LE TROISIEME SECRET DE FATIMA - Page 2
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

LE TROISIEME SECRET DE FATIMA

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

LE  TROISIEME  SECRET  DE  FATIMA - Page 2 Empty Re: LE TROISIEME SECRET DE FATIMA

Message  Invité Sam 5 Mai 2012 - 16:18

@ Marlène :

Merci beaucoup pour votre réponse.

Je n'ai pas connaissance du Message par lequel la Vierge Marie confirme que le Sang de Benoît XVI ne sera pas versé... ou ma mémoire n'est plus aussi "performante" q' auparavant, ce qui est fort possible. De toute manière, je vous crois, mais si, à l'occasion d'une autre réponse, vous pouviez me rappeler les références, cela me ferait plaisir.

D'autre part, quand vous dites que "beaucoup de personnes pensent que tout n'aurait pas été révélé", je suppose que par là ces personnes pensent que l'Eglise n'aurait pas tout dit ?

Dans un document, datant de 2000, émanant de la Congrégation pour la doctrine de la Foi, comportant 16 pages et que vous possédez certainement, le Cardinal Ratzinger, dans son Commentaire Théologique, écrit, dès le départ :

"Celui qui lit avec attention le texte de ce qu'on appelle le troisième «secret» de Fatima, qui, après un long temps, par une disposition du Saint-Père, est publié ci-joint dans son intégralité, sera probablement déçu ou étonné après toutes les spéculations qui ont été faites. Aucun grand mystère n'est révélé; le voile de l'avenir n'est pas déchiré. Nous voyons l'Église des martyrs du siècle qui s'achève représentée à travers une scène décrite dans un langage symbolique difficile à déchiffrer. Est-ce cela que la Mère du Seigneur voulait communiquer à la chrétienté, à l'humanité, dans une période de grands problèmes et de grandes angoisses? Cela nous est-il utile au début du nouveau millénaire? Ou bien s'agit-il seulement de projections du monde intérieur d'enfants qui ont grandi dans une ambiance de profonde piété, mais qui étaient en même temps bouleversés par la tourmente qui menaçait leur époque? Comment devons-nous comprendre la vision, que faut-il en penser?"

Et plus loin :

"Ici, apparaissent ensuite deux personnes humaines : l'évêque vêtu de blanc («nous avons eu le pressentiment que c'était le Saint-Père»), d'autres évêques, des prêtres, des religieux et religieuses, et enfin des hommes et des femmes de toutes classes et toutes catégories sociales. Le Pape semble précéder les autres, tremblant et souffrant à cause de toutes les horreurs qui l'entourent. Non seulement les maisons de la ville sont à moitié écroulées, mais son chemin passe au milieu de cadavres des morts. La marche de l'Église est ainsi décrite comme un chemin de croix, comme un chemin dans un temps de violence, de destruction et de persécutions. On peut trouver représentée dans ces images l'histoire d'un siècle entier. De même que les lieux de la terre sont synthétiquement représentés par les deux images de la montagne et de la ville, et sont orientés vers la croix, de même aussi les temps sont présentés de manière condensée: dans la vision, nous pouvons reconnaître le siècle écoulé comme le siècle des martyrs, comme le siècle des souffrances et des persécutions de l'Église, comme le siècle des guerres mondiales et de beaucoup de guerres locales, qui en ont rempli toute la seconde moitié et qui ont fait faire l'expérience de nouvelles formes de cruauté. Dans le «miroir» de cette vision, nous voyons passer les témoins de la foi de décennies."

Que peut-on dire après avoir lu ce qui précède ? Rien, sinon se poser des questions :

1) Dozulé, refus systématique au niveau de l'évêché concerné et des responsables au Vatican qui ne semblent pas tellement désireux de faire preuve d'un minimum d'autorité, à croire que le Pape n'a rien à dire ailleurs que dans son Etat;

2) Supplique de Jésus au Pape,en 2003, via JNSR, demandant de compléter le dogme de l'Immaculée Conception et de le proclamer à nouveau sous l'appelation "Dogme de la Divine Immaculée Conception". Cette proclamation aurait entraîné, comme la construction de la Croix de 738 mètres, une diminution importante si pas totale des sanctions prévues dans les Ecritures Saintes. Silence radio, à ma connaissance, le plus complet.

3) Des Images de la Sainte Vierge et de JÉSUS versent du sang et les savants concluent à un phénomène extraordinaire et déconcertant. Le laboratoire scientifique où s’est révélé le caractère extraordinaire des faits survenus est un des plus prestigieux d’Europe. Il s’agit du Laboratoire de Génétique de l’Université de Bologne, doté des appareillages sophistiqués les plus modernes et d’une équipe de chercheurs, médecins et biologistes Professeurs d’Université ; ce Laboratoire est spécialisé en tout ce qui concerne l’ADN, et travaille avec les Services secrets et les Polices de nombreux pays, et est en contact avec d’autres laboratoires semblables d’ autres pays.

Jésus et Marie ont le même sang. Jésus a fait parler les pierres.

Un des chercheurs dit «ce sont des résultats à faire étourdir de stupeur même une statue.» Et encore : «devant le résultat de ces analyses qui est pour moi inouï et c’est peu de le dire, je n’ai pas réussi à cacher mes larmes.» Un autre a dit : « C’est bien du sang humain, mais il semble vraiment venir d’un autre monde.»
Ici aussi, depuis 2004, silence radio total, le dossier semble classé de manière définitive.

Conclusion : il y a dans Notre Eglise trop de responsables qui sont anti-chrétiens. Ils osent dire NON à Dieu et manipulent les petits en les empêchant d'avoir officiellement connaissance de faits extraordinaires qui pourraient peut-être dans beaucoup de cas raviver la foi endormie de nombreux croyants grâce aux annonces qui devraient êtres faites dans toutes les églises du monde.

Excusez-moi pour la longueur.
LucJos
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LE  TROISIEME  SECRET  DE  FATIMA - Page 2 Empty Re: LE TROISIEME SECRET DE FATIMA

Message  Marlène Dim 6 Mai 2012 - 9:46

@ LucJos

Merci cher Mod pour ce pertinent commentaire.
Le silence de la hiérarchie de l’Église est souvent déconcertant. Mais vous voyez que le Pape Jean-Paul II a pris ses responsabilités en béatifiant les deux enfants de Fatima. Par ce fait il a reconnu l'Apparition et tous les phénomènes de Fatima y compris ce que la Vierge y a déclaré.
Ce qui préoccupe aujourd'hui par rapport à Fatima c'est que la Vierge et même Jésus à travers des Messagers Contemporains disent en parlant de ce qui est à la porte du Monde, que le Temps de Fatima est arrivé, que ce qui a été prédit à Fatima va se réaliser.
C'est tout cela qui fait penser que tout n'aurait pas été révélé, particulièrement en ce qui concerne la Grande Apostasie et "l'Abomination de la Désolation".

Une interview accordée par le Pape Jean-Paul II à la revue "Stimme de Glaubens" lors de son pèlerinage apostolique en Allemagne donne certainement un éclairage sur la discrétion du Vatican, et confirme la position du Saint-Père par rapport aux Évènements qui viennent sur le monde.
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

LE  TROISIEME  SECRET  DE  FATIMA - Page 2 Empty Re: LE TROISIEME SECRET DE FATIMA

Message  Marlène Dim 6 Mai 2012 - 10:07

EXTRAIT D'UNE INTERVIEW DU PAPE JEAN-PAUL II

Stimme de Glaubens

"Qu'en est-il du 3e Secret de Fatima? Ne devait-il pas être divulgué en 1960?"

Réponse du Pape

"Etant donné la gravité de son contenu, pour ne pas encourager la puissance mondiale du Communisme à accomplir certains gestes, mes Prédécesseurs dans l'Office de Pierre ont diplomatiquement préféré surseoir à sa révélation.
D'autre part, à tous les chrétiens, il peut suffire de savoir ceci: s'il existe un message où il est écrit que les océans inonderont des régions entières de la Terre et que, d'un moment à l'autre, périront des millions d'hommes, est-ce le cas de tant désirer la divulgation d'un tel secret?
Beaucoup veulent savoir simplement par curiosité, ce qui est périlleux si, en même temps, l'on n'est pas disposé à agir, si l'on est persuadé que l'on ne peut rien contre le Mal."



Stimme de Glaubens

"Qu'adviendra-t-il au sein de l'Eglise?"

Réponse du Pape

"Nous devons nous préparer à subir, dans un temps qui est proche, de grandes épreuves, lesquelles exigeront de nous une disposition qui pourrait nous conduire jusqu'au mépris de la vie et à un dévouement total au Christ et pour le Christ. Avec vos prières et les miennes, il est possible de mitiger cette tribulation, mais il n'est plus possible de la détourner, car c'est seulement ainsi que l'Eglise peut être définitivement rénovée.
Combien de fois, dans le sang, s'est accomplie le renouvellement de l'Eglise!
Cette fois encore, il n'en sera pas diversement. Nous devons être forts, nous préparer, avec confiance dans le Christ et dans Sa Très Sainte Mère."
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

LE  TROISIEME  SECRET  DE  FATIMA - Page 2 Empty Re: LE TROISIEME SECRET DE FATIMA

Message  Marlène Dim 6 Mai 2012 - 10:40

DECLARATION DE LA SOEUR LUCIE AU PERE AUGUSTIN FUENTES DE ROME, ENVOYE PAR LE PAPE PAUL VI

"Père, notre Mère est très triste parce qu'aucun ne s'intéresse à Sa Prophétie de 1917. Les justes vont sur leur chemin et ne sont pas intéressés par le Message du Ciel, les méchants vont sur leur route de perdition.
Crois-moi Père, la punition arrive à grands pas et beaucoup seront détruis. Notre Père est triste à cause de tout ceci. La punition arrive bientôt et plusieurs âmes seront perdues. Plusieurs nations vont disparaître de la face de la terre, mais entre-temps, si l'homme pouvait se tourner vers Dieu au moyen de prières et de bien, le monde peut être sauvé. S'il ne se tourne pas vers Dieu, le monde ne sera pas sauvé et beaucoup vont périr à jamais. Le temps est venu pour chacun de prier, de faire pénitence et de passer ce message à leurs familles, à leurs amis et à tout le monde entier. Nous approchons le dernier jour avant la Catastrophe.

A cause de cette Catastrophe, tout le monde va revenir dans l'Eglise Catholique. L’Angleterre, la Russie, la Chine, protestants, musulmans et Juifs, tout le monde va croire et adorer Dieu, notre Seigneur Jésus-Christ, et reconnaître Marie comme la Mère d e Dieu.
Les gens peuvent dire que le Message de la Repentance et de la prière est encore attendu du Pape et des Evêques; mais je vous dis au nom de la Mère d e Dieu de commencer à prier et à faire pénitence maintenant pour la conversion du monde car le temps est court. Tout le Secret de Fatima se trouve dans l'Apocalypse, des chapitres 8 à 13.
Partout il y aura dialogue sur la paix et réassurance, mais notre punition viendra toujours: Un imminent homme sera assassiné en Europe, ce qui déclenchera la révolution.
Il fera froid et une forte armée va marcher sur l'Europe, une guerre atomique va commencer. Elle va tout détruire. Un grand nuage après une forte explosion va anéantir toute vie. Les ténèbres vont descendre sur la terre pendant 72 heures.
Seulement 1/3 de la population du monde va survivre pendant les 72 heures. Ils vivront sur une terre nouvelle et seront des hommes justes. Il y aura une nuit froide. Dix minutes avant minuit, il y aura un grand tremblement de terre qui durera 8 heures. Ce sera le 3e signe que Dieu gouverne la terre, les justes et tous ceux qui répandent la prophétie ne doivent pas avoir peur."
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

LE  TROISIEME  SECRET  DE  FATIMA - Page 2 Empty Re: LE TROISIEME SECRET DE FATIMA

Message  Invité Dim 6 Mai 2012 - 14:09

@ Marlène :

Quand je parle de l'Eglise et notamment de ses hauts responsables, comme l'était le Cardinal Ratzinger en l'an 2000, ce n'est pas pour la ou les critiquer mais pour essayer de comprendre ce que nous-mêmes, simples fidèles, devons dire autour de nous, car nous ne pouvons pas nous taire, nous devons parler de notre foi et ceci débouche toujours, surtout en ces temps-ci, sur l'avenir que pratiquement tout le monde, chrétiens ou non, entrevoit avec une certaine peur pour ne pas dire une peur certaine. Notre mission n'est-elle pas d'annoncer le Christ Sauveur et Miséricordieux que chacun doit désirer dans son coeur ?

Ci-dessus vous nous rapportez un extrait d'une interview du Pape Jean-Paul, pour lequel j'ai toujours eu une profonde admiration, et qui dit "s'il existe un message où il est écrit que les océans inonderont des régions entières de la Terre et que, d'un moment à l'autre, périront des millions d'hommes, est-ce le cas de tant désirer la divulgation d'un tel secret ?" Mais pourquoi doit-on taire ce que Dieu dit ?

L'Eglise vient de connaître le drame de la pédophilie dans ses rangs, qui rebondit d'ailleurs régulièrement, drame qui résulte probablement en grande partie du manque de volonté, au cours de nombreuses années, d'extirper le mal dès que l'on en a la connaissance. Et plus on se tait, plus il est difficile de parler...

Sans vouloir minimiser les souffrances engendrées par tous ces cas de pédophilie, je suis intimement convaincu que le manque d'intérêt accordé, tant par les non consacrés que par les consacrés eux-mêmes, aux messages reçus du Ciel, est probablement la plus grande et la dernière erreur des responsables de notre Eglise.

Jésus, Lui, n'hésite pas, et de toute façon, à nous annoncer des évènements catastrophiques, non pas pour nous faire peur, mais pour provoquer chez Ses Enfants le désir de la conversion qui pourrait atténuer l'ampleur des évènements annoncés.

Il n'y a pas si longtemps, le 15 août 2010, Jésus faisait écrire à J.N.S.R. :

"Je vois décliner Mon Eglise.
Le jour s'assombrit et les prêtres n'ont pas l'audace de M'annoncer comme le fit Saint Jean Baptiste. Le projet est hardi pour ceux qui n'ont pas la Foi développée pour l'Evangélisation de ce Monde sans Dieu."

C'est Dieu Lui-même qui va évangéliser et convertir le monde, mais au prix de combien de souffrances et de morts ?

LucJos
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LE  TROISIEME  SECRET  DE  FATIMA - Page 2 Empty Re: LE TROISIEME SECRET DE FATIMA

Message  Marlène Lun 7 Mai 2012 - 14:00

@ LucJos

Dans mon précédent post, je voulais juste souligner que ce que le Cardinal Ratzinger n'a pas voulu déclarer, Jean-Paul II l'a dit en termes clairs à la fin. Question de dire aussi que des parties du Troisième Secret avaient été occultées, mais avec ce que Jean-Paul II a fait par la suite à savoir, la Consécration de la Russie, qui il faut le dire a été à l'origine de la chute du Communisme en Europe de l'Est, ainsi que le Dévoilement du 3e Secret en 2000 confirment que Jean-Paul II a cru au Message de Fatima. Toutefois, ce Message reste d'actualité, puisque que ce soit dans l'Interview du Pape, ou d'autres révélations d'autres parties du Messages qui ont circulé avant la Version officielle, il est question des Catastrophes à venir, de Schisme dans l’Église etc.

Cordialement en Christ.
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

LE  TROISIEME  SECRET  DE  FATIMA - Page 2 Empty Re: LE TROISIEME SECRET DE FATIMA

Message  Marlène Lun 7 Mai 2012 - 14:49

AUTRE VERSION DU TROISIEME SECRET DE FATIMA
(Tiré du livre de Daniel REJU: "Le Troisième Secret de Fatima")

Cette version a été la plus répandue avant la Divulgation Officielle par Rome, de la Vraie Prophétie. A chacun de faire la part des choses.

"C'était le 13 Octobre, ce jour-là, la Sainte Vierge s'est montrée pour la dernière fois aux petits voyants Jacinthe, François et Lucie à la fin d'une série de six apparitions en tout.
Après la manifestation du miracle solaire la Mère de Dieu révéla à Lucie un message spécial dans lequel il est dit notamment: "Ne t'inquiète pas chère enfant, je suis la Mère de Dieu qui te parle et qui te prie de proclamer, en mon nom, les messages suivants au monde entier. Tu t'attireras ce faisant, de fortes hostilités. Écoute et retiens bien ce que je te dis: les hommes doivent devenir meilleurs. Ils doivent implorer la rémission des péchés qu'ils ont commis et qu'ils continuent de commettre. Tu me demandes un signe miraculeux, afin que tous comprennent mes paroles que par toi, j'adresse à l'humanité; ce miracle, tu viens de le voir à l'instant. C'était le Grand Miracle du soleil!
Tous l'ont vu, croyants, paysans et citadins, savant et journalistes, laïcs et prêtres. Et maintenant, proclame en mon nom:
"Sur toute l'humanité viendra un Grand Châtiment, pas aujourd'hui, ni même demain, mais dans la deuxième moitié du 20e siècle. Ce que j'ai fait connaître à la Salette par les enfants Mélanie et Maximin, je le répète aujourd'hui devant toi. L'humanité n'a pas évolué comme Dieu l'attendait, l'humanité a été sacrilège et elle foule aux pieds les dons qu'elle a reçus; l'ordre ne règne nulle part, même aux postes les plus élevés, c'est Satan qui gouverne et décide de la marche des affaires. Il réussira à semer la confusion dans l'esprit des grands savants qui inventeront des armes avec lesquelles on peut détruire la moitié de l'humanité en quelques minutes. Il soumettra les puissants des peuples à son emprise et les amènera à fabriquer des armes en masse.
Si l'humanité ne s'en défend pas, je serai forcée de laisser tomber le bras de mon Fils.
Si ceux qui sont à la tête du monde et de l’Église ne s'opposent pas à ces agissements, le Père fera venir Sa Justice sur les hommes. Le Grand Châtiment viendra sur les hommes, et Dieu punira alors les hommes plus durement et plus sévèrement qu'Il ne les a punis par le Déluge; et les grands et les puissants y périront tout autant que les petits et les faibles.
Mais aussi pour l’Église, il viendra un temps des plus dires épreuves. Des Cardinaux seront contre des Cardinaux et des Évêques contre des Évêques. Satan marchera au milieu de leurs rangs. A Rome aussi, il y aura de grands changements. Ce qui est pourri tombera et ce qui tombe ne se relèvera plus.

Satan va diviser les peuples de telle sorte que les gens vont perdre la Foi. On fera la guerre contre Rome pour détruire tout ce qui a trait à la Religion.
Ceux qui ont la Foi faible vont tomber.
Dieu va utiliser tous les moyens naturels pour détruire lentement la vie sur terre. L’Église sera obscurcie et le monde plongé dans le désarroi.

La Grande Grande Guerre surviendra dans la Deuxième moitié du 20e siècle. Du feu et de la fumée tomberont alors du ciel et les eaux des océans se transformeront en vapeur, crachant leur écume vers le ciel, et tout ce qui est debout se renversera.
Et des millions, et encore des millions d'hommes perdront la vie d'heure en heure; ceux qui vivront encore en ce moment-là envieront ceux qui sont morts. Il y aura tribulations partout où l'on porte le regard, et misère sur toute la terre, et désolation en tous pays.
Le temps s e rapproche toujours plus, l'abîme s'approfondit toujours plus et il n'y a plus d'issue, les bons mourront avec les mauvais, les grands avec les petits, les princes de l'Eglise avec leurs fidèles, les souverains du monde avec leurs peuples; partout règnera la mort élevée à son triomphe par des hommes égarés et par des valets de Satan qui seront alors les seuls souverains sur terre.

Ce sera un temps qu'aucun roi ni empereur, aucun Cardinal ni Evêque n'attend et qui cependant viendra pour punir et venger selon les desseins du Père.

Plus tard cependant, lorsque ceux qui survivront à tout seront encore en vie, on invoquera de nouveau Dieu et Sa Magnificence et l'on servira de nouveau Dieu comme naguère lorsque le monde n'était pas encore aussi corrompu.
J'appelle tous les vrais imitateurs de Mon Fils Jésus-Christ, tous les vrais chrétiens et apôtres des derniers temps!
Le Temps des Temps vient, et la fin des fins. Que l'humanité se convertisse! Malheur si l'humanité ne s e convertit pas et si cette conversion ne vient pas d'en-haut, des dirigeants du monde et des dirigeants de l'Eglise.
Malheur, malheur si cette conversion ne devait pas venir et si tout devait rester comme c'est maintenant ou s'aggraver encore beaucoup.

Va mon enfant, et proclame-le! Je me tiendrai pour cela toujours à tes côtés en t'aidant." "
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

LE  TROISIEME  SECRET  DE  FATIMA - Page 2 Empty Re: LE TROISIEME SECRET DE FATIMA

Message  Invité Mar 8 Mai 2012 - 3:00

@ MARLENE :

Dans ma dernière réponse, c'est peut-être un peu trop impulsivement que j'ai écrit, en parlant de notre Saint Père Jean-Paul II "Mais pourquoi doit-on taire ce que Dieu dit ?"

Effectivement, lorsque l'on est le Pape, il faut être prudent car les yeux et les oreilles du monde entier sont aux aguets et ce n'est pas souvent pour dire des choses agréables. Mea culpa.

D'autre part, effectivement, Jean-Paul II a montré qu'il croyait aux apparitions et aux messages de Fatima.

J'en profite pour faire part, mais vous êtes peut-être au courant, de ceci :
Le 28 avril dernier, j'ai participé à un Cénacle du M.S.M. et dans la petite revue que j'y ai reçue j'ai lu un extrait d'une homélie prononcée par don Stefano Gobbi le 25 octobre 2010 à Fatima. En s'adressant à la Vierge Marie, il disait :

"Ici, à Fatima, depuis 1972, Tu m'as appelé à cette oeuvre et Tu m'as confié la mission d'aller partout pour inviter tous les prêtres à se consacrer à ton Coeur Immaculé. J'ai accompli cette mission en ces années, en accomplissant 1500 vols aériens et beaucoup d'autres voyages en voiture ou en train. Je suis allé plusieurs fois dans les cinq continents, pour faire faire la consécration à ton Coeur Immaculé à mes frères prêtres.(...)

Mais cette année, un fait extraordinaire est advenu. Le 12 mai, ici, dans la Cova da Iria, devant Toi, le Saint Père Benoît XVI a consacré à ton Coeur Immaculé tous les prêtres du monde." ...

Pour rappel, don stefano Gobbi est décédé le 29 juin, jour de la solennité des saints Pierre et Paul.

On peut donc aussi être certain que notre pape actuel croit à Fatima et aux messages donnés par Marie à don Gobbi.

Que le Seigneur soit béni de les avoir placés à la tête de Son Eglise !

LucJos

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum