Soyez parfaits comme votre Père des Cieux est parfait (Message de JNSR - 5 juillet 1996)
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: J.N.S.R. (Fernande Navarro - France)
Page 1 sur 1
Soyez parfaits comme votre Père des Cieux est parfait (Message de JNSR - 5 juillet 1996)
Soyez parfaits comme votre Père des Cieux est parfait
Message de Jésus à J.N.S.R. le vendredi 5 Juillet 1996 - Saint Antoine
Message de Jésus à J.N.S.R. le vendredi 5 Juillet 1996 - Saint Antoine
JÉSUS :
"Vous Me parlez du Temps à venir : que va-t-il arriver ? Vous Me demandez des dates et des repères, et vous ne savez pas voir les Signes apparents de tous les jours que Dieu vous donne... J'écris tout, comme sur un journal; les nouvelles du Ciel sont en rapport avec ce qui se passe sur votre Terre.
Je marque Mon Retour par des Signes vivants sur votre Monde;
tous ces Signes se constatent d'un bout à l'autre de votre Terre.
Je suis en train de conquérir Mon Peuple par Mon Amour.
tous ces Signes se constatent d'un bout à l'autre de votre Terre.
Je suis en train de conquérir Mon Peuple par Mon Amour.
Vous ne voyez plus aucune différence entre le Bien et le Mal. Alors Je dois vous faire remarquer les désordres causés par votre ignorance et votre "supériorité" humaine; votre intelligence calcule tout avec des preuves scientifiques observées en laboratoire ou calculées en ordinateur.
La "raison" efface tout sentiment humain. L'homme devient un robot sans coeur et sans souvenirs; il a oublié que Je suis son Dieu sur qui repose la fondation de l'Univers.
La "raison" efface tout sentiment humain. L'homme devient un robot sans coeur et sans souvenirs; il a oublié que Je suis son Dieu sur qui repose la fondation de l'Univers.
Je suis : l’Alpha et l'Oméga, le Centre et le Pivot;
sur Moi tout repose et tout vit de Ma Vie.
Je suis la Voie, la Vérité et la Vie.
sur Moi tout repose et tout vit de Ma Vie.
Je suis la Voie, la Vérité et la Vie.
Vous Me demandez des preuves : que J'existe, que Je suis Vivant, que Je parle encore aujourd'hui, que Je vous donne des Signes de Ma Présence parmi vous...
Vous êtes, chacun, le Signe vivant de Mon Existence.
Vous êtes comme les Pharisiens : devant eux se trouvait La Vérité et ils la recherchaient ailleurs, dans les Écritures. Aujourd'hui encore, vous êtes à la recherche de quelque chose de sensationnel et vous avez devant vous l'Essentiel.
Et tout ce que vous voyez et entendez de Moi à l'instant même, vous en doutez. Hommes de peu de Foi ...
Et tout ce que vous voyez et entendez de Moi à l'instant même, vous en doutez. Hommes de peu de Foi ...
Je M'annonce Moi-même et vous Me rejetez de Ma Terre.
Je vous parle et vous faites les sourds.
Je M'avance pour vous sauver et vous refusez Ma main.
Je vous parle et vous faites les sourds.
Je M'avance pour vous sauver et vous refusez Ma main.
Vous choisissez les ténèbres; vous préférez le doute; vous vous cachez derrière votre incrédulité; vous doutez que Dieu puisse descendre des Cieux pour avertir Ses enfants du danger qui les menace.
Comment Dieu, qui vous aime, peut-Il vous laisser dans ce marasme et cette décadence que vous avez créés avec toutes vos fausses idées, vos principes immoraux, votre orgueil insensé !
Comment Dieu, qui vous aime, peut-Il vous laisser dans ce marasme et cette décadence que vous avez créés avec toutes vos fausses idées, vos principes immoraux, votre orgueil insensé !
La boue, qui vous recouvre, ressemble déjà à de la glu : plus vous bougez et plus vous vous étouffez;
le Monde entier s'asphyxie et l'homme est son propre bourreau.
Vous pensez que Dieu peut rester indifférent et qu'Il ne reviendra pas pour rétablir l'ordre dans toutes choses qu'Il a créées pour le bien de l'homme, et que vous avez détruites de vos mains.
Vous pensez que Dieu ne peut plus revenir sur la Terre où Il a vécu parmi Ses frères humains et où Il a donné Sa Vie pour Ses amis et même pour Ses ennemis.
Vous pensez que Dieu ne peut plus revenir sur la Terre où Il a vécu parmi Ses frères humains et où Il a donné Sa Vie pour Ses amis et même pour Ses ennemis.
Invité- Invité
Mes frères, Mes fils, Je reviens vous donner l'Espoir.
Mes frères, Mes fils, Je reviens vous donner l'Espoir.
Le désastre, que vous voyez arriver dans chaque partie du monde, s'appelle Désespoir; ils sont les quatre Chevaux de l'Apocalypse, décimant les trois quarts de l'Humanité. Ces quatre Cavaliers ont pris naissance dans le coeur des hommes devenus la Bête.
Comment pouvez-vous continuer à marcher ainsi, tête baissée, sans Me poser la question que J'attends de chacun de vous :
Comment pouvez-vous continuer à marcher ainsi, tête baissée, sans Me poser la question que J'attends de chacun de vous :
"Seigneur ! Nous sombrons !
Au secours, Seigneur, nous périssons!
Dans ce grand bateau-Terre, Seigneur, T'es-Tu caché de nous ?
As-Tu voilé Ta Sainte Face pour ne plus nous voir ?
Dans ce grand bateau-Terre, T'es-Tu endormi ?
Réveille-Toi, Seigneur, nous périssons !.
La Terre se meurt."
Au secours, Seigneur, nous périssons!
Dans ce grand bateau-Terre, Seigneur, T'es-Tu caché de nous ?
As-Tu voilé Ta Sainte Face pour ne plus nous voir ?
Dans ce grand bateau-Terre, T'es-Tu endormi ?
Réveille-Toi, Seigneur, nous périssons !.
La Terre se meurt."
L'homme ne sait plus appeler son Dieu pour être aidé; il s'endort; Mon Coeur est triste à en mourir; allez-vous Me laisser longtemps dans cette terrible agonie où Mon Sang se déverse à flots plus que jamais sur l'Autel du Monde...
Le Monde s'est endormi; de tiède qu'il était, il est devenu froid; l'indifférence glace Mon grand Corps devenu presqu'inerte. Je ne ressens pas Mes membres où doit circuler Mon Sang Nouveau.
Mon Corps entier est sclérosé, Mon Eglise s'engourdit. Et Mon Sang Sacré se répand telle une fontaine qui a oublié de régler son débit; il court de partout, inondant même les endroits arides, presque dépeuplés où Ma Parole se perd comme dans le désert.
Parce qu'il est arrivé le Temps de Mon Évangélisation où Mon Pierre appelle Mon Peuple à se réveiller et à le suivre, il est le Vase qui transporte Mon Sang, Ma Vie. Je cherche des récipients pour le partager : Mes Prêtres saints, venez à Moi.
Je cherche des cruches pour le contenir sur place : églises de la Terre, réveillez-vous. Je vous ai tout donné : nourrissez-vous tous Mes enfants ? Mon Esprit Saint et Mon Coeur Adorable souffrent de retenir en eux les Dons de Dieu.
Le Monde s'est endormi; de tiède qu'il était, il est devenu froid; l'indifférence glace Mon grand Corps devenu presqu'inerte. Je ne ressens pas Mes membres où doit circuler Mon Sang Nouveau.
Mon Corps entier est sclérosé, Mon Eglise s'engourdit. Et Mon Sang Sacré se répand telle une fontaine qui a oublié de régler son débit; il court de partout, inondant même les endroits arides, presque dépeuplés où Ma Parole se perd comme dans le désert.
Parce qu'il est arrivé le Temps de Mon Évangélisation où Mon Pierre appelle Mon Peuple à se réveiller et à le suivre, il est le Vase qui transporte Mon Sang, Ma Vie. Je cherche des récipients pour le partager : Mes Prêtres saints, venez à Moi.
Je cherche des cruches pour le contenir sur place : églises de la Terre, réveillez-vous. Je vous ai tout donné : nourrissez-vous tous Mes enfants ? Mon Esprit Saint et Mon Coeur Adorable souffrent de retenir en eux les Dons de Dieu.
Ma Sainte Messe continue sans arrêt sur le plus grand Autel de l'Univers où aucun Prêtre, même le plus saint, n'a encore eu la sainte Grâce de célébrer Mon Saint Sacrifice. Et ceci, jusqu'à Mon Retour en Gloire sur la Terre où s'est consumé Mon Sacrifice Parfait, Trois- fois Saint.
Le seul Prêtre digne de célébrer la cérémonie principale du culte catholique au Ciel de Gloire est JESUS-Christ, Prêtre par excellence investi du Ministère Sacré par le Très-Haut dans la Très-Sainte Grâce de la Très Sainte Trinité.
Je célébrerai bientôt Mon adorable Mémorial avec tous Mes Prêtres saints sur la Terre, lorsque Je reviendrai en Gloire.
Le seul Prêtre digne de célébrer la cérémonie principale du culte catholique au Ciel de Gloire est JESUS-Christ, Prêtre par excellence investi du Ministère Sacré par le Très-Haut dans la Très-Sainte Grâce de la Très Sainte Trinité.
Je célébrerai bientôt Mon adorable Mémorial avec tous Mes Prêtres saints sur la Terre, lorsque Je reviendrai en Gloire.
Chaque fois, Je suis Présent, avec chacun de vous, à chaque Messe et dans toutes les églises du monde. Car Je célèbre Ma Messe perpétuelle sur vous tous. Je ne peux arrêter Mon Offrande d'Amour adressée à Mon Père et votre Père, et à vous Mes chers frères et vous Mes enfants chéris.
Je suis Prêtre avant même d'être Dieu, car Je suis le Vivant qui vous donne la Vie; dans le calice Je dépose Mon Sang qui se renouvelle sans cesse; Je suis la Sainte Hostie qui se multiplie à l'infini pour nourrir vos âmes.
Prenez et mangez, ceci est Mon Corps Vivant. Prenez et buvez, ceci est Mon Sang généreux qui vous régénère Enfants-Prêtres,donnez sans compter; Mon Coeur, Source de toutes Grâces, bat près du vôtre; Mon Esprit Saint vous sanctifie; Mon Ame vous garde. Devenez parfaits comme votre Père des Cieux est Parfait.
Je suis Prêtre avant même d'être Dieu, car Je suis le Vivant qui vous donne la Vie; dans le calice Je dépose Mon Sang qui se renouvelle sans cesse; Je suis la Sainte Hostie qui se multiplie à l'infini pour nourrir vos âmes.
Prenez et mangez, ceci est Mon Corps Vivant. Prenez et buvez, ceci est Mon Sang généreux qui vous régénère Enfants-Prêtres,donnez sans compter; Mon Coeur, Source de toutes Grâces, bat près du vôtre; Mon Esprit Saint vous sanctifie; Mon Ame vous garde. Devenez parfaits comme votre Père des Cieux est Parfait.
Devenez des JESUS d'Amour
comme Dieu vous le demande, amen.
Prenez Ma Croix, portez Ma Croix.
comme Dieu vous le demande, amen.
Prenez Ma Croix, portez Ma Croix.
Par vous, Mes frères en communion avec Moi, toutes les âmes que J'affectionne depuis la Création reçoivent, à chaque Messe qui se célèbre, une communion spirituelle.
Je pénètre parfois en un espace si petit qu'il vous serait impossible de le voir; ce seul point reste transparent dans ce coeur d'enfant parce qu'un Ange-Gardien veille sur chaque âme, protégeant ce tout petit espace resté libre de tout péché afin que Dieu y pénètre et puisse, petit à petit, rejeter de ce champ inculte toute l'ivraie débordante et garder l'épi frêle et chétif qui va donner du fruit par la Sainte Grâce de Dieu.
Je pénètre parfois en un espace si petit qu'il vous serait impossible de le voir; ce seul point reste transparent dans ce coeur d'enfant parce qu'un Ange-Gardien veille sur chaque âme, protégeant ce tout petit espace resté libre de tout péché afin que Dieu y pénètre et puisse, petit à petit, rejeter de ce champ inculte toute l'ivraie débordante et garder l'épi frêle et chétif qui va donner du fruit par la Sainte Grâce de Dieu.
Et l'Esprit Saint soufflera bientôt,
rejetant tout ce qui s'est terni, sali, abîmé.
rejetant tout ce qui s'est terni, sali, abîmé.
J'effacerai de la surface de la Terre
la marque de la Bête.
Il n'y aura plus d'infirmités, de maladies, de corruption.
L'homme aura acquis son intelligence parfaite
dans la Connaissance de Dieu.
Soyez parfaits comme votre Père des Cieux est Parfait,
ainsi vous vaincrez le Mal qui est en vous.
Et de vous, naîtra alors un homme nouveau.
Dieu vous a créés pour Sa Joie
dans Son Amour Trois-fois Saint,
pour la Gloire de Dieu,
pour les siècles des siècles,
Amen.
Aimez Mon Prêtre :
Je vis en lui comme il vit en Moi,
parce que c'est Mon Père qui l'a choisi pour être
Son Fils JESUS à l'Autel de Dieu
dans chaque Messe.
JÉSUS, le Prêtre par excellence
Amen
†
† †
la marque de la Bête.
Il n'y aura plus d'infirmités, de maladies, de corruption.
L'homme aura acquis son intelligence parfaite
dans la Connaissance de Dieu.
Soyez parfaits comme votre Père des Cieux est Parfait,
ainsi vous vaincrez le Mal qui est en vous.
Et de vous, naîtra alors un homme nouveau.
Dieu vous a créés pour Sa Joie
dans Son Amour Trois-fois Saint,
pour la Gloire de Dieu,
Amen.
Aimez Mon Prêtre :
Je vis en lui comme il vit en Moi,
parce que c'est Mon Père qui l'a choisi pour être
Son Fils JESUS à l'Autel de Dieu
dans chaque Messe.
JÉSUS, le Prêtre par excellence