Certain parmi vous négligez vos parents...honorez-les.. à mesure qu'ils vieillissent.
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Certain parmi vous négligez vos parents...honorez-les.. à mesure qu'ils vieillissent.

Aller en bas

Certain parmi vous négligez vos parents...honorez-les.. à mesure qu'ils vieillissent.  Empty Certain parmi vous négligez vos parents...honorez-les.. à mesure qu'ils vieillissent.

Message  sylvia le Lun 30 Avr 2012 - 4:57

Messages de Jésus à un enfant choisi de Chicago - 13 avril 2012 ......Certain parmi vous négligez vos parents...

et ont rarement le temps pour les appeler ou leur rendre visite.

Dis à Mes enfants bien-aimés d’honorer leurs parents, en particulier à mesure qu'ils vieillissent. Certain parmi vous négligez vos parents et ont rarement le temps pour les appeler ou leur rendre visite. Vous semblez toujours avoir le temps pour les amis, mais ne prenez jamais le temps d'être avec vos parents. Beaucoup de Mes enfants bien-aimés sont mis dans des foyers afin que les autres s'occupent d'eux.

Ce n'est pas bien Mes enfants.Un jour vous serez vieux et voudrez que vos enfants vous aident, mais puisque vous n'avez pas donné l'exemple, vos enfants vont également vous négliger. Que vous est-il arrivé pour que vous n’ayez pas de temps pour vos parents ? Vous êtes tellement impliqués dans votre propre famille avec le sport, la danse, des leçons de musique, qui sont tous bons, mais si ils vous font négliger vos parents alors ce n'est pas ce que le Seigneur veut

Donc, Mes enfants, examinez vos cœurs et pour voir si vous êtes coupable de ces pratiques et si vous l’êtes alors vous feriez mieux de faire quelque chose pour corriger cela. Vous pouvez ne pas considérer cela comme un péché, mais néanmoins il l‘est. Mes chers amis, à cause de la culture sinistre dans laquelle vous vivez ceux qui ne sont pas productifs et utiles, ne sont pas considérés comme importants pour la société et Je suis désolé de dire que cela s'est infiltré dans votre façon de penser. Cette situation doit cesser. Il est répréhensible pour le Seigneur. Maintenant, Mes enfants, n'oubliez pas de continuer vos prières et jeûnes pour l'homme que vous voulez qu’il soit votre prochain président. Vos prières sont ce qui va rendre cela possible et avec l'aide du Seigneur.

Je vous aime, Jésus.

Par monSeigneur et monDieu Publié dans : Warning / Enft ChicagoCommunauté : A Toi la Gloire mon Dieu !
.

_________________

sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum