Maria, connue sous le nom de "The Warning", serait-elle un faux-prophète ? - Page 3
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Maria, connue sous le nom de "The Warning", serait-elle un faux-prophète ?

+7
maria aline
JeCrois
Looc
Pierrette
edouard
Josée De Grâce
Octo
11 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Maria, connue sous le nom de "The Warning", serait-elle un faux-prophète ? - Page 3 Empty Re: Maria, connue sous le nom de "The Warning", serait-elle un faux-prophète ?

Message  Octo Mer 29 Fév 2012 - 15:53

@ Tous :

Voici ce qu'Antoine nous partage :

antoine a écrit:C'est évident que Dieu est présent dans ces messages, la grande gloire de Dieu est sans cesse proclamer, l'église catholique est sans cesse prononcée avec amour et respect, Benoit XVI est glorifier et protéger de Dieu, la miséricorde, l'amour, l'amitié, la prière, le jeune sont là pour témoigner de la foi chrétienne. Douter est nécessaire, mais la raison ne doit pas effacer celle du coeur.

Merci de votre témoignage, Antoine !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Maria, connue sous le nom de "The Warning", serait-elle un faux-prophète ? - Page 3 Empty MARIA CONNU SOUS LE NOM DE WARNING

Message  Pierrette Mer 29 Fév 2012 - 16:11

JE PENSÉ LA MÊME CHOSE QUE VOUS ANTOINE.
MOI JE CROIT PAS QUELLE EST UNE FAUSSÉE PROPHETE.MOI J ÉCOUTE MON COEUR JE CONTINUÉE A SUIVRE SES MÉSSAGE.

RITA
Pierrette
Pierrette
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 12
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 63
Localisation : nouveau brunswick et alberta

Revenir en haut Aller en bas

Maria, connue sous le nom de "The Warning", serait-elle un faux-prophète ? - Page 3 Empty Pourquoi ce jour du 29/02/12 !!!! pour semer le doute

Message  Nadia DUCHATEAU Jeu 1 Mar 2012 - 17:12

Ces messages sont pour moi de véritables messages de DIEU et ce d'autant plus que susciter le doute chez certains le jour d'un appel à la prière mondial prouve qu'il s'agit de messages authentiques qu'on voudraient masquer ou en oter le poids.
Nadia DUCHATEAU
Nadia DUCHATEAU

Messages : 2
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 50
Localisation : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Maria, connue sous le nom de "The Warning", serait-elle un faux-prophète ? - Page 3 Empty Re: Maria, connue sous le nom de "The Warning", serait-elle un faux-prophète ?

Message  MarieMadeleine Ven 2 Mar 2012 - 15:44

bonjour à tous

je me suis abonnée il y a 6 mois environ sur un site qui, par new-lettre, diffuse des messages supposés être de Jésus et de Marie. Les messages en questions sont reçus par une certaine Maria-de-la-Miséricorde
Durant ces 6mois, j'ai lu les messages journaliers. Je me suis posé beaucoup de questions restées sans réponses , ce qui m'a mises mal à l'aise.
Ces messages ne m’élève pas dans la foi et ne me conduise pas sur la voie de la sainteté.
Jésus ne parlait jamais pour ne rien dire

j'ai fini par me désabonner.
Résultat, je me sents mieux maintenant depuis que ma boite mail est plus legère.

tout ce ressenti, n'engage que moi

En harmonie

_________________
sincère En harmonie oui ; mais bénie oui-oui Fafouin jamais !
J'aime la communication pacifique surtout face aux opinions diverses
Ma seule reférence c'est La BIBLE
MarieMadeleine
MarieMadeleine
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 39
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 124
Localisation : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Maria, connue sous le nom de "The Warning", serait-elle un faux-prophète ? - Page 3 Empty Re: Maria, connue sous le nom de "The Warning", serait-elle un faux-prophète ?

Message  Octo Sam 3 Mar 2012 - 0:26

RECTIFICATION DE LA PART DE JIM FIFTH CONCERNANT MARIA DE LA DIVINE MISÉRICORDE !

Communications de Jim Fifth, webmaster du site U.S. "After the Warning",

à propos des messages de Maria de la Divine Providence publiés sur le site "The Warning" !


– Deuxième communication - (23 février 2012)

Après avoir communiqué avec le personnel de Maria, je tiens à présenter publiquement des excuses si, de quelque façon, je l'ai mise mal, elle ou sa mission. Cela n'a jamais été mon but. J’invitais simplement mes lecteurs à « prier, prier, prier » pour le discernement par-dessus tout, à garder ce qui est bon, et à rejeter tout ce qui semble « étrange » ou étranger aux enseignements catholiques. Cela ne porte pas seulement sur les messages de Maria, mais sur tous les messages qui sont affichés sur nos sites.

Et même si, ce n'est pas un secret, j'ai quelques réserves à l'égard de quelques parties de ses messages, il ne s’agit pas de la raison principale pour laquelle ses messages ont été supprimés. Ils ont été retirés avant tout sur simple demande de Maria en raison d'une série de menaces anonymes sur sa personne et sa vie, ainsi que des pirates qui pénètrent sur son site et de diverses autres attaques malveillantes et fausses informations qui se propagent à son sujet et au sujet de sa famille. Aussi, pour protéger à la fois sa mission ainsi que la mienne, ses messages ont été supprimés. Les messages officiels peuvent toujours être consultés sur www.TheWarningSecondComing.com.

Après cette série d'événements malheureux, j'ai pris un peu de recul pour me demander si le service que je fournissais aux fidèles était bon ou mauvais, et je crains d'avoir peut-être perdu de vue les objectifs initiaux de ce site. A l'origine, mon seul but était de fournir un lieu unique où aller pour les gens après l'Avertissement, et ainsi disposer d’informations bonnes et fiables dont ils auraient besoin dans les jours à venir. Mais maintenant, je me demande ... est-ce que je fais l'œuvre de Dieu, ou tout simplement la mienne ? Dans les jours qui viennent, je vais devoir répondre à cette question et décider de l'avenir de ce site et du chemin qu'il doit prendre afin de fournir les informations nécessaires pour sauver le plus grand nombre d'âmes possible.

En note marginale [sur le site After the Warning], j'ai écrit un article sur la question de l'identification des faux prophètes : pour ce qui est de Maria de la Divine Providence, je n'ai jamais voulu que les gens supposent que je puisse l'accuser d'être un faux prophète. J’ai simplement voulu mettre l'accent sur la nécessité de prier pour le discernement quand un message dit à peu près tout ce que nous voulons entendre, et que pourtant une seule ligne dans l'intégralité du message peut sembler un peu "off" ou laisser un sentiment de malaise dans notre cœur, car c'est habituellement un signe que l'Esprit Saint est en train de nous mettre en garde contre quelque chose.

Je vais corriger l'article précédent [voir ici dessous sa première communication qui date de la mi-février] afin de m'assurer qu'il ne signifie en rien que je l'accuse d'être fausse un visionnaire. Mais n'oubliez pas de suivre les conseils de Notre Sainte Mère : « Priez, priez, priez ».

Dieu vous bénisse,

Jim

SOURCE : http://www.apparitionsmariales.org/

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Maria, connue sous le nom de "The Warning", serait-elle un faux-prophète ? - Page 3 Empty Re: Maria, connue sous le nom de "The Warning", serait-elle un faux-prophète ?

Message  Octo Mer 7 Mar 2012 - 12:20

@ Tous :

Mireille, une de nos membres, me fait parvenir ce mot :

-----------------------------------------------------

J'ai lu, il y a peu de temps que vous doutiez de l'intégrité spirtuelle de cette massagère bénie,''Maria de la divine miséricorde''

Est ce vous qui disiez celà, avoir vu des incohérences dans ces derniers messages...

Alors moi je me prononce comme enfant de DIEU, que chez ses messages comme ceux des autres, je discerne toujours le contenu et ce que j'en ressent d'authenticité spirituelle, et bien, malgrés qu'elle soit encore humaine, elle est celle, qui a ''la palme'' de serieux spirituel dans tous les messagers que j'ai eu la grâce de discerner depuis plusieurs années...

P.S. Paul, qui a été un spectaculaire Instrument de DIEU, a avoir avoué dans l'ÉVANGILE, trouver lourd de ne pas être parfait...(Lisez Romain 7-19)...Disant de ne pas faire ce qu'il veux et faire ce qu'il ne veux pas...Donc si on admire la pertinence de Paul dans ses nombreux écrits, comment oser discréditer SA messagère des derniers temps, si utile pour nous...!!!

La plus faible des instruments de DIEU...

Mireille...


------------------------------------------

Merci, Mireille, de votre commentaire !

Perso, je posais une question à nos membres sur cette Messagère du Ciel et je ne la condamnais pas personnellement !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Maria, connue sous le nom de "The Warning", serait-elle un faux-prophète ? - Page 3 Empty Re: Maria, connue sous le nom de "The Warning", serait-elle un faux-prophète ?

Message  Octo Sam 10 Mar 2012 - 0:46

@ Tous :

Je dédie cet extrait d'un Message de Jésus (du 7 mars 2012) à tous les adversaires de Maria de la Divine Miséricorde :

Jésus a écrit:Celui qui vous dit que ces messages ne sont pas en conformité avec Mes enseignements est un menteur.

Ils ne Me connaissent pas.

Ils peuvent penser ce qu'ils veulent, mais ils ne pourront Me connaître, que s'ils restent humbles de cœur.

Ceux dont l'opinion est en contradiction avec Ma Parole se sont rendus coupables du péché d'orgueil.

SOURCE : http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t7193-ma-seconde-venue-ne-peut-etre-empechee-et-ne-peut-pas-etre-arretee#48556


Ces gens qui se font une gloire personnelle d'attaquer les Messages de Jésus donnés à cette Prophétesse de la Fin des Temps, des gens comme Territoire en Héritage, par exemple, se sont mis au-dessus de Dieu en attaquant injustement le contenu de ces Messages.

Ils devront en répondre le Jour de l'Avertissement pour avoir semé inutilement le doute dans les esprits des plus faibles !

Prions pour ces êtres orgueilleux !

- "Qui est comme Dieu ?" -

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Maria, connue sous le nom de "The Warning", serait-elle un faux-prophète ? - Page 3 Empty Re: Maria, connue sous le nom de "The Warning", serait-elle un faux-prophète ?

Message  Marlène Mer 30 Mai 2012 - 16:30

@ Tous

Je voudrais revenir sur un point par rapport auquel beaucoup discréditent les Messages reçus par cette âme.
C'est sur le fait que Dieu dise qu'Il n'a pas créé l'Antichrist, ou encore Satan. Effectivement Dieu n'a créé ni l'un ni l'autre, en ce sens que ce qui sort des Mains Divines, ne peut être que parfait.
Tout est certainement dans l'Interprétation ou la compréhension du texte.
N'oublions pas que Dieu en créant Lucifer l'a créé parfait C'était lui le chef des Anges. Mais le mal est né en lui de son propre libre arbitre.
C'est la même chose pour l'Antichrist. Dieu en créant cette âme qui devait s'unir à son corps l'a créée parfaite, et il offrait à son père et à sa mère un bébé comme Il le fait avec tous les humains.'Antichrist de son propre chef, va se lier au Mal, est-ce la faute du Créateur?
Dieu ne crée que ce qui est bon. C'est notre libre-arbitre qui fait le reste.

J'ai déjà aussi répondu sur un autre post en ce qui concerne le fait que cette Messagère dise qu'elle voit Dieu le Père. Elle n'est pas la première à voir le Père.

Je pense donc qu'il ne faut pas aller très vite en besogne et la condamner, au risque de nous tromper...

Cordialement en Christ.
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum