Je suis Marie de la Croix Glorieuse (Message reçu par JNSR - 19 janvier 1996)
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: J.N.S.R. (Fernande Navarro - France)
Page 1 sur 1
Je suis Marie de la Croix Glorieuse (Message reçu par JNSR - 19 janvier 1996)
Je suis Marie de la Croix Glorieuse
Message de Marie à J.N.S.R. le 19 Janvier 1996
Message de Marie à J.N.S.R. le 19 Janvier 1996
"JNSR" : "Me revient en mémoire le Message que JÉSUS m'a donné le 7 Novembre 1995 ("JESUS, le Juge Suprême") Notre Seigneur m'avertissait de ce que j'allais subir, cette haine qui s'abattrait sur moi à cause de la Croix de mon Doux JESUS. Mais Seigneur, aide-moi car mon coeur ne Te trahira jamais. Dans le Message du 4 Janvier dernier, j'étais encore avertie. Et voici ce que la Très-Sainte Vierge me dit ce matin juste avant d'aller à la Messe" :
MARIE :
"Sois forte, sois courageuse Mon Enfant. Ce Temps est celui de l'attaque sournoise de mon Ennemi. Ce Temps est encore recouvert par la Grâce divine et vous êtes encore, pour un temps, protégés de la plus grande attaque pendant laquelle...
...le Maître du Mal va être complètement
en possession de toute la Terre.
Ceci se passera juste avant le Retour Glorieux de JESUS
et l'apothéose de mon Triomphe.
en possession de toute la Terre.
Ceci se passera juste avant le Retour Glorieux de JESUS
et l'apothéose de mon Triomphe.
Vous êtes tous, Mes pauvres enfants, au bord de ce gouffre que prépare mon Ennemi avec tant de soins pervers et tant de malice, d'une suprême subtilité, que certains vont y tomber, attirés par le faste et l'orgueil d'une vie sans pareille, pleine de fausses promesses.
Attention ! Mes petits, ne vous approchez pas de ce vide qui attire les brebis écervelées parce qu'elles voient dans ce gouffre une image de fausse vérité où se reflètent tous les artifices du Malin.
Attention ! Mes petits, ne vous approchez pas de ce vide qui attire les brebis écervelées parce qu'elles voient dans ce gouffre une image de fausse vérité où se reflètent tous les artifices du Malin.
Toi Ma Fille, sois courageuse car le sommet du Golgotha est tout proche et ceux qui vont rester avec Moi devant la Croix, contemplant JÉSUS, Celui qui est la Vie et qui continue à souffrir pour cette Humanité révoltée et insoumise à Dieu, sont Mes Enfants chéris.
Quant à ceux qui te font du mal, Je te demande de ne pas les juger car Dieu S'en chargera. Et s'ils t'accusent, laisse-les faire, ne réponds pas; laisse-les car Dieu, qui voit tout, les a déjà vus et va les conduire vers Sa Sainte Vérité. Ils sont déjà désemparés car ils n'admettent pas que Mon Temps de Splendeur et de Gloire soit déjà tout proche et qu'il se fait annoncer par la Croix de Mon Divin Fils.
C'est bientôt mon Triomphe.
Je prépare pour JÉSUS la sainte Venue de Son Retour Glorieux, comme J'ai préparé Sa Venue sur votre Terre, lorsque Mon doux Enfant vint en ce monde en passant par Mon sein virginal. Aujourd'hui, mes bien-aimés, vous êtes mes petits Jean au pied de la Croix avec Moi, votre Mère.
Non Ma Fille, ne réponds pas à leurs sarcasmes. Reste près de Mon Coeur maternel car, bientôt, ils devront tous admettre que JÉSUS Se fasse annoncer par Sa Croix Glorieuse, lumineuse, pleine de clarté de Son Amour merveilleux.
Oui, Je porte en Moi cette grande Croix que l'on cherche encore aujourd'hui à détruire parce qu'elle est l'annonce du Retour en Gloire de Mon Divin Fils. Comment la Mère peut-Elle passer parmi vous sans vous montrer le Signe des Signes, ce dernier grand Signe des Derniers Temps, † qui devient l'annonce du Temps de la Civilisation de l’Amour.
Je suis MARIE de la Croix Glorieuse.
Mon Enfant, garde-toi; tu vas être encore plus attaquée; prie encore avec plus d'Amour pour ceux qui te persécutent. Ta souffrance, Je la garde en Mon Coeur de Mère car JESUS t'a donnée, comme Il le fit pour Jean, à Mon Coeur de Mère douloureux et Immaculé. Je suis votre Sainte Maman, Sainte à jamais parmi les Saints du Ciel et de la Terre dont Je continue à être la Mère.
Oui, Jean, le dernier Évangéliste qui a écrit pour JÉSUS ce que votre Dieu devait vous dire pour les Derniers Temps.
Oui, Jean, qui fut Mon fils pour vivre la douleur et la partager avec la Mère des Douleurs.
Oui, Jean, qui reçut en son coeur l'Espérance avant tous les Apôtres.
Aime-Moi, toi aussi, Mon petit Jean parmi tous Mes petits Jean qui vont recevoir dans une grande douceur l'Espérance du Retour de votre Bien-Aimé. Je vous ferai vivre la Lumière de la Croix. Porte-la bravement en ton coeur, car Dieu bénit ceux qui ne se cachent plus pour L'aimer et L'adorer en Vérité; car Son Retour est déjà là.
Oui, Jean, qui fut Mon fils pour vivre la douleur et la partager avec la Mère des Douleurs.
Oui, Jean, qui reçut en son coeur l'Espérance avant tous les Apôtres.
Aime-Moi, toi aussi, Mon petit Jean parmi tous Mes petits Jean qui vont recevoir dans une grande douceur l'Espérance du Retour de votre Bien-Aimé. Je vous ferai vivre la Lumière de la Croix. Porte-la bravement en ton coeur, car Dieu bénit ceux qui ne se cachent plus pour L'aimer et L'adorer en Vérité; car Son Retour est déjà là.
Je suis la Mère de tous les enfants de la Terre qui voudront Me suivre car Je suis la Route du Ciel qui va bientôt s'ouvrir pour laisser passer Mon Fils et Mon Dieu, pour apporter à chacun sa couronne blanche ou rouge et parfois blanche et rouge à tous ceux qui sont derrière Moi.
Va avec ta miséricordieuse foi et n'oublie jamais que JÉSUS t'a confiée à Sa Mère Très-Sainte.
Je te bénis avec l'onction royale que Mon Fils M'a donnée.
MARIE, Porte du Ciel
et
MARIE, Mère des Jean,
Mère du Divin Amour. Amen.
†
† †
MARIE, Porte du Ciel
et
MARIE, Mère des Jean,
Mère du Divin Amour. Amen.
†
† †
Invité- Invité
Re: Je suis Marie de la Croix Glorieuse (Message reçu par JNSR - 19 janvier 1996)
@ LucJos :
Merci pour ces très beaux Messages de JNSR !
Devant les persécutions, les mensonges, les fausses accusations, il faut se réfugier dans le Coeur Immaculé de la Vierge Marie !
Octo !
Merci pour ces très beaux Messages de JNSR !
Devant les persécutions, les mensonges, les fausses accusations, il faut se réfugier dans le Coeur Immaculé de la Vierge Marie !
Octo !