Une rumeur prétend que Agnès Mignoni serait un faux-prophète ! - Page 15
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Une rumeur prétend que Agnès Mignoni serait un faux-prophète !

+20
Paihenne
maria aline
Dondedieu
POILLOT Denise
Herman
Pierrette
anthony87
Anonymus
AeLux
Less-Pion
BENEDICTE
Marlène
amen
LaCastafiore
sylvie687
LaFouine
Octo
Rose
pax et bonum
roselynr
24 participants

Page 15 sur 15 Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15

Une rumeur prétend que Agnès Mignoni serait un faux-prophète ! - Page 15 Empty secret de confession

Message  Henri de Rancourt Mer 7 Mar 2012 - 13:52

Invité a écrit:Chers amis,

J'ai la grâce de connaître un ami prêtre qui a reçu en entretien Agnès-Mignoni de Corse (à ne pas confondre avec Agnès-Marie qui a écrit la Joie de Dieu), qui la sommait de dire la vérité concernant les messages du Ciel qu'elle prétendait recevoir...à la fin de l'entretien elle a fini par avouer elle-même que c'était son père qui lui fabriquait les messages.

C'est une information que je vous donne de source sûre de la part du prêtre qui l'a reçu, mondialement connu.

Par juste prudence je ne dévoilerai cependant pas son identité, car cela pourrait lui porter certainement préjudice, ce à quoi je ne tiens pas.

Bien cordialement.

Joannes Maria.
Henri de Rancourt
Henri de Rancourt

Revenir en haut Aller en bas

Une rumeur prétend que Agnès Mignoni serait un faux-prophète ! - Page 15 Empty secret de confession

Message  Henri de Rancourt Mer 7 Mar 2012 - 13:57

Ici, il est malheureux de constater qu'une confession, si elle a vraiment eu lieu, ait été trahie. Par ce seul constat, votre témoignage est douteux.
D'autre part, je connai le père d'Agnès et en aucun cas, il aurait écrit ou pris le temps d'écrire tout ceci ou meme de penser à l'ecrire, c'est un chercheur de haut niveau qui ne vit pas en corse.
J'ose donc affirmer que vous mentez et faite un faux témoignage.
Que Dieu puisse vous pardonner Lui notre Roi de Miséricorde et d'Amour
Henri de Rancourt
Henri de Rancourt

Une rumeur prétend que Agnès Mignoni serait un faux-prophète ! - Page 15 Empty merci Pimprenelle

Message  Henri de Rancourt Mer 7 Mar 2012 - 14:02

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Message supprimé !

Monsieur de Rancourt,

J'ai supprimé ce message car il était une redondance du message de Pimprenelle7 !

En effet, les doublons ne sont pas permis sur le Forum VSJ, ceci afin d'alléger les fils !

Prière de ne pas poster d'autres doublons svp !

Octo !
Henri de Rancourt
Henri de Rancourt

Une rumeur prétend que Agnès Mignoni serait un faux-prophète ! - Page 15 Empty Re: Une rumeur prétend que Agnès Mignoni serait un faux-prophète !

Message  Octo Mer 7 Mar 2012 - 14:26

Henri de Rancourt a écrit:Ici, il est malheureux de constater qu'une confession, si elle a vraiment eu lieu, ait été trahie. Par ce seul constat, votre témoignage est douteux.
D'autre part, je connai le père d'Agnès et en aucun cas, il aurait écrit ou pris le temps d'écrire tout ceci ou meme de penser à l'ecrire, c'est un chercheur de haut niveau qui ne vit pas en corse.
J'ose donc affirmer que vous mentez et faite un faux témoignage.
Que Dieu puisse vous pardonner Lui notre Roi de Miséricorde et d'Amour

@ Henri de Rancourt :

Cher ami,

Je prends note de votre commentaire.

Comme vous, je trouve cette accusation faite par Joannès Maria très peu crédible !

D'abord, comme vous dites, comment un Prêtre pourrait-il trahir le secret de la confession ?

Ensuite, écrire de soit-disants faux Messages du Ciel qui s'étalent dans cinq volumes demanderait une habileté démesurée que peu de personnes pourraient réaliser !

Et en sachant pertinemment que, s'ils avaient été copiés sur d'autres Messages pris ailleurs, ils seraient tôt ou tard démasqués, ce qui ne s'est pas encore avéré, n'est-ce pas ?

Enfin, affirmer ce que Jonannès Maria a affirmé, sans aucune preuve, sans aucun nom, s'apparente beaucoup plus à de la médisance, de la désinformation et de la suspicion qu'à une recherche de la Vérité dans cette histoire.

Ce genre d'affirmation sans preuves ne sert pas la Vérité, mais crée plutôt le doute et le trouble dans les Âmes !

C'est pourquoi, monsieur de Rancourt, il ne faut pas y prêter plus d'attention qu'il ne le faut !

Votre ami,

Octo !

Dernière édition par Octo le Mer 7 Mar 2012 - 15:13, édité 3 fois

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Une rumeur prétend que Agnès Mignoni serait un faux-prophète ! - Page 15 Empty Re: Une rumeur prétend que Agnès Mignoni serait un faux-prophète !

Message  Octo Mer 7 Mar 2012 - 14:37

@ Pimprenelle7 :

Merci, chère Pimprenelle7, pour cette information de première main !

Avez-vous la source (un lien) conduisant à ce message svp ?

Par ailleurs, comme vous le constastez, nous essayons de faire la lumière sur cette histoire et sur la nature du Prophétisme d'Agnès Mignoni.

Si vous aviez d'autres informations pertinentes de ce genre à nous partager, auriez-vous la gentillesse de les poster sur ce fil pour que tous nos membres et invités puissent en prendre connaissance ?

Merci de votre précieuse collaboration, Pimprenelle7 !

Que le Seigneur Jésus et la Vierge Marie vous bénissent !

Octo !

Octo
Octo

Message  Octo Jeu 8 Mar 2012 - 0:32

@ Pimprenelle7 :

J'ai reçu votre lien à mon adresse de courriel !

MERCI ! Meeerci !

Je viens de l'ajouter à votre texte !

Octo !

Octo
Octo

Une rumeur prétend que Agnès Mignoni serait un faux-prophète ! - Page 15 Empty Merci

Message  Pimprenelle7 Jeu 8 Mar 2012 - 5:27

@ Octo

Merci !

Excellente journée !

Que Dieu vous garde tout contre son coeur.

Coeurs en folie
Pimprenelle7
Pimprenelle7
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.

Message  Annick12 Mar 19 Fév 2013 - 0:06

Mais c'est bien ce qu'a dit le prophète :
Il se fera dans les derniers jours, dit le Seigneur, que je répandrai de mon Esprit sur toute chair. Alors vos fils et vos filles prophétiseront, vos jeunes gens auront des visions et vos vieillards des songes.  Et moi, sur mes serviteurs et sur mes servantes je répandrai de mon Esprit.
Actes des Apôtres 2, 16-18
Annick12
Annick12
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Message  Admin Mar 19 Fév 2013 - 16:49

@ Annick12 :

Merci ! pour ce reportage, Annick12 !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin