Fête-Dieu, Corps et Sang du Christ (message de Jésus à J.N.S.R. le 9 juin 1996)
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: J.N.S.R. (Fernande Navarro - France)
Page 1 sur 1
Fête-Dieu, Corps et Sang du Christ (message de Jésus à J.N.S.R. le 9 juin 1996)
Fête-Dieu, Corps et Sang du Christ
Message de Jésus à J.N.S.R. le Dimanche 9 Juin 1996
Message de Jésus à J.N.S.R. le Dimanche 9 Juin 1996
"J.N.S.R." : "Dans l'après-midi, venue dans ma chambre pour me reposer d'une grande fatigue, je contemple la grande photo de JESUS (St Suaire-NASA). Puis le Visage de Notre Seigneur devient vivant, Ses yeux me regardent et je me sens poussée à écrire sur le premier papier qui me tombe sous la main.
JÉSUS :
"Ne cherchez pas à Me voir car Je viendrai à vous.
Soyez patients. Mon Temps arrive. Il est proche.
Encore un peu. Ne vous désolez pas.
Ce n'est pas en vous désolant que vous ferez avancer Ma Venue,
mais en priant avec Amour.
Soyez patients. Mon Temps arrive. Il est proche.
Encore un peu. Ne vous désolez pas.
Ce n'est pas en vous désolant que vous ferez avancer Ma Venue,
mais en priant avec Amour.
En ce moment vous recevez Mon Saint Amour, Amour du Père, du Fils et du Saint Esprit, sur toute la Terre.
Heureux ceux qui Le ressentent, car ils ont déjà JESUS bien vivant en leur coeur. C'est comme si vous aviez déjà reçu Mon Invitation.
Je viens. Préparez Ma Venue car l'Heure est proche.
Heureux ceux qui Le ressentent, car ils ont déjà JESUS bien vivant en leur coeur. C'est comme si vous aviez déjà reçu Mon Invitation.
Je viens. Préparez Ma Venue car l'Heure est proche.
Il est nécessaire de comprendre que votre Roi et Seigneur ne vous demande pas d'organiser une cérémonie pour Le recevoir; car Dieu ne vient pas pour recevoir les cadeaux de la Terre, mais recevoir votre don d'Amour.
Fermez vos yeux; regardez en vous : êtes-vous satisfait de vos actes de Charité envers vos prochains ? Pouvez-vous vous reposer, tranquilles et heureux d'avoir accompli tout ce qui vous a été demandé par le Très-Haut :
Fermez vos yeux; regardez en vous : êtes-vous satisfait de vos actes de Charité envers vos prochains ? Pouvez-vous vous reposer, tranquilles et heureux d'avoir accompli tout ce qui vous a été demandé par le Très-Haut :
* croire en Dieu et en toutes Ses Œuvres ?
* M'aimez-vous comme Je vous aime ?
* Aimez-vous celui qui est à côté de vous, celui qui est loin, celui qui vous aime et celui qui ne vous aime pas ?
* Pouvez-vous pardonner, autant de fois que l'on vous a fait du mal, jusqu'à ne plus voir, en celui-ci, que le cadeau qu'il vous fait en vous méprisant, car votre souffrance est alors celle de l'Innocent qui porte les péchés de l'autre et c'est une richesse pour le Ciel. Vous serez sauvés les uns par les autres. Aujourd'hui, les croix se multiplient car l'on ne sait plus aimer, l'on ne veut plus aimer.
* M'aimez-vous comme Je vous aime ?
* Aimez-vous celui qui est à côté de vous, celui qui est loin, celui qui vous aime et celui qui ne vous aime pas ?
* Pouvez-vous pardonner, autant de fois que l'on vous a fait du mal, jusqu'à ne plus voir, en celui-ci, que le cadeau qu'il vous fait en vous méprisant, car votre souffrance est alors celle de l'Innocent qui porte les péchés de l'autre et c'est une richesse pour le Ciel. Vous serez sauvés les uns par les autres. Aujourd'hui, les croix se multiplient car l'on ne sait plus aimer, l'on ne veut plus aimer.
"Regarde Mes Plaies, pose ton doigt sur Mon côté.
Crois en Moi. Ne sois plus incrédule mais Croyant. Heureux celui qui croit sans avoir vu".
Et vous tous qui cherchez des Signes et des manifestations de signes sur la Terre comme au Ciel, vous verrez bientôt le Signe de Jonas recouvrir toute la Terre.
Crois en Moi. Ne sois plus incrédule mais Croyant. Heureux celui qui croit sans avoir vu".
Et vous tous qui cherchez des Signes et des manifestations de signes sur la Terre comme au Ciel, vous verrez bientôt le Signe de Jonas recouvrir toute la Terre.
Aussi vivant qu'à cette époque lointaine.
Oui, les Scribes et les Pharisiens voulaient Me voir, voulaient M'entendre pour M'attaquer. Mais même ce temps-là s'est laissé engloutir dans le ventre de la baleine; elle devient, hier comme aujourd'hui, un obstacle pour ceux qui ne croient pas.
Ils vont essayer de Me détruire en Me mettant encore à l'épreuve :
Oui, les Scribes et les Pharisiens voulaient Me voir, voulaient M'entendre pour M'attaquer. Mais même ce temps-là s'est laissé engloutir dans le ventre de la baleine; elle devient, hier comme aujourd'hui, un obstacle pour ceux qui ne croient pas.
Ils vont essayer de Me détruire en Me mettant encore à l'épreuve :
"Il a dit qu'Il vient, mais où est Sa Venue ? "
Et personne ne pourra répondre car ils sont nombreux,
en ces derniers Temps,
à devenir craintifs et peureux,
sans presqu'une once de Foi dans leur coeur.
Et personne ne pourra répondre car ils sont nombreux,
en ces derniers Temps,
à devenir craintifs et peureux,
sans presqu'une once de Foi dans leur coeur.
Invité- Invité
Ils se disent : il ne restera plus rien bientôt et on n'entendra plus parler de JESUS !
Quelle force auront-ils pour dire que J'ai parlé,
qu'en Vérité Je suis venu,
que Mon Règne leur a été annoncé.
qu'en Vérité Je suis venu,
que Mon Règne leur a été annoncé.
Mais le temps qui s'est écoulé depuis vient d'effacer leur peu de Foi pour témoigner et rapporter ce Message de Vie et d'Espérance.
Alors ils luttent désespérément pour détruire ce qui reste encore de vivant dans le coeur du Petit Reste.
Ainsi, se disent-ils, il ne restera plus rien bientôt et on n'entendra plus parler de JESUS de Nazareth. A vous, Scribes et Pharisiens de cette époque, Je vous le dis et vous le redis :
Ainsi, se disent-ils, il ne restera plus rien bientôt et on n'entendra plus parler de JESUS de Nazareth. A vous, Scribes et Pharisiens de cette époque, Je vous le dis et vous le redis :
"C'est quand vous n'y croirez plus que s'accomplira Mon Message; et vos coeurs ne vous pardonneront pas de l'avoir effacé de vos esprits enténébrés, car Je mettrai une Flamme d’Amour en vos coeurs pour raviver cette petite braise à demi éteinte".
Ma Flamme d'Amour ne cesse de brûler dans Mon Saint Coeur comme dans celui de Mes Élus. Mon Enfant, il faut marcher jusqu'au bout du chemin sans craindre cette révolte; ils veulent à nouveau Me mettre à mort par le silence et le mépris; ainsi leur mensonge est une couverture pour cacher tout ce que J'ai annoncé à Dozulé.
Ainsi, se disent-ils, il ne restera plus rien bientôt et on n'entendra plus parler de JESUS de Nazareth :
Ma Flamme d'Amour ne cesse de brûler dans Mon Saint Coeur comme dans celui de Mes Élus. Mon Enfant, il faut marcher jusqu'au bout du chemin sans craindre cette révolte; ils veulent à nouveau Me mettre à mort par le silence et le mépris; ainsi leur mensonge est une couverture pour cacher tout ce que J'ai annoncé à Dozulé.
Ainsi, se disent-ils, il ne restera plus rien bientôt et on n'entendra plus parler de JESUS de Nazareth :
"Mais même si cela devient comme un mur qui se dresse entre ceux de la Division et vous, Mes bien-aimés, n'ayez pas peur d'avancer car Je viens détruire tous les murs construits avec leur haine et leurs blasphèmes, leurs mépris et leur insolente indifférence.
"Je viens pour briser les chaînes qui retiennent encore ceux qui doutent, et faire avancer ceux qui ont déjà reculé. Mais demain, Je demanderai à chacun de répondre à cette question qui brûle Mon Cœur : "M'aimez-vous ?" , car Je ne pourrai supporter de vous entendre Me dire : " Seigneur, Seigneur ! " alors que vous faites le contraire de ce que Je vous demande de faire et de ce que J'attends de chacun de vous. Oui, il y aura un choc, car lorsque les murs tombent, c'est qu'il y a quelque chose de fort qui vient démolir toutes ces paroles remplies de superbe qui ont pris la forme de montagnes inaccessibles afin de barrer le Chemin de Dieu et de détourner de leur route les enfants du Seigneur .
Pour briser toute cette force mauvaise et arrêter les flots de la Colère vengeresse, Je dois employer, Moi aussi, quelque chose qui ressemble à un choc, un son qui brisera ces Monts de la Haine comme le cristal se brise par un son aigu. Un son qui arrêtera la furie de cette mer déchaînée.
Pour briser toute cette force mauvaise et arrêter les flots de la Colère vengeresse, Je dois employer, Moi aussi, quelque chose qui ressemble à un choc, un son qui brisera ces Monts de la Haine comme le cristal se brise par un son aigu. Un son qui arrêtera la furie de cette mer déchaînée.
Vois Mon Enfant, dans ton cœur :
y a-t-il plus grand, plus fort, plus merveilleux que la Parole de Dieu ?
Toi qui M'entends en ton coeur, tu peux en témoigner.
("JNSR" pleure en écrivant) Ne pleure pas.
C'est de cela que Je te parle :
Je parlerai et Ma voix fera tomber tous ces murs;
comme ceux de Jéricho, ils s'écrouleront.
y a-t-il plus grand, plus fort, plus merveilleux que la Parole de Dieu ?
Toi qui M'entends en ton coeur, tu peux en témoigner.
("JNSR" pleure en écrivant) Ne pleure pas.
C'est de cela que Je te parle :
Je parlerai et Ma voix fera tomber tous ces murs;
comme ceux de Jéricho, ils s'écrouleront.
Écoute, Mon Enfant. Si Je te dis tout cela, c'est pour que tu le dises à ton tour; et surtout n'oublie pas, n'oublie jamais que Je suis avec toi en tout ce que Je te demande de faire en Mon Nom.
Oui, criez-le sur les toits.
Parle ! Je te le demande.
Ton Dieu est avec toi et Il veut Se servir de ta petitesse
qui ne recule pas devant Ma demande.
Dis-leur ceci :
Parle ! Je te le demande.
Ton Dieu est avec toi et Il veut Se servir de ta petitesse
qui ne recule pas devant Ma demande.
Dis-leur ceci :
"JÉSUS revient bientôt mais, avant, Il va Lui-même aplanir le Sentier et détruire les montagnes qui barrent Sa Route.
Il revient comme Il nous l'a promis, et Sa Venue est Glorieuse. Tout oeil Me verra car Je M'appelle JESUS de Nazareth et Je viens vaincre le Monde et le Temps.
Parce que Dieu Mon Père M'envoie dans le Monde afin que le Monde croie que Ma parole vous est donnée pour vous sauver et vous ramener à Celui qui vous a créés dans Son Amour, Sa Paix et Sa Joie".
Je te parlerai plus longtemps bientôt car nous devons écrire encore bien des choses sur Ma Venue.
Il revient comme Il nous l'a promis, et Sa Venue est Glorieuse. Tout oeil Me verra car Je M'appelle JESUS de Nazareth et Je viens vaincre le Monde et le Temps.
Parce que Dieu Mon Père M'envoie dans le Monde afin que le Monde croie que Ma parole vous est donnée pour vous sauver et vous ramener à Celui qui vous a créés dans Son Amour, Sa Paix et Sa Joie".
Je te parlerai plus longtemps bientôt car nous devons écrire encore bien des choses sur Ma Venue.
Ne crains rien. Mon Coeur est avec toi et Je te rendrai pure car il faut que tu entendes Mes paroles dernières dans une pureté de coeur comme tu ne l'as encore jamais eue, jamais encore atteinte.
Parce que le Temps qui reste encore à parcourir va se faire avec la Connaissance que Je vais vous donner, afin de la donner à tous pour traverser ce Temps qui vous conduit jusqu'à Moi.
Parce que le Temps qui reste encore à parcourir va se faire avec la Connaissance que Je vais vous donner, afin de la donner à tous pour traverser ce Temps qui vous conduit jusqu'à Moi.
Va Mon Enfant. Je te bénis †
dans la Sainte Gloire
du Père, du Fils et du Saint Esprit †
par MARIE votre Mère †
Ton JÉSUS d'Amour.
†
† †
dans la Sainte Gloire
du Père, du Fils et du Saint Esprit †
par MARIE votre Mère †
Ton JÉSUS d'Amour.
†