continuez à prier pour le bon candidat pour diriger votre pays.
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

continuez à prier pour le bon candidat pour diriger votre pays.

Aller en bas

continuez à prier pour le bon candidat pour diriger votre pays. Empty continuez à prier pour le bon candidat pour diriger votre pays.

Message  sylvia Jeu 1 Mar 2012 - 10:42


Messages de Jésus donné à un Enfant Choisi de Chicago - 24 février 2012 …Tout ce qu'ils espèrent vous faire leur sera fait

…Il y en a plusieurs dans l'Église qui y ont été plantés depuis plusieurs années pour abattre (renverser) l'Église Catholique.

Dis à Mes enfants bien-aimés, que Je suis celui qui contrôle le monde et comment il procède. Ce ne sont pas ceux qui pensent qu'ils ont le pouvoir sur la vie et la mort. Les plans qu'ils font pour détruire votre pays vont se retourner contre eux. Tout ce qu'ils espèrent vous faire leur sera fait.

Ainsi Mes enfants, nous sommes en train de gagner la bataille spirituelle.

Vous pouvez avoir espoir. Le mauvais est désespéré et va essayer n’importe quoi pour sortir Dieu de votre vie et de votre pays.Il y en a plusieurs dans l'Église qui y ont été plantés depuis plusieurs années pour abattre (renverser) l'Église Catholique.

Malheureusement certains d'entre eux ont été promus Évêques et Cardinaux. Restez près de Mon Pape et écoutez ce qu'il dit. Si l'un des Évêques ou Cardinaux contredit le Pape, restez près du Pape et de ses enseignements. Il est Mon vicaire sur la terre et il ne peut commettre d'erreur en matière de foi et de morale.

Mes chers amis, Je sais que ceci va inquiéter certains d'entre vous qui ne sont pas conscients de ces choses mais vous devez en parler ainsi vous saurez où vous tourner quand les erreurs seront délibérément promulguées partout dans l'Église. Appuyez-vous sur la chaire de saint Pierre et vous ne vous tromperez pas.

De nouveau Mes enfants, continuez à prier pour le bon candidat pour diriger votre pays. Les pouvoirs qui le veulent vaincu sont dans le processus de création de fausses déclarations et des faits erronés à son sujet et avec l'aide des médias ils essayeront de lui faire abandonner la course.

Ne vous laissez pas abattre grâce à toutes vos prières et vos jeûnes, cela n'arrivera pas. Continuez à encourager les autres à lire ces messages qui seront d’une grande aide dans l'avenir

Je vous aime, Jésus.

Par monSeigneur et monDieu Publié dans : Messages DiversCommunauté : A Toi la Gloire mon Dieu !
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum