Maria, connue sous le nom de "The Warning", serait-elle un faux-prophète ? - Page 2
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Maria, connue sous le nom de "The Warning", serait-elle un faux-prophète ?

+7
maria aline
JeCrois
Looc
Pierrette
edouard
Josée De Grâce
Octo
11 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Maria, connue sous le nom de "The Warning", serait-elle un faux-prophète ? - Page 2 Empty Re: Maria, connue sous le nom de "The Warning", serait-elle un faux-prophète ?

Message  edouard Mar 28 Fév 2012 - 18:01

@ Octo,
Je pense qu'il est pratiquement impossible à l'heure actuelle d'être un faux prophète, tant les messages sont discernés dans les moindre détails. Satan sait qu'il ne peut pas dire quelque chose de contraire au dépôt de la foi,sans se dévoiler.
Je pense que les faux prophètes qui sont à l'oeuvre actuellement,dans le monde, sont les personnes( des prêtres!!!). qui combattent la doctrine de l'Eglise Catholique. là on peut dire que satan fait des ravages, surtout chez les jeunes, mais aussi chez les moins jeunes, qui se laissent séduire par la facilité du relativisme.
Quand à l'âme de l'antéchrist, c'est, un peu, le même débat que sur le sexe des anges. Une personne peut-elle vivre sans âme? Quelle aspect aurait-t-elle? N'oublions pas qu'il sera très séduisant, parlant beaucoup mieux que mon fils Jésus, a dit la Vierge, doté de intelligence extraordinaire. Cela me parait impossible sans âme. Je pense que Maria Valtorta utilise une métaphore, il manquera d'âme, de conscience, de scrupules. Ne nous focalisons pas sur cet aspect pour condamner Maria de la miséricorde.
On va avoir la vie dure, car lorsque nous ne serons plus qu'un petit groupe,fidèle au Pape, il s'attaquera à nous physiquement, surtout les prêtres et les religieux. C'est pour cela me semble t'il que la prière est si importante, en ce moment.Mettons nous sous la protection de Jésus, de marie, des anges et de l'Eglise triomphante.Tout ira bien.
Edouard
edouard
edouard
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Revenir en haut Aller en bas

Maria, connue sous le nom de "The Warning", serait-elle un faux-prophète ? - Page 2 Empty Discernement ...

Message  Looc Mar 28 Fév 2012 - 19:15

@tous

J'ai rencontré récemment un "faux prophète" qui remplit tous les critères de vérification et de discernement, c'est à dire qu'il se contente de recopier des phrases de "vrais" prophètes en se les attribuant (cad en racontant que ces messages lui sont donnés par Marie)

Cela m'a beaucoup perturbé lorsque je m'en suis aperçu, car tout ce que dit cet homme est "conforme" à l'esprit de l'évangile, à l'enseignement de l'église, et colle à ce que disent les 2 témoins Marie et Jésus !!!

Que dites vous de cela ? Faut-il le laisser faire, ou bien prévenir les gens qui le suivent ?
Looc
Looc
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Maria, connue sous le nom de "The Warning", serait-elle un faux-prophète ? - Page 2 Empty faux prophètes

Message  Josée De Grâce Mar 28 Fév 2012 - 19:45

Bonsoir Cool !

Si tu as vraiment rencontré un faux prophète, il serait très intéressant que tu nous le révèle, car vois-tu, je crois que personne ne voudrait se faire tromper.

Qu'en penses-tu?

Josée
Josée De Grâce
Josée De Grâce

Maria, connue sous le nom de "The Warning", serait-elle un faux-prophète ? - Page 2 Empty Re: Maria, connue sous le nom de "The Warning", serait-elle un faux-prophète ?

Message  JeCrois Mar 28 Fév 2012 - 19:52

je pense que nous sommes a l'heure des revelations,fin de celui la et emergeance d'un autre.pour ceux qui croient en DIEU et aux ecrits il ne fait aucun doute de cela .je pense qu'il faut rechercher les faux prophetes en dehors de la religion catholique.je pense qu'i y aura creations d'autres doctrines et croyances.
JeCrois
JeCrois
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Maria, connue sous le nom de "The Warning", serait-elle un faux-prophète ? - Page 2 Empty The Warning"

Message  maria aline Mar 28 Fév 2012 - 20:17

Octo a écrit:@ Tous :

Et vous, chers membres, qu'en pensez-vous ?

Octo !
je pense qu'il est sage d'ignorer les messages "The Warning" parce qu'elle pour moi, cet une fausse messagère
maria aline
maria aline

http://marlin_aline@hotmail.com

Message  JeCrois Mar 28 Fév 2012 - 20:29

fin de ce monde la et emergeance d'un autre.creations d'autres doctrines et croyance.les fauves vont etre laches.idees et contre idees interpenetrations,la peur jouant son role au fur et a mesure des evenements.tout ca pour echapper a la verite et a la realite qui n'est que revelations echelonnees dans le temps et predites depuis bien longtemps et vehiculees par et surtout la religion catholique etant surtout le religion a abattre.je crois que les faux prophetes iront surtout contre la religion catholique,faux prophetes de tout bois et tout genre,ulisant surtout la peur et surtout celle de l'avenir pour faire passer leurs idees ,hommes politiques etc etc.
JeCrois
JeCrois

Maria, connue sous le nom de "The Warning", serait-elle un faux-prophète ? - Page 2 Empty Warning

Message  Coccinelle Mer 29 Fév 2012 - 7:06

Avant de juger, ne peut-on lui accorder le bénéfice du doute pendant quelque temps ? Jésus ne nous demande t-il pas de prendre garde à nous en rejetant ses messagers ?
Dieu a envoyé le prophète Jonas à Ninive et les habitants se sont convertis en écoutant la voix de leur conscience.
Pourquoi ne pas faire comme eux et à chacun de nous d'écouter la voix de notre conscience. Cela ferait un bon exercice de discernement.

Coccinelle
Coccinelle

Message  Octo Mer 29 Fév 2012 - 11:06

maria aline a écrit: je pense qu'il est sage d'ignorer les messages "The Warning" parce qu'elle pour moi, cet une fausse messagère

@ Maria Aline :

Et pourquoi, svp, Maria Aline ?

Octo !

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Message  Octo Mer 29 Fév 2012 - 11:06

Cool a écrit:@tous

J'ai rencontré récemment un "faux prophète" qui remplit tous les critères de vérification et de discernement, c'est à dire qu'il se contente de recopier des phrases de "vrais" prophètes en se les attribuant (cad en racontant que ces messages lui sont donnés par Marie)

Cela m'a beaucoup perturbé lorsque je m'en suis aperçu, car tout ce que dit cet homme est "conforme" à l'esprit de l'évangile, à l'enseignement de l'église, et colle à ce que disent les 2 témoins Marie et Jésus !!!

Que dites vous de cela ? Faut-il le laisser faire, ou bien prévenir les gens qui le suivent ?

@ Cool :

Bonjour Cool,

Si vous avez rencontré un faux-prophète, il serait important de l'identifier et de le dénoncer afin d'éviter à d'autres personnes de tomber dans ses filets !

Serait-ce le même faux-prophète que sur le PP ?

Octo !

Octo
Octo

Message  Octo Mer 29 Fév 2012 - 15:51

Octo a écrit:@ Tous :

Quand je lis ce profond Message, je vois mal en quoi Maria de la Divine Miséricorde, appelée aussi en anglais "The Warning", pourrait être une fausse prophétesse !

Octo !

@ Tous :

Ici, je fais allusion à ce dernier Message posté par notre amie Sylvia où Maria de la Divine Miséricorde nous parle de l'avortement :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t7054-quand-ils-verront-le-peche-de-l-avortement-defiler-devant-euxcribles-de-ma-douleur#48044

Merci à tous !

Octo !

Octo
Octo

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant