Ma sainte sentence (Message reçu par JNSR - 15 janvier 1996)
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Ma sainte sentence (Message reçu par JNSR - 15 janvier 1996)

Aller en bas

Ma sainte sentence (Message reçu par JNSR - 15 janvier 1996) Empty Ma sainte sentence (Message reçu par JNSR - 15 janvier 1996)

Message  Invité Lun 13 Fév 2012 - 2:56

Ma sainte sentence
Message de Jésus à J.N.S.R. le 15 Janvier 1996 St Rémy

JÉSUS :

"Donne-Moi ton coeur comme jamais tu ne Me l'as offert; Je veux le remplacer par le Mien. Même si cela t'est pénible, Je te demande de te décider librement mais, Mon Enfant, il faut agir au plus tôt. Car, même dans ce calme apparent, les événements sont en train de s'accélérer et Je vous le répète : vous n'avez plus le temps de dire : J’ai le temps"...

Je cherche Mes âmes-choisies, Je veux leur donner Mon Coeur. Elles ne sont pas nombreuses encore à ce jour. Mais elles sont choisies, dans le plus grand tri que Dieu le Père continue à faire; mais pas pour longtemps car la mesure va bientôt être comble.

Celles-ci, choisies dans l'Amour, appartiennent à la race des Élus des Derniers Temps, ceux qui vont tremper leurs lèvres au calice amer de la Dernière Heure; avec eux Je M'unirai pour donner au Père Sa Moisson d'âmes.

Il faut, Mes enfants chéris, reconnaître en vos coeurs les Stigmates de la Sainte Passion de votre Dieu, JÉSUS-Christ. Mes chéris, il n'y a pas de plus grand Amour que de donner sa vie pour ceux qu'on aime, pour tous ceux que Dieu aime. Dieu vous aime tous et Dieu vous appelle tous et seul Dieu connaît la valeur de votre Amour, ce que chacun a en son coeur. Et Dieu aujourd'hui recherche les Bénis du Père; Il les appelle par leur nom.

C'est eux qui, de tous temps, ont répondu :

"Seigneur, parle. Ton serviteur écoute Ta Parole "…
"Que Ta sainte Volonté s'accomplisse en celui ou en celle que Tu as choisi".

Ceux d'hier et ceux d'aujourd'hui sont tous devant Dieu. Dieu vous répondra à chacun, à toi comme à tes frères : "Oui, Je vous ai choisis pour faire la Volonté du Père et pour montrer le Chemin du Royaume à ceux qui n'osent pas encore s'en approcher; pour les conduire jusqu'à la porte, tu dois, avec Moi ton Dieu, devenir le Chemin; vous devez devenir une voie de Lumière. Je te donnerai un habit de Lumière pour vaincre leurs ténèbres.

Je vous habillerai de Lumière
afin qu'ils puissent vous suivre dans leur obscurité.

Ces pauvres égarés marcheront à la suite de celui ou de celle que J'enverrai vers eux. Car Mes Aimés connaissent Mon chemin et peuvent marcher à travers les embûches qui vont se dresser, de plus en plus nombreuses et de plus en plus périlleuses, jusqu'à faire frémir d'horreur l'enfant qui commence à marcher sur mon Chemin.

Oui, soyez forts, restez unis à Ma Force d'Amour, car Je vous enverrai remplis de Ma Force d'Amour partout, même dans les endroits que vous ne connaissez pas pour n'avoir jamais eu l'occasion de les fréquenter.

Je dois sortir les prisonniers des prisons de leur égoïsme.
Je dois sortir les affamés des trous où ils se sont terrés
pour ne pas se nourrir de Mon Pain de Vie.
Je dois M'approcher de ceux qui Me trahissent, leur tendre la main,
car il est arrivé le Temps du Pardon, celui qui prolonge Ma Miséricorde,
c'est-à-dire avant le Jugement.

Mais là, Je ne vous dis pas que Mon Jugement manquera de Miséricorde.
Je veux vous dire que bientôt Ma Sainte Justice agira avec Ma Sainte Miséricorde et cela, Je peux vous le rappeler encore aujourd'hui : personne ne pourra passer à travers le tamis de Dieu. Les bons, comme les méchants, Me connaîtront tel que Je suis, et non tel qu'ils se le figurent.

Je serai un Juge sans reproche, bénissant le bien que vous aurez fait, refusant avec sévérité le mal que vous aurez commis, vous faisant même observer ce que vous aurez refusé ou négligé de faire.

Je suis Père et Mon enfant Je le veux comme Mon Fils Unique votre Frère, ressemblant à l'Amour, au Pardon et à la Miséricorde.

Vous bénirez, chacun, Ma sainte Sentence
car elle vous apportera la Paix de votre âme, le bonheur recherché
et enfin votre propre identité,
car vous ne vous connaissez pas encore.

Ce Jugement sera, avec Mes saints Archanges et Mes saints Anges, béni par chacun d'eux et le chant du Triomphe montera jusqu'aux nues.

Ce Jugement sera la joie de toutes mes âmes saintes, vos âmes-soeurs qui vous accompagnent dans votre pèlerinage terrestre.

Mon Enfant, ce Jugement n'est pas le Jugement Dernier car le Monde ne meurt pas, ne se détruit pas.

Bien au contraire ce Monde sera à la dimension divine, parfait, comme Mes âmes devenues divines de par la Grâce de Dieu, lavées, purifiées, sanctifiées par cette Purification :

la plus grande des Confessions,
le repentir total d'avoir offensé Dieu,
et l'Absolution complète accordée par Dieu Lui-même;
la rémission des péchés accordée par le Prêtre par excellence JESUS-Christ.

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma sainte sentence (Message reçu par JNSR - 15 janvier 1996) Empty Tout s'accomplit dans cette confrontation de l'âme humaine avec son Dieu.

Message  Invité Lun 13 Fév 2012 - 3:13

Tout s'accomplit dans cette confrontation de l'âme humaine avec son Dieu. Sans bouger, l'homme changera d'aspect et là, deviendra une Créature divinisée de par la Sainte Grâce de Dieu qui vient réunir les Cieux et la Terre pour assister à une fête sans pareille; c'est le réveil de l'Humanité qui avait perdu sa Vérité, la Sainte Vérité de Dieu, à travers tous ces siècles où, petit-à-petit, l'homme s'est vu tel qu'il est sans Dieu. Non assisté par son Dieu, l'homme est plus animal que divin.

Ayant perdu votre identité, il fallait que vous entrepreniez ce long pèlerinage pour enfin vous retrouver et vous voir tels que vous êtes sans Dieu et tels que Dieu vous demande d'être avec Lui. Arrivés à ce stade de la rencontre avec Dieu, vous possèderez la Connaissance divine, vous serez tous instruits, vous comprendrez ce que Dieu attend de vous, Vous Lui tendrez vos bras, Il vous prendra dans les Siens pour vous faire passer dans Sa divine Lumière qui n'en finit pas car elle est éternelle et divine.

Vous poserez vos pieds dans une Terre Nouvelle
car la Tendresse du Père vous a préparé, dans un Lieu Saint une Cité
où il n'y aura plus de nuit.
Mon Enfant, Je te révèle comment l'homme peut passer d'un côté à l'autre
sans même ressentir le choc de la transformation;
pour cela l'homme doit devenir une Créature remplie d'Amour pour Dieu
et pour ses frères en Dieu.
Dieu peut emmener l'enfant vers la Lumière,
comme un enfant traverse une forêt toute pleine de clarté.

Ne refusez pas Ma main; ne refusez pas Mon Amour;
ne refusez pas Mon Pardon.

Et si vous voulez persister dans l'état où vous vous trouvez encore aujourd'hui, vous allez vous heurter à tous les arbres de cette forêt : ils sont nombreux et placés dans l'obscurité.

Mon Enfant, "ténèbre" veut dire "vide et absence de connaissance divine". Aussi, pendant un certain temps l'homme va se trouver dans cet état et y demeurer; si Je viens à vous bientôt c'est parce que le risque de vous voir encore hésiter dans votre choix peut vous amener à entrer dans cette forêt et vous y perdre à jamais.

Mon Enfant, oui c'est bien là,
dans ces ténèbres qui seront aussi noires que la nuit du tombeau,
que j'apparaîtrai à chacun dans son âme.
Qui peut résister à ma Lumière d'Amour ?

Vous vous verrez tels que vous êtes. Vous-mêmes, vous rejetterez le mal qui est en vous et qui est encore plus fort que celui qui est autour de vous. Vous M'appellerez vous-mêmes : "JESUS, Sauveur du Monde, sauve-nous !". Vous connaîtrez Celui qui vous a donné la Vie et vous demanderez d'habiter avec Lui pour toujours.

Mon Enfant, avant ce que Je viens de te raconter, il va se passer bien des choses ! J'aimerais t'énumérer les événements de la Fin, comme si Je montais un escalier pour Me retrouver près de toi, à la première marche. Ainsi tu comprendras mieux le grand désir de Dieu de vous voir tous à l'ouvrage car vous serez à moitié des marches quand tout commencera à se réaliser.

Tout s'accomplira selon les Écritures.

Pendant que tu écris ce que Je te dicte, tu mets du temps; mais si J'écris les prophéties à venir comme Mon Père a écrit sur la pierre les Commandements et la Loi pour Moïse et son Peuple, tu le sais bien que JESUS le fera en un atome de temps, car Je ne suis pas dans votre Temps. Ainsi tout s'accomplira hors du Temps. Mais Je Suis sera là pour l'écrire dans le Livre de Vie qui est déjà ouvert.

Vois Mon Amour, constate sa Grandeur et va vers tes frères porter Ma parole, Je te le commande. Tu le sais bien que ce quatrième livre s'écrira dans votre Temps parce qu'il doit rester écrit. Mais si Je te demande d'informer tes frères, alors essaie de comprendre ce qui sera le mieux.

Je suis Paix, Amour et Joie
et même si vous traverserez les eaux tumultueuses de la Fin des Temps,
n'ayez pas peur : Je suis là.

Oui, parle à tes frères
car Mon Saint Coeur brûle d'Amour pour vous tous.
Fleur de Mon champ de Gloire, obéis-Moi sans peur :
Je suis là !

Je vous bénis † dans la Gloire du Père Éternel
JÉSUS de Nazareth La Très-sainte Trinité vous bénit †

† †
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum