Il viendra un temps...pas trop long où vos Institutions Catholiques seront fermées.
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Il viendra un temps...pas trop long où vos Institutions Catholiques seront fermées.

4 participants

Aller en bas

Il viendra un temps...pas trop long où vos Institutions Catholiques seront fermées.  Empty Il viendra un temps...pas trop long où vos Institutions Catholiques seront fermées.

Message  sylvia Lun 9 Avr 2012 - 5:57

Dimanche 8 avril 2012

Jésus à un enfant choisi de Chicago - 6 avril 2012 viendra un temps et ce ne sera pas trop long où vos Institutions Catholiques seront fermées

…Par-dessus tout soyez sûr d'avoir béni des chapelets, bougies, du sel, et des images saintes de Jésus, Marie et des saints disponibles

Dis à Mes enfants bien-aimés, il viendra un temps et ce ne sera pas trop long où vos Institutions Catholiques seront fermées. Cela vous a été dit auparavant Mes chers amis, mais Je veux que vous soyez préparés. Profitez des opportunités (actuelles) pour assister à davantage de Messes et pour passer plus de temps devant le Saint Sacrement. Vous aurez besoin de toutes les grâces que vous pouvez obtenir, pour vous aider à vous soutenir dans les épreuves, sans ces dons précieux.

De nouveau Mes enfants, Je ne dis pas ces choses pour vous effrayer. Vous savez, que si vous restez dans la prière et placez votre confiance totale dans le Seigneur, vous obtiendrez grâce en ces moments. Vous serez mis au courant des maisons et lieux de refuge où les Messes seront dites, mais ils seront peu nombreux et espacés.

Oh Mes enfants il y a là tant de choses que vous pouvez faire pour vous préparer à ceci.Par-dessus tout soyez sûr d'avoir béni des chapelets, bougies, du sel, et des images saintes de Jésus, Marie et des saints disponibles. Ces objets bénis sont des sacramentaux, et vous pouvez recevoir des grâces en les utilisant.

Dans le même temps, Mes chers enfants le candidat pour lequel vous priez sera votre président. Il lui sera donné des orientations et des directives pour la sécurité et la protection de votre pays.Il aura besoin de vos prières constantes et des sacrifices pour lui et sa famille qui sera soumise à un stress excessif.

Mes chers amis, ne paniquez pas, à ces mots. Vous recevrez toutes les grâces dont vous avez besoin et à la fin vous serez plus heureux que vous pourriez imaginer puisque les épreuves vous amènent à l'endurance et vous serez soutenus. Eh bien Mes enfants, Elles vous ont été dites ces choses auparavant, mais Je veux que vous sachiez ce qui va se passer ainsi les vôtres ne seront pas anéantis, mais se tourneront vers le Seigneur pour Son assurance et Ses conseils

Je vous aime, Jésus.

Par monSeigneur et monDieu Publié dans : Warning / Enft ChicagoCommunauté : A Toi la Gloire mon Dieu !
.

sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Il viendra un temps...pas trop long où vos Institutions Catholiques seront fermées.  Empty Re: Il viendra un temps...pas trop long où vos Institutions Catholiques seront fermées.

Message  Octo Lun 9 Avr 2012 - 10:18

@ Tous :

Ce que je retiens de ce Message, c'est ce passage :

Jésus a écrit:
Dis à Mes enfants bien-aimés, il viendra un temps et ce ne sera pas trop long où vos Institutions Catholiques seront fermées. Cela vous a été dit auparavant Mes chers amis, mais Je veux que vous soyez préparés. Profitez des opportunités (actuelles) pour assister à davantage de Messes et pour passer plus de temps devant le Saint Sacrement. Vous aurez besoin de toutes les grâces que vous pouvez obtenir, pour vous aider à vous soutenir dans les épreuves, sans ces dons précieux.

Les Messages se font de plus en plus précis concernant ces persécutions qui sont à nos portes !

Préparons-nous et prions !

Octo !


Dernière édition par Octo le Mar 10 Avr 2012 - 17:36, édité 1 fois

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Il viendra un temps...pas trop long où vos Institutions Catholiques seront fermées.  Empty Quel Candidat?

Message  antoine Lun 9 Avr 2012 - 12:02

Éclairez moi sur ce candidat que Jésus semble désigner comme le futur président, Rick Santorum est très mal placé dans les primaires, je ne vois pas comment il pourrait gagner, tous sont d'accord à dire que l'homme de paille Obama sera à nouveau président.
antoine
antoine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 3695
Date d'inscription : 13/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Il viendra un temps...pas trop long où vos Institutions Catholiques seront fermées.  Empty Re: Il viendra un temps...pas trop long où vos Institutions Catholiques seront fermées.

Message  Octo Mer 11 Avr 2012 - 0:19

antoine a écrit:
Éclairez moi sur ce candidat que Jésus semble désigner comme le futur président, Rick Santorum est très mal placé dans les primaires, je ne vois pas comment il pourrait gagner, tous sont d'accord à dire que l'homme de paille Obama sera à nouveau président.

RICK SANTORUM ABANDONNE LA COURSE À L'INVESTITURE DU PARTI RÉPUBLICAIN !

Il viendra un temps...pas trop long où vos Institutions Catholiques seront fermées.  0104-r10

(10 avril 2012) - Le candidat à l'investiture du Parti républicain Rick Santorum abandonne la course. L'ex-sénateur de l'État de Pennsylvanie en a fait l'annonce mardi, lors d'une conférence de presse à Gettysburg en Pennsylvanie.

Rick Santorum a pris sa décision à la suite du congé pascal marqué par l'hospitalisation de sa fille Bella, atteinte d'une anomalie chromosomique rare. La petite fille de trois ans souffre de trisomie 18. M. Santorum a téléphoné à son principal rival Mitt Romney pour l'informer de sa décision en lui précisant qu'il souhaitait travailler avec lui.

Rick Santorum a promis qu'il allait tout de même continuer à se battre pour défaire le démocrate Barack Obama lors de la présidentielle.

La lutte entre MM. Santorum et Romney s'annonçait serrée en vue de la primaire républicaine de Pennsylvanie du 24 avril, avec un léger avantage pour Mitt Romney. Ancien sénateur de l'État, M. Santorum avait été battu par une forte majorité lors de l'élection sénatoriale de 2006. Il aurait ainsi risqué de subir une deuxième défaite dans son État natal.

De plus, l'ancien gouverneur du Massachusetts Mitt Romney vient de remporter les primaires du Wisconsin, du Maryland et celle du District de Columbia (D.C.), où se trouve la capitale fédérale, Washington. Il se présentait en Pennsylvanie avec le vent dans les voiles.

Le forfait de M. Santorum met pratiquement un terme à la course à l'investiture du parti républicain. Il ne reste plus que les candidats Newt Gingrich et Ron Paul dans la course, et ils n'ont aucune chance de supplanter M. Romney.

Partisan d'un conservatisme social, M. Santorum prône une définition traditionnelle du mariage et s'oppose à l'avortement. L'homme de 53 ans s'est d'ailleurs illustré dans son combat contre le droit à l'avortement au Congrès. Il est également opposé au mariage gai, à la contraception et aux relations sexuelles hors mariage. Père de sept enfants, ce catholique est avocat de formation et il défend des valeurs familiales.

Les positions de M. Santorum plaisent à une partie de l'électorat républicain, mais son intention de faire relever ces enjeux de Washington en rebute plusieurs qui ne veulent pas d'une intervention du gouvernement sur ces questions sociales.

Rick Santorum, qui a remporté la primaire de l'État de la Louisiane le 25 mars dernier, occupait le deuxième rang dans la course à l'investiture, loin derrière le meneur Mitt Romney. M. Santorum avait également remporté les primaires de l'Iowa, du Colorado, du Minnesota et du Missouri.

L'élection présidentielle américaine se tiendra le 6 novembre prochain.

Radio-Canada.ca avec AFP, Associated Press et Reuters

SOURCE :
http://actualites.sympatico.ca/nouvelles/grands_titres/contentposting_grands_titres/etats-unis_presidentielle_americaine_rick_santorum_abandonne_la_course_a_linvestiture_du_parti_republicain/081ee414

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Il viendra un temps...pas trop long où vos Institutions Catholiques seront fermées.  Empty Re: Il viendra un temps...pas trop long où vos Institutions Catholiques seront fermées.

Message  Marlène Mer 11 Avr 2012 - 16:44

J'ai été déçue du retrait de Rick Santorum. Mais je me suis dit que les chemins du Seigneur sont insondables. L'avenir nous fixera sur cette personne. Il n'est pas exclu que par la force des choses dans les années à venir et pas très lointaines, que le Seigneur crée une situation en sa faveur.
L'avenir nous dira.
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum