plutôt que de vous trahir et je dénoncerais ce Nouvel Ordre Mondial tous ces satanistes même au risque de ma vie mon plus grand Trésor c'est DIEU
tolot- Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Dans les éléments permettant de reconnaître la personne de l'Ante-Christ, quelle est la source d'information qui dit que ce serait un président français, ou ayant exercé, ou en fonction, ou à venir ? Merci d'avance pour cette précision.
@ Admin
Je réponds de façon positive à votre sondage.
Et cela en m’appuyant sur les Paroles de Jésus livrées à Vassula :
« Oh combien d’entre vous tomberont par ses flatteries! (l’Antéchist). Mais les Miens de cèderont pas. Ils offriront plutôt leur vie pour défendre Ma Cause » (Extrait du 3 octobre 1994, pages 67 à 70 du supplément 7).
En effet, les Miens sont ceux qui croient aux Paroles de Jésus dans le Livre de Vérité. Nous en faisons partie, grâce à Dieu.
Et comment ne pas reconnaître l'Antéchrist, puisque nous recevons de vos longs et complets enseignements. Oui, nous sommes prévenus à 100%.
À nous donc, de continuer à demeurer sur le Droit et Unique Chemin de la Vérité.
Merci Administrateur. Merci Marlène.
Merci à tous ceux et celles qui nous livrent, à ce sujet. des commentaires pertinents.
Je réponds de façon positive à votre sondage.
Et cela en m’appuyant sur les Paroles de Jésus livrées à Vassula :
« Oh combien d’entre vous tomberont par ses flatteries! (l’Antéchist). Mais les Miens de cèderont pas. Ils offriront plutôt leur vie pour défendre Ma Cause » (Extrait du 3 octobre 1994, pages 67 à 70 du supplément 7).
En effet, les Miens sont ceux qui croient aux Paroles de Jésus dans le Livre de Vérité. Nous en faisons partie, grâce à Dieu.
Et comment ne pas reconnaître l'Antéchrist, puisque nous recevons de vos longs et complets enseignements. Oui, nous sommes prévenus à 100%.
À nous donc, de continuer à demeurer sur le Droit et Unique Chemin de la Vérité.
Merci Administrateur. Merci Marlène.
Merci à tous ceux et celles qui nous livrent, à ce sujet. des commentaires pertinents.
@ ChrisD :
Je laisserai Marlène répondre à cette question !
L'Administrateur
Je laisserai Marlène répondre à cette question !
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4