Un Évêque annonce sur YouTube que l'Avertissement est imminent ! - Page 2
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Un Évêque annonce sur YouTube que l'Avertissement est imminent !

+9
BB
Pierrette
CATHY DU 30
razibuzouzou
Yedidya
nanou
jlv
Octo
sylvia
13 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Un Évêque annonce sur YouTube que l'Avertissement est imminent ! - Page 2 Empty Re: Un Évêque annonce sur YouTube que l'Avertissement est imminent !

Message  Octo Mer 21 Mar 2012 - 0:29

@ Yedidya :

Merci, Yedidya, pour cette précieuse information !

En lisant en anglais le nom du "Petit Caillou" ("Little Pebble"), cela me rappela vaguement une histoire concernant un "Petit Caillou" dont il fallait se méfier car ses prophéties étaients reconnus comme fausses !

Je n'ai malheureusement pas fait le lien entre ce "Little Pebble" et ce "Petit Caillou" qui sont, en fait, la même personne.

Ce qui trompe aussi dans cette histoire, c'est le fait qu'un homme portant le titre d'Évêque s'affiche sur un espace public comme YouTube pour confirmer la réalité de l'Avertissement. Dans l'esprit du plus grand nombre, un homme portant le titre d'Évêque se veut implicitement de dénomination chrétienne, voire catholique.

Malheureusement, il ne nous vient pas à l'esprit que des membres de sectes puissent également s'attribuer le titre d'Évêque, d'où une certaine confusion !

Nous ne pouvons donc pas accorder la moindre importance aux propos de cet "Évêque", lequel appuie ses paroles sur les dires d'un faux-prophète !

En conséquence, je déplace ce fil dans le sous-Forum consacré aux faux-prophètes.

Néanmoins, comprenons-nous bien.

Ce n'est pas parce que ces propos de l'Évêque sectaire, Mgr Broussard, sont jugés comme étant du faux-prophétisme que cela déprécie la réalité de l'Avertissement et de sa Comète.

Au contraire, cela nous permet de dire encore une fois,

ici sur VSJ,

toute notre Foi en ces Prophéties avancées par nombres de Messagers du Ciel

qui, eux, ne sont pas de faux-prophètes,

et qui annoncent,

depuis Garabandal jusqu'à Maria de la Divine Miséricorde,

la Venue de l'Avertissement et de Sa Comète
!

Pour le dire autrement, ce n'est pas parce qu'un faux-prophète utilise une réalité prophétique authentique pour la faire sienne que cette même réalité devient fausse, n'est-ce pas ?

Cette imbroglio nous aura donc permis de réaliser que n'importe qui peut se servir d'une réalité prophétique vraie pour la faire sienne et la diffuser sur Internet en se faisant passer comme étant un émissaire crédible choisi par le Ciel.

Méfions-nous donc des faux-prophètes !

Merci, Yedidya !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16989
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un Évêque annonce sur YouTube que l'Avertissement est imminent ! - Page 2 Empty Méfions-nous donc des faux-prophètes !

Message  razibuzouzou Mer 21 Mar 2012 - 2:53

Méfions-nous donc des faux-prophètes ! DES MANIPULATEURS , des MÉDIAS , des HOMMES POLITIQUES .................... Rose ...............

_________________
Les  humains sont  les  plus  méchants , hypocrites , voleurs , prédateurs ..... Double Yes ! ....  les  REPTILES    .
razibuzouzou
razibuzouzou
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 143
Date d'inscription : 08/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un Évêque annonce sur YouTube que l'Avertissement est imminent ! - Page 2 Empty faux évêque

Message  CATHY DU 30 Mer 21 Mar 2012 - 4:53

Malcolm BROUSSARD est un faux évêque, il fait d un mouvement associé a M.william KAMM qui à fondé un mouvement qui s appelle soi disant 'ordre de ST CHARBEL"
il à été excommunié le 30 mars2003
prions en ce temps de grande apostasie afin que l ESPRIT SAINT nous aide a discerner et enfermons nous dans le coeur immaculé de maman MARIE qui est tout amour et tendresse.

en union de priere
CATHY DU 30
CATHY DU 30

Messages : 1
Date d'inscription : 19/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un Évêque annonce sur YouTube que l'Avertissement est imminent ! - Page 2 Empty Re: Un Évêque annonce sur YouTube que l'Avertissement est imminent !

Message  sylvia Mer 21 Mar 2012 - 6:43

Ces vidéos annoncent que la Grande Tribulation commence près de la fin de 2012
Un résumé du déroulement des faits d'après cette vidéo

Je souhaite m'adresser au monde entier, à chaque Pouvoir sur la terre. Veuillez écouter les paroles dont je souhaite vous faire part. Je m'adresse à vous comme messager de Dieu. Tous les hommes se demandent: y a t'il un Dieu?...

Je vous dis mes frères: oui il y a un Dieu. Il vous aime et cherche à vous sauver de vous même...

Dieu va vous montrer qu'il existe

Chaque Homme , femme et enfant rencontrera Dieu en face à face dans sa grande puissance

Dieu va maintenant intervenir dans un temps très court.

Un grand Avertissement sera envoyé au monde entier préparez vous maintenant.

Il y aura deux comètes qui entreront en collision.

Le ciel deviendra rouge

Le monde s'arrêtera en état de choc

La croix blanche de Jésus Christ sera visible pour tous les hommes

Le temps s'arrêtera et tous les hommes verront Dieu face à face comme ils le feraient s'ils étaient morts à ce moment.

Dieu nous demande de nous préparer, dès maintenant...

Le règne de Satan et de son faux prophète est sur nous

Il engendrera la troisième guerre mondiale- la guerre nucléaire

L'Antéchrist cherchera à supprimer votre liberté et mettra sa marque sur vous...

afin que vous puissiez faire du commerce ou acheter des articles pour vivre ou pour payer les impots.

Le Nouveau Gouvernement Mondial ou aussi connu comme le Nouvel Ordre Mondial (N.O.M) cherchera à supprimer toutes les devises et donner au monde une monnaie Unique afin de controler chaque homme, femme et enfant. Acheter de l'or et de l'argent si vous pouvez, comme des "jetons d'échanges"

Pour empêcher Satan de réaliser son Plan, Dieu envoie l'Avertissement.
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un Évêque annonce sur YouTube que l'Avertissement est imminent ! - Page 2 Empty Re: Un Évêque annonce sur YouTube que l'Avertissement est imminent !

Message  sylvia Mer 21 Mar 2012 - 7:27

Ce message lu par l'Evêque est celui de Maria de la Divine Miséricorde dont je diffuse quotidiennement les messages.
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un Évêque annonce sur YouTube que l'Avertissement est imminent ! - Page 2 Empty Re: Un Évêque annonce sur YouTube que l'Avertissement est imminent !

Message  Pierrette Mer 21 Mar 2012 - 8:34

ce éveque était ex communier et ce un des prohéte qui parle dans ce message est faux prophéte.. moi je ne y croit pas . ce éveque est pas acceptée par le vatican. faut faire attention de sait faux prophete.
Pierrette
Pierrette
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 12
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 64
Localisation : nouveau brunswick et alberta

Revenir en haut Aller en bas

Un Évêque annonce sur YouTube que l'Avertissement est imminent ! - Page 2 Empty Re: Un Évêque annonce sur YouTube que l'Avertissement est imminent !

Message  Octo Mer 21 Mar 2012 - 11:17

sylvia a écrit:Ce message lu par l'Evêque est celui de Maria de la Divine Miséricorde dont je diffuse quotidiennement les messages.

@ Sylvia :

Donc, ce Mgr Broussard, ne s'alimente pas à partir des fausses-prophéties du "Petit Caillou" ("Little Pebble") ?

À moins que ce soit ce "Petit Caillou" qui "emprunte" les Prophéties de Jésus données à Maria de la Divine Miséricorde pour les faire siennes ?

Quoiqu'il en soit, cet Évêque est membre d'une secte non reconnue par l'Église. Nous ne pouvons donc pas lui prêter une voix sur VSJ même si ce qu'il annonce est authentique puisque "emprunté" dans les Messages reçus par d'autres Prophètes crédibles !

Soyons prudents avec tous ces manipulateurs !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16989
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un Évêque annonce sur YouTube que l'Avertissement est imminent ! - Page 2 Empty ???

Message  BB Mer 21 Mar 2012 - 12:58

Je lis cette annonce enivrante qu'un évêque a des révélations...
J'ai hâte de le lire mais dans votre message d'invitation il est écrit cliquez là... Sous une fléchette rouge et l'il n'y a rien c'est vide... Par appétit j'ai cliqué sur la flèche rouge et là aussi, il ne se passe rien... J'ai confiance en vos élans d'instruction, mais là, j'ai besoin de recevoir un émail plus fonctionnel et plus explicatif pour ma faible compréhension...
Merci pour votre compréhension charitable...
Miredu02
avatar
BB
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 26
Date d'inscription : 11/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un Évêque annonce sur YouTube que l'Avertissement est imminent ! - Page 2 Empty Re: Un Évêque annonce sur YouTube que l'Avertissement est imminent !

Message  Octo Mer 21 Mar 2012 - 13:06

miredu02 a écrit: Je lis cette annonce enivrante qu'un évêque a des révélations...
J'ai hâte de le lire mais dans votre message d'invitation il est écrit cliquez là... Sous une fléchette rouge et l'il n'y a rien c'est vide... Par appétit j'ai cliqué sur la flèche rouge et là aussi, il ne se passe rien... J'ai confiance en vos élans d'instruction, mais là, j'ai besoin de recevoir un émail plus fonctionnel et plus explicatif pour ma faible compréhension...
Merci pour votre compréhension charitable...
Miredu02

miredu02 :

Chère miredu02,

La flèche rouge vous indique d'aller plus bas vers les messages qui suivent et, là, vous verrez les vidéos.

Voici le lien des vidéos :

- http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t7316-un-eveque-annonce-sur-youtube-que-l-avertissement-est-imminent#49051

Bon visionnement !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16989
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un Évêque annonce sur YouTube que l'Avertissement est imminent ! - Page 2 Empty merci

Message  BB Mer 21 Mar 2012 - 13:40

Qu'un évêque prophétie...C'est impressionnant, mais de savoir qu'il a pris son inspiration des révélations de Maria de la divine miséricorde, elle mérite toute ma confiance...L'onction que je reçois à chacun de ses messages en authentifie l'origine DIVINE...
Qu'un évêque se cherche du prestige en copiant une révélation de la plus humble des messagers, nous laisse immaginer que son ''inspiration'' visait davantage a se racheter du prestige devant l'église...Mais ne le jugeons pas et prions pour lui en demandant à DIEU de le délivrer tout mal qui tente de le guider loin de l'humilité salvatrice...
miredu02
avatar
BB
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 26
Date d'inscription : 11/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum