Ma victoire viendra après un bref règne de l'Antéchrist dans la tribulation.
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Ma victoire viendra après un bref règne de l'Antéchrist dans la tribulation.

Aller en bas

Ma victoire viendra après un bref règne de l'Antéchrist dans la tribulation. Empty Ma victoire viendra après un bref règne de l'Antéchrist dans la tribulation.

Message  sylvia Dim 26 Fév 2012 - 18:00

Message de Jésus à John Leary - Vendredi 10 Février 2012: (Saint Scholastique) … Mes anges … collecter …les mauvais qui seront jetés en enfer.


Jésus dit: « Mon peuple, cette vision de Moi tenant une faucille sur Mon trône dans le ciel est un signe que le temps de la moisson des âmes se rapproche. Ce qui est écrit dans le Livre de l'Apocalypse (14:14) « Et voici qu'apparut à mes yeux une nuée blanche et sur la nuée était assis comme un Fils d'homme, ayant sur Sa tête une couronne d'or et dans Sa main une faucille aiguisée. (Message 19/05/07) C'est un peu comme l'image miraculeuse que vous avez dans votre Bible.

Cette partie de la Révélation vient après les sept trompettes. Je viendrai d'abord pour rassembler Mes élus dans Ma grange du ciel. Ensuite, Je ferai Mes anges manier leurs faucilles pour collecter les grappes des raisins qui représentent la réunion des mauvais qui seront jetés en enfer.

Une fois ces âmes séparées, Je renouvellerai la terre, et vais apporter amener Mon peuple dans Mon Ère de Paix. Ayez patience Mon peuple, parce que Ma victoire viendra après un bref règne de l'Antéchrist dans la tribulation. »

Par monSeigneur et monDieu Publié dans : Messages J. LearyCommunauté : A Toi la Gloire mon Dieu !
.

_________________
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum