La fin de Babylone (message de Jésus à J.N.S.R. le 24 Janvier 1998)
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: J.N.S.R. (Fernande Navarro - France)
Page 1 sur 1
La fin de Babylone (message de Jésus à J.N.S.R. le 24 Janvier 1998)
La fin de Babylone
Message de Jésus à J.N.S.R. le samedi 24 Janvier 1998
St François de Sales
Message de Jésus à J.N.S.R. le samedi 24 Janvier 1998
St François de Sales
JESUS :
«Écoute Ma fille : tout ce que Je Me suis promis de te dire, tu l'as reçu et écrit dans ces quatre volumes, qui resteront Témoins de Ma Parole Vivante et Sainte, afin que soit données au Monde Mes recommandations pour vivre dans votre Temps actuel.
Je vous ai donné le nécessaire pour mieux comprendre que tout se tient dans le premier Commandement de Dieu :
Je vous ai donné le nécessaire pour mieux comprendre que tout se tient dans le premier Commandement de Dieu :
" Tu adoreras Dieu Seul et tu L'aimeras par-dessus tout»
J'ai ajouté :
"...et ton prochain comme toi-même»."
J'ai ajouté :
"...et ton prochain comme toi-même»."
Ainsi, vous devez accepter la Charité dans l'Amour du prochain.
Ma Très-Sainte Mère vous a donné tout l'enseignement nécessaire pour vivre ce Temps qui vous conduit à Dieu si vous L'écoutez.
Elle a parcouru la Terre entière, Elle vous a donné Sa maternelle Bonté. Aucun insensé ne peut dire qu'il sera pris au dépourvu et qu'il va se trouver sans défense devant la grande décision qu'il aurait fallu prendre :
Ma Très-Sainte Mère vous a donné tout l'enseignement nécessaire pour vivre ce Temps qui vous conduit à Dieu si vous L'écoutez.
Elle a parcouru la Terre entière, Elle vous a donné Sa maternelle Bonté. Aucun insensé ne peut dire qu'il sera pris au dépourvu et qu'il va se trouver sans défense devant la grande décision qu'il aurait fallu prendre :
«Convertissez-vous, faites pénitence,
revenez vite à Dieu !»
revenez vite à Dieu !»
Le berger retient son troupeau, le met à l'abri lorsqu'il sent l'orage arriver. Les enfants de ce Monde n'écoutent rien. Ils ont choisi d'affronter seuls l'orage. Le Seigneur, dans Sa grande Miséricorde, vous laisse libres tout en vous recommandant la prudence, mais vous restez sourds. J'ai instruit Mes ardents prophètes. Ma Parole Sainte est en eux.
Oui !
Mon Avertissement vient !
Mon Avertissement vient !
Quel être peut nier qu'il ne ressent pas cette épée à double tranchant au-dessus de sa tête ?
Même les aveugles savent qu'ils vivent actuellement dans la Grande Babylone. Ma Terre a perdu sa véritable identité; elle s'est laissé recouvrir d'une carcasse de pourriture.
Des hommes sans loi, sans Amour de Dieu ni de leurs frères, ces hommes sans respect de la nature ont donné un habit de mort à Ma Terre. Toute parée de la luxure, de l'orgueil, de l'impureté, elle est devenue la Grande Babylone, abritant en elle la prostitution sous toutes ses formes.
Même les aveugles savent qu'ils vivent actuellement dans la Grande Babylone. Ma Terre a perdu sa véritable identité; elle s'est laissé recouvrir d'une carcasse de pourriture.
Des hommes sans loi, sans Amour de Dieu ni de leurs frères, ces hommes sans respect de la nature ont donné un habit de mort à Ma Terre. Toute parée de la luxure, de l'orgueil, de l'impureté, elle est devenue la Grande Babylone, abritant en elle la prostitution sous toutes ses formes.
Sa «religion» est celle du Pouvoir et de l'Argent.
Elle gouverne le Monde entier,
plus des trois quarts de l'Humanité l'adorent ;
ils adorent la Bête que la mer (1) des hommes a fait vivre.
Elle gouverne le Monde entier,
plus des trois quarts de l'Humanité l'adorent ;
ils adorent la Bête que la mer (1) des hommes a fait vivre.
Ces hommes ont donné naissance à une bête malsaine; c'est elle qui a assis sur son trône le faux-prophète ; elle est pourrie par le péché de tous ses fils; elle a été couronnée par cette race indigne, formée de tous les hommes qui ont renié Dieu, méprisant toutes Ses Saintes Bénédictions.
Ils ont suivi la loi de la Bête, qui est Malédictions et abomination. Elle est la révolte contre Dieu et les enfants de Dieu.
La Babylone mondiale a sa Tour construite par l'orgueil du Monde; elle s'élève chaque jour un peu plus; elle espère prendre la place de Dieu. Les foules, qui ont renié Dieu, sont nombreuses, apportant chaque jour une pierre à cette monstrueuse construction.
Tous les sujets du faux-prophète sont ses propres esclaves; nourris de ses fausses promesses, ils suivent ses maudits commandements.
La Bête, aujourd'hui, est au sommet de son pouvoir terrestre et elle continue son oeuvre néfaste de destruction : tueries, assassinats en séries, massacres organisés.
Ils ont suivi la loi de la Bête, qui est Malédictions et abomination. Elle est la révolte contre Dieu et les enfants de Dieu.
La Babylone mondiale a sa Tour construite par l'orgueil du Monde; elle s'élève chaque jour un peu plus; elle espère prendre la place de Dieu. Les foules, qui ont renié Dieu, sont nombreuses, apportant chaque jour une pierre à cette monstrueuse construction.
Tous les sujets du faux-prophète sont ses propres esclaves; nourris de ses fausses promesses, ils suivent ses maudits commandements.
La Bête, aujourd'hui, est au sommet de son pouvoir terrestre et elle continue son oeuvre néfaste de destruction : tueries, assassinats en séries, massacres organisés.
Les innocents sont les premières victimes de la Bête approuvée par tous ses enfants nés de son esprit satanique. Elle est prête à se surpasser pour arriver à sa dernière convoitise : égaler Dieu, prendre Sa place et installer le faux-prophète sur le Trône de Dieu.
Ce faux-prophète est le fils de Satan. Race indigne ! Génération mauvaise et hypocrite ! Je viens t'anéantir. Je ne supporte plus cette corruption mondiale née de ton choix, du choix de chaque homme qui a renié Dieu. Ne sais-tu pas que la dernière rébellion de la Bête sera contre toi, race perdue !
Lorsqu'elle verra JÉSUS S'approcher d'elle
pour l'anéantir de Son Souffle Puissant et Purificateur,
pour l'anéantir de Son Souffle Puissant et Purificateur,
...se sentant découverte et sans abri, elle se retournera contre toi qui ne pourra plus la soutenir; elle deviendra alors le bourreau, l'exécuteur de sa propre progéniture de fourbes impuissants; voyant sa fin, sa vengeance sera cruelle: après avoir englouti en elle vos biens matériels et spirituels, vous laissant nus, sans protection, elle, votre mère qui a été engendrée par l'esprit du Mal, elle vous rejettera en vous maudissant :
*vous tous qui l'avez servie ;
*vous tous qui l'avez faite monter au Pouvoir ;
*vous tous qui avez lutté avec elle, contre Dieu, jusqu'à Me renier,
préférant l'impureté à Ma Sainte Pureté,
préférant le pouvoir et l'orgueil à Ma Sainte Paix dans Mon Royaume Éternel,
préférant les désordres et les vices de toutes sortes à Ma Sainte Justice dans Mon Règne d'Amour, voici que la Bête vous entraîne dans sa mort en vous privant de revenir à Dieu. Telle sera sa vengeance :
*vous tous qui l'avez servie ;
*vous tous qui l'avez faite monter au Pouvoir ;
*vous tous qui avez lutté avec elle, contre Dieu, jusqu'à Me renier,
préférant l'impureté à Ma Sainte Pureté,
préférant le pouvoir et l'orgueil à Ma Sainte Paix dans Mon Royaume Éternel,
préférant les désordres et les vices de toutes sortes à Ma Sainte Justice dans Mon Règne d'Amour, voici que la Bête vous entraîne dans sa mort en vous privant de revenir à Dieu. Telle sera sa vengeance :
"vous séparer de votre Créateur à jamais !"
Mais voici que Je viens anéantir
tout ce qui a été corrompu par la bave de la Bête;
Je viens purifier Ma Terre;
Je viens anéantir la Bête et le faux-prophète;
J'allume un grand feu pour brûler toutes impuretés
et rejeter la Bête et le faux-prophète.
Cet Étang de Feu se rallumera pour cette circonstance.
Rien d'eux ne subsistera.
tout ce qui a été corrompu par la bave de la Bête;
Je viens purifier Ma Terre;
Je viens anéantir la Bête et le faux-prophète;
J'allume un grand feu pour brûler toutes impuretés
et rejeter la Bête et le faux-prophète.
Cet Étang de Feu se rallumera pour cette circonstance.
Rien d'eux ne subsistera.
(1) la mer des péchés des hommes, d'où la Bête est sortie (Apoc. 13, 1)
Invité- Invité
Ne désobéissez plus à Dieu !
La pureté triomphera.
Vous ne verrez ni cendres, ni aucune matière calcinée.
Le Mal sera vaincu.
Je purifierai les airs, les eaux et toute Ma Terre
chantera Ma Sainte Gloire
car elle aura retrouvé sa pureté initiale.
Vous ne verrez ni cendres, ni aucune matière calcinée.
Le Mal sera vaincu.
Je purifierai les airs, les eaux et toute Ma Terre
chantera Ma Sainte Gloire
car elle aura retrouvé sa pureté initiale.
Les hommes qui Me reviennent repentants, Je leur ferai oublier leur horrible choix (antérieur). Je les ferai devenir de vrais fils de Dieu. Je remplacerai toute cette haine, qui habitait le coeur des hommes, par Ma Sainte Paix et Ma Joie, l'homme ne pourra plus vivre sans Amour !
C'est pourquoi, aujourd'hui,
l'Esprit-Saint est en train d'agir sur toute les volontés.
Ne désobéissez plus à Dieu :
"Que la Volonté de Dieu soit faite sur la Terre comme aux Cieux !"
Vous serez toutes éprises, petite âmes de Dieu,
de l'Époux qui vient !
Grandes et belles seront alors vos âmes qui chanteront
pour l'Époux le Cantique des Cantiques.
l'Esprit-Saint est en train d'agir sur toute les volontés.
Ne désobéissez plus à Dieu :
"Que la Volonté de Dieu soit faite sur la Terre comme aux Cieux !"
Vous serez toutes éprises, petite âmes de Dieu,
de l'Époux qui vient !
Grandes et belles seront alors vos âmes qui chanteront
pour l'Époux le Cantique des Cantiques.
Mes âmes-martyres continuent à pénétrer dans le Sein du Saint des Saints. Comme le vent envahit la vallée toute entière en quelques secondes, l'Esprit-Saint a rempli de Sa Grâce la vallée de la mort ; IL a creusé un chemin de Gloire Éternelle pour toutes ces âmes offertes à Dieu, martyres de la violence et de la haine que vomit encore la Bête contre tous les innocents du monde entier.
Le martyre actuel de Mes enfants dépasse, en force et en Gloire, tous ceux que vous avez connus jusqu'à présent : la souffrance est entrée en premier dans leur esprit et ensuite elle a envahi leur corps, leur âme ; toute l'offrande est parfaite; leur oblation silencieuse est consentie au plus haut degré; ils partent Me rejoindre sur la Croix et là, s'accomplit le Miracle d'Amour :
Le martyre actuel de Mes enfants dépasse, en force et en Gloire, tous ceux que vous avez connus jusqu'à présent : la souffrance est entrée en premier dans leur esprit et ensuite elle a envahi leur corps, leur âme ; toute l'offrande est parfaite; leur oblation silencieuse est consentie au plus haut degré; ils partent Me rejoindre sur la Croix et là, s'accomplit le Miracle d'Amour :
...pour une de Mes âmes-victimes,
Je vais pardonner à des milliers d'âmes
tièdes, glacées, presque mortes,
Je peux sauver des Nations infâmes
et des Pays déjà condamnés.
Elles sauvent, à elles seules, ce que jamais aucun homme,
aucune force humaine ne peut faire car,
dans leur souffrance, elles ressemblent à leur Dieu d'Amour
et arrivent, ainsi, à toucher Mon Saint Coeur
qui peut tout et qui S'abîme en elles, devenant pour elles
cet abîme de Grâces infinies qui, loin de s'épuiser,
se remplit et se remplit, encore et encore
des Grâces magnifiques
de Ma Sainte Rédemption :
Je vais pardonner à des milliers d'âmes
tièdes, glacées, presque mortes,
Je peux sauver des Nations infâmes
et des Pays déjà condamnés.
Elles sauvent, à elles seules, ce que jamais aucun homme,
aucune force humaine ne peut faire car,
dans leur souffrance, elles ressemblent à leur Dieu d'Amour
et arrivent, ainsi, à toucher Mon Saint Coeur
qui peut tout et qui S'abîme en elles, devenant pour elles
cet abîme de Grâces infinies qui, loin de s'épuiser,
se remplit et se remplit, encore et encore
des Grâces magnifiques
de Ma Sainte Rédemption :
elles hâtent la Rédemption finale du Monde entier !
Mon Amour, pour chacun de vous, est le même.
Mon Amour, pour chacun de vous, est le même.
C'est vous, vases d'argile ne craignant point de vous dilater jusqu'à l'extrême pour recevoir encore et encore plus d'Amour, c'est vous, coeurs enflammés par Mon Amour, acceptant
...de recevoir votre Dieu qui prend place jusqu'à être
en vous le Vivant qui agit,
ces coeurs démesurés sont ceux
qui ouvrent la Porte à Ma Nouvelle Église
dont Je suis le Prêtre par excellence,
Sacerdoce Royal uni à Mon Sacerdoce ministériel.
en vous le Vivant qui agit,
ces coeurs démesurés sont ceux
qui ouvrent la Porte à Ma Nouvelle Église
dont Je suis le Prêtre par excellence,
Sacerdoce Royal uni à Mon Sacerdoce ministériel.
Invité- Invité
Les Flammes de Mon Amour, Je les verserai au coeur de Mon Église ...
Chantez la Gloire de Dieu Trois-fois Saint,
car JÉSUS va bientôt prendre Sa Place
au milieu des Candélabres allumés par Son Feu d'Amour.
car JÉSUS va bientôt prendre Sa Place
au milieu des Candélabres allumés par Son Feu d'Amour.
Il revient, le Vivant,
pour donner à Son Église
ce Feu d'Amour qui dévore Son Coeur.
pour donner à Son Église
ce Feu d'Amour qui dévore Son Coeur.
Je viens la rénover, la vivifier. Les Flammes de Mon Amour, Je les verserai au coeur de Mon Église pour qu'elle accepte, de toutes ses forces, Celui qui est, qui était et qui vient.
Je suis l'Éternel.
Petites âmes, votre esprit Me retient Prisonnier et Mon Esprit Se dépouille : comme la mère des oisillons qui réclament plus de chaleur, elle va s'arracher tout son duvet et ouvrir ses ailes sur sa couvée et les recouvrir; ainsi Mon Esprit est sur vous; IL vous recouvre et vous envoie Ses Dons; vous êtes entièrement recouverts de tous Ses Dons; sachez vous en servir.
L'Esprit-Saint va devenir ce Fleuve à quatre branches,
immense, débordant de partout, né de la Croix d'Amour;
IL va épouser la Terre entière,
c'est pourquoi Je vous demande ces Croix d'Amour ;
comme une marée montante,
IL va envahir tous les coeurs, les tièdes, les froids,
les indifférents qui ne savent dire ni oui, ni non...
immense, débordant de partout, né de la Croix d'Amour;
IL va épouser la Terre entière,
c'est pourquoi Je vous demande ces Croix d'Amour ;
comme une marée montante,
IL va envahir tous les coeurs, les tièdes, les froids,
les indifférents qui ne savent dire ni oui, ni non...
Il va falloir qu'au bruit de Mon dernier tonnerre,
J'entende ce OUI puissant, ce OUI unanime
qui va enflammer d'Amour des villes entières,
libérant le Monde de ses chaînes sataniques millénaires.
J'entende ce OUI puissant, ce OUI unanime
qui va enflammer d'Amour des villes entières,
libérant le Monde de ses chaînes sataniques millénaires.
Oui, brûlez au Feu de Mon Amour; devenez des Flambeaux ardents; Je veux renouveler la face de la Terre avec chacun de vous. Oui, Je serai toujours avec vous, même si vous n'allez plus M'entendre car, comme Je te l'ai déjà annoncé, les Écritures commencent déjà à s'accomplir pour les habitants de la Terre. Tout a été dit.
Ma Sainte Mère montera bientôt vers le Père de toute Bonté. Elle a passé avec vous, en ces derniers Temps, bien plus de jours que ceux qu'Elle a vécu près de Moi sur Terre; Elle vous aime; Elle est votre vraie Maman;
Elle veut vous sauver; Elle est l'Épouse du Saint-Esprit ; Elle interviendra auprès du Père pour plaider toutes vos causes; elle ouvrira Son Manteau bleu et les Grâces de l'Esprit-Saint pleuvront en abondance sur vous tous.
Elle veut vous sauver; Elle est l'Épouse du Saint-Esprit ; Elle interviendra auprès du Père pour plaider toutes vos causes; elle ouvrira Son Manteau bleu et les Grâces de l'Esprit-Saint pleuvront en abondance sur vous tous.
Évangélisez, évangélisez !
Portez à chacun l'Espérance de Mon Retour Glorieux.
Vivez dans Ma Paix !
Voici le Triomphe de votre douce Maman des Cieux;
la Bienheureuse Vierge MARIE vous annonce déjà
Son Triomphe tout proche.
Voici que le Monde se réveille de ce long silence,
ce long sommeil.
C'est la Résurrection des âmes-choisies.
Voici que va s'accomplir la Rédemption finale,
la Paix de Dieu sur toutes les âmes de bonne volonté.
Amen.
Et voici que Je viens. Amen, viens Seigneur JÉSUS.
†
† †
Portez à chacun l'Espérance de Mon Retour Glorieux.
Vivez dans Ma Paix !
Voici le Triomphe de votre douce Maman des Cieux;
la Bienheureuse Vierge MARIE vous annonce déjà
Son Triomphe tout proche.
Voici que le Monde se réveille de ce long silence,
ce long sommeil.
C'est la Résurrection des âmes-choisies.
Voici que va s'accomplir la Rédemption finale,
la Paix de Dieu sur toutes les âmes de bonne volonté.
Amen.
Et voici que Je viens. Amen, viens Seigneur JÉSUS.
†
† †
Invité- Invité