Dis à Mes enfants bien-aimés, qu'il est temps de faire le bilan de votre vie.
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

2 participants

Dis à Mes enfants bien-aimés, qu'il est temps de faire le bilan de votre vie. Empty Dis à Mes enfants bien-aimés, qu'il est temps de faire le bilan de votre vie.

Message  sylvia Ven 20 Juil 2012 - 3:22

Message de Jésus à un Enfant Choisi à Chicago - 7 juillet 2012 …Questionnez-vous sur la façon dont vous avez été au service de Dieu…

…Si vous passez votre vie à rechercher comment remplir la vôtre de divertissements et de plaisirs, vous devrez passer du temps au purgatoire pour compenser ces infractions…

Questionnez-vous sur la façon dont vous avez été au service de Dieu.

Avez-vous fait un effort pour atteindre ceux qui en ont besoin ?

Vous pouvez le faire à bien des égards.

Avez-vous offert vos services au titre d’un quelconque bénévolat ?

Pensez-vous prier pour les autres ?

Prenez-vous le temps de lire la Sainte Bible ou des livres saints ?

Mes enfants, si vous ne faites pas des efforts tels que ceux-ci et que vous passez votre vie à rechercher comment remplir la vôtre de divertissements et de plaisirs, vous devrez passer du temps au purgatoire pour compenser ces infractions.

Oui, Mes chers amis, ce sont des infractions.

Vous avez été créés pour connaître, aimer et servir Dieu et beaucoup d'entre vous cherchez à connaître, aimer et à vous servir.

Je sais que ce sont des mots très durs, mais certains d'entre vous ne pensent jamais à personne, mais à vous-mêmes et cela doit changer.

Mes chers enfants, la plupart de vous avez connu une vague de chaleur dans votre pays et de grands incendies qui continuent à s'étendre.

Pensez-vous que tout cela survient par hasard ?

Réveillez-vous, Mes enfants,ce sont des avertissements pour vous tourner vers Dieu. Je dois vous le dire afin que vous ne pensiez pas que c'est juste à cause de la nature. Cela est vrai, mais qui contrôle la nature ?

Ah, Mes enfants, jusqu'à ce que vous commenciez à prier et à vous abandonner (compter sur, fier) au Seigneur, davantage de dévastations telles que celles-ci vont continuer à se produire. Je peux vous offrir de bonnes nouvelles après toutes ces mises en garde, vous aurez un bon homme moral pour mener votre pays en raison de tous Mes guerriers de prière et les Anges et les Saints dans le Ciel qui prient pour la réussite de votre pays.

Je vous aime, Jésus.

Par monSeigneur et monDieu Publié dans : Warning / Enft ChicagoCommunauté : A Toi la Gloire mon Dieu !
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Dis à Mes enfants bien-aimés, qu'il est temps de faire le bilan de votre vie. Empty Re: Dis à Mes enfants bien-aimés, qu'il est temps de faire le bilan de votre vie.

Message  Admin Ven 20 Juil 2012 - 13:15

@ Tous :

Oui, il est temps d'aller se confesser pour recevoir le pardon du Seigneur et être en état de grâce pour affronter les événements proches à venir ! Balayer !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas