La grande épreuve (message de Jésus à "J.N.S.R." le 14 Novembre 1997)
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

La grande épreuve (message de Jésus à "J.N.S.R." le 14 Novembre 1997)

Aller en bas

La grande épreuve (message de Jésus à "J.N.S.R." le 14 Novembre 1997) Empty La grande épreuve (message de Jésus à "J.N.S.R." le 14 Novembre 1997)

Message  Invité Sam 14 Avr 2012 - 9:04

La grande épreuve
Message de Jésus à "J.N.S.R." le 14 Novembre 1997

JÉSUS :

"C'est le moment de la grande épreuve.
Chaque pays, chaque région, chaque famille et chacun de vous,
vous devez M'entendre dans cette immense urgence
que Je diffuse nuit et jour à ceux qui sont à Mon écoute.

Parlez au Nom du Seigneur :

Le Monde est en grande difficulté, la Terre entière est en danger de mort parce que l'on est indifférent à la souffrance.

La souffrance de Ma Passion et de Ma Croix se répète sur ce Monde qui porte la plus grande Croix que toutes les générations ensemble, depuis Ma sainte Mort jusqu'à ce jour, aient portée. Cette Croix devient, pour vous tous qui M'entendez et qui M'aimez, votre ultime chance de vous faire pardonner par Dieu.

Si vous M'aidez en aidant vos frères, les erreurs, les fautes, tout sera pardonné si chacun comprend, aujourd'hui, que Je meurs dans chaque enfant abandonné sur vos routes.

Ne laissez pas mourir la Terre, ne laissez pas mourir le Feu de Dieu : un pauvre est parmi vous, J'implore votre miséricorde; ce n'est pas l'Enfant de Béthléem, c'est l'enfant de la misère et Je vis en lui.

Des milliers d'enfants meurent de faim et de froid; vous, qui êtes préservés de cette misère, agissez en vous unissant; chacun est responsable de l'autre. Formez des centres d'accueil dans chaque pays, dans chaque région, dans chaque lieu où vont se diriger les pauvres de Dieu. Ils n'ont plus de nom ni de famille pour certains, encore moins de patrie.

Essayez de vous unir et d'informer toutes les nations que Dieu est à l'oeuvre en chacun qui se mettra à bâtir avec Moi le Règne de l'Amour. Répondez à Mon Appel, répondez à Ma Sainte Grâce. Tu Me dis où Je désire que vienne Mon legs : là où seront Mes pauvres, "à ceux qui auront la responsabilité de les abriter" car partout Je susciterai des maisons, des foyers d'accueil et le plus grand foyer d'Amour sera déjà dans vos coeurs en action.

Je te guiderai vers ceux qui décideront d'abriter Mes petits. Ensemble, vous pouvez faire de grandes choses car, là où votre coeur se met à agir, là sera le Mien. Mon Saint Coeur déborde de Miséricorde.

La maison qui deviendra le plus grand centre d'accueil
sera chaque nation qui comprendra cette urgence.

Si les dirigeants n'entendent pas cet Appel, alors que les plus petits d'entre vous, ceux qui M'entendent, se mettent vite à l'oeuvre pour former ces maisons où seront recueillis et nourris Mes enfants abandonnés misérablement sur les routes de votre Terre.

Votre récompense sera grande
car Je ne vous oublierai pas et, alors, la Terre refleurira ;
car les déserts verront l'Eau et la Manne
et jamais plus vous n'entendrez autour de vous le mot misère;
car Je ferai de chacun de vous un Prince dans la Maison de Mon Père.

Je suis JÉSUS de Nazareth qui,
perdu avec Mes parents MARIE et Joseph,
trouve un refuge sur une terre étrangère.

Le Massacre des saints Innocents
ne doit plus se perpétuer, mais s'arrêter
avec vos coeurs charitables pleins de compassion et d'Amour.

Arrêtez ce Massacre et J'arrêterai le Mal du Monde;

sinon, Je laisserai agir et il sera trop tard. Pour un verre d'eau, Je sauve un coupable; pour une plus grande oeuvre, Je sauverai le Monde ! Le dernier des enfants abandonnés est Moi-même. Recueillez jusqu'au dernier et vous Me reverrez.

Que cet Appel soit Lumière en vos coeurs;
ne laissez pas passer ce moment-là où Ma Miséricorde
s'ouvre en grand pour toute l'Humanité.
Je veux vous sauver, alors sauvez Mes enfants de la misère.

Je multiplierai chacune de vos bonnes actions
par des milliers de Grâces.

Mon Saint Coeur vous appelle; par pitié pour vous qui vivez sans connaître encore le froid des routes et le froid des coeurs endurcis, sans avoir goûté le pain amer de la misère et l'indifférence de ceux qui passent à côté de vous sans même vous regarder.

Car la pauvreté, la maladie, la peine et la douleur vous dérangent; par pitié pour vous qui dormez à l'abri du froid et sans connaître la faim qui tenaille vos entrailles, Je vous demande aujourd'hui de M'ouvrir la porte de votre coeur car J'ai froid, J'ai faim, J'ai soif de votre Amour.

Je suis Celui qui est, de tous Temps, l'incompris et le mal aimé. Aujourd'hui, à la veille de Ma Naissance, Ma Sainte Mère et Mon Père Joseph cherchent un refuge pour accueillir le Fils que Dieu leur donne. Je suis encore dans le saint Abri de Ma Mère qui parcourt le Monde pour Me trouver un refuge.

Accueillez Ma Mère. Accueillez Mon Père Joseph. Accueillez le Saint Enfant en accueillant tous les enfants errants afin qu'ils deviennent, pour vous tous, l'Enfant de la Crèche qui vous bénira, vous comblera de toutes Ses Grâces; et alors le Monde rejettera son manteau noir car la souffrance aura une autre signification : elle sera comprise et remplacée par Ma Croix de Lumière qui brillera déjà dans tous les coeurs. Car elle deviendra Gloire de Dieu, Gloire de l'homme qui se rapproche de Dieu.

Alors monteront vers Moi peuples et nations,
unis dans la fraternité, unis dans l'Amour, ne formant qu'un seul coeur.

Venez à Moi par ce Chemin de Croix d'Amour.
Venez Me retrouver dans Ma Sainte Croix Glorieuse
qui vous tend ses bras de l'orient à l'occident,
enlaçant le monde entier.

Ma Croix Glorieuse est Amour et Pardon.
Je vous attends là.

Je suis JÉSUS de Nazareth, le Seigneur Ressuscité.
Je suis la Résurrection et la Vie. Amen."

† †
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum