Une rumeur prétend que Agnès Mignoni serait un faux-prophète ! - Page 8
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Une rumeur prétend que Agnès Mignoni serait un faux-prophète !

+20
Paihenne
maria aline
Dondedieu
POILLOT Denise
Herman
Pierrette
anthony87
Anonymus
AeLux
Less-Pion
BENEDICTE
Marlène
amen
LaCastafiore
sylvie687
LaFouine
Octo
Rose
pax et bonum
roselynr
24 participants

Page 8 sur 15 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant

Aller en bas

Une rumeur prétend que Agnès Mignoni serait un faux-prophète ! - Page 8 Empty Re: Une rumeur prétend que Agnès Mignoni serait un faux-prophète !

Message  Invité Jeu 10 Juin 2010 - 8:28

.Bonjour

Marlène a écrit
C'est un peu comme quelqu'un qui est prêt à sauter d'un pont avec certitude de périr, et qui est retenu par une Main Salvatrice;

Votre citation me fait toujours penser à une femme qui vient voir le curé d'Arc avec une grande détresse et en pleurs en lui disant mon mari c'est suicidé il c'est jeté par dessus un pont IL est perdu s'exclame la femme en sanglots non dit le saint curé d'Ars dans sa chute il a eu le temps de se repentir.Qu'elle belle espérance.


Cordialement dans le Christ
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une rumeur prétend que Agnès Mignoni serait un faux-prophète ! - Page 8 Empty Re: Une rumeur prétend que Agnès Mignoni serait un faux-prophète !

Message  Marlène Jeu 10 Juin 2010 - 8:47

@ Lacroix
Oui c'est bien cela. Je pense que l'idée du pré-enfer est bien illustrée par cette histoire du Saint Curé d'Ars. La main salvatrice était certainement l'intercession de la Vierge qui a été sensible aux fleurs que l'homme avait offertes. L'âme victime était la femme très dévote à la Vierge, et la Miséricorde du Père a agi.

Que Dieu vous bénisse.
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une rumeur prétend que Agnès Mignoni serait un faux-prophète ! - Page 8 Empty Parlez-nous de la Petite Agnelle !

Message  Octo Jeu 10 Juin 2010 - 13:28

@ Amen :

Vous nous dites avoir accueilli chez vous Agnès Mignoni, pourriez-vous nous raconter cette expérience. Nous sommes curieux de mieux la connaître et de mieux vous connaître !

Vous croyez à ses stigmates, pouvez-vous nous dire pourquoi ? Nous voulons tout savoir d'Agnès !

Vous faites allusion à Henry de Rancourt qui a quitté le groupe de la Petite Agnelle. Pourquoi ?

Sur un autre forum, il aurait laissé une lettre à Lau expliquant pourquoi il a quitté ce groupe, lettre à être dévoilée plus tard. Connaissez-vous le contenu de cette lettre ?

Je vous le répète, nous voulons tout savoir car nous aimons les Prophètes/esses envoyés par Dieu et nous voulons mieux les connaître pour mieux les défendre !

Vous êtes, Amen, la bienvenue sur ce Forum Apparitionniste. Si vous êtes pro-Apparitionniste, nourrissez-nous d'informations pertinentes sur les Messages et les Messagers du Ciel !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une rumeur prétend que Agnès Mignoni serait un faux-prophète ! - Page 8 Empty Re: Une rumeur prétend que Agnès Mignoni serait un faux-prophète !

Message  BENEDICTE Jeu 10 Juin 2010 - 14:02

pour répondre au problème posé , sur le sujet de l'enfer et la possibilité d'en sortir

TEMOIGNAGE DE GLORIA POLO

elle est dentiste à BOGOTA , issue d'une famille pauvre , elle monte dans l'échelle sociale , elle est foudroyée lors d'un orage , gravement brulée ellle quitte son corps , traverse un tunnel et se retrouve en enfer , elle appelle le SEIGNEUR et lui demande pourquoi elle se trouve en ce lieu horrible , le SEIGNEUR lui répond à ses questions
c'est par la prière de sa pieuse maman et le sacrifice d' un pauvre paysan ,
qui ne la connaissait que par le journal , que LE SEIGNEUR lui permet de retourner sur terre , IL la guéri et lui demande de témoigner inlassablement

PETIT LIVRET A LIRE

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
BENEDICTE
BENEDICTE
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1037
Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : EST DE LA FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Une rumeur prétend que Agnès Mignoni serait un faux-prophète ! - Page 8 Empty J'aime la Petite Agnelle de Dieu ! Prions pour elle !

Message  Octo Jeu 10 Juin 2010 - 14:19

@ Bénédicte :

Merci pour ce témoignage, Bénédicte !

Comme quoi, il ne faut jamais juger sur des impressions, des ouï-dire, des éléments clairsemés. Quand Agnès parle de délivrer des âmes de l'Enfer, c'est peut-être dans ce sens ou encore, comme je l'écrivais précédemment, dans le sens de la Petite Thérèse qui sauve un prisonnier condamné aux flammes de l'Enfer. C'est trop facile de condamner Agnès sur des apparences ou des mauvaises interprétations. Dieu seul peut juger PARFAITEMENT les âmes !

Prions plutôt pour la Petite Agnelle. Jusqu'à preuve du contraire, les Messages qu'elle a diffusé m'apparaissent tout à fait crédibles.

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une rumeur prétend que Agnès Mignoni serait un faux-prophète ! - Page 8 Empty Re: Une rumeur prétend que Agnès Mignoni serait un faux-prophète !

Message  amen Ven 11 Juin 2010 - 7:16

Chez nous, il est l'heure de faire miam, miam !

Je ne peux résister à cet appel ! Mon estomac se meurt de douleur !

Mais promis, je donnerai mon avis ! Je vais donner l'adresse de votre forum à 2 de mes amies sérieuses et qui peuvent l'enrichir de leurs propos !

En fait, comme je l'ai déjà dit, lorsque je dis chez moi, en internaute, je dis mon forum-blog... Excusez ! Non, je ne correspond avec AGNES MARIA que par Mail... Mais, je connais Henri de Rancourt par Domrémy où je l'ai rencontré et échangé plus tard... avant sa rencontre avec... Agnès Maria... Il a une CROIX d'AMOUR chez lui...

Je ne connais pas le contenu de cette lettre et j'aimerais bien en savoir plus...

Henri de Rancourt s'exprime sur Les Amis de Jésus forum... Mais reste très prudent...
avatar
amen
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 23
Date d'inscription : 26/04/2010

http://notreperenotremere.forumactif.org      http://heuredupere

Revenir en haut Aller en bas

Une rumeur prétend que Agnès Mignoni serait un faux-prophète ! - Page 8 Empty Partagez-nous vos connaissances svp !

Message  Less-Pion Ven 11 Juin 2010 - 10:12

Amen,

Mon sens développé suite à mes multiples aventures à travers le monde pour débusquer les plus grands criminels me dit que vous avez de bonnes infos sur les Prophètes du Ciel.

Aussi, en tant que doyen des espions de ce forum, puis-je vous demander de nous partager dans le Christ toutes vos connaissances du milieu prophétique en regard de la Fin des Temps ?

Less-Pion

_________________
Si vous demeurez dans ma parole,
vous êtes vraiment mes disciples,
et vous connaîtrez la vérité
et la vérité vous libérera."

Jean 8, 31-32
Less-Pion
Less-Pion
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 119
Date d'inscription : 15/12/2009
Localisation : Dans le Département de Cache-Cache!

Revenir en haut Aller en bas

Une rumeur prétend que Agnès Mignoni serait un faux-prophète ! - Page 8 Empty Re: Une rumeur prétend que Agnès Mignoni serait un faux-prophète !

Message  Marlène Ven 11 Juin 2010 - 17:00

@ Less-pion
Ah! Le voilà! Less-pion 007, où étiez-vous passé? Nous vous avons cherché dans toutes les galaxies. Bon retour. Comme vous, je suis sûre que Amen nous en apprendra beaucoup.
Que Dieu vous bénisse.
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une rumeur prétend que Agnès Mignoni serait un faux-prophète ! - Page 8 Empty J'a retracé la Petite Étoile !

Message  Less-Pion Ven 11 Juin 2010 - 18:31

@ Marlène :

Ma chère, j'étais parti à la recherche de la Petite Étoile. Je l'ai retracée et je vous en parle sur un autre fil !

Less

_________________
Si vous demeurez dans ma parole,
vous êtes vraiment mes disciples,
et vous connaîtrez la vérité
et la vérité vous libérera."

Jean 8, 31-32
Less-Pion
Less-Pion
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 119
Date d'inscription : 15/12/2009
Localisation : Dans le Département de Cache-Cache!

Revenir en haut Aller en bas

Une rumeur prétend que Agnès Mignoni serait un faux-prophète ! - Page 8 Empty Invitez Henri de Rancourt sur notre Forum !

Message  Octo Ven 11 Juin 2010 - 19:59

@ Amen :

Attention de ne pas confondre Agnès Marie de Corse (ou Agnès Maria de Corse), qui est Agnès Mignoni, d'avec Agnès Marie de la Joie de Dieu !!! Ce sont deux Prophétesses différentes.

Quant à Henri de Rancourt, invitez-le sur notre Forum. Il a sûrement des choses intéressantes à dire !

Octo !


Dernière édition par Octo le Lun 21 Juin 2010 - 16:28, édité 1 fois

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 15 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum