SONDAGE : Avez-vous préparé des réserves d'eau et de nourriture comme le suggère Jésus ? - Page 10
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

SONDAGE : Avez-vous préparé des réserves d'eau et de nourriture comme le suggère Jésus ?

+30
AnneLéa
Kaptué Bruno
le_boisdamien
HosannaEmmanuel
Célestine
stjeanlagneau
jean baptiste ngon
Ginou Saliba
Elyly
Admin
CuitCuit
Violaine33
Apkalu
Le moine
Loulou
ToutPourJésus
eric deschamps
Marlène
antoine
Herman
regardlese
Pierrette
Josée De Grâce
Goho_BAH Joséphine
edouard
Olivier le chercheur
Pimprenelle7
Myriam
nanou
Octo
34 participants

Page 10 sur 15 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant

Avez-vous préparé des réserves d'eau et de nourriture comme le suggère le Seigneur Jésus dans Ses Messages du Ciel ?

SONDAGE : Avez-vous préparé des réserves d'eau et de nourriture comme le suggère Jésus ? - Page 10 Vote_lcap8%SONDAGE : Avez-vous préparé des réserves d'eau et de nourriture comme le suggère Jésus ? - Page 10 Vote_rcap 8% 
[ 28 ]
SONDAGE : Avez-vous préparé des réserves d'eau et de nourriture comme le suggère Jésus ? - Page 10 Vote_lcap39%SONDAGE : Avez-vous préparé des réserves d'eau et de nourriture comme le suggère Jésus ? - Page 10 Vote_rcap 39% 
[ 142 ]
SONDAGE : Avez-vous préparé des réserves d'eau et de nourriture comme le suggère Jésus ? - Page 10 Vote_lcap20%SONDAGE : Avez-vous préparé des réserves d'eau et de nourriture comme le suggère Jésus ? - Page 10 Vote_rcap 20% 
[ 71 ]
SONDAGE : Avez-vous préparé des réserves d'eau et de nourriture comme le suggère Jésus ? - Page 10 Vote_lcap33%SONDAGE : Avez-vous préparé des réserves d'eau et de nourriture comme le suggère Jésus ? - Page 10 Vote_rcap 33% 
[ 123 ]

Total des votes : 364
Retour

SONDAGE : Avez-vous préparé des réserves d'eau et de nourriture comme le suggère Jésus ? - Page 10 Empty Marie Mère deTout

Message  eric deschamps Mer 14 Mar 2012 - 13:09

M Octo

Mes accord sont égales a vos accord, il ne peut en être autrement, c'est pour cela que l'on discute. Mais en partant nous sommes en désaccord...

La femme dit au serpent, Dieu dit, ne manger pas l'arbre du milieu sinon vous devrez mourir. Vous vous dites que cette arbre est Jésus et qu'il faut s'appuyez dessous. Y toute une différence n'est ce pas. Y en a un de nous deux qui se trompe mais royalement non.

1- comprenez que plusieurs personne n'ont pas internet, (pas besoin d'être sur une îles) , donc tout nouveau messages ne doit n'y retrancher n'y rajouté ce qui a déjà été dit.

Dieu dit:
Je Suis créateur de Toutes chose, je vous aimes a l'infini, n'ayez pas peur, ne vous inquiéter pas, demains a assez de s’inquiéter de lui même, regarder les oiseaux il ne font aucune réserve et pourtant vous valez mieux qu'eux. Regarder la nature elle ne fait aucune réserves, tout les arbre on leur habillement et le propre couleur, vous êtes au yeux de Dieu beaucoup plus que la nature.etc. etc.

Maintenant les ennemis de Dieu, tout en prenant le non Jésus, Marie et église catholique vont soit retrancher une partie du message ou en rajouter pour transformer le message.

Celui qui retranche: (non,non)
-Non, non Dieu ne vous aimes pas
-Non, non Dieu n'est pas l'infini
-Non, non Dieu n'interviendra pas etc.

Celui qui rajoute: (oui, oui, mais)
-Oui, Oui le message est bon mais faites vous des réserves
-Oui, oui le message est bon mais ayez peur...
-Oui, oui le message est bon, mais satan satan...etc.

Comprenez que nous sommes encore en désacord M Octo

Aimez-vous les uns et les autres

jnsrql
eric deschamps
eric deschamps
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE : Avez-vous préparé des réserves d'eau et de nourriture comme le suggère Jésus ? - Page 10 Empty Re: SONDAGE : Avez-vous préparé des réserves d'eau et de nourriture comme le suggère Jésus ?

Message  Octo Mer 14 Mar 2012 - 18:04

@ Éric Deschamps :

Éric Deschamps a écrit:
Comprenez que nous sommes encore en désacord M Octo

Aimez-vous les uns et les autres

jnsrql

Nous sommes en désaccord parce que vous avez l'esprit de contradiction ! J\'ai rien compris !

Il y a longtemps que j'ai abdiqué avec vous ! Gros sourire

Octo !

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

SONDAGE : Avez-vous préparé des réserves d'eau et de nourriture comme le suggère Jésus ? - Page 10 Empty Re: SONDAGE : Avez-vous préparé des réserves d'eau et de nourriture comme le suggère Jésus ?

Message  eric deschamps Jeu 15 Mar 2012 - 3:10

Mes contradictions sont équivalant a vos contradiction M Octo.

Mais c'est pas grave Dieu est Vainqueur, vous finirai bien par comprendre.

Moi je ne lâcherez pas, jusqu'à ce que quelqu'un me tranche la tête, ha la oui je vais arrêter.

jnsrql
eric deschamps
eric deschamps

Message  Octo Sam 17 Mar 2012 - 5:33

@ Tous :

Un petit rappel popur ceux qui n'auraient pas encore voté !

Votre vote est important pour nous, alors ne tardez pas à le faire ! Drapeau de la Paix Drapeau de la Paix Drapeau de la Paix

Octo !

Octo
Octo

SONDAGE : Avez-vous préparé des réserves d'eau et de nourriture comme le suggère Jésus ? - Page 10 Empty Tous d'accord

Message  Herman Mar 20 Mar 2012 - 11:05

Le président "démocrate" Obama , peut-être inspiré par ce forum et les nombreux sites de survie, a décidé de mettre tout le monde d'accord sur la question des réserves de survie. Désormais, c'est lui ou son sucesseur qui assurera la Providence pour tous, en plumant au besoin les pigeons prévoyants. Nul doute que la mesure s'étendra bientôt à tout le monde occidental. La question en cause sur ce fil est donc réglée comme on ne s'y attendait pas : par la Bête ou ses serviteurs. La souricière se referme. O divine Providence...

http://www.24hgold.com/francais/actualite-or-argent-obama-autorise-le-gouvernement-americain-a-tout-nationaliser-en-cas-d-urgence-nationale.aspx?article=3845421348G10020&redirect=false&contributor=Mac+Slavo

Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Message  Octo Mer 21 Mar 2012 - 5:18

OBAMA AUTORISE LE GOUVERNEMENT AMÉRICAIN À TOUT NATIONALISER EN CAS D'URGENCE NATIONALE !

SONDAGE : Avez-vous préparé des réserves d'eau et de nourriture comme le suggère Jésus ? - Page 10 Dees_i10

(20 mars 2012) - En résumé, le décret que vient de signer le président Obama est un texte permettant d’instaurer une loi martiale en temps de paix et qui lui donne le pouvoir de confisquer tout ce qu’il lui chante pour des raisons de « sécurité nationale », quoi que cela veuille dire. (The Intel Hub)

Alors que des millions d’américains se préparent pour l’éventualité d’une crise majeure en déménageant à la campagne ou en faisant des provisions de nourriture, d’eau et de biens nécessaires en période de crise (y compris des armes) dans l’hypothèse de se protéger si le pire survenait, le décret que vient de signer le president Obama ce 16 Mars rend les choses particulièrement claires : en cas d’une crise, ou de tout évènement considéré comme tel par le gouvernement, toutes ces réserves tomberont sous l’autorité du gouvernement des Etats Unis.

La signature du National Defense Resources Preparedness executive order donne au Ministère de l’Intérieur (Department of Homeland Security), au ministère de l’agriculture, au ministère du travail, au ministère de la defense et à d’autres agences du gouvernement le controle total de toutes les resources du pays, y compris la possibilité de saisir, confisquer, re-attribuer lesdites ressources, matériels, services et tous autres biens ou services, y compris la requisition forcée sans rémunération, et ce comme lesdits organismes le jugeront utiles.

par Mac Slavo

SOURCE :
http://www.24hgold.com/francais/actualite-or-argent-obama-autorise-le-gouvernement-americain-a-tout-nationaliser-en-cas-d-urgence-nationale.aspx?article=3845421348G10020&redirect=false&contributor=Mac+Slavo

Octo
Octo

SONDAGE : Avez-vous préparé des réserves d'eau et de nourriture comme le suggère Jésus ? - Page 10 Empty PENURIE

Message  antoine Sam 24 Mar 2012 - 9:10

Je voudrais répondre à tous ceux qui estiment que faire des réserves de nourriture est inutile puisqu'ils estiment que la grâce de Dieu pourvoira à tout au moment venu. Il faut savoir, étant donné la complexité de l'esprit humain, que celui-ci s'exprime parfois de manière radicale dans les épreuves. A savoir qu'attendre trop de Dieu peut perturber l'âme au moment où ce qu'il attend n'arrive pas, Dieu désirant tester la fidélité de son enfant. A ce moment certains se voyant "délaisser de Dieu" finissent par développer de la colère, de la haine et s'écarte du chemin de l'amour. Ils ne comprennent pas l’épreuve et s'enferment définitivement dans le refus. Ils s'attendaient bien évidement à ce que Dieu leur apporte tout ce qu'ils avaient demandé, mais l'estomac étant vide, la nature est ainsi faîte, on s'énerve et on finit par en vouloir à Dieu. ATTENTION, il faut prévenir de cela, en ce moment vous mangez à votre faim, mais demain quand se ne sera pas le cas, il faudra alors peut-être accepter la nécessité de se passer de manger quelques jours et de comprendre que c'est dans l'épreuve que l'on mesure sa fidélité à Dieu! Dieu nous prévient, connait nos limites et en cela il sait que beaucoup le trahiront comme Pierre, et afin d'éviter cette trahison il nous demande de se préparer. A CEUX DONC QUI PENSENT NE PAS FAIRE DE PROVISIONS, IL FAUDRA ACCEPTER L’ÉPREUVE DE LA FAIM SI CELLE-CI FRAPPE A LA PORTE, il faudra certainement faire preuve de patiente dans le cas où Dieu désirera connaitre la mesure de votre fidélité de la même manière qu'il a demandé à ABRAHAM DE DONNER SON FILS EN SACRIFICE!
antoine
antoine

Message  Marlène Dim 25 Mar 2012 - 11:33

Merci Antoine pour cette mise au point. Je voudrais également remercier Octo, Herman et les autres qui donnent une vision claire de ce qui nous est demandé par rapport au sujet débattu.

A Magdalena et à tous les autres sceptiques, je voudrais rappeler comme le dit Saint Augustin, que Dieu qui vous a créé sans vous, ne vous sauvera pas sans vous.
En outre Magdalena, à vous qui alignez des passages de l'Evangile pour soutenir vos propos, je vous rappelle qu'il y a la lettre et l'esprit de la lettre. Ne traduisez pas les paroles de la Bible de manière littérale, il faut toujours en comprendre l'esprit. C'est dans ce piège que sont tombés les Protestants et toutes les nouvelles églises.
Je vous prends pour exemple le passage de l'Evangile où il est dit que si votre oeil est pour vous un obstacle pour le royaume de Dieu, débarrassez-vous-en, si votre bras vous empêche d'arriver au royaume, coupez-le.
Pensez-vous que Jésus demande de se percer physiquement les yeux, ou de s'amputer les bras ou les jambes?

Ceci dit, je pense que le fait de se préparer comme le Seigneur nous le demande par Ses Messagers, est pour celui qui y répond favorablement, en suivant fidèlement les instructions de Dieu, une Grande Marque de Confiance. La PREPARATION NE S'OPPOSE PAS A LA CONFIANCE EN DIEU ET A SA PROVIDENCE.
Au contraire celui qui ne se prépare pas sur tous les plans, doute de Dieu.

Quelqu'un sur ce Fil a parlé de la Sainte Famille qui avait tout préparé pour la Venue de Bébé Jésus, et qui a dû tout abandonner pour partir, et qu'ensuite la confiance en Dieu a tout fait pour elle.
A cela, je réponds que c'est vrai que la Divine Providence s'est entièrement occupée de la Sainte Famille, mais Saint Joseph pour la sécurité de Sa Famille, n'avait pas les Mains Vides. Il avait, en allant en Egypte, l'Or, un des présents des rois Mages, et cet or a largement contribué à leur installation en Egypte, avant qu'il ne recommence à exercer son métier.
Dieu est très réaliste.

Pour ce qui est du Sceau, je crois que nous avons déjà dit sur un autre fil, qu'il est à comprendre dans le sens du sang de l'agneau qui était mis sur les maisons des hébreux au moment des évènements de la sortie du peuple de Dieu en Egypte.
Comprenons que beaucoup de chrétiens baptisés et confirmés, vont Apostasier. Ce Sceau Divin ne remplace pas le Baptême, mais comme il y aura un TRI, il faut bien prendre des dispositions.
Ce n'est pas parce qu'on est baptisé qu'on a son nom écrit dans le Livre de Vie de l'Agneau.
Sachez que l'Antichrist ne sera pas un païen mais un baptisé, tout comme l'Anti-Pape qui certainement est déjà Cardinal ou Evêque. Alors pouvez-vous être plus "catholique" que ce dernier?
Voyez donc avec quelle mesure tout cela doit être considéré.

Cordialement en Christ.
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Message  Violaine33 Lun 26 Mar 2012 - 21:00

Je me prépare depuis longue date.

J'ai des réserves d'eau pour environ deux mois et de la nourriture pour tout autant (miel, riz, pâtes, conserves, fruits secs, etc).
Violaine33
Violaine33

Message  CuitCuit Dim 17 Fév 2013 - 19:34

Je n'ai pas fais de reserve, je me fie à Jésus

Je n'ai pas les moyens de faire des reserves donc c'est regler
CuitCuit
CuitCuit
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.

Page 10 sur 15 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant