Il y aura deux vents (Message de Jésus à J.N.S.R. le 11 Mai 1998)
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Il y aura deux vents (Message de Jésus à J.N.S.R. le 11 Mai 1998)

Aller en bas

Il y aura deux vents (Message de Jésus à J.N.S.R. le 11 Mai 1998) Empty Il y aura deux vents (Message de Jésus à J.N.S.R. le 11 Mai 1998)

Message  Invité Mer 25 Avr 2012 - 7:02

Il y aura deux vents
Message de Jésus à J.N.S.R. le 11 Mai 1998

JESUS :

Voici que descendent les Eaux salutaires de Mon Esprit Saint. Elles vont descendre sur vous parce que Dieu est Dieu et qu'Il ne laisse rien inachevé :

dans Son Incarnation,
dans Sa Sainte Mort,
dans Sa Sainte Résurrection,
dans Son Adorable Ascension,

et dans Son prochain Avènement dans Sa Gloire
qu'Il annonce par la Venue du Paraclet.

Cette Purification viendra de Moi, votre Dieu.
Vous êtes Mes apôtres,
attendez de recevoir Mon Esprit Saint.

Je bénis ces Paroles car elles viennent de Dieu, même si celle qui vous les transmet est une fille de la Terre. Bientôt vous verrez ce que Dieu va faire avec ceux et celles qui Lui ont toujours obéi en tout ce qui leur a été demandé par Dieu.

Ces âmes de la Terre sont comme vous qui les écoutez; elles n'ont comme différence que le Choix de Dieu. Mon choix est un choix divin, donc rien n'a pu influencer Dieu, même pas Ses Porte-Voix. Ces Flambeaux de Ma Sainte Vérité sont bénis par Dieu, car tel a été le Choix Dieu. Rien ne peut Me contredire, ni m'influencer, car Je suis Dieu et suis votre Roi sur la Terre comme au Ciel.

Si vous Me demandez si Je viendrai bientôt, Je vous répondrai au fond de votre coeur et vous le savez. Je suis comme le vent sur la montagne : il s’abat sur les plaines pour s'ébattre parmi elles jusqu'à les faire sonner d'une extrémité à l'autre. Alors, si vous désirez savoir quand Je reviendrai, Je vous dis :

"Attendez d'abord le Vent
qui va balayer tous ces détritus.

Attendez également le Vent que Dieu vous enverra bientôt
et qui vous vient du Très-Haut
pour préparer Mon Règne de Gloire sur la Terre,
comme au Ciel."

Mon enfant chérie, t'ai-Je bien répondu à toutes tes questions ?

Maintenant écoute ceci :

comprends bien, comprends combien
une fleur manque à Mon Jardin
si elle veut disparaître avant que Je la cueille Moi-même.

Je t'aime. Je vous aime,
comme votre Père qui vous a créés,
comme votre Frère JÉSUS qui vit en vous,
comme votre Dieu Esprit Saint, Vent d'Amour
qui vous guide partout.

L'esprit d'Amour te guide partout afin que vive à jamais la Parole de Dieu dans tous les coeurs, par la Grâce du Choix de Dieu qui a choisi ton coeur pour convertir tous ceux qui viendront à toi.

Je t'appellerai à Me suivre, ceci est notre secret, prends-en bien soin, garde précieusement Ma Sainte Parole, car J'agirai bientôt comme Je te l'ai promis; avec Ma Sainte Grâce tu iras où Je te le demanderai pour porter à Mes enfants l'Amour de Ma Sainte Croix.

Je t'ouvrirai toutes les portes; tu le verras; tu connaîtras ainsi le Temps de l'accomplissement de ceci, car tu comprendras que rien ne t'a jamais été donné «au hasard».

Je dois Me servir des hommes de Foi.
Je suis Celui qui est, Je suis le Premier et le Dernier et le Vivant (1).

Mon enfant, ne pleure plus; Je ne peux te voir pleurer; car ainsi tu es le jouet dans le plan du Malin. Sois heureuse : tu es choisie, tu es Ma bénie, tu es Mon enfant d'Amour.

Oui, les deux Prêtres sont dans Mon Choix et Je les guiderai, comme toi, pour tout ce qui doit s'accomplir bientôt. Oui, d'abord, c'est ce que Je t'ai demandé (de me trouver à San Damiano pour le Dimanche de Pentecôte) et ensuite ce que tu sais (d'aller à Schio, Reine d'Amour). Et après tout se fera selon Mon Saint Commandement, car tu es Mon enfant lorsque tu accomplis tout ce que Je te demande et Je t'ai choisie pour cela.

Que ta joie revienne vite,
car Je veux que tu sois Ma Joie
en tout ce que Je te demanderai de faire
pour tes frères en Dieu
et pour la Très Sainte Gloire de Dieu.
A bientôt, Amen.

JÉSUS Glorifié te parle
pour le Règne de Dieu sur la Terre comme au Ciel,
Amen.

† †



(1) C'est une phrase de JÉSUS à Dozulé (8ème apparition, le 12 Juin 1973); mais c'est aussi la même phrase dans Ap. 1 : 17-18.

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Il y aura deux vents (Message de Jésus à J.N.S.R. le 11 Mai 1998) Empty Marie Mère de l'humilité

Message  eric deschamps Jeu 26 Avr 2012 - 0:28

Le texte dit:

Voici que descendent les Eaux salutaires de Mon Esprit Saint. Elles vont descendre sur vous parce que Dieu est Dieu et qu'Il ne laisse rien inachevé :

-Il va donc nous envoyez des grâces.

qu'Il annonce par la Venue du Paraclet.

-D'autre grâces

Cette Purification viendra de Moi, votre Dieu.
Vous êtes Mes apôtres,
attendez de recevoir Mon Esprit Saint.

-Attendre ses grâces

Je bénis ces Paroles car elles viennent de Dieu, même si celle qui vous les transmet est une fille de la Terre. Bientôt vous verrez ce que Dieu va faire avec ceux et celles qui Lui ont toujours obéi en tout ce qui leur a été demandé par Dieu.

-les parôles ne viennent pas de son intelligence, mais bien de Dieu, en grâces...

Attendez également le Vent que Dieu vous enverra bientôt
et qui vous vient du Très-Haut
pour préparer Mon Règne de Gloire sur la Terre,
comme au Ciel."

-Attendre le vent ou devenir plus intelligent ?

Je t'aime. Je vous aime,
comme votre Père qui vous a créés,
comme votre Frère JÉSUS qui vit en vous,
comme votre Dieu Esprit Saint, Vent d'Amour
qui vous guide partout.

-Grâces d'amour qui nous guide partout, partout, partout, Aucune intelligence en vue.

L'esprit d'Amour te guide partout afin que vive à jamais la Parole de Dieu dans tous les coeurs, par la Grâce du Choix de Dieu qui a choisi ton coeur pour convertir tous ceux qui viendront à toi.

-L'esprit d'Amour (grâces de Dieu) te guide partout, partout, partout afin de vivre a jamais la Parole de Dieu...

avec Ma Sainte Grâce tu iras où Je te le demanderai pour porter à Mes enfants l'Amour de Ma Sainte Croix.

-Avec les grâces de Dieu et non son intelligence Il la guideras partout.

Je t'ouvrirai toutes les portes; tu le verras; tu connaîtras ainsi le Temps de l'accomplissement de ceci, car tu comprendras que rien ne t'a jamais été donné «au hasard».

-Par sa grâce Il ouvre tout les portes, et non pas avec notre intelligence.

Mon enfant, ne pleure plus; Je ne peux te voir pleurer; car ainsi tu es le jouet dans le plan du Malin. Sois heureuse : tu es choisie, tu es Ma bénie, tu es Mon enfant d'Amour.

-Je vais vous en laisser une...

Aimez-vous les uns et les autres

jnsrql















eric deschamps
eric deschamps
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 593
Date d'inscription : 16/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum