Un Évêque annonce sur YouTube que l'Avertissement est imminent ! - Page 4
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Un Évêque annonce sur YouTube que l'Avertissement est imminent !

+9
BB
Pierrette
CATHY DU 30
razibuzouzou
Yedidya
nanou
jlv
Octo
sylvia
13 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Un Évêque annonce sur YouTube que l'Avertissement est imminent ! - Page 4 Empty Re: Un Évêque annonce sur YouTube que l'Avertissement est imminent !

Message  JOSENOVAR Jeu 22 Mar 2012 - 12:42

Le Pape Benoit XVI est entouré des forces du mal, donc il faut prier le Seigneur de la Misericorde, pour qu´il continue a remplir sa mission confiée par Dieu sur terre!

Octo, pourquoi sur certains sites on parle de la demission du Pape Benoit XVI le prochain week end de la misericorde, je crois que le jour de la misericorde est le jour ou Jean Paul II est mort, ou Benoit s´etait fait ordonné prêtre?

Je ne crois pas que le pape actuel va demissionner de sa vocation, ce qui n´est jamais arrivé dans l´histoire de l´Eglise, le Pape est elu a vie!

Dieu vous benisse.
JOSENOVAR
JOSENOVAR
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Un Évêque annonce sur YouTube que l'Avertissement est imminent ! - Page 4 Empty Re: Un Évêque annonce sur YouTube que l'Avertissement est imminent !

Message  Octo Jeu 22 Mar 2012 - 12:53

JOSENOVAR a écrit:
Octo, pourquoi sur certains sites on parle de la demission du Pape Benoit XVI le prochain week end de la misericorde, je crois que le jour de la misericorde est le jour ou Jean Paul II est mort, ou Benoit s´etait fait ordonné prêtre?

Je ne crois pas que le pape actuel va demissionner de sa vocation, ce qui n´est jamais arrivé dans l´histoire de l´Eglise, le Pape est elu a vie!

Dieu vous benisse.

@ Josenovar :

Le Saint Père ne démissionnera jamais de sa charge de Pape, soyez-en certain !

Ceux qui font ce genre d'affirmations sont des ennemis de l'Église du Christ qui prennent leur fantasme pour la réalité !

Octo !

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo

Message  BB Jeu 22 Mar 2012 - 16:05

Merci pour les explications mais il me reste une dernière interrogation...
Le premier pape est Pierre, selon moi, et vous dites qu'il est aussi le 112 eme...Vous savez miraculeusement le prénom du dernier Pape ??? Comment ?

miredu02 Amen !
BB
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Un Évêque annonce sur YouTube que l'Avertissement est imminent ! - Page 4 Empty Non du Pape

Message  tolot Jeu 22 Mar 2012 - 16:14

C'est Pierre II compréhensif car le premier étant Saint Pierre après l'autre qui méneras la barque de Pierre est celui là ce n'est pas un miracle de le savoir il suffit d'aller voir les prophéties de Marie Julie Jahenny la stigmatisée de Blain que JESUS lui dictait voilà amitiés à tous
tolot
tolot
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Un Évêque annonce sur YouTube que l'Avertissement est imminent ! - Page 4 Empty XXX

Message  BB Jeu 22 Mar 2012 - 16:49

Je vous prend quelques minutes pour vous confier ma grande joie de vous avoir pour partager et échanger sur des sujets spirituels... La Parole !
Vous m'écoutez quand je vous questionne, et vous me répondez rapidement ! Que demander de plus à des instruments du TOUT PUISSANT !

P.S. Et pour toi OCTO, je te demande pardon, pour mon manque de discernement lors d'un commentaire passé... Ta humble réponse m'a éclairée... Merci !
Miredu02 Baisers !
BB

Un Évêque annonce sur YouTube que l'Avertissement est imminent ! - Page 4 Empty merci

Message  BB Jeu 22 Mar 2012 - 16:52

Merci Tolot pour tes précisions...
Bise miredu02
BB

Message  Octo Jeu 22 Mar 2012 - 17:14

miredu02 a écrit: Merci pour les explications mais il me reste une dernière interrogation...
Le premier pape est Pierre, selon moi, et vous dites qu'il est aussi le 112 eme...Vous savez miraculeusement le prénom du dernier Pape ??? Comment ?

miredu02 Amen !

@ miredu02 :

Le premier Pape, on le sait tous, fut Saint Pierre nommé par le Christ-Jésus lui-même !

Par ailleurs, la Prophétie de Saint Malachie commence avec le Pape Célestin II qui fut Pape de 1143 à 1144 seulement !

Le dernier Pape, toujours d'après cette Prophétie, s'appellera Pierre le Romain !

Néanmoins, ce "Pierre le Romain", d'après certaines personnes, est simplement symbolique, c'est-à-dire qu'il n'existera pas dans la chair !

Qui vivra, verra !

Octo !

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

Octo
Octo

Un Évêque annonce sur YouTube que l'Avertissement est imminent ! - Page 4 Empty Nom du dernier pape.

Message  Herman Jeu 22 Mar 2012 - 17:58

Le nom du dernier pape (Pierre le Romain) fut avancé pour la première fois par la Prophétie de Saint Malachie, dans un texte publié pour la première fois en 1673. Son auteur présumé (mais non certain) serait Saint Malachie d'Armagh, né en 1097 en Irlande et mort en 1148 à l'abbaye de Clairvaux (Lux) dans les bras de Saint Bernard lui-même. Cette "prophétie" donne une liste de devises sensées représenter chaque pape dans une séquence allant de 1143 jusqu'à une fin désormais très proche puisqu' un simple comptage montre que Benoît XVI est l'avant-dernier de la série annoncée.
Voici ce qu'elle dit du dernier pape (traduction du latin) :En la dernière persécution de la Sainte Eglise Romaine siègera un Pierre (le) Romain qui paîtra les brebis pendant beaucoup de tribulations ; une fois celles-ci passées , la cité des 7 collines sera détruite et un juge redoutable jugera le peuple.

Un Évêque annonce sur YouTube que l'Avertissement est imminent ! - Page 4 Empty Je vais traduire les vidéos

Message  nana Sam 24 Mar 2012 - 15:15

Bonjour,
J'ai un diplôme en traduction anglais-français. Il me fera plaisir faire la traduction des trois vidéos si vous m'allouez du temps pour le faire car je travaille à temps plein.
nana

Un Évêque annonce sur YouTube que l'Avertissement est imminent ! - Page 4 Empty A Stephanie

Message  tolot Sam 24 Mar 2012 - 15:28

Un grand merci à l'avance pour la traduction des 3 vidéos c'est toujours important de lire les messages qui viennent du Ciel
Amitié
tolot
tolot

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant