Une rumeur prétend que Agnès Mignoni serait un faux-prophète ! - Page 9
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Une rumeur prétend que Agnès Mignoni serait un faux-prophète !

+20
Paihenne
maria aline
Dondedieu
POILLOT Denise
Herman
Pierrette
anthony87
Anonymus
AeLux
Less-Pion
BENEDICTE
Marlène
amen
LaCastafiore
sylvie687
LaFouine
Octo
Rose
pax et bonum
roselynr
24 participants

Page 9 sur 15 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant

Aller en bas

Une rumeur prétend que Agnès Mignoni serait un faux-prophète ! - Page 9 Empty Re: Une rumeur prétend que Agnès Mignoni serait un faux-prophète !

Message  AeLux Dim 13 Juin 2010 - 11:35

Quelqu'un pourrait-il nous donner des nouvelles fraîches de Agnès Mignoni ?

AeLux

_________________
"Au commencement était le Verbe et le Verbe était avec Dieu et le Verbe était Dieu." Jean 1,1
AeLux
AeLux
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 254
Date d'inscription : 15/12/2009
Localisation : Là où brille la Lumière de Dieu!

Revenir en haut Aller en bas

Une rumeur prétend que Agnès Mignoni serait un faux-prophète ! - Page 9 Empty Fausse la rumeur voulant qu'Agnès Mignoni soit en Hôpital Psy !

Message  Octo Lun 21 Juin 2010 - 16:15

Fausse la rumeur voulant qu'Agnès serait en hôpital psychiatrique !


Dernières Nouvelles d'Agnès Mignoni !!!

@ Tous :

Chars amis du Forum Viens, Seigneur Jésus !,

Voici des nouvelles que j'ai récupéré d'un autre Forum niant les rumeurs qu'Agnès Mignoni soit en Intitut psychiatrique :

Sujet: Re: AGNES MARIA DE CORSE.... Aujourd'hui à 12:47

--------------------------------------------------------------------------------

UN MAIL DE CHRISTIAN JOSEPH de DUNKERQUE :

"Ne croyez pas les rumeurs !

Le silence est d'or devant les persécutions et les mensonges colportés par ceux qui nous craignent !

Tout va bien et Agnès n'est pas en Hopital psy !

Priez pour elle et pour nous qui voulons rester dans la volonté du Père.

Merci beaucoup !"

Christian



En espérant que ce post pourra rassurer tous les amis de la Petite Agnelle !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16989
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une rumeur prétend que Agnès Mignoni serait un faux-prophète ! - Page 9 Empty Agnès Mignoni

Message  Invité Lun 21 Juin 2010 - 16:42

Bonjour ou Bonsoir ( chez moi il est 22H40)


Je ne connais pas Agnès Mignoni;
pourriez-vous m'en parler d'avantage.

Merci à vous, en union.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une rumeur prétend que Agnès Mignoni serait un faux-prophète ! - Page 9 Empty Voyez les liens suivants pour découvrir Agnès Mignoni !

Message  Octo Lun 21 Juin 2010 - 17:04

@ Coquelicot :

Pour connaître Agnès Mignoni, vous pouvez aller sur l'Index de ce Forum dans le sous-Forum "Messages et Apparitions" ou encore cliquer sur les liens suivants :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonne découverte !

Octo !


Dernière édition par Octo le Sam 31 Juil 2010 - 9:40, édité 1 fois

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16989
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une rumeur prétend que Agnès Mignoni serait un faux-prophète ! - Page 9 Empty Re: Une rumeur prétend que Agnès Mignoni serait un faux-prophète !

Message  Invité Lun 21 Juin 2010 - 17:58

Voici des nouvelles que j'ai récupéré d'un autre Forum niant les rumeurs qu'Agnès Mignoni soit en Intitut psychiatrique :

Merci Octo de faire la Lumière !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une rumeur prétend que Agnès Mignoni serait un faux-prophète ! - Page 9 Empty Bien content de savoir qu'Agnès Mignoni va bien !

Message  Invité Mar 22 Juin 2010 - 13:40

Merci, Octo, pour ce message concernant Agnès Mignoni !

Ça me rassure de savoir qu'elle va bien !

Quelqu'un parmi nos membres la connaît-il ? Si oui, pourrait-il l'inviter à venir s'inscrire sur ce Forum ?

Merci à l'avance !

Le-Cap
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une rumeur prétend que Agnès Mignoni serait un faux-prophète ! - Page 9 Empty Re: Une rumeur prétend que Agnès Mignoni serait un faux-prophète !

Message  Anonymus Mar 22 Juin 2010 - 18:39

Je suis bien contente que la petite agnelle va bien et que ces rumeurs soient fausses.

Quand donnera-t-elle signe de vie ?

_________________
"Je répandrai sur vous une eau pure et vous serez purifiés; de toutes vos souillures et de toutes vos ordures je vous purifierai. Et je vous donnerai un COEUR NOUVEAU, je mettrai en vous un esprit nouveau, j'ôterai de votre chair le coeur de pierre et je vous donnerai un coeur de chair," in Ézéchiel 36, 25-26
Anonymus
Anonymus
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.

Messages : 304
Date d'inscription : 18/12/2009
Localisation : Nulle part et partout à la fois!

Revenir en haut Aller en bas

Une rumeur prétend que Agnès Mignoni serait un faux-prophète ! - Page 9 Empty Re: Une rumeur prétend que Agnès Mignoni serait un faux-prophète !

Message  AeLux Mer 23 Juin 2010 - 9:37

Merci cher Octo pour ce message encourageant.

Je continue de porte la petite Agnès dans mes prières !

AeLux

_________________
"Au commencement était le Verbe et le Verbe était avec Dieu et le Verbe était Dieu." Jean 1,1
AeLux
AeLux
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 254
Date d'inscription : 15/12/2009
Localisation : Là où brille la Lumière de Dieu!

Revenir en haut Aller en bas

Une rumeur prétend que Agnès Mignoni serait un faux-prophète ! - Page 9 Empty Agnès Mignoni? une autre fausse prophétesse?

Message  Invité Sam 31 Juil 2010 - 2:23

Je suis étonnée que vous parliez de rumeur. Vous savez que la rumeur tue. Ou une info est vraie, ou elle est fausse... Et le fait qu'elle soit ou ne soit pas en psychiatrie, ne prouve pas qu'elle est une vraie ou une fausse prophétesse.
En tout cas pourquoi publiez vous des vidéos qui sont non visibles? (retirées par l'administrateur). C'est déjà un aveu!

Je les avais déjà vues et rien qu'à les voir, on se rend bien compte qu'elle est grotesque et imbue d'elle même. Rien à voir avec la modestie et la volonté de se cacher de Sainte-Thérèse de Lisieux ou de tous les grands saints reconnus par l'Eglise... Sur l'une de ces vidéos on la voit allongée, grandiloquante, théâtrale sur un divan recouverte d'un drap bleu avec des fleurs de lys.
Rien que cela devrait vous faire comprendre qu'elle n'est pas crédible!

D'autre part, je vois que vous citez Henri de Rancourt qui a suivi cette personne pendant 18 mois croyant bien faire au risque de briser sa famille, et a été complètement abusée par elle. Il a quitté son "organisation" et ne veut plus rien savoir d'elle. Je connais Henri personnellement, et à la différence de vous je suis en France et vous de l'autre côté de l'océan Atlantique et derrière votre écran... Je puis vous assurer qu'il a été traumatisé par cette affaire.

Alors cessez de faire de la propagande pour cette Agnès qu'on confond en plus avec une autre!!!
Déjà le bon sens devrait vous faire réfléchir. Cette personne qui est mariée et mère de famille ne peut pas non plus être comme une religieuse.... Comme Fabienne Guerrero, elle prétend avoir divorcé "sur ordre" de Jésus. C'est vraiment n'importe quoi! et elle est condamnée par l'évêque.

[Ce lien a été supprimé par l'Adminmistration]

Qu'on se le dise!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une rumeur prétend que Agnès Mignoni serait un faux-prophète ! - Page 9 Empty Re: Une rumeur prétend que Agnès Mignoni serait un faux-prophète !

Message  Invité Sam 31 Juil 2010 - 3:20

@ Lorena
Je suis étonné à mon tour que vous dénonciez une rumeur pour aussitôt vous répandre en affirmations gratuites et malveillantes sur vos prochains. Il semblerait que vous vous soyiez trompé de forum ou que vous n'ayiez pas lu la charte de celui-ci !

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 15 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum