En ce Jour béni de Dieu (message de Jésus à J.N.S.R. le 2 janvier 1998)
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

En ce Jour béni de Dieu (message de Jésus à J.N.S.R. le 2 janvier 1998)

Aller en bas

En ce Jour béni de Dieu (message de Jésus à J.N.S.R. le 2 janvier 1998) Empty En ce Jour béni de Dieu (message de Jésus à J.N.S.R. le 2 janvier 1998)

Message  Invité Dim 15 Avr 2012 - 14:51

En ce Jour béni de Dieu
2 janvier 1998 (St Basile)

Premier message du livre de J.N.S.R. intitulé "Annoncez Mon Retour en Gloire"
TEMOINS de la CROIX - Actes des apôtres - 1

JESUS :

«En ce jour béni de Dieu, et avec la manifestation des Anges de ce jour,
PACHAD, Justice dans la Parole
URIM, Amour de Dieu comme Vie
JÉBUSIEL, Ange des étrangers,

...Je veux t'élever à Moi afin de dire à Mon Peuple que Je reviens pour M'asseoir au Trône qui M'est réservé de toute éternité pour régner sur la Terre comme au Ciel.

Telle est la Volonté de Mon Père
et votre Unique Père des Cieux
pour ce Temps qui vient très vite.

Pour vous préparer à Ma seconde Venue, Je dois vous préciser bien des choses qui ne peuvent plus être cachées; cependant, elles le resteront jusqu'à ce que Je voie le Monde devenir meilleur en faisant l'effort que Je lui demande de faire en ces temps de désolation : où vous êtes tous des exilés de par votre faute car vos oreilles ne peuvent pas encore s'ouvrir à Mon Appel qui parcourt tous les coeurs; seuls ceux qui Me sont restés fidèles, ou qui le deviendront par la Grâce de Dieu, M'entendront et M'obéiront sans retenue.

Je vous donne le moyen de Me revenir repentants
afin d'obtenir Mon Pardon et de vous ouvrir Mon Coeur à jamais.

Ce moyen consiste à édifier, petit-à-petit, ce Monde Nouveau qui doit se construire déjà dans tous les esprits grâce à l' Esprit de Dieu qui vient inonder même les terres sèches, non fertiles, et même les terres vierges qui ne connaissent pas l'Amour qui vient les féconder.

Je désire que vos esprits ne s'égarent plus vers des idéologies modernes et vers des projets d'hommes prêts à modifier, pour leurs intérêts, ce qui reste encore debout et qui, en les suivant dans leur marche infernale, va s'écrouler tout à coup comme un château de cartes qu'un souffle puissant va anéantir en un seul instant très court.

J'instaurerai Mon Règne Nouveau, Mon Règne d'Amour et de Gloire à l'Image de votre Dieu qui règne en Vérité sur les âmes et les coeurs.

Mes enfants, chacun de vous sera une âme vivante,
ayant un corps vivant dans une chair sanctifiée
par la Grâce vivifiante de Dieu.

Dieu n'accepte pas l'impureté :
RIEN ne sera impur de ce qui doit vivre, avec Moi,
en ce Monde renouvelé, sanctifié et non recopié,
car il sera unique, comme son Dieu qui créa
le Ciel et la Terre pour faire le Paradis;

...car Dieu ne peut faire les choses à moitié et Ma Terre était aussi belle que les Cieux puisque, à l'image des Cieux elle était Paradis, comme l'homme fut créé à l'Image de Dieu.

Même si vous vous approchez de ce Temps Nouveau, vous n'êtes pas encore arrivés, car les choses annoncées ne se sont pas produites encore entièrement. Il y a un temps où le père peut diriger son enfant, puis un temps où il ne le peut plus car l'enfant devient adulte. Mais jamais rien ne peut s'affirmer sans l'appui du père qui est toujours à l'écoute pour pouvoir intervenir au moindre appel de son enfant. Bien souvent, trop souvent l'enfant, même quand il se trouve en grand danger, ne ressent pas l'utilité d'appeler son père; il devient le maître de sa personne et de ce qui l'entoure.

Ainsi, depuis près de 2000 ans J'attends, Moi votre Père,
votre appel, votre cri vers Moi afin de vous délivrer
de ce qui vous enchaîne dans ce monde
que J'ai créé pour qu'il soit votre soutien,
votre protection et votre secours en tous vos besoins.

Je l'ai créé pour votre vie; je l'ai créé pour accueillir votre liberté et pour le profit de celle-ci. Mais Je ne vous ai pas donné une Création meurtrie, mais vivante, et vous avez rendu Ma Création à l'image de vos corps déformés par le péché.

Elle, qui a été créée servante de l'homme, est devenue esclave du péché de l'homme; de pure, elle est devenue semblable à l'homme impur, de parfaite elle est devenue imparfaite.

Déstabilisée par le poids des péchés des hommes, elle est prête à s'effondrer, comme l'homme s'effondre petit-à-petit dans la boue du péché et se noie dans la noirceur de l'obscurité qu'il vient de créer pour ne pas voir son Dieu.

Il est devenu à l'image du Mal,
à l'image de la Bête qui égorge ses propres enfants pour se nourrir
car la Bête ne peut vivre que de cadavres sans vie.
Car celui qui n'a pas Dieu en lui, est un mort !...

Les hommes d'aujourd'hui vivent dans l'horreur, comme les bêtes malfaisantes vivent dans la pourriture. Quelle est la différence entre l'homme sans Dieu et cette bête qui ne peut vivre que dans les impuretés ? Il n'y a aucune nuance pour distinguer l'un de l'autre :

...chacun a épousé le Mal et vit dans le Mal;
mais la bête est plus pardonnable,
car elle n'a pas une conscience humaine pour l'aider à réfléchir
sur ce qu'elle est, ou sur ce qu'elle est devenue en désirant le Mal,
en choisissant le Mal.

Voici l'état du monde actuel.

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En ce Jour béni de Dieu (message de Jésus à J.N.S.R. le 2 janvier 1998) Empty Seigneur, sauve-nous !

Message  Invité Dim 15 Avr 2012 - 14:53

Comment sortir de ce bourbier ?

Les brebis égarées sont des milliers à avoir choisi
cet état de décomposition latente;
elles ne se souviennent même plus du nom
qu'elles portent en elles.

Aujourd'hui, elles s'appellent toutes "Calamité et Horreur» et Je ne peux plus les rebaptiser. Seule leur volonté peut rejoindre Ma Sainte Volonté pour qu'elles puissent se hisser hors de cette boue où elles s'enfoncent chaque jour un peu plus.

Mais vont-elles saisir Ma Main lorsque,
au dernier moment, Je la leur tendrai ? (1)

Afin de purifier cette Terre
qui a perdu son éclat premier qu'elle reçut de Mes mains,
Je dois intervenir au plus tôt.

L'homme va comprendre qu'il est enfant de Dieu par son Baptême.
De par Ma sainte Volonté, il va naître à nouveau pour vivre la vraie Vie en Dieu.

Il doit renaître de l'Esprit-Saint
afin de vivre cette Vie pour laquelle Je l'ai créé.

Lorsque les anges rebelles perdirent leur éclat, ce fut par un désir d'orgueil que leur déchéance se manifesta. Ils ont voulu égaler et même surpasser leur Créateur et ce fut alors une malfaisance qui fut rejetée de Mon Ciel de Gloire.

Lorsque Dieu créa l'homme et lui donna sa Terre, elle fut créée avant l'homme car Dieu reçut Son enfant dans son berceau-Terre. Elle fut le berceau et la nourrice de Son fils de la Terre.

Puis l'homme trahit Dieu, comme l'ange-rebelle. L'ange noir avait une essence divine qui s'était perdue dans l'obscurité qu'il avait lui-même préférée à la Lumière. Il vivait, et il continue encore à vivre dans les ténèbres qui sont à l'opposé de la Lumière de Dieu.

Mais l'homme, créé à l'Image de Dieu, hérita du Péché Originel pour avoir écouté l'ange rebelle plutôt que son Divin Maître et Dieu. Dieu le Père le chassa du Paradis de la Terre de Dieu; elle devint la Terre du nouveau conquérant et, avec tout ce qu'elle contenait, il en devenait le maître.

Par Son Fils Unique JÉSUS-Christ,
Dieu le Père racheta l'homme qui, depuis son origine,
avait perdu la Vie Éternelle en Dieu.

JÉSUS devint le Fils de l'Homme et offrit Sa Vie pour la multitude.
Il mourut sur la Croix pour le Salut de tous les hommes
qui croiraient en Son sublime Sacrifice.
Le Don de Dieu est total.

Ainsi Nous pouvons confirmer ici-même que Dieu Lui-même Se livra à la mort et, en ressuscitant le troisième jour, Dieu nous donna la Vie, Sa vraie Vie; la Vie d'un Dieu Unique qui se fit homme pour que nous devenions fils de Dieu. Amen.

Après deux mille ans d'exil passés dans vos déserts de l'indifférence, de l'ingratitude, du mépris de Dieu et de vos frères en Dieu, Je viens avec vous prendre la marche de votre procession vers le Repentir Mondial qui se terminera devant la Croix de toutes les Croix, Ma Croix glorieuse.

A cause de Ma Souffrance d'Amour pour vous,
elle est la Gloire de Dieu.

J'ai offert le Salut à cette Humanité pécheresse.
Le Rédempteur a racheté le genre humain du péché,
mais Je ne vois aucune trace de repentir
chez ces peuples qui se disent chrétiens.

Partout la guerre, la violence, la mort.
Lazare est toujours enfermé dans son tombeau
et personne, pour lui, ne M'appelle.

Je suis la Résurrection et la Vie.

Faut-il que Je crie très fort,
vous tous les Lazare d'aujourd'hui, "Levez-vous !",
pour vous sortir de vos tombeaux ?



(1) Voir Prov. 1, 24

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En ce Jour béni de Dieu (message de Jésus à J.N.S.R. le 2 janvier 1998) Empty Désirez-Moi !

Message  Invité Dim 15 Avr 2012 - 14:55

Oui, levez-vous, réveillez-vous,
venez vers Moi, venez à Ma Divine Lumière,
venez vivre Ma Vie d'Amour, de Pardon et de Joie.

Venez à Moi, Je vous retire toutes ces bandelettes qui font de vous de vraies momies endormies. Je viens ressusciter les morts de l’âme avant que celle-ci ne périsse, car Mon Règne arrive et J'ai besoin de toutes Mes âmes vivantes. Venez dire, toutes ensemble : «Que Votre Règne arrive ! " et Je viendrai à vous.

Adveniat Regnum Tuum

Approchez-vous de Moi pour mieux M'entendre
car Je parle dans les coeurs qui s'approchent du Mien.

Si Mon Règne est un Règne d'Amour, que vous faut-il aujourd'hui pour que vous le viviez pleinement ?

Que votre Amour actif, puissant parce que réel et non caché, soit découvert sans peur et sans honte. L'homme ne doit plus dissimuler Mon Amour. En cachant le sien, il Me cache de la face du Monde car chacun de vous êtes le reflet de Mon Amour, visible. Montrez-Moi en vous.

Les Puissants n'ont RIEN s'ils ne possèdent pas l'Amour.

Les Pauvres sont RICHES lorsqu'ils aiment :
ils savent aimer car ils donnent tout ce qu'ils ont.
Oui, leur Amour est leur richesse.

Voilà la différence entre la pensée morte qui est une pensée où Dieu est absent, et la pensée du Pauvre qui est remplie de l'attente de Me revoir car, celui qui M'espère, attend déjà l'Amour et il le possède en son coeur; l'Amour qui guérit; l'Amour qui donne la Vie; l'Amour qui invite le Monde entier à devenir Amour.

Que celui qui pleure pour ce manque d'Amour,
se réjouisse aujourd'hui, car Je lui parle déjà dans son cœur :
Je lui dis que Je reviens.

Ils ne savent pas ce qu'ils font, ceux qui renient l'Amour,
car ils M'éloignent d'eux et ne peuvent pas Me voir.

Je suis l'Amour qui vient à vous, dans le pauvre,
le malade, le mal-aimé.

Mon Enfant, ce jour est une nouvelle naissance, une éclosion de Joie. Personne ne peut encore mesurer ce que sera ce demain : il est le couronnement de toutes vos espérances, il est le joyau qui n'a pas de prix.

Je vous demande de vous consacrer
au Coeur Douloureux et Immaculé de Ma Très-Sainte Mère.

Dieu est Un et Il est le Tout. Dieu est Amour. Père de toutes les âmes, IL créa chacune d'elles et chacune d'elles est nourrie de Son Amour Éternel.

Ce n'est pas seulement de pain que l'homme a faim.
Dieu Se fit Hostie vivante pour nourrir Ses âmes et pour donner Force
aux corps qui les soutiennent.

Dieu vous nourrit également de Sa Parole Vivante : c'est le Verbe de Dieu que le Père Tout-Puissant arracha de Son Coeur, c'est Son Fils Unique qui devient la véritable nourriture des enfants de Dieu. Et le Verbe S'est fait Chair pour que vous deveniez de véritables fils de Dieu, nourris de Sa Chair et de Sa Parole Très-Saintes.

Le Père, le Fils et le Saint Esprit ne sont qu'un Seul et même Dieu. Dieu Incarné S'immole sur Sa Sainte Croix d'Amour par Amour pour vous, par Amour pour chacun de vous. L'âme est comme une enfant égarée, elle erre à la recherche de son Père, car elle ne connaît pas encore sa véritable identité...

Un jour, en se jetant sur Son Saint Coeur toujours ouvert, car l'Amour coule toujours à flots de ce Coeur qui S'est ouvert comme une grenade mûre, elle criera alors : "Abba, Père !" et elle entrera alors dans le grand circulus qui est Vie Éternelle et, par laquelle, petite âme, tu fus créée; alors tu seras en Union avec le Créateur et toute Sa Création.

Tu verras cette Mère que Dieu vous donna à tous
au pied de la Croix d'Amour du Fils Rédempteur : "Voici ta Mère"

Tu seras dans les bras de la Corédemptrice, Ma Mère et votre Mère.
Tu ressentiras alors l'Esprit Saint qui descendit sur Ma Mère
le jour de l'Annonciation, comme le jour de la Pentecôte.

Tu ressentiras que Son Fiat pour Son Fils,
tant aimé de Son Doux Coeur Immaculé,
continue sur vous tous, enfants du Père Éternel.

Il résonne et résonnera encore et pour toujours
jusqu'à ce que le dernier enfant qui Lui a été confié,
soit rendu au Père par Elle-même.

Par Son Amour de Mère de Dieu et de toute l'Humanité,
l'Épouse chérie de l'Esprit Saint nous fait passer
par Son Saint Coeur Immaculé
pour que nous renaissions de l'Esprit Saint.

C'est Elle, la Mère Bénie entre toutes les mères,
qui nous donnera à chacun la dimension de fils de Dieu,
créés par le Père, enfantés dans Son Coeur Immaculé
par l'Esprit Créateur de cette nouvelle génération d'Appelés.

Nous serons à l'Image de Son Fils unique. Mère, voici tes fils.
Fils, voici votre Mère, l'Immaculée Conception,
Mère de Dieu et des hommes.

† †

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum