Une rumeur prétend que Agnès Mignoni serait un faux-prophète !
+20
Paihenne
maria aline
Dondedieu
POILLOT Denise
Herman
Pierrette
anthony87
Anonymus
AeLux
Less-Pion
BENEDICTE
Marlène
amen
LaCastafiore
sylvie687
LaFouine
Octo
Rose
pax et bonum
roselynr
24 participants
Page 14 sur 15
Page 14 sur 15 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15
Re: Une rumeur prétend que Agnès Mignoni serait un faux-prophète !
POILLOT Denise a écrit:C'est vrai que je ressens un certain malaise à propos d'Agnès et ce depuis le début des messages. Mais, en toute honnêteté, j'aurais tendance à me laisser influencer. Ai-je le discernement ?.... Je ne sais pas. Vous reconnaissez des personnes comme prophètes alors que mon coeur s'affole et se sent mal. Pour d'autres prophètes, je ne citerai que Léandre Lachance, mon coeur a toujours été dans l'allégresse à chacune de nos rencontres, et pendant la lecture de ses livres. Je me fie à mon être intérieur, mais je ne jugerai pas, je n'en ai pas les compétences. Union de Prières.
@ Denise :
Je pense qu'en matière de Prophétie, il faut surtout écouter son coeur !
Un Prophète nous interpellera, un autre moins et inversement pour quelqu'un d'autre !
Octo !
UN TÉMOIN TRÈS PRÈS D'AGNÈS S'EST MANIFESTÉ !
Chers amis de VSJ,
Chers membres de VSJ,
Chers invités,
J'ai reçu un courriel d'un témoin qui fut très près d'Agnès et qui semblerait prêt à témoigner de ce qu'il connaît concernant Agnès Mignoni !
Ce qu'il a à dire semble détonner en regard de ce que les médias en rapportent et en regard des gens qui la protègent !
Je n'en dirai pas plus, mais j'espère infiniement que ce témoin privilégié donnera suite à ce qu'il m'a révélé dans son courriel !
Octo !
maria aline a écrit:ces personnes fait mal aux vrais messagers!!!!! Elle doit obéir à l'évêque.
@ maria aline :
Chère amie,
Tout n'est pas aussi noir qu'il peut en paraître et tout n'est pas parfaitement clair non plus dans cette histoire !
Ne jugez pas trop vite !
Octo !
UN TÉMOIN TRÈS PRÈS D'AGNÈS S'EST MANIFESTÉ - partie 2 !
Chers amis de VSJ,
Chers membres de VSJ,
Chers invités,
Le témoin privilégié qui a connu Agnès Mignoni de très près vient de m'écrire de nouveau.
Il ne me permet pas, pour le moment, de dévoiler le contenu de ses confidences, mais, me dit-il, il n'a pas l'intention d'épargner personne dans ses révélations.
Ce qu'il souhaite, c'est de rétablir la vérité concernant cette histoire et de dénoncer les faussetés qui ont circulé sur Agnès.
Tout n'est pas aussi noir que plusieurs adversaires d'Agnès le prétendent et tout n'est pas aussi blanc que ses supporteurs le voudraient.
Bref, Agnès, me dit-il, échappe à l'idée qu'on se fait d'elle !
Je ne peux en dire plus pour le moment.
J'invite ce témoin à venir sur le Forum VSJ nous raconter son histoire et sa version des faits.
Je pourrais créer un fil spécial sur son témoignage et organiser un immense Tchat dans le sous-Forum "L'Invité du mois".
S'il le souhaite, il pourra garder l'anonymat le plus complet.
Octo !
rita123 a écrit:BONJOUR
AGNES MIGNONI JE NI CROIT PAS DU TOUT A MOI ELLE EST FAUX PROPHETE.
En effet, personnellement je me tiendrais à l'écart d'Agnès et de son groupe ...
Paihenne
Paihenne- Messages : 1
Voiçi un message qui avait été posté par Agnés Mignonie aprés avoir échapper à une mort certaine avec Henri de rancourt... Je crois moi si il c'est retourné contre Agnés c'est qu'il a eu peur pour ça vie et ça famille. Et, je le comprend :
Merci à tous les amis de Jésus-Marie-Joseph qui ont su faire parler leur cœur en se mettant en prière depuis notre disparition du 17 février 2010, jusqu’à notre découverte pour nous 4 , Arlette, Agnès, Marie et Henri, par les gendarmes de Saint Florent au couvent d’Oletta.A vous tous, Amis de Jésus, pour vous remercier, et particulièrement pour que la Vérité continue à être dîte quelqu’en soient les risques, nous allons résumer succinctement cette aventure angoissante mais merveilleusement riche en Grâces et Bénédictions.Au jour le jour, sous la douce attention de Saint Michel Archange et de la Sainte Famille, nous avons écrit, avec tout le Ciel, « Le petit journal des quatre vivants »...OUI, Seigneur Jésus pardon pour tout, venez vite régner sur le monde entier,OUI, Seigneur Jésus vous êtes Notre Seul Vrai Roi attendu et aimé ! Amen ! +
Et voilà pourquoi je porte tout au grand jour au nom de la Vérité. Henri De Rancourt et ses amis.http://divin-decret-damour-de-jesus.org
Posté par Mignoni Agnès, 10 mars 2010 à 17:43
Je crois que plustôt de juger tel ou tel personne de faux, le plus important est de prier pour que leurs ames soient sauvé. Et la je parle pour les deux parties "Accusé, coupable ou innocent..."
De toute façon, c'est sur que Jésus va arriver. Cella fait 2012 ans, 2 mois et 6 jours qu'il la promi et quand il promet c'est pas de la noniotte notre Seigneur Jésus Christ.
Merci à tous les amis de Jésus-Marie-Joseph qui ont su faire parler leur cœur en se mettant en prière depuis notre disparition du 17 février 2010, jusqu’à notre découverte pour nous 4 , Arlette, Agnès, Marie et Henri, par les gendarmes de Saint Florent au couvent d’Oletta.A vous tous, Amis de Jésus, pour vous remercier, et particulièrement pour que la Vérité continue à être dîte quelqu’en soient les risques, nous allons résumer succinctement cette aventure angoissante mais merveilleusement riche en Grâces et Bénédictions.Au jour le jour, sous la douce attention de Saint Michel Archange et de la Sainte Famille, nous avons écrit, avec tout le Ciel, « Le petit journal des quatre vivants »...OUI, Seigneur Jésus pardon pour tout, venez vite régner sur le monde entier,OUI, Seigneur Jésus vous êtes Notre Seul Vrai Roi attendu et aimé ! Amen ! +
Et voilà pourquoi je porte tout au grand jour au nom de la Vérité. Henri De Rancourt et ses amis.http://divin-decret-damour-de-jesus.org
Posté par Mignoni Agnès, 10 mars 2010 à 17:43
Je crois que plustôt de juger tel ou tel personne de faux, le plus important est de prier pour que leurs ames soient sauvé. Et la je parle pour les deux parties "Accusé, coupable ou innocent..."
C'est ça qu'il faut retenir
De toute façon, c'est sur que Jésus va arriver. Cella fait 2012 ans, 2 mois et 6 jours qu'il la promi et quand il promet c'est pas de la noniotte notre Seigneur Jésus Christ.
:Soleil joyeux DONC COURAGE A TOUS :Soleil joyeux
Pimprenelle7- Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
@ Pimprenelle7 :
Quelle est cette histoire de "mort certaine", Pimprenelle ?
Pouvez-vous nous raconter svp ?
Octo !
Pimprenelle7 a écrit:Voiçi un message qui avait été posté par Agnés Mignonie aprés avoir échapper à une mort certaine avec Henri de rancourt... Je crois moi si il c'est retourné contre Agnés c'est qu'il a eu peur pour ça vie et ça famille. Et, je le comprend :
Octo !
Octo a écrit:@ Pimprenelle7 :Pimprenelle7 a écrit:Voiçi un message qui avait été posté par Agnés Mignonie aprés avoir échapper à une mort certaine avec Henri de rancourt... Je crois moi si il c'est retourné contre Agnés c'est qu'il a eu peur pour ça vie et ça famille. Et, je le comprend :
Octo !
D'aprés ce que j'ai compri, mais je ne retrouve pas pour l'instand le récit de cette disparition durant quelques jours, Agnés et quelques personnes qui était avec elle, on était menacé de mort et on échapper de peu à quelques traquenards. Ils ont bien sur était entendu à la gendarmerie.
Je cherche ce récit et je vous le met.
A trés vite, je l'espére !
Pimprenelle7 a écrit:Octo a écrit:@ Pimprenelle7 :Pimprenelle7 a écrit:Voiçi un message qui avait été posté par Agnés Mignonie aprés avoir échapper à une mort certaine avec Henri de rancourt... Je crois moi si il c'est retourné contre Agnés c'est qu'il a eu peur pour ça vie et ça famille. Et, je le comprend :
Octo !
D'aprés ce que j'ai compri, mais je ne retrouve pas pour l'instand le récit de cette disparition durant quelques jours, Agnés et quelques personnes qui était avec elle, on était menacé de mort et on échapper de peu à quelques traquenards. Ils ont bien sur était entendu à la gendarmerie.
Je cherche ce récit et je vous le met.
A trés vite, je l'espére !
J'ai trouvé, ce texte est un copie collé, je n'ai rien enlevé n'y ajouté (Italique gras). A vous de voir :
Merci à tous les amis de Jésus-Marie-Joseph qui ont su faire parler leur cœur en se mettant en prière depuis notre disparition du 17 février 2010, jusqu’à notre découverte pour nous 4 , Arlette, Agnès, Marie et Henri, par les gendarmes de Saint Florent au couvent d’Oletta.
A vous tous, Amis de Jésus, pour vous remercier, et particulièrement pour que la Vérité continue à être dîte quelqu’en soient les risques, nous allons résumer succinctement cette aventure angoissante mais merveilleusement riche en Grâces et Bénédictions.
Au jour le jour, sous la douce attention de Saint Michel Archange et de la Sainte Famille, nous avons écrit, avec tout le Ciel, « Le petit journal des quatre vivants »
.Ce petit journal, en lieu sûr, vous sera dévoilé dans un temps connu par le Ciel. Il est, comme le petit journal d’Anne Franck, le fidèle témoin de notre vie, heure par heure, de nos sentiments, de nos souffrances, de nos craintes mais aussi des merveilleuses joies prodiguées par le Ciel tout entier. Ainsi, nous savions ce que vous viviez vous aussi, grâce aux interventions miraculeuses des Saints du Paradis.
Si nous avons subitement disparu, le jour du 17 février, c’est que Notre Dame de Campitello, par saint Michel Archange, nous a en permanence protégés et prévenus de ce qui se passait réellement. Ainsi nous savions que les tueurs qui nous poursuivaient avaient mis en place quatre pièges principaux. Chacun de ces pièges permettant de refermer l’étau contre nous, si nous arrivions à déjouer l’un ou l’autre de ces pièges.
Le premier piège était prévu dans la montagne, entre Ajaccio et Bastia. Là, nous avons pu vérifier l’agressivité de nos poursuivants et leur détermination à nous éliminer ou tout au moins à nous faire peur, afin de nous faire perdre nos moyens. Ainsi, ils avaient prévu de nous faire provoquer un accident par manque de contrôle de notre véhicule, en tombant dans le ravin. Ceci permettant de déguiser l’accident en suicide collectif ainsi que nous l’a confirmé Jules-Pierre Mignoni à travers ses enfants. Mais là, prévenu par Saint Michel, nous étions aux aguets et particulièrement dans la Paix, sachant que le Ciel nous voulait vivants et en bonne santé.
Le deuxième piège avait lieu à Pancheraccia où nous étions attendus sur les routes escarpées, afin de nous faire subir le même sort. Là il est surprenant d’apprendre par la Gendarmerie qu’une Clio immatriculée dans la Loire Atlantique est présente à Pancheraccia et que nous sommes dedans. Or, au moment où nous devions être à Pancheraccia, notre cher Archange Saint Michel nous fait poursuivre jusqu’à Campitello. Habitué à Lui obéir en toute confiance et convaincu du danger nous sommes heureux en arrivant à Campitello d’être accueilli par une personne très amie de Saint Michel et de Notre Dame et ayant été sauvé par Saint Michel à plusieurs reprises. Aussitôt il décide de nous prendre en charge et nous emmène discrètement dans ce lieu où nous sommes restés en toute protection jusqu’au 6 mars au matin, soit 17 jours très éprouvants quoique remplis de la présence permanente de Jésus notre Grand Saint Ami.
Le troisième piège devait avoir lieu à Arena Vescovato, dans la nuit du 17 au 18 février 2010. Or nous ne sommes jamais arrivés à Vescovato puisque nous avons obéi au doigt et à l’œil et en toute confiance à Saint Michel Archange. Nos ennemis devaient nous surprendre durant la nuit et nous enlever afin de nous faire disparaître entièrement.
Le lendemain matin, Saint Michel nous indique qu’il faut emmener notre voiture devant la pharmacie d’Arena, y laisser nos portables en enlevant les batteries, la refermer et repartir aussitôt. C’est ce que nous faisons. Ainsi nous laissons une voiture bien fermée et nous ne parlons à personne.
Le quatrième piège est celui que nous sommes entrain de subir en ce moment et qui consiste à nous faire passer pour des illuminés à enfermer et à surtout séparer les uns des autres. Ce piège qui ne met pas, en apparence, nos vies en danger, a pour objectif de nous faire taire totalement, de ridiculiser officiellement le Divin Décret d’Amour de Notre Seigneur et de terminer l’œuvre de destruction de l’Eglise par les 33 points de la Franc Maçonnerie. Voilà pourquoi nous décidons de porter plainte contre la Secte Luciférienne aux sept tentacules qui dirige le monde aux détriments de la planète, en coupant les hommes de Dieu et de Son épouse Sacrée, l’Eglise Catholique Apostolique et Romaine, éclairée par L’Esprit-Saint à travers, notamment, Benoit XVI notre Pape bien aimé.
Nous dénonçons donc tous ceux qui ont formé de si noirs desseins contre Jésus, Son Eglise fidèle au Pape Benoit XVI, en voulant se moquer de Son Divin Décret d’Amour de Sainte Vérité Eternelle, en accusant la petite messagère Agnès Mignoni du Sacré Cœur de Jésus et ceux qui la protègent, avec l’influence de l’Accusateur diabolique, par l’intermédiaire de toute la Franc Maçonnerie Luciférienne, sociale, ecclésiale christique et politique qui veut imposer sa dictature partout.
Les signes visibles et complices, pour en faire partie, sont :
· de vouloir commettre le sacrilège de la communion sur la main qui facilite le vol des Hosties Consacrées pour les messes noires.
· de vouloir tutoyer Dieu ouvertement en Français dans toute la Liturgie.
· de refuser de célébrer la Sainte Messe Traditionnelle de Saint Pie V.
Afin de faire taire la petite messagère du Divin Décret d’Amour de Jésus, par des calomnies savamment orchestrées, la Franc Maçonnerie n’hésite pas à organiser des complots destructeurs contre sa famille, celles de ceux qui la protègent et toute son association catholique religieuse.
Ceci est fait pour empêcher qu’éclate la Vérité du Ciel au grand jour, à savoir que Jésus qui a versé Son Sang Précieux pour nous tous, sur la Croix, mérite le titre légitime de
Christ Roi de France et du Monde entier pour qu’arrive sur terre Son Royaume d’Amour Eternel par le Règne de la Sainte Famille et des Saints Apôtres du Paradis sur toutes les Nations.
Ainsi donc, aujourd’hui, mardi 9 mars 2010, nous décidons de porter au grand jour, en nous appuyant sur les réalités suivantes, exactement tout ceci :
« Voici qu’hier, lundi 8 mars 2010, nous apprenons par les enfants de Jules Pierre Mignoni, que le véhicule Cénic, garé depuis le 18 février 2010, en face de la pharmacie d’Arena Vescovato était ouvert et que des personnes se faisant passer pour nous étaient entrées dans la pharmacie afin de dire à la pharmacienne qu’ils reviendraient dans l’après midi pour s’occuper du véhicule.
Or nous avions fermé le véhicule à clef et ne sommes jamais entrés dans la pharmacie. Pour ma part j’étais au volant d’un véhicule immatriculé en Corse et que l’on m’avait prêté pour la circonstance.
Le véhicule Cénic étant électronique, on voit mal comment, sans connaissance électronique et sans outillage, elle ait pu être ouverte.
Nous signalons depuis plusieurs mois à la police judiciaire que cette voiture a été équipée à notre insu d’une puce électronique de suivi désactivant la sécurité de l’airbag et pouvant être mise en action pour faire caller la voiture à distance.
Comment expliquer que Jules Pierre Mignoni connaisse si bien cette anecdote sans penser qu’il ne soit au courant de ce qui se manigance depuis plusieurs mois contre sa propre épouse ?
Pourquoi Jules Pierre Mignoni donne comme excuse à sa femme qu’il refuse de la recevoir au domicile conjugal, parce que ses propres clients lui promettent de ne plus le faire travailler s’il reste avec sa femme ?
Comment expliquer que Jules Pierre Mignoni ait pu dire autant de calomnies sur son épouse, sur ses amis, sans être gravement manipulé ?
Lors de notre interpellation, l’officier Lejeune de la brigade de gendarmerie a signifié à nos familles, qu’il devait rassurer, que nous étions quatre illuminés et qu’il était urgent de nous séparer, voir de nous faire enfermer. Est-ce que lui aussi serait comme Jules Pierre en rapport avec cette histoire ?
Donc nous portons plainte contre X, c'est-à-dire ceux qui dans l’ombre manipulent, menacent, condamnent, jugent, détruisent et font tuer, en suppliant Dieu Notre Père de les convertir et de leur montrer que ce qui est mal ne doit plus exister dans leur vie !
Notamment vis à vis de Mrg Jean Luc Brunin pour toutes ses dénonciations calomnieuses, usurpation d’autorité, colportage de ragots, discrimination contre les personnes, intelligence avec des organisations mafieuses. Ainsi, nous déplorons tant cher Père Jean Luc Brunin, présumé évêque de Corse, qu'en pleine complicité avec le docteur Sanchez, vous avez détruit la vie de plusieurs prêtres et en particulier d’avoir fait enfermer sans dossier médical un prêtre qui aujourd’hui encore est enfermé à Sant Ornello en secteur psychiatrique. Nous ne savons combien de temps il peut rester en vie.
Il y a urgence et voici en résumé ce qu’il faut savoir : Le Père Jerzy GOSCIEWSKI, Polonais est arrivé dans l’évêché de Fréjus Toulon vers 2003. Il a été nommé sur la paroisse de Bormes les Mimosas, comme assistant du Père Damien FADOR. Un an plus tard, il est envoyé en Corse par l’Evêché de Fréjus Toulon. Après un temps en montagne où il est particulièrement apprécié par la population, il est envoyé en plaine, à Notre Dame des Flots, 20230 Moriani Plage. Étonnamment, il est envoyé à LILLE, le fief de Jean-Luc Brunin à l’époque. Nous perdons toutes nouvelles de lui et découvrons dernièrement qu’il est enfermé depuis un certain nombre d’années à Sant Ornello, dans le service psychiatrique du docteur Sanchez, sans diagnostique ni dossier. Il est à noter que le docteur Sanchez, comme au temps des goulags soviétiques, refuse au prêtre la possibilité de dire la messe, et de voir d’autres prêtres.
Je mets au grand jour toutes les personnes se servant de leur autorité médicale et judiciaire qui font enfermer en psychiatrie des prêtres, des enfants et des mères de famille, toute personne religieuse et sincère se mettant en travers de leur route, ainsi, à l’exemple de Marie Mignoni internée en psychiatrie sans diagnostic avéré et mettant toute les causes de la soi disant maladie sur le fait de la religion de sa propre mère et certains allant jusqu'à faire assassiner des personnes proches de ceux qui les gênent, à l’exemple d’Antoine Casanova assassiné deux jours après notre arrivée chez sa propre tante à Ajaccio.
J’aimerais que soit posée la question à monsieur Lejeune de la brigade de gendarmerie de Folleli, qu’est-ce qui lui permet de dire que nous sommes des personnes illuminées ? Cela lui permettrait-il de passer sous silence les menaces réelles et avérées à notre encontre en se cachant derrière un « diagnostic » de paranoïa ?
Or, cette histoire qui mobilise étrangement les R.G. Corses et ceux de Nanterre depuis de longs mois, dépasse largement nos petites personnes puisqu’il s’agit là de mettre au grand jour les agissements de la seule vraie secte agissante en France et en Corse, à savoir la Franc Maçonnerie.
Cette Franc Maçonnerie est présente dans tous les secteurs civils et religieux et se sert d’organisations mafieuses pour arriver à ses fins.
Ainsi,Père Jean-Luc Brunin, évêque illégitime de Corse arrêtez maintenant vos persécutions délirantes contre certains prêtres Corses et associations religieuses qui se réclament du Pape Benoit XVI et voulant lui être fidèle, et ne faîtes plus partie de la Franc Maçonnerie Christique.car en faisant partie de la Franc maçonnerie Christique, cher père Jean-Luc Brunin vous n'êtes donc aucunement légitime, et à plus d’un titre, car aux yeux de l’Eglise légitime du Christ Roi, il n’est pas possible de faire partie d’aucune organisation secrète ayant un lien de près ou de loin avec la Secte Luciférienne sans risquer l’excommunication.
C’est donc en votre propre nom et non au nom de l’Eglise de France et du Vatican que vous avez fait lâchement enfermer un prêtre et colporter des ragots dans toutes les paroisses de Corse et de France, afin de détruire toutes les personnes et associations religieuses sincères et véritables qui mettent au grand jour les agissements assassins et destructeurs de la Franc Maçonnerie au sein de l’Eglise de France qui devient schismatique par sa désobéissance avérée au Pape Benoit XVI, seul vrai garant de la Foi catholique.
Ici, je mets en cause la conférence épiscopale de France dont la quasi totalité des membres est affiliée à une organisation franc maçonne. Cette conférence épiscopale combat contre la vérité et contre notre Pape légitime Benoit XVI qui ne cesse de mettre en garde l’Eglise de France contre les mensonges officialisés par la conférence épiscopale et rendue publique par les médias.
Ainsi la conférence épiscopale de France fonctionne au mépris de la loi Française de 1905 séparant l’Eglise de l’Etat, elle trompe les fidèles Catholiques et tout le peuple Français en s’associant avec le gouvernement Français actuel par le biais de la Franc Maçonnerie trahissant ainsi toute l’Eglise catholique restée fidèle au Pape Benoit XVI.
Par cette alliance illicite le gouvernement Français peut ainsi imposer sa loi à l’Eglise Catholique Française, la séparant de son Pape et de son Dieu.
Je déclare injuste les Médias Corses et Français qui sans vérification sérieuse ont colporté les calomnies contre nous orchestrées par Jules-Pierre Mignoni, Jean-Luc Brunin, le plaignant de Clermont-Ferrand permettant au procureur de la république de Bastia de dépenser des sommes folles en personnel, véhicules, écoute téléphonique, intrusion informatique, depuis plus d’un an, semant le doute, le trouble, la haine et la discorde au sein de nos familles, en allant jusqu’à conseiller aux uns et aux autres de porter plainte les uns contre les autres, et d’amener des couples au divorce. Tout ceci afin d’isoler et de détruire plus facilement toute personne sincère et véritable qui refuse de servir cette horrible dictature que représente la secte luciférienne que l’on nomme Franc Maçonnerie.
Je me réserve le droit, afin de protéger la liberté de tout chrétien, et par la même de tout être humain, de diffuser largement ces vérités.
Il n’y a pas de Vérité hors de Jésus Christ Roi de France et Maître des Nations.
C’est cette unique Vérité que combattent les ennemis des hommes qui veulent détruire depuis quatre cent ans les appels du Sacré-Cœur de Jésus, qui à chaque génération choisit une âme mystique afin de lui transmettre son message. Les gouvernements de France le savent bien, eux qui ont toujours refusé d’écouter les appels du Sacré-Cœur en ce qui concerne la France à chaque génération.
Notre génération est la dernière à être appelée à répondre positivement aux appels du Sacré-Cœur de Jésus Christ Roi de France et Maître des Nations. Par Agnès Mignoni, le Sacré-Cœur de Jésus, à travers son Divin Décret d’Amour en 5 volumes donne son dernier message. Si les hommes ne veulent pas L’écouter, notamment en détruisant sa messagère et ses amis, alors Dieu le Père imposera sa Loi aux hommes rebelles et blasphémateurs.
Or par les interventions fréquentes de la Sainte Vierge Marie il nous est donné encore un peu de temps. Si la France écoute son Dieu, au lieu de détruire son Eglise et ses prophètes, alors une ère de Paix jamais vue jaillira par le Christ Roi. Il suffit que l’Eglise de France applique les consignes de Benoit XVI et le Divin Décret d’Amour de Jésus. Alors le gouvernement français au lieu de vouloir manipuler l’Eglise de France a tout intérêt lui aussi à obéir à Dieu, car sinon son autorité va lui être enlevé et de grandes souffrances pourraient en découler pour le monde entier.
Que Dieu nous pardonne tout et nous obtienne la grâce de ne plus L'offenser !
OUI, Seigneur Jésus pardon pour tout, venez vite régner sur le monde entier,
OUI, Seigneur Jésus vous êtes Notre Seul Vrai Roi attendu et aimé ! Amen ! †
Et voilà pourquoi je porte tout au grand jour au nom de la Vérité.
Henri De Rancourt et ses amis.
SOURCE : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Page 14 sur 15 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15