MARIE devant la Croix d'Amour (message de Marie à J.N.S.R. le 28 Septembre 1996)
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

MARIE devant la Croix d'Amour (message de Marie à J.N.S.R. le 28 Septembre 1996)

Aller en bas

MARIE devant la Croix d'Amour (message de Marie à J.N.S.R. le 28 Septembre 1996) Empty MARIE devant la Croix d'Amour (message de Marie à J.N.S.R. le 28 Septembre 1996)

Message  Invité Mer 7 Mar 2012 - 9:09

MARIE devant la Croix d'Amour
Message de Marie à J.N.S.R. le samedi 28 Septembre 1996

"J.N.S.R." : "Sainte Vierge MARIE, aidez-moi ! Les hommes rejettent le Message divin de votre Fils Bien-Aimé, ils rejettent Son plan divin en refusant d'élever ces Croix de 7m,38. Que dois-je faire ? Ils ne veulent pas rn 'écouter...."

MARIE :

Ma fille, ne pleure pas car J'ai versé plus de larmes que vous tous ensemble, Mes enfants chéris, avez pu en verser; et toujours par ce manque d'Amour, ce manque de Foi sur toute votre Terre.

"Mon Coeur de Mère vient d'entrer dans celui de cette enfant
qui va écrire pour vous tous; Je l'ai appelée ce matin."

"Pasteurs, Évêques, fidèles, tous luttent contre le surnaturel saint et adorable que Dieu dévoile aujourd'hui à Ses plus petits, pour tous Ses enfants à l'écoute. Je suis votre Mère et, tu le vois toi-même, ceux qui M'acclament et Me vénèrent aujourd'hui, ne savent pas pourquoi Je suis venue à eux.

JESUS, votre Dieu d'Amour,
M'a envoyée vers vous pour vous apprendre
à aimer votre Dieu de tout votre coeur
et aimer vos frères sans les juger.

En M'aimant, vous aimez JESUS. Mon Coeur maternel ne peut se satisfaire de l'Amour que vous Me portez si vous oubliez que cet Amour vient de Dieu que vous devez aimer en premier et L'adorer.

Je viens vous apprendre aussi à devenir meilleurs. Je viens sur cette Terre pour vous apporter le Dernier Evangile, celui de la Mère qui implore tous Ses enfants d'écouter la Très Sainte Trinité qui veut déverser Son Amour infini sur toute votre Terre.

L'Amour veut vous sauver. L'Amour vient vous sauver.
Écoutez Dieu !
Dieu M'a envoyée sur votre Terre pour vous réveiller.

Il est temps de comprendre que vous êtes en danger. Je viens, Je Me place à vos côtés; avec vous J'implore la Miséricorde du Père pour tous Ses enfants; vous êtes Mes enfants et Je demande votre Pardon à notre Père des Cieux qui demande le Repentir Mondial et plus de prières sincères.

Mais les oreilles de la Terre sont encore fermées à la Voix de Dieu...Je suis le pont entre le Ciel et la Terre. Par Moi, Dieu vient à vous pour Se faire aimer.

L'Amour sauve.
Je garde sous Mon manteau protecteur les Brebis obéissantes
qui ne s'éloignent pas vers d'autres pâturages
et qui reconnaissent la Voix du Bon Pasteur.

Je suis la Fille Bien-Aimée du Père, envoyée par Sa Divine Majesté pour vous rappeler que Son Divin Fils vous a donné Sa Vie sur Sa Croix d'Amour et qu'aujourd'hui il se fait tard !
Vous devez regarder ce qui est toujours présent dans la Pensée du Père Éternel :

"Son Enfant Unique est mort dans d'horribles souffrances d’Amour pour la guérison de toutes vos plaies de l'âme et du corps !"

Il est mort, le Fils de l'Homme, sauvant l'Humanité entière et rendant Gloire à Son Père Très-Aimé; cloué, par vous, sans vous résister; cloué, pour vous, faisant rejaillir sur vous la Grâce de Ses souffrances : Son Eternelle Miséricorde qui vous ouvre en grand la Porte de la Vie Éternelle si vous voulez encore de Son Amour qui sauve, en reconnaissant le Don de Dieu.

Sa tendresse est si grande que Moi, Sa tendre Mère au pied de la Croix sanglante, Je vis Ses lèvres merveilleuses s'entrouvrir pour laisser passer Ses dernières Paroles qui étaient encore pour vous : Je L'entendis implorer le Père d'accepter Son Pardon pour tous ceux qui, dans les Temps passés, présents et à venir, ne comprendraient pas cette Offrande d'Amour, si grande et unique, à cause de leur humanité indifférente et orgueilleuse.

"Père, pardonne-leur, ils ne savent pas ce qu'ils font !"
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MARIE devant la Croix d'Amour (message de Marie à J.N.S.R. le 28 Septembre 1996) Empty Nos deux Coeurs Unis sont passés par la Mort en même temps pour recevoir la Vie ...

Message  Invité Mer 7 Mar 2012 - 9:37

Ô Mes fils, écoutez-Moi, écoutez votre Mère.

Au pied de Sa Sainte Croix
Je vécus Son Agonie en Mon Coeur transpercé par l'épée de la douleur
et Je reçus Son Amour en Mon Coeur de Mère : cet Amour était entier;

J'ouvris Mon Coeur en grand et là JESUS fit de Moi
la Mère de l'Église et la Mère des Hommes.

Cet Amour infini déborda de Mon Coeur maternel et se répandit aussitôt comme un voile léger qui s'étire à perte de vue, recouvrant la Terre entière. N'oubliez jamais ...

...que l'Amour que Je porte en Mon Coeur, que l'Amour que Je vous donne,
est l'Amour de JESUS !

Mon Doux Agneau remit Son Esprit dans l'Esprit du Père :

"Père, entre Tes mains, Je remets Mon Esprit".

Je reçus Son Corps Immaculé descendu de la Croix. Sur Mon Coeur maternel Sa tête adorable se posa.

Mon Coeur avait arrêté ses battements
depuis l'instant où Je reçus Son Corps adorable :
J'attendis Son dernier soupir.

Même si vous n'avez jamais entendu dire cela, ne cherchez pas. Même si la lance transperça Son Divin Sacré Coeur, ne cherchez pas. Personne ne peut enlever de Sa bouche sacrée ce qu'Il Me réservait :

...ce soupir, son dernier que Je reçus dans ma bouche
et qui redonna la vie à Mon Coeur arrêté par la souffrance vécue en tout Mon être
qui avait accepté la Passion invisible de Mon Divin Fils.

Invisible à l'oeil, Mon âme toute entière
était une plaie recouverte par les blessures
que les hommes avaient infligées
à Mon Enfant Adorable.

Comme Je refermais Ses Plaies avec mes mains pendant que Son Corps Immaculé était entre mes bras, Il referma Mes stigmates d'Amour au contact de ses Divines Plaies. "Son Corps était glacé" Me direz-vous ? Non ! Le mien l'était encore plus... Vos yeux ne peuvent pas voir ce Miracle d'Amour. Vos oreilles qui M'entendent aujourd'hui vont encore le rejeter lorsque Je vous dirai ceci :

"Au moment où Je reçus le Corps sacré de Mon Enfant Chéri, au même moment où Mon Coeur s'arrêta de battre, Dieu le Père unissait le Saint Coeur de Sa Fille Bien-Aimée au Divin Sacré Coeur de Son Fils Unique pour n'en faire qu'UN et là, Mon Coeur se remit à battre par le Divin Soupir de Mon Fils Bien-Aimé.

Nos deux Coeurs Unis sont passés par la Mort en même temps
pour recevoir la Vie Eternelle.
C'est le Père Éternel qui les unit pour l'Éternité.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MARIE devant la Croix d'Amour (message de Marie à J.N.S.R. le 28 Septembre 1996) Empty Je vécus ces trois jours du Tombeau dans l'Espérance. Vivez comme Moi ces trois jours ..

Message  Invité Mer 7 Mar 2012 - 9:51

Le Corps de Mon Enfant fut remis au Tombeau où Il est resté presque trois longs jours : les Ecritures se sont accomplies.

Mais à travers mes pleurs, je vis, et cette vision Me donna le courage d'attendre sans que ma peine m'ait jamais retiré ma Confiance, vivant dans l'Espérance pendant cette absence car Dieu Me combla :

"Je vis Mon Fils comme un Flambeau d'Amour
entrer dans le Sein de Son Père qui recevait Son Verbe
pour S'unir avec l'Esprit et Ils ne formèrent qu'un Tout."

Cette vision Me fut accordée avant la Résurrection.
Je vécus ces trois jours du Tombeau dans l'Espérance.

Vivez comme Moi ces trois jours de Ténèbres
car JESUS viendra vous visiter
et vous aurez l'Espérance pour vous soutenir.

Je viens aujourd'hui vous apporter la Confiance qui vous fait défaut, car la Parole de Mon Fils n'est pas encore acceptée. Ma fille, que te reste-t-il à faire ? Parler de la Croix d'Amour car elle est celle du Vendredi-saint et celle de la Gloire de Sa Sainte Résurrection : elles n'en font qu'une.

Ma fille, la même Croix est en toi,
celle que tu vas porter jusqu'à ce que le Monde comprenne.

Ce Message, donné par JESUS pour éviter le pire, est aussi mal compris que le Message Ultime et Définitif donné par Dieu à Son Eglise pour sauver le Monde qui est au bord du gouffre.

Et pourtant, tout s'accomplit comme JESUS en a parlé
pendant six années consécutives à DOZULE.


Regardez toutes ces catastrophes... JESUS vient encore vous aider à mieux comprendre la Force d’Amour de Sa Croix de 738 mètres, la hauteur du Mont de Sa souffrance.

Le Sauveur vous demande des Croix au centième pour éviter le pire. Allez-vous encore trouver à redire qu'elles vous impressionnent par leur hauteur ? Vous arrêtez, encore une fois, la Main de Dieu qui se tend vers vous. Pauvre et misérable Humanité, jusqu'à quand iras-tu juger ton Dieu ? Lis ce que dit St Luc :

"Malheur à VOUS, légistes,
parce que vous avez enlevé la clé de la Science !
Vous-mêmes n'êtes pas entrés,
et ceux qui voulaient entrer,
vous les avez empêchés !" (11, 52)

Ma fille, la clé, JÉSUS vous la donne. A vous de la prendre. Laisserez-vous encore pleurer votre Mère jusqu'à des larmes de sang ? Je pleure devant votre manque de Foi et votre indifférence devant la Parole de Dieu.

Votre Mère qui vous appelle à ouvrir les yeux
devant la Miséricorde de Dieu.
MARIE devant la Croix d'Amour.Amen

† †
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MARIE devant la Croix d'Amour (message de Marie à J.N.S.R. le 28 Septembre 1996) Empty Commentaires

Message  Invité Mer 7 Mar 2012 - 10:01

NOTE :

Inconnue jusqu'ici, cette information de MARIE nous apprenant qu'Elle a reçu de Son Fils mort, dès la Descente de Croix, Son dernier soupir qui remit en fonctionnement Son Coeur de Mère arrêté par le paroxysme de Sa Douleur, cette précision va poser problème à beaucoup.

Afin que la contestation ne se cristallise pas ex abrupto, il convient de se souvenir que la doctrine chrétienne, puis catholique, s'est enrichie au fil des siècles, sur ses fondements bibliques, par les Dogmes pontificaux, la plupart décrétés lors de Conciles, et par les écrits des Docteurs de l'Église; rappelons nous que le judaïsme pré-christique s'est interrogé sur le point de savoir si la femme avait une âme et qu'un lointain Concile a débattu de la question "du sexe des Anges"...

Cette information de MARIE arrive sans avertissement préalable. Ce n'est que dans Son Message du 6 octobre suivant que JÉSUS nous prévient : "C'est le dernier Évangile, celui de Ma Sainte Mère" (p.168) d'où la question inquiète de "JNSR", le 8 Octobre, p.172 : "Sainte Vierge MARIE ! Si je reçois de votre part des révélations qui ne sont pas encore connues, vont-ils me croire ?".

"JNSR" aurait dû écrire : "vont-ils Vous croire ?". Et la Mater Dolorosa ne la rassure qu'en lui disant "Sois obéissante et confiante"... Sur ce sujet à polémique, un Prêtre ami m'écrit :

"La Foi catholique considère que c'est la Blessure du Coeur de JÉSUS qui est source de Grâce, des Sacrements et de la première Pentecôte"... "Ainsi, replacer un souffle de vie terrestre dans le cadavre du Christ après Sa Blessure au Coeur, signerait une rature dans quelque chose d'essentiel à la Foi et à la pratique de l'Eglise".

Mais si on écrit Souffle de Vie qui est synonyme d'Esprit de Vie, on peut comprendre ainsi "ce dernier soupir" : "Père, entre Tes mains Je remets Mon Esprit"... et la Divine Trinité souffle la Vie dans le Coeur brisé, le Coeur Douloureux et Immaculé de la Mater Dolorosa.


Notons que le coup de lance était "le,coup de grâce" au Condamné, pour éviter que Ses jambes soient brisées à la masse. " JESUS était déjà mort", aux yeux de Longin qui dit à Jean : "C'est mieux ainsi, comme à un Cavalier, et sans briser les os... c'était vraiment un Juste". (selon Maria Valtorta, T.9, p.299).

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum