Priez pour le Pape Benoît XVI, qui est en danger d'être exilé de Rome. - Page 2
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Priez pour le Pape Benoît XVI, qui est en danger d'être exilé de Rome.

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Priez pour le Pape Benoît XVI, qui est en danger d'être exilé de Rome.  - Page 2 Empty Re: Priez pour le Pape Benoît XVI, qui est en danger d'être exilé de Rome.

Message  Marlène Ven 23 Mar 2012 - 16:31

@ eric

Il y a ce qu'on appelle les "non dits" de la Bible. Saint Jean précise bien que tout ce que Jésus a dit et fait le monde ne pourrait le contenir. Ceci pour expliquer que tous les détails ne sont pas dans la Bible. Ce à quoi j'ai fait allusion est dans le Tome 9 de Maria Valtorta. Et en outre, dans la Bible, vous oubliez l'épisode de la Samaritaine au puits de Jacob.
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Revenir en haut Aller en bas

Priez pour le Pape Benoît XVI, qui est en danger d'être exilé de Rome.  - Page 2 Empty Re: Priez pour le Pape Benoît XVI, qui est en danger d'être exilé de Rome.

Message  Octo Dim 25 Mar 2012 - 11:08

@ Marlène :

Merci pour ces précisions !

Octo !

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Priez pour le Pape Benoît XVI, qui est en danger d'être exilé de Rome.  - Page 2 Empty Marie Mère de la Paix

Message  eric deschamps Dim 25 Mar 2012 - 11:34

Précisions voyons, voyons.

1- c'est n'est pas un non dit, c'est un dit (par Luc)

Mais non, mais non Mme Marlene, Luc 9, 51 : "On refuse d'accueillir Jésus en Samarie"

Vous dites même l'inverse de se qui est écrit dans la bible

et là, vous me paler de:
l'épisode de la Samaritaine au puits de Jacob.

Mme Marlène, la Samaritaine dit a Jésus:

Ne me parle pas, je n'ai pas le droit de te parler...
Jésus dit: "n'aie pas peur"
que c'est t-il passer selon vous ?

Jésus c'est fait entourer de femme...

Aucune trace d'exile Mme Marlène

jnsrql
eric deschamps
eric deschamps
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2