Un Évêque annonce sur YouTube que l'Avertissement est imminent ! - Page 5
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Un Évêque annonce sur YouTube que l'Avertissement est imminent !

+9
BB
Pierrette
CATHY DU 30
razibuzouzou
Yedidya
nanou
jlv
Octo
sylvia
13 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Un Évêque annonce sur YouTube que l'Avertissement est imminent ! - Page 5 Empty Re: Un Évêque annonce sur YouTube que l'Avertissement est imminent !

Message  Octo Sam 24 Mar 2012 - 16:40

Steph@nie a écrit:Bonjour,
J'ai un diplôme en traduction anglais-français. Il me fera plaisir faire la traduction des trois vidéos si vous m'allouez du temps pour le faire car je travaille à temps plein.

@ Stéphanie :

Merci, Stéphanie, de votre générosité.

Malheureusement, la source de ces trois vidéos, à savoir cet Évêque Broussard, s'avère être membre d'une secte, ce qui est incompatible avec les enseignements de ce Forum.

En conséquence, la traduction de ces trois viodéos n'est plus nécessaire !

Merci de votre proposition.

Si, par ailleurs, nous avions besoin d'avoir recours éventuellement à vos services pour d'autres traductions, nous vous en ferons part !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un Évêque annonce sur YouTube que l'Avertissement est imminent ! - Page 5 Empty Re: Un Évêque annonce sur YouTube que l'Avertissement est imminent !

Message  nana Sam 24 Mar 2012 - 23:55

Oh! Je me disais bien aussi que certaines des idées et des conseils émis par cette personne ne valaient pas la peine d'être traduits ean français. Il faut être très prudents.

Vous pouvez compter sur moi pour les prochaines fois où vous aurez besoin d'une traduction. Merci de faire vos recherches avant.

Salutations,

Stéphanie
avatar
nana
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 14
Date d'inscription : 23/05/2011
Localisation : Laval, QC, Canada

Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum