Gardez la Foi (message de Jésus à J.N.S.R. le 1er Avril 1998)
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Gardez la Foi (message de Jésus à J.N.S.R. le 1er Avril 1998)

Gardez la Foi (message de Jésus à J.N.S.R. le 1er Avril 1998) Empty Gardez la Foi (message de Jésus à J.N.S.R. le 1er Avril 1998)

Message  Invité Jeu 19 Avr 2012 - 15:09

Gardez la Foi
Message de Jésus à J.N.S.R. le mercredi 1er Avril 1998

JÉSUS :

«Je ne t'ai jamais dit que tu ne M'entendrais plus, mais que ce que J'avais à dire à Mes enfants s'arrêtait là; tout leur a été donné dans ce quatrième volume.
Pour toi, tu dois continuer à Me faire confiance dans l'abandon total à Dieu. Continue à parler de Moi, de ce que J'attends de chacun de vous :

"l'Amour, le Pardon,
la confiance et la persévérance dans la Foi, dans la Prière
et dans Mes Sacrements;

surtout se confesser et communier souvent".

Oui, vous en êtes tous avertis, mais ils ont besoin de l'entendre souvent. Je sais que tu ressens déjà en ton coeur ce que J'ai à vous dire. Mais je tiens à vous dire que maintenant vous êtes arrivés à ce Temps de haine qui sera visible de partout parce que ce sera général dans tous les pays; les uns seront plus marqués que les autres à cause de la liberté qui leur a été accordée.

Ils vous combattront comme on lutte contre une maladie contagieuse afin qu'elle ne se propage pas partout :

...la Religion du Christ les trouble.
Vous êtes arrivés à ces Temps de la persécution chrétienne
que vivaient autrefois les premiers Chrétiens,
Témoins du Christ en Croix.

Des Martyrs, il y en a eu de tous temps, un peu partout mais, aujourd'hui, cela va être général.

Aujourd'hui, Mes amis, Mes Témoins de la Croix d'Amour et de Gloire, vous allez vivre cette persécution morale car il vont tout essayer pour démolir votre pensée; dans cette persécution spirituelle, ils vont tout mettre en oeuvre pour démolir votre Foi et certains de vous iront jusqu'à douter de leur Foi en un Dieu Unique et Vrai.

Alors certains de vos frères vont porter leurs frères défaillants, presque moribonds, avant qu'ils ne M'abandonnent ; oui, vos frères confiants dans Mon Amour vont les soutenir et les porter à bout de bras afin qu'ils n'abandonnent pas la Foi en Dieu; et ce sera grâce à leur courage audacieux que la Foi n'abandonnera pas toute la Terre.

Vous, qui doutez dans cette Confusion générale, oui, vous leur serez une charge lourde, pesante, harassante, car sans cesse ils seront là pour ranimer votre Foi; et ce sera grâce à eux, à Mes bien-aimés Témoins de Ma Croix qui témoigneront jusqu'à Mon Retour, que Ma Croix d'Amour, d'Espérance et de Charité vous protégera.

Car si une Croix est déterrée ici,
J'en planterai dix ailleurs. Parole du Seigneur !

Vous avez méprisé celle que Je vous donnais :
Ma Grande Croix Glorieuse de 738 mètres
pour sauver le Monde entier.

A présent, il est inutile de Me narguer ainsi car vous verrez alors devant vous, qui déterrez Ma Croix, votre propre sentence, à l'instant même où vous enfoncerez la pointe qui Me jettera à terre.

Vous vous en souviendrez ! Je ne suis pas venu, ni pour vous juger, ni pour être jugé, mais pour vous sauver. Alors, laissez-Moi bénir toute Ma Terre par Mes Croix. Avant que Je revienne en Gloire, annoncez l'AMOUR par des milliers de Croix d'Amour.

Celui qui abandonne la Foi en Dieu,
celle-ci s'échappe de lui et, telle un oiseau blanc,
elle s'envole et s'en retourne d'où elle est venue :
elle entre dans son nid d'Amour Trinitaire.

Mon enfant, ce Temps est très grave. Moi, JÉSUS, si Je t'ai choisie c'est pour que tu continues à soutenir avec ta Foi les malades à cause de ce manque de Foi; sans la Foi, vous êtes perdus.

Je t'en supplie : prie et fais prier partout l'Esprit Saint; n'abandonne jamais cette Prière d'Amour que Je te donne :

«Ô mon Dieu, Trésor d'Amour et de compassion,
aie pitié de nos pauvres âmes malades à cause du manque de Foi.
Aie pitié de tous ces coeurs desséchés.

Donne-nous, Seigneur, Ton Esprit Saint afin qu'Il ranime en nous,
avec Sa Flamme d'Amour et de Sainteté :
la Foi, l'Espérance et la Charité,
que l'Adorable et Très-Sainte Trinité nous a confiées.

Ô mon Dieu, sois le Père qui nous pardonne,
sois le Fils qui nous soutient et nous conduit sur le bon chemin,
sois l'Esprit de Lumière et de Sainteté qui nourrit en nous cette fleur
si rare, si belle et si nécessaire pour la Vie de nos âmes : la Foi.

Oui, à Toi, Esprit Saint du Père et du Fils,
Toi qui vis dans la Très-Sainte Trinité
et qui ne fais qu'Un avec le Père et le Fils,
Toi, Colombe ardente de Charité, donne-nous la Foi ;
préserve-la en chacun de nous; recouvre-la de Tes ailes pures
afin qu'elle ne s'envole jamais de nos coeurs;
nourris-la dans cet abri afin qu'elle devienne,
comme le grain de sénevé, un arbre qui abrite
tous les oiseaux perdus pour les ramener, guéris,
au Père de toute Bonté.
Amen.

Anonymous
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Gardez la Foi (message de Jésus à J.N.S.R. le 1er Avril 1998) Empty A qui faut-il obéir ? A Dieu ou aux hommes ?

Message  Invité Jeu 19 Avr 2012 - 15:38

Maintenant, tu le sais : ce qui va manquer
le plus en ce Monde, c'est la Foi qui aide à supporter le martyre,

...car tout va devenir accusation pour chacun de vous qui Me servez.

Je peux te dire que c'est par la Croix que la condamnation des Scribes et des Pharisiens de votre Temps va arriver. Ils sont déjà en marche et ne se souviennent même plus du passé; la Croix continue à être pour eux un scandale même sans voir JÉSUS cloué dessus !...

Mais JE SUIS cette Croix VIVANTE qu'ils continuent à persécuter et à harceler de tous leurs sarcasmes; ils continuent à Me couvrir de leur mépris et de leur irrévérence et, s'ils ne Me crachent pas dessus devant vous, c'est qu'ils veulent encore protéger leur fausse dignité d'hommes de l'Église.

Et tous ceux qui les suivent
croient recevoir l'honneur de l'Église;
mais JE SUIS L'ÉGLISE !

Contre qui croyez-vous mener ce combat ? Contre l'homme ou contre Dieu ? Les hommes ont élevé Ma Croix pour Ma Sainte Gloire; en la déterrant, vous n'arrachez pas l'homme de sa terre, mais vous enlevez encore une fois Dieu de Sa Terre. Jusqu'à quand vous supporterai-Je ?

Enfants de Ma Sainte Croix, Je vous demande de les regarder avec bonté; Je les ferai taire sans bruit ni provocations; répondez-leur, comme Je le fis Moi-même, lorsqu'ils vont vous accuser :

C'est toi qui veut la Croix ?
Qui t'a dit de la mettre ?
Est-ce toi ? Une secte ? Une association ?
Serait-ce vraiment ton Dieu !!!

Vous répondrez simplement :

«C'est toi qui l'as dit.»

Seuls ceux qui ne sont pas pour Moi, votre Christ, ne seront pas non plus pour vous, Mes enfants; vous ne pouvez pas passer par un autre Chemin que le Mien si vous M'aimez.

Ce n'est pas une Croix qui les dérange, c'est Moi qui continue à les déranger; car jamais JÉSUS n'a été aussi haï qu'aujourd'hui.

Je les préviens que, par leurs désobéissances, ils vont tout droit au désastre.
Ils Me tournent le dos, mais Je vois leur face ricaner : jusqu'à quand vont-ils se moquer de Dieu !

Vous, Mes bien-aimés, vous serez haïs à cause de Mon Nom. Mon enfant, certains t'ont déjà abandonnée; les prétextes sont tous différents mais le seul vrai est celui-ci :

...tu portes en toi le Signe de Ma Croix VIVANTE.
Un mort ne dérange pas, il ne dérange jamais.

Ma Croix VIVANTE, ils n'ont jamais pu l'enterrer;
on n'enterre pas un Vivant sans entendre
son dernier cri de désespoir qui est parfois PUISSANT.

Alors ils ont peur d'entendre ce CRI qui démolit même la fondation du monde ; alors ils la jettent par terre et l'abandonnent en la cachant à la vue du Monde; et plus ils la cacheront à la vue du Monde, plus vite elle se redressera, formant alors des rejetons qui naîtront de la racine de l'Arbre de Vie couché à terre.

Mes Croix d'Amour s'élèveront à côté, et plus loin, et plus loin encore... Personne ne pourra arrêter cette sève nourricière de couler partout jusqu'à inonder le monde.

Ma Croix est alimentée par Ma Sève.
Ma Sève, c'est Mon Sang.

C'est au moment où ce flot d'accusations deviendra un fleuve de haine allant à contre-courant de Mon Fleuve d'Amour, que J'interviendrai.

Oui, vous allez beaucoup souffrir
et, là, vous devrez encore une fois choisir votre camp :
à qui faut-il obéir ? A Dieu ou aux hommes ?

M'obéir, c'est dans la Paix
et Ma paix n'est pas leur paix
car Dieu dérange toujours.

Vous allez être maltraités comme Je le fus, car vous annoncez Ma Venue par des milliers de Croix. Je montrerai aux hommes de peu de Foi comment Dieu peut multiplier Sa Croix à l'infini. C'est pour cela que Je t'ai demandé de propager ce Message partout : beaucoup te suivront : ce seront les vrais adorateurs du Seigneur, car la Croix du Seigneur vient ouvrir la Porte qui conduit à Dieu.

D'autres se cacheront pour t'accuser;
d'autres t'accuseront ouvertement,
protégés par la haute société du Pouvoir.

Mes petits Agneaux, Mes gentilles Brebis,
n'ayez aucune crainte car le Temps de Dieu est déjà là.
Je ne permettrai pas aux Loups de s'introduire dans Ma Bergerie.
Courage, Mon enfant, sois en Paix.

JÉSUS, votre Dieu Ressuscité, vous parle.
Amen.

† †
Anonymous
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas